Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Personne agréable et compétente.

Personne agréable et compétente.

Par Germain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Réactifs, aimables, rien à redire !!

Réactifs, aimables, rien à redire !!

Expérience prouvée le 15/01/2023

Bon rapport qualité /prix

Bon rapport qualité /prix

Par Sombret il y a 1 an

DIAG PRECISION

Nous avons eu la chance d'avoir à faire à une diagnostiqueuse ...

Nous avons eu la chance d'avoir à faire à une diagnostiqueuse compétente qui a pu nous fournir des explications et nous rendre son rapport dès le lendemain.

Par Mercier il y a 1 an

Très sérieux

Très sérieux

Par Plantec il y a 1 an

Diag Précision 95

De très bons conseils … et très professionnel …

De très bons conseils … et très professionnel …

Diag Précision

Très bonne visite

Très bonne visite

Par Lemaitre D. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

Ce diagnostiqueur fait preuve de beaucoup de professionnalisme, ...

Ce diagnostiqueur fait preuve de beaucoup de professionnalisme, qui prend le temps de ne rien négliger, ce qui conduit à un résultat très fiable.
Je le recommande sans hésitation.

Par Atrium S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Timing respecté

Timing respecté

Par Dynamique L. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu ...

Nous recommandons. DPE pour vente, rendez vous convenu dans un délai rapide, DPE complet et reçu rapidement

Par Tretout C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bien mais à améliorer

Je trouve que certains éléments n'apparaissent pas dans le diag. (Exemples : Isolation murs pris par défaut et non pas réelle, Sous sol déclaré non chauffé alors qu'il l'est.)
Les DPE projetés ne sont pas compréhensibles.

Par Sauce il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ponctuels, professionnels et pédagogues, nous sommes ...

Ponctuels, professionnels et pédagogues, nous sommes très satisfaits de la réalisation de nos diagnostics immobiliers. Nous recommandons cette société.

Expérience prouvée le 30/12/2022

Diag Précision - Finistère

très sympatrique et très pro

très sympatrique et très pro

Expérience prouvée le 12/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel, précision sur les critères et rapidité ...

Professionnel, précision sur les critères et rapidité de retour du diagnostic

Par Fouquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très compétente et qualifiée. Contact très ...

Personne très compétente et qualifiée. Contact très agréable et donne beaucoup d’informations au fur et à mesure de l’avancée du diagnostic. Connaît très bien son métier.

Par Touraine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel et retour rapide des Diagnostiques ...

Très professionnel et retour rapide des Diagnostiques

Par Garcia P. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Diag très complet, Service très professionnel

Diag très complet, Service très professionnel personne poli et très agréable. Explique bien tout ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Donne aussi de bons conseils et nous laisse ses coordonnées pour question éventuelle après son départ . Conclusion du diagnostiques reçue très rapidement. Je conseil vraiment cette entreprise.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

rapide, clair, efficace