Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps ...

Très professionnel, j’ai été impressionné par le temps passé et le professionnalisme. Je recommande

Par Rousseau Y. il y a 1 an

Diag Précision 95

Bon contact et bonne réactivité

Bon contact et bonne réactivité

A l écoute du client grand professionnalisme

A l écoute du client grand professionnalisme

Par Badarou /. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très réactif et professionnel.

Très réactif et professionnel.

Par Prenom344 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

De vrais Pros

De vrais Pros

Par Fernand B. il y a 1 an

Diag Précision

Personne qui doit bien connaître son travail, qui a ...

Personne qui doit bien connaître son travail, qui a bien expliqué ce qu'il faisait, à recommander. P

Par GRAYEL YVES il y a 1 an

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Disponibilité, Réactivité, Rapidité, travail de très ...

Disponibilité, Réactivité, Rapidité, travail de très grande qualité
Je recommande Monsieur Coldeboeuf sans aucune hésitation

Par Lollichon il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très ...

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très compétitif. Je recommande 👍

Par Guilluy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Demande de diagnostics pour la vente d'un appartement ...

Demande de diagnostics pour la vente d'un appartement faite en ligne, contact téléphonique professionnel et résultats rapides. Comme promis au moment de l'engagement, les diagnostics ont été réédités en fin d'année pour prolonger la validité du rapport, la vente du bien ayant duré plus longtemps que prévu. Sans problème !

Par Desprez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Sans problème

Sans problème

Rapide et précis

Rapide et précis

Par Gaubert il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement ...

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement du dossier , prise de rendez-vous sans tarder.et remise du rapport vingt-quatre heures après.
Avec tous mes remerciements à toute l’équipe bureau et extérieur sur terrain.
Bonne continuation à recommander

Par #Sci M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Massage laissé, j'ai été rappelé une heure après. Le ...

Massage laissé, j'ai été rappelé une heure après. Le diagnostiqueur a organisé la visite avec ma locataire le jour même, et tout à été fait dans les règles de l'art. Un processus parfaitement huilé, et un excellent contact. Je recommande !

Par Truchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très pro je suis satisfaite

Très pro je suis satisfaite

Par Fauchet il y a 1 an

DPE rapide et clair

Equipe dynamique, disponible rapidement. Echange constructif et intéressant pour lutter contre les déperdissions et améliorer l'habitat.

Expérience prouvée le 09/01/2023

Très bien, très profe

Très bien, très professionnel

Par Gallego il y a 1 an

Diag Précision 95

Très bon professionnel, merci pour vos conseils.

Très bon professionnel, merci pour vos conseils.

Le diagnostiqueur parfait

Pour les conseils, la disponibilité, le sourire et le prix.....merci

Par Tardieu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Déçu par la méthode d'évaluation

La personne qui a réalisé le diagnostic était très pro et très sympathique.
En revanche, un peu surpris (dans le mauvais sens du terme) par le résultat. Pour deux maisons identiques dans une même résidence, celle où il y a eu des des travaux d'isolation obtient au final un plus mauvais score que celle où rien n'a été fait. On peut se questionner sur la méthode de calcul qui semble davantage refléter l'utilisation de la maison (facture d'électricité avec quelqu'un en télétravail 7/7 vs une maison inhabitée) que les réelles caractéristiques énergétiques intrinsèques à la maison.

Par JiJi91 il y a 1 an