Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Professionnel sérieux, rendez-vous rapide et rapport ...

Professionnel sérieux, rendez-vous rapide et rapport bien détaillé.
Je vous le recommande

Expérience prouvée le 04/02/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Missionné par l'agent immobilier Diag précision a rempli ...

Missionné par l'agent immobilier Diag précision a rempli parfaitement sa mission

Par Lemaitre il y a 1 an

Rapide, bien expliqué, je recommande

Rapide, bien expliqué, je recommande

Expérience prouvée le 10/01/2023

Diag Précision 95

Je recommande chaudement !

Un très grand professionnalisme, un excellent relationnel, beaucoup de pédagogie et d'explications. Prise de rdv ultra-rapide, ponctualité et respect des délais.

Expérience prouvée le 16/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactivité, efficacité et sympathie de l'intervenant ...

Réactivité, efficacité et sympathie de l'intervenant ! Je recommande vivement.

Par Courtois B. il y a 1 an

Excellente réactivité

Par Succession D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Diag Précision - Finistère

Très bonne réactivité de la prise de RDV à la livraison ...

Très bonne réactivité de la prise de RDV à la livraison du diagnostic et très bon relationnel

Par Quintin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

très bien

je recommande, la personne est professionnelle, agréable et donne les bonnes explications.

Expérience prouvée le 01/02/2023

Disponible rapidement et professionnel

Disponible rapidement et professionnel. Donne également de bons conseils techniques sur le bien. Meilleur tarif du secteur.

Par #Indivision C. il y a 1 an

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Très professionnel

Très professionnel