Avis clients Diag Précision

Avis Diag Précision du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

J'ai été satisfait de la compétence de Monsieur Commun. ...

J'ai été satisfait de la compétence de Monsieur Commun. Il a pris le temps de réaliser son travail et surtout de m'expliquer le fonctionnement des différents tableaux électriques. La maison est grande et ancienne, ce n'est pas évident à repérer. Grâce à ses explications, j'ai pu comprendre comment ont été réalisés les travaux effectués auparavant.

Par D 'ALLEST PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Rapidite, efficacité

rapidité, efficacité
Gentillesse et retour rapide du diagnostic.

Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision

intervenant très professionnel mais un peu catégorique ...

intervenant très professionnel mais un peu catégorique

Diag Précision - Finistère

Très bon contact avec le technicien, tout c'est très ...

Très bon contact avec le technicien, tout c'est très bien passé, très professionnel.

Par Lagarde il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très Profe

Très Professionnel

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Erreur sur la loi carrez!!

Erreur sur la loi carrez!!

Par Julien Archi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour ,Diag Précision 94 vous remercie pour votre retour ca nous permettra de voir l'évolution de nos techniciens ,même si je croie  que l'erreur avait était belle et bien modifié .

TECHNICIEN A L HEURE ET DE BONS CONSEILS

TECHNICIEN A L HEURE ET DE BONS CONSEILS

Par Hautefort il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Diag Précision 33 - Dossier n°2023/4516 - facture: ...

Diag Précision 33 - Dossier n°2023/4516 - facture: FA23-4308
DPE effectué à la demande de l'agence immobilière gérante de l'appartement, sans prendre en compte les caractéristiques du bien (année de construction inexacte) et les DPE passés expliquant certains écarts.
D'où un DPE à corriger (isolation toiture, protection électrique,...)

Par Lemetter R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

rapide et efficace, très bien !

rapide et efficace, très bien !

Par Bonnefoy il y a 1 an

Technicien agréable et ponctuel

Par Ruidavets il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bon travail, efficace, rapide. Je dirai juste qu'une ...

Bon travail, efficace, rapide. Je dirai juste qu'une information de l'intervention serait un plus....

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Efficacité, professionnalisme , rigueur que du positif ...

Efficacité, professionnalisme , rigueur que du positif

Par Terrat F. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Excellente expérience ! Je recommande.

Excellente expérience ! Je recommande.

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics immobiliers - Lorient

Ras tout s’est bien pass

Ras tout s’est bien passé

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Facile et rapide même a 1000kms de distance !

Facile et rapide même a 1000kms de distance !

Par Philippe D. il y a 1 an