Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

PARFAIT raactif et mises à disposition des données

PARFAIT raactif et mises à disposition des données

Expérience prouvée le 22/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très contente, ponctualité, professionnalisme, réactivité, ...

Très contente, ponctualité, professionnalisme, réactivité, rien à redire sur Mr Commun que j'ai reçu pour des diags.

Expérience prouvée le 17/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ne passant uniquement par vous au début, j’ai été très ...

Ne passant uniquement par vous au début, j’ai été très très déçu par le suivi et le travail effectué sur des bien ou je vous ai recommandé. Voilà pk je me suis rapproché d’autres diagnostiqueur afin surtout d’avoir des clients satisfait de la recommandation que je leur ai faite.

Par Iad L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2021

Entreprise très pro

Entreprise très pro

Expérience prouvée le 20/05/2023

Diag Précision 95

L’intervention en fevrierc’est fait très rapidement ...

L’intervention en février c’est fait très rapidement et dans un professionnalisme impeccable.
Tous les documents sont envoyés avec précisions et rapidités.
Séparer, pour la vente du bien, Diag Precision nous a fait payer chacun notre part séparément avec facture.
Je recommande vivement cette agence , ils sont très très sympathique à l’écoute , disponible et les rdv se font rapidement .

Expérience prouvée le 19/05/2023

Un vrai professionnel top

Merci monsieur pour votre professionnalisme, je recommande cette entreprise. +++

Par Kanadou il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2023

diagt

très sérieux travail de la part de ce Monsieur pour mon diagnostic.

Expérience prouvée le 17/05/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Très bonne expérience !!!

Ponctualité, qualité des conseils et des explications, respect des tarifs annoncés
Je recommande vivement cette entreprise

Par Delaury il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2023

Tout s'est déroulé comme prévu. , c'est rassurant

Tout s'est déroulé comme prévu. , c'est rassurant

Diag Précision 95

Très bon contact, ponctualité, sérieux, amabilité ...

Très bon contact, ponctualité, sérieux, amabilité !

Par etheldelarochefordiere il y a 1 an

Sympa réactif et professionnel

Travail très sérieux

Travail très sérieux
Intervenant sympathique
Je recommande Diag Précision.

Par Douceron I. il y a 1 an

parfait entreprise à recommander

Par Reynolds il y a 1 an

Tres bonne expérience.

Tres bonne expérience.
Technicien tres cordial, qui m'a expliqué les différents points diagnostiqués.
Délais de rdv et transmission du rapport tres bons.
Tarifs qui me paraissent corrects.
Je n'hésiterai pas faire appel à Diag Précision à nouveau.

Par Alban L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

De grands professionels.

De grands professionnels.

Par C�Sar T. il y a 1 an

Diag Précision

Equipe très professionnelle de l'accueil téléphonique ...

Equipe très professionnelle de l'accueil téléphonique aux techniciens