Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

DIAG PRECISION

Très réactif et professionnel, la visite virtuelle ...

Très réactif et professionnel, la visite virtuelle est offerte avec la prestation, cela permet de garder un souvenir et facilite la vente. Je recommande sans hésitation.

Par Chevalier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Aucune réponse aux messages adressés après la réalisation ...

Aucune réponse aux messages adressés après la réalisation et l'envoi du DPE !!!

Par Heulot il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Très aimable, compétant. Prise en compte rapide d'une ...

Très aimable, compétant. Prise en compte rapide d'une info complémentaire sur le voisinage

Par Indivision G. il y a 1 an

Par Auzanneau N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Diag Précision - Finistère

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Service professionnel et rapide bravo !

Service professionnel et rapide bravo !

Par Benhayoun il y a 1 an

DIAG PRECISION

Aucun pbl avec le professionnel. Tout a été expliqué ...

Aucun pbl avec le professionnel. Tout a été expliqué clairement.
Ponctualité et amabilité
Merci à lui.

Par Thoiron il y a 1 an

DIAG PRECISION

Équipe réactive et compétente.Etude très poussée !

Équipe réactive et compétente.Etude très poussée !

Par Bourdon J. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Par Tillier P. il y a 1 an

Diag Précision 95

Tres bonne experience

Très bonne expérience
C'est la deuxième fois que je fais appelle à Mr Kranich et c'est avec plaisir que je referais appelle à lui pour un autre diag
la prise de rendez est rapide
nous avons apprécier les conseils qu'il nous a donné afin de facilité la vente de la maison

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

Expérience très satisfaisante, professionnel et sympathique. ...

Expérience très satisfaisante, professionnel et sympathique.

Par Chemarin il y a 1 an

Diag Précision 95

Sérieux et professionnalisme

Sérieux et professionnalisme
Rapport fourni 5 heures après le diagnostic
Disponibilité et réactivité face aux questions qui ont émergées suite à la réception du rapport

Expérience prouvée le 10/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bien mais un petit manque de connaissance sur ...

Très bien mais un petit manque de connaissance sur la réglementation territoriale pour si prononcer sur la conformité/non conformité d'une installation

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

A l’écoute des clients, rapide pour les rdv ,personnes ...

A l’écoute des clients, rapide pour les rdv ,personnes agréables rien à dire.

Par Indivision G. il y a 1 an

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Diagnostic de maison de 125 m2

Société très sérieuse.

Expérience prouvée le 26/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

satisfaction sur tous les plans

heure de rdv respectee. Réponses à mes questions qui dénotent une bonne expérience. Indications
sur les termes, les unités de mesure, compte-rendu expédié par mail selon le délai annoncé et
promesses de possibles explications aux acquereurs si besoin.
suis très satisfaite

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Satisfait du diagnostic réalisé

Satisfait du diagnostic réalisé

Par Indivision A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Technicien très professionnel, intervention rapide ...

Technicien très professionnel, intervention rapide et efficace malgré la difficulté de l’installation

Par Rosselin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic précis et complet et rapidité pour prise ...

Diagnostic précis et complet et rapidité pour prise de rendez-vous

Par Fauveau il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023