Avis clients Drawer

Bonjour, j'ai commandé un canapé il y a 1 mois, qui ...

Bonjour, j'ai commandé un canapé il y a 1 mois, qui devait arriver sous 1 semaine. Toujours rien. Montant bien débité. SAV : inexistant. Le 08 surtaxé ne prend pas l'appel, aucun email de support, aucune info sur le compte Drawer.

Comment peut-on avoir des information sur l'avancé sa commande ?

Merci

Par Alejandro Vimont il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Vimont, vous avez commandé fin avril un canapé disponible à l'expédition sous 3 semaines comme précisé lors de votre achat. Votre commande est actuellement préparée sur notre entrepôt et va être prise en charge par Mondial Relay dès jeudi. Le canapé sera donc disponible au retrait la semaine prochaine, un e-mail vous sera envoyé dès que le produit sera disponible au point relais sélectionné lors de votre commande. N'hésitez pas à suivre l'expédition avec le suivi de colis transmis et à me recontacter si nécessaire sur ma ligne directe communiquée lors de notre conversation téléphonique. Nous vous remercions pour votre commande! A très bientôt sur Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 5 ans

Retour canapé perdu ....

Bonjour, j'ai commandé un canapé sur Drawer. Bien réceptionné mais malheureusement il est trop petit pour notre salon. Nous le faisons donc renvoyer par l'intermédiaire du transporteur de Drawer (c'était le 10 février dernier), et depuis plus rien ...

Le service client est dans l'incapacité de me dire où se trouve le canapé et refuse donc de procéder au remboursement ...

Je ne comprends pas comment cela peut-il se produire ! Je vais continuer d'appeler jusqu'à ce que nous obtenions notre remboursement !

Par Camou38 il y a 6 ans
Bonjour Madame Dias, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Votre retour a effectivement été plus long que prévu, à ce jour nous ne l'avons pas reçu malgré nos nombreuses relances auprès du transporteur. Nous comprenons tout à fait que vous n'êtes pas en cause dans ce retard et venons de vous rembourser intégralement ce jour. Vous verrez apparaître ce montant d'ici deux à trois jours sur votre compte. Cordialement. L'équipe DRW
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

J'ai reçu un colis tabouret impeccable .J'ouvre le ...

J'ai reçu un colis tabouret impeccable .J'ouvre le carton et l'un des tabourets est endommagé . Pas de réponses positives à mes relances. PAS SERIEUX DRAWER , je renonce à faire commande d'un fauteuil qui était prévue .

Par Randos il y a 6 ans
Bonjour, je viens de contacter le service SAV qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.  Suite au désagrément occasionné, nous vous transmettrons dans la foulée un code de réduction valable sur une prochaine commande si toutefois vous changez d'avis. Cordiales salutations de toute l'équipe DRW
merci de votre message.
mais nous en sommes déjà à 3 ou 4 messages de réclamation ,nous avons envoyé photos du dessus de tabouret rayé et des emballages non endommagés ( 2 fois) .
mais jamais de réponses.
Donc j'ai monté les tabourets ( comme maintenant vous avez laissé trainé la réponse et le délai de 14 jours est dépassé malgré une réclamation du premier jour).
Je désirai acheté le fauteuil convertible .....donc je renonce tous simplement .
cordialement
N° FA078681 et N° cde 79723
Par Randos il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de suivi de colis afin que nous puissions vous trouver une solution rapidement? Merci par avance de votre retour

PITOYABLE [Résolu]

colis endommagé et tabouret inutilisable, réclamation effectuée il y a 1 mois maintenant (avec envoi de photos)
Premier retour du service clent disant que la demande est transéfere au sevrice après vente puis pas de nouvelles malgré mes 3 relances.. service client injoignable par téléphone

Par Gabrielle Grr il y a 6 ans
Bonjour,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré afin de vous renseigner pouvez-vous nous parvenir votre numéro de commande ? Nous restons à votre disposition,L'équipe Drawer.fr

Pitoyables , pas fiables et non professionnels [Résolu]

Après un retard de 1 mois sur une livraison sans nous avoir donné la moindre explication, que nous ayons dû joindre nous même le transporteur etc etc Nous recevons un colis endommagé et évidemment la table l'était également.
Nous envoyons donc un premier mail avec les photos afin d'entamer les procédures auprès du SAV. Cela fait deux semaines que nous attendons... Nous leur envoyons des mails tous les jours et nous les appelons un jour sur deux, évidemment le SAV n'a pas de numéro direct ... Bref nous avons tout essayé mais ils se foutent complètement de leurs clients, le service client nous dit avoir fait remonter notre demande mais il ne se passe rien et évidemment en attendant pas de remboursement possible ...
Donc que ce soit pour les livraisons ou les retour ce sont des incapables !

Par Sarah Nelatuam il y a 6 ans
Idem j'ai le même problème .Je renonce a faire de nouvelles cdes chez DRAWER
Par Randos il y a 6 ans
Bonjour Madame, nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez. Comme nous vous l'avons précisez votre demande est bien prise en compte au niveau du service SAV, simplement la prise en charge étant cas par cas celà peut prendre un peu plus de temps. Nous faisons le maximum de notre côté pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement. L'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Meme expérience de mon coté, colis endommagé et tabouret inutilisable, réclamation effectuée il y a 1 mois maintenant et toujours pas de nouvelles.. service client injoignable par téléphone et pas de réponse aux mails...
Par Gabrielle Grr il y a 6 ans

Toujours pas livrée !! [Résolu]

J’ai passé commande le 13.02 pour un buffet : montant de la commande 548€ (prélevé sur mon compte bancaire bien évidemment).
Le statut de ma commande n’a toujours pas évolué depuis : « paiement accepté » . La livraison était prévue sous une à deux semaines mais dans le détail de la commande, elle était annoncée pour le 20 février.
N’ayant pas de nouvelle, je contacte le service client par message : aucune réponse. J’ai donc appelé et là on me dit qu’ils sont en rupture de stock et que leur fournisseur allait les livrer en fin de semaine (donc à peu près le 22.02) et que j´allais être livrée le 26.02 ou le 27.02.
Bien évidement, je n’ai pas été livrée. J’ai donc recontacté le service client qui me dit que leur fournisseur les livrait en fin de semaine. Bref gros mensonge puisque c’est exactement ce qu’on m’avait dit une semaine avant !
Je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.
Alors où est passé mon buffet ??? Quand vais-je être enfin livrée ??

Par Alexandra Gchp il y a 6 ans
Bonjour Madame, je viens de répondre à votre autre message laissé ici, n'éhsitez pas à revenir vers moi afin de vous apporter plus d'informations. En vous souhaitant une bonne journée, l'équipe Drawer.fr

Commande passe le 31 janvier 18 livraison estimée le 14 fevrier [Résolu]

Je n’ai à ce jour aucune nouvelle de ma commande passée pour la vitrine avon sur le site Drawer livraison estimée le 14 février . Le site ne tient absolument pas informé les clients et ne répond pas au mail envoyé via le compte client !!!!!
Bien sûr le numéro de téléphone a contacter est payant ! Une honte!!!
Par contre ils ont bien débité le montant le 31 janvier !! Je ferai le nécessaire si aucune nouvelle rapidement pour annuler ma commande et me faire rembourser !!!!!
Cliente extrement en colère !

Par Berjerem il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ce désagrément nous avons eu un retard d'approvisonnement comme nous vous l'avons précisez. Je vois que votre comme a été remboursée dès votre demande, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne continuation, l'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Remboursez moi !! Commande du 8/02 non reçue, livraison prévue sous 5 j. Colis évaporé [Résolu]

J'ai commandé le 8 février dernier un Buffet laqué (1 porte 4 tiroirs design Adrian) qui devait être livré sous 5 jours. N'ayant toujours rien reçu, j'ai appelé le 21/02 le service client Drawer pour savoir pourquoi le colis n'arrivait pas. Ils ont été très vague et je ne les ai pas senti vraiment concernés par mon problème ni même à l'écoute!
J'ai donc décidé d'appeler moi même les transporteurs en charge de la livraison (Transpicardie et Tam Tam) afin de savoir où se trouvait ma commande à ce jour. J'ai appris qu'aucun des deux ne savaient où se trouvait ma commande et que visiblement le colis s'était évaporé !!!
Conclusion : j'ai payé un meuble que je ne recevrai jamais et tout le monde s'en fou !! Cà sent l'anarque à plein nez ...
J'ai rappelé le service client Drawer, et bien sur je tombe sur un répondeur. Je viens de leur adresser sur leur site une demande de remboursement de ma commande dont je ne veux plus rien savoir. Ce site n'est pas sérieux et ils ne suivent pas les commandes et leurs clients !!! Ils encaissent votre argent et visiblement d'après les autres témoignages que j'ai pu parcourir sur cutstplace.com, avec eux la livraison c'est comme à la loterie !
Je ne me laisserai pas faire et je compte bien engager les poursuites nécessaires ...

UN CONSEIL : PASSEZ VOTRE CHEMIN ET NE VOUS LAISSEZ SURTOUT PAS TENTER par un achat sur ce site !

Par Dali18 il y a 6 ans
J'ai enfin reçu le meuble le 07 mars (un mois après la date de la commande alors que le site m'indiquait 5jours ouvrés de délai).
Par Dali18 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré mais sachez que nous faisons le maximum pour vous apporter des réponses et que chaque dossier et demande sont prises en charges individuellement afin d'avoir un suivi complet. Comme vous l'avez déjà échangé avec nos équipes votre colis a subit un avarie par le transporteur dès lors nous vous avons proposé le remboursement ou la réexpédition de votre commande. A cela vous avez décidé la réexpédition qui en cours, le transporteur va vous contacter pour fixer votre RDV de livraison. Nous restons à votre disposition,Cordialement. L'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

REMBOURSEZ!Commande le 10/01.Toujpours pas livrée le 20/02:218,23 euros [Résolu]

J'ai passée une commande le 10 Janvier,d'un montant de 218,23 euros,la livraison étant indiquée sous 5 jours.
Le 10/02,je téléphone au SAV pour me renseigner sur cette livraison en attente depuis un mois.J'ai également contacté Drawer par mail.
L'opératrice de Drawer m'a assuré que mon colis partait dans la semaine.
J'ai fait preuve de compréhension en mettant le retard sur le compte des soldes.
J'ai tout de même eu droit à des justifications tirées par les cheveux:les 3 lampes Vita étaient bien en stock,mais il manquait l'électrification,qui devait "arriver";
Deuxième appel du sav pour me raconter ce coup là que la fabrication était bien en cours:!!!!!! et me garantir très aimablement la prochaine réception de mon colis.Là,on attaque les gros bobards pour se défiler.
Il a même été question de 2 colis...
Aujourd'hui,le 20 Février,toujours pas de nouvelles.Sur le site,mon achat est bien indiqué comme "payé":là,aucun problème!Par contre,il n'est toujours pas "en cours de préparation".
J'ai essayé de contacter le sav au téléphone plusieurs fois:ça ne répond pas,le compteur tourne,personne pour répondre.
J'ai laissé un mail sur le site pour exiger l'annulation et le remboursement de cette commande sous 48H.Le paiement de 218,23 lui,a bien été prélevé par contre.
J'achète régulièrement sur le web:je ne rencontre aucun problème d'habitude,sauf cette fois ci.On risque pas de m'y reprendre!Echaudée.
Un site qui pratique ce genre de politique commerciale est sûr de se saborder:l'e-commerce est bien rodé,maintenant,les gens sont habitués et n'acceptent plus les histoires à dormir debout en guise d'excuses.La meilleure façon de régler les questions clients,quand c'est la pagaille,reste encore de communiquer sur les difficultés,de façon sincère,certainement pas de mentir.
A ce stade là,je veux simplement que cette commande soit annulée-j'en ai marre-et être remboursée rapidement,pas dans 30 jours.Je n'ai pas à leur servir de trésorerie et encore moins à me faire plumer.
Expérience EXECRABLE.

Par Marchese A. il y a 6 ans
J'ai enfin été livrée,c'est exact,fin Février.Mais il en a fallu du temps et des appels pour cela.
D'autre part,je tiens à préciser que les réponses de votre sav faisaient suite à des relances de ma part,et non l'inverse.Quant à la teneur de ces réponses,elles étaient floues,et qu'après un mois et demi d'attente,ça m'horriplile d'entendre des justifications au téléphone ( "nous sommes une jeune société,la fabrication est en cours,on a 3 colis en stock mais le 4° est en fabrication...").Lors de l'achat,il était indiqué "livraison sous 5 jours",les articles étaient mentionnés en stock:on en est très loin.
Vous avez bougé seulement après mes posts sur Custplace et sur Facebook,ou j'annonçais clairement mon intention.
C'est dommage,vous avez des articles intéressants,mais la logistique ne suit pas du tout.
Quant à la communication,de sérieuses améliorations à prévoir.
Par Marchese A. il y a 6 ans
Bonjour Madame Marchese, je peux voir que votre commande a été livrée depuis votre message.Notre équipe vous a contacté à chaque reprise afin de vous apporter les informations sur votre suivis et les raisons du délai, vous nous avez confirmé en date du 20 février maintenir votre commande. Si vous souhaitez toujours annuler votre commande nous vous invitions à revenir vers nous afin d'effectuer un retour.Nous restons à votre disposition, Cordialement. L'équipe Drawer.fr

rdv de livraison [Résolu]

Table commandée debut janvier. La livraison devait avoir lieue le 6 février. Or à ce jour 20 février toujours rien alors que dans le mail reçu le 6 je devais être contacté dans les 48h.
Après 2-appels avec 10 minutes d attente sur la plateforme on me répond que je vais être contacté dans les plus brefs délais ils se foutent de moi ! Je vais saisir l ufc et annuler ma commande en demandant réparation du préjudice car l argent par contre a été débité dès la commande !!!!

Par Sandrine Nine il y a 6 ans
Bonjour, lors de votre commande le 14 janvier un délai d'expédition de 3 à 4 semaines était indiqué. Votre commande a été remise à notre transporteur le 9 février, entre temps le transporteur vous a contacté et vous a livré votre commande le 21 février. Comme vous pouvez le voir nous avons faire le nécessaire pour respecter ce délai dans le maximum du possible, j'espère que votre marchandise nous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, bonne journée. L'équipe Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Toujours pas de rdv de livraison [Résolu]

J ai commandé une table début janvier qui devait être livrée le 6 février. Nous sommes le 20 fevrier et toujours pas de rdv pris par le transporteur. J ai téléphoné 2 fois avec 10 minutes d attente pour m entendre dire que le transporteur va me contacter dans les plus brefs délais...j attends toujours. Je reste sans table ce qui est extrêmement pénalisant. Je vais aussi saisir l ufc si je n ai pas de livraison d ici fin de semaine. C est inadmissible et cela mérite réparation.

Par Sandrine Nine il y a 6 ans
Bonjour, lors de votre commande le 14 janvier un délai d'expédition de 3 à 4 semaines était indiqué. Votre commande a été remise à notre transporteur le 9 février, entre temps le transporteur vous a contacté et vous a livré votre commande le 20 février. Comme vous pouvez le voir nous avons faire le nécessaire pour respecter ce délai dans le maximum du possible, j'espère que votre marchandise nous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, bonne journée. L'équipe Drawer.fr

Commande non livrée [Résolu]

Commande d'un canapé passée le 28 janvier car nous étions intéressés par le délai de livraison court (expédition sous 5 jours, estimée le 1er février). Or à ce jour, nous ne sommes toujours pas livrés. Le service est injoignable par téléphone, et les réponses aux mails sans intérêt et sans précision.
"Bonjour,
Nous vous informons que nous sommes dans l'attente d'un arrivage du produit dans la semaine. Dès réception, nous expédierons votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires". Message envoyé le 8 février et aujourd'hui, le 15, toujours aucune nouvelle.
J'ai besoin de ce canapé dans un cadre professionnel, ce mot inconnu de Drawer visiblement. Nous allons nous charger de faire savoir que c'est un site mensonger, et nous rapprocher de UFC/Que choisir comme le suggère une de vos clients.

Par Muriel Faes il y a 6 ans
Bonjour Madame Faes, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré comme vous l'a confirmé mon équipe l'arrivage été bien en cours.Votre commande a été remise au transporteur le 14 février, et votre commande a été livrée le 20 d'après votre suivi, pouvez-vous m'assurer que c'est cela ?Nous espérons que le produit vous donne entière satisfaction, en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Drawer.fr

Canapé - livraison manquante [Résolu]

J ai commandé un canapé Niels gris avec La date de livraison aujourdhui entre 12et 14h. Pas de nouvelles !!! J ai pris mon après midi pour réceptionner l article, donc le moindre de choses seraient de contacter ses clients s il a du retard ! Le service après vente au téléphone est tres nulle, car on me dit uniquement que le livreur va me contacter rapidement !!! Ah oui ? Je commence a en douter sérieusement ....

Par MA RI ON il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre livraison, je vois que votre commande a été livrée le 3 février suite à la relance de mes collègues auprès du transporteur. Sachez que notre équipe met tout en oeuvre pour améliorer et faire accélérer cela. Pouvez-vous m'assurer que cela est bien correct ? Votre canapé vous plaît-il ? Nous vous souhaitons une bonne soirée, Cordialement. Anne-Charlotte de Drawer.fr

Commande toujours pas arrivée ? [Résolu]

je n'ai toujours pas reçu mes 2 lot de 2 chaises, commandées le 10/01/2018, nous sommes le 25/01/2018 et toujours pas de réponse sur ma commande ?
Si je n’ai pas de nouvelle d’ici la semaine prochaine, je vais être obligé d’entamer une procédure avec UFC QUE CHOISIR. C’est dommage d’en arriver là.

Bonjour, vous m'aviez dit que le service livraison devait me contacter samedi 27/01ou mardi 30/01, à ce jour le 01/02/18, ils ne m’ont toujours pas contacté, j’ai encore du vous appeler (cout des appels à ma charge) , et la vous avez le culot de me dire que je vais être contacter par le livreur sou 48h c’est vraiment se moquer du client, c’était la première fois que j’achète chez Drawer et je pense la dernière.
Comme je vous l’ai dit j’entame une procédure avec UFC QUE CHOISIR et 60 millions de consommateurs.
Pour tous ceux /celles qui sont dans la même situation que moi vous devriez faire de même.
Comme ça ils seront fichés dans leur liste des sites non fiables ce qui évitera que d’autre personnes comme nous se fassent avoir.

Par Merco il y a 6 ans
Bonjour Madame, Nous tenons avant tout à nous excuser pour le problème de livraison rencontré sur votre commande. Sachez que nous avons pris connaissance de votre problème et contacté Relais Colis à ce sujet il y a 2 jours. Nous avons compris que vous aviez changé d'adresse ce qui a impliqué un changement d'agence et donc un rallongement du délais de livraison. Comme évoqué ensemble par téléphone, Relais Colis va prendre contact avec vous afin d'organiser la livraison prévue mardi prochain.Nous restons à votre entière disposition si besoins, Cordialement,Julien de Drawer

Commande toujours pas arrivée ? [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu mes chaises commandées depuis le 10/01/2018 ?
Nous sommes le 25/01 et toujours pas de réponse sur ma commande.

Par Merco il y a 6 ans

ne recommande pas

Article reçu incomplet (banquette reçue mal emballée et sans les pieds, abimée) Emails envoyés au service clients avec photos comme demandé, réponse tellement à côté que je me demande si ce n'est pas un service automatique, et depuis 15j toujours pas de nouvelles du SAV, injoignable par téléphone. Ma banquette est posée par terre inutilisable. Ma commande date du 26 novembre et nous sommes le 29 décembre...

Par vanessagry il y a 6 ans
Bonjour Vanessa, Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique de la semaine dernière, nous avons pris contact avec notre fournisseur pour qu'il puisse vous envoyer les pieds de votre pouf au plus vite directement chez vous. Nous revenons vers vous cette semaine afin de vous confirmer l'expédition et vous communiquer le numéro de suivi de colis. Nous vous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, Julien de Drawer

SAV rapide [Résolu]

Apres un problème de non conformité d un produit , le sav a rapidement pris contact afin de proceder au remplacement de l article
Pas de problèmes

matériel non conforme, echange? [Résolu]

suite à une commande , nous avons réceptionné (tres rapidement) les articles .
malheureusement un des tabourets a un pied trop court de plus de 1cm , ce qui rend le tabouret inutilisable .
j'ai envoyé un email (car je n'arrive pas à vous joindre par tel (j'habite de l'autre coté de la frontière en Belgique)) , on m'a répondu assez rapidement , j'ai envoyé une photo , on m'a répondu le lendemain (ce qui est rapide) que le SAV me contacterai ? et cela fait 6 jours maintenant que je n'ai plus de nouvelle?
j'ai même proposé de venir à votre entrepôt pour faire un échange afin de vous éconnomiser un transporteur mais pas encore de réponse, merci de faire suite rapidement
PM

Bonsoir
Oui j ai été contacté par votre SAV , tout est arrangé !
Merci c’etait rapide finalement...
Par philmaille il y a 6 ans
Bonjour,Comme vous avez le voir avec notre équipe SAV par téléphone, à la vue des photos envoyées, nous vous proposons un échange de votre produit. Les modalités vous ont été communiquées par téléphone. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème et restons à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Bonsoir Mr Drawer
Le numero de la commande est le 69054
Merci
Par philmaille il y a 6 ans
Bonjour, pourriez-vous me transmettre le numéro de votre commande ? Je me rapproche des équipes SAV afin qu'elles puissent revenir vers vous rapidement. Soyez sans crainte, nous allons trouver rapidement une solution. Cordialement, Julien de Drawer

Y A T’IL QU’UNE PERSONNE DANS CETTE SOCIÉTÉ ? [Résolu]

Site très bien, mais il n’y a que ça ! J.ai commandé une bibliothèque style «vintage» en fer et oh à ma grande surprise elle à 2 pieds de travers, dont 1 qui ne peut que sauter aux yeux tellement il est de travers. Donc coup de téléphone chez DRAWER et là c’est .... comment dire, ils auraient un disque qui répondrait ils feraient des économies. Chaque fois que j’appelle pour qu’on me reprenne la vitrine avant qu’elle tombe sur mon petit-fils et que je puisse jeter les cartons qui sont au milieu du salon, on me répond : j’ai transmis l’information à notre fournisseur.
C’est à vous que j’ai réglé 400 € et non à votre fournisseur donc c’est à vous de régler le problème et ce avant Noël pour que je puisse mettre mon sapin à la place.
SAV inexistant, entreprise qui n’assume pas.
P.S : la personne qui a emballé la bibliothèque devait être ... blasée?

Re-bonjour, je crois que vous avez eu ma collègue au téléphone. Nous n'allons donc pas attendre le retour de notre fournisseur et allons vous re-expédier cette semaine une nouvelle vitrine. Nous nous excusons une fois encore pour le désagrément et restons à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Merci d'avance.
Par Hala il y a 6 ans
Merci. J'ai bien retrouvé votre commande. Je fais le point avec l'équipe SAV et nous revenons vers vous au plus tard demain. Cordialement, Julien de Drawer
N°de commande 66605. Mail : [email protected] ou [email protected]
Sur le 2è mail, vous retrouverez les photos que j'ai envoyées le 14-11-2017.
Par Hala il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous présentons avant toute chose nos excuses pour ce désagrément. Afin de faire avancer votre dossier au plus vite, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? J'ai tenté de vous retrouver via l'email que vous avez utilisé mais il n'est probablement pas le même que celui utilisé lors de votre commande. Cordialement, Julien de Drawer
Afficher plus de commentaires

Qualité douteuse et SAV déplorable [Résolu]

Voila plusieurs mois que nous tentons de contacter le SAV pour un souci sur un fauteuil convertible Adron (problème de fermeture éclair et le mécanisme ne se mettant plus en convertible).

La technique du SAV est très simple : Ne rien faire et laisser le client se lasser de les relancer ...

Après plusieurs échanges, on nous demande de prendre en photo et en vidéo le produit défectueux et de l'envoyer via Wetransfer ... ils nous contactent au bout d'un mois pour nous informer que les liens sont périmés ... et cela fait deja 3 fois que nous tentons de leur envoyer les preuves en vain puisqu'ils ne prennent pas la peine de les télécharger ...

Je lis sur cette page les différents avis négatifs sur le produit Adron, je m'aperçois de la mauvaise foi de Drawer disant :
"c'est la première fois que nous avons une remontée comme celle-ci après 2 ans de commercialisation du produit"

... nous sommes déjà plusieurs à signaler cela sur le site, sachant que peu de personnes laissent des avis ...

Merci Drawer de cette expérience qui ne se reproduira plus !

PS: bien entendu, j'attends toujours une reprise du fauteuil et un remboursement du produit !

Par AntoineC il y a 6 ans
Merci, je confirme, nous avons reçu un nouveau fauteuil.
(note changé de 1/5 à 3/5 du coup)

Meilleurs voeux pour 2018
Par AntoineC il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, il y a effectivement eu une très mauvaise gestion de votre dossier et nous nous en excusons. Comme évoqué par téléphone, notre fournisseur nous a bien confirmé la prise en charge de votre SAV suite au dysfonctionnement remonté. Nous allons donc procéder à l'envoi d'un nouveau produit. Vous réitérant nos sincères excuses suite à ces problèmes, Cordialement, Julien de Drawer