Avis clients Diag Précision

TRES PROFESSIONNEL

Rendez-vous rapide, très professionnel, ponctuel rien à redire, parfait.

Par Caroline il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Correct et bon

Correct et bon

Par Andrew H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Très satisfait de la prestation offerte par Diag Precision

Je conseille vivement Diag Precision pour la réalisation de votre DPE : réactivité, amabilité et professionnalisme. J'ai reçu un rapport très complet et précis à l'issue de ce diagnostic réalisé dans mon studio à Nantes. Suite à un comparatif, je peux affirmer que le tarif est concurrentiel.

Par Carteau il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Diag Précision est très réactif

Diag Précision est très réactif, aussi bien lorsqu'il s'agit de corriger des erreurs

Expérience prouvée le 05/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

Professionnel, arrangeant et sympathique

Professionnel, arrangeant et sympathique

Par Lebrette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

bon professionnel

bon professionnel

Par Echaubard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Réalisation des diagnostiques.

Les diagnostiques doivent tenir compte des plans , factures de travaux...qui doivent être demandés au propriétaire.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Entreprise réactive et très pr

Entreprise réactive et très professionnelle

Par Leretrif il y a 1 an

Très profe

Très professionnel

Par Fleureau X. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel et abordable.

Très professionnel et abordable.

Par Guenaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

N'étant pas sur place, j'ai demandé à DP-Diag de prendre ...

N'étant pas sur place, j'ai demandé à DP-Diag de prendre RDV avec le locataire. Ce qui a été fait, un RDV rapide à été pris, moins de 24h après la visite le compte-rendu était prêt et le règlement a pu être fait par internet. En résumé, mon expérience avec DP-Diag rapide, efficace et pratique.

Par Lemaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonne réactivité et bon service

Bonne réactivité et bon service

Par Henry#Sci F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Travail très ser

Travail très sérieux

Par Galan A. il y a 1 an

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. ...

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. Rapidité et efficacité.

Expérience prouvée le 02/01/2023

Très bon suivi. Rv tenu. Personnels très agrea