Avis clients Drawer

Très déçue

J'ai commandé un canapé convertible le 04/11 et depuis aucun avancement. Je les ai relancé le 13 et le canapé devait être expédié hier. Mais aucun changement, le statut de la commande est toujours en mode '' payé ''.
Vu les commantaires précédents je suis très inquiet, surtout que je ne peux emménager dans mon appartement sans lit....

Par picarla il y a 6 ans
Bonjour, comme échangé ensemble par téléphone, nous sommes sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés sur votre commande. Nous procédons dès ce jour au remboursement de vos vrais de port et à la réexpédition du canapé. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Toujours rien reçu, 3 semaines après la commande.
Par picarla il y a 6 ans

Demande de remboursement non traitée

J'ai effectué une demande de remboursement le 17 octobre pour un lampadaire archi XXL Hadar blanc, j'ai encore le carton d'emballage. J'ai eu un premier email me demandant de spécifier le nom du modèle puis plus jamais de nouvelles concernant cette demande. Non seulement c'est irrespectueux à l'égard de vos clients mais en plus cela n'est pas du tout légal.

Par Jasmine75 il y a 6 ans
Bonjour Madame,Je viens de faire le point avec notre service client. Soyez rassurée, nous allons bien reprendre votre lampadaire et vous le rembourser. Il y a effectivement eu un oubli dans l'envoi du bon de retour permettant de nous retourner le lampadaire et nous nous en excusons. Nous allons donc prendre contact avec vous pour faire le nécessaire rapidement. A l'avenir, si jamais vous constatez une absence de réponse sous 72h, n'hésitez pas à nous appeler au 0811.380.680, cela nous permettra de régler le problème immédiatement et en tout sérénité. Nous restons à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer

De pire en pire !

Bonjour, le transporteur m'a contacté en fin de matinée aujourd'hui samedi 28/10 , m'indiquant que le colis qui devait être livré mardi ne le serait pas. J'ai payé, vous faites travailler l'argent de vos clients et ils passent du temps à téléphoner et poster des réclamations. Peut être que mes tables ne sont elles pas encore fabriquées, que votre transporteur n'est pas un professionnel et sous traite et sous traite. J'attends vos explications. Cordialement . Richard LYET

Les rois du mensonge

J'ai commandé une table le 13/10/2017 en ayant pris soin de demander la disponibilité du produit. Pas de problème, il y a du stock, réponse de mon interlocutrice chez Drawer. A ce jour le colis n'est toujours pas parti. 2 appels suivi d'aucune réaction ni d'information. troisième appel avec comme réponse nous allons vous recontacter. Il semblerait que cette société ne tienne pas souvent ses engagement. Les louanges dithyrambiques sur certains sites sont certainement du à des avis de complaisance.
A éviter

Par AVIS1789 il y a 6 ans
Bonsoir, merci de votre réponse mais j'attends de voir. Si effectivement la faute en revient à Mondial Relay, la moindre des choses aurait été que cette entreprise livre dans les plus brefs délais et non mettre encore une semaine. Leurs véhicules sont ils des diligences ?
Cordialement.
Richard LYET
Par AVIS1789 il y a 6 ans
Je vous l'accorde mais nous n'avons aucun pouvoir sur Mondial Relay... Je vous invite à aller consulter votre suivi de colis sur le site de Mondial Relay, vous constaterez que le colis leur a bien été remis le 16/10. Ce n'est réellement pas notre faute. Croyez bien que nous n'avons aucun intérêt à faire durer cette livraison et à amplifier votre mécontentent... Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans la limite de nos possibilités. L'information dont nous disposons à ce jour est qu'ils ont retrouvé votre colis (il était égaré dans le hub de Lille), et que celui-ci est désormais en cours d'acheminement vers l'agence de Nice qui vous livrera ensuite. Nous vous réitérons nos excuses.
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Je viens de faire le point au sujet de votre commande à notre service client. Il y a effectivement eu un problème de livraison sur votre commande, bien indépendant de notre volonté. Nous avons respecté notre engagement d'expédition sous 5 jours ouvrés (commande passée le 13/10, expédiée le 16/10 comme vous avez pu le constater avec votre numéro de suivi). A la suite de vos appels, nous avons remonté le dysfonctionnement à Mondial Relay qui avait dans un premier temps égaré votre colis avant finalement de le retrouver. Vous serez donc livré prochainement. En dédommagement, nous avons très logiquement procédé au remboursement de vos frais de port. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients. Depuis plusieurs semaines, les dysfonctionnements rencontrés avec Mondial Relay ne sont pas acceptables et nous avons pris les mesures nécessaires pour acheminer les commandes de nos clients avec un autre transporteur plus fiable. Nous expédions des centaines de colis par jour et malheureusement il arrive parfois que certaines livraisons ne se déroulent pas comme elles devraient se dérouler. Nous sommes sincèrement désolé pour tout ce désagrément et restons à votre disposition, Cordialement, Julien de Drawer

Deçue [Résolu]

Produit de mauvaise qualité et aucune garantie. J'ai acheté un fauteuil convertible il y a moins d'an un et une fermeture éclair ne se ferme plus alors qu'elle a peu servi! Le defaut est très visible car la fermeture éclair se trouve sur l'assise. J'ai contacté Drawer qui dit ne rien pouvoir faire pour moi. Donc, j'ai jeté l'argent par la fenêtre!

Par mariareyna il y a 6 ans
Je pense! Je suis très déçu. J'ai fini par mettre un plaid dessus, donc plus de frais... par ailleurs je sens bien que le mécanisme ne va pas tarder à lâcher alors que je ne m'en sers que très occasionnellement.
Ils m'ont dit que le problème de fermeture n'est jamais arrivé auparavant donc que c'est de ma faite... et voilà que je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
En tout cas je n'hésite pas à en parler autour de moi
Par mariareyna il y a 6 ans
Visiblement Drawer aime prendre ses clients pour des imbéciles.

Nous avons également le même problème sur ce modèle et de plus le fauteuil se bloque et ne se met pas en position convertible.

Comme vous Tous, impossible d'avoir un retour satisfaisant d'un SAV inexistant, cela fait plusieurs mois que nous tentons de les bouger en vain.

Je suppose que leur politique de SAV et de laisser les clients s’essouffler dans les démarches en espérant qu'ils se lassent de relancer encore et encore le SAV.

Antoine C.
Par AntoineC il y a 6 ans
Donc comme ce n'est pas arrivé à d'autres je suis obligée de subir? Venez vous-même voir comme ces fermetures éclairs sont fragiles et trop tendues, ça ne m'étonne pas que ça explose! Et si ce n'est pas arrivé plus tôt c'est simplement parce qu'on s'en est rarement servi. Remontez l'information au fabricant... la marchandise défectueuse existe par tout. Je veux bien croire qu'il s'agit d'une exception, alors qu'on me renvoie un autre! Problème exceptionnel, solution exceptionnelle !
Maria
Par mariareyna il y a 6 ans
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de constater qu'un problème soit survenu sur votre fauteuil convertible Adron acheté il y a près d'un an. C'est un produit que nous connaissons parfaitement et qui fait partie de nos meilleures ventes. Malgré le nombre important d'unités vendues, nous n'avons jamais eu de retours de d'autres clients se plaignant d'un problème de qualité au niveau des fermetures éclairs. Il est donc difficile de considérer que c'est un problème de qualité permettant de faire valoir la garantie du fabricant. Vous admettrez que si c'était un problème clairement identifié et récurrent, nous aurions un nombre important d'avis client semblable au vôtre. Or, c'est la première fois que nous avons une remontée comme celle-ci après 2 ans de commercialisation du produit. Néanmoins, sachez toutefois que nous notons soigneusement votre remontée et serons vigilants pour faire vérifier la qualité de cette pièce par notre fournisseur. Par ailleurs, à défaut de pouvoir procéder à un échange, je vous invite à reprendre contact avec notre service client au 0811 380 680, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, afin que nous vous puissions vous faire un geste commercial à valoir sur une prochaine commande sur notre site. Cordialement, Julien de Drawer

SERVICE LIVRAISON HONTEUX !!!! [Résolu]

étant architecte d'intérieur, j'ai commandé plusieurs articles sur drawer, dont un canapé .
J'ai choisi la livraison "confort" pour 89 euros en supplément! indiquant une livraison à létage de notre choix et dans la pièce ainsi que déballage. Mon client habitant le 7ème étage avec ascenseur je choisis donc cette option!
Aucun problème du délai, la liaison n'est plutôt rapide !
rendez-vous prit avec le service livraisonn.
Mais là le canapé ne rentrant pas dans l'ascenseur on nous dit qu'ils montent le canapé au 5ème uniquement ! parce que c'est écrit dans leur contrat ! jamais indiquer sur le site drawer pendant l'achat !
on me laisse en plan avec un canapé ultra lourd résultat complètement abimé car carton déchiré. Les livreurs me demandent tout de même combien je les paye pour qu'ils le montent aux 7e UN SCANDALE !
J'appelle le service client bien évidemment pas de remboursement de la livraison ! me disant même de faire plus attention aux conditions de livraison ! HONTEUX GROSSE ANARQUE ! ils se font de l'argent avec les livraisons en supplément alors que le service est plus que lamentable !
JE NE RECOMMANDERAI PLUS à MES CLIENTS SE SITE !

Par Claudia Polito il y a 6 ans
Bonjour Madame, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et pouvons comprendre dans une certaine mesure votre mécontentement. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous laisser dire de telles accusations. La livraison confort est bien possible jusqu'au 7ème étage avec ascenseur, ce qui était à priori le cas de votre client. Mais comment voulez-vous que l'on puisse savoir que l'ascenseur de votre client est trop petit pour permettre de monter le canapé ? Les livreurs ne rencontrent aucun souci avec des ascenseurs aux dimensions standards. En cas de doute, vous auriez tout simplement pu prendre les dimensions de celui-ci et nous appeler pour confirmer que la livraison via l'ascenseur était possible. En cas d'immeuble sans ascenseur ou d'ascenseur trop petit, il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que les livreurs montent les colis jusqu'au 5ème étage maximum. Vous avez vous-même accepté ces conditions. Par ailleurs, sachez que nous ne gagnons pas un centime sur les frais de livraisons, au contraire, nous en prenons même une partie à notre charge.  Nous nous excusons pour cette désagréable expérience et restons à votre disposition, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans

Avis positifs sur la canapé scandinave siri et le service client?

Bonsoir,

Nous sommes intéressés par le canapé modulaire convertible scandinave 3 places Siri.

Au regard des commentaires assez négatifs, nous hésitons à le commander sur ce site.

Y a t il des consommateurs satisfaits par ce produit en terme de design et de confort ainsi que par le service client?

Merci pour vos réponses.

Par Lolomistinguette il y a 7 ans
Bonjour, nous vous invitons à consulter les avis laissés sur ce produit directement sur notre site. Ces avis sont ceux laissés via le site "Avis vérifiés", par des clients ayant achetés ce produit. Pour répondre néanmoins à vos interrogations, le canapé convertible Siri est un canapé avec une assise ferme adapté à un usage d'appoint. Notre service client reste bien entendu à votre entière disposition, par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h, ou par email à l'adresse [email protected], pour répondre à toutes vos questions et vous rassurer sur la qualité de notre service. Vous souhaitant une excellente fin de journée, Julien de Drawer

Très mauvais service client [Résolu]

J'ai commandé un lampadaire sur ce site le 4/2/2017. Le délai de livraison sur le site est de 1 à 2 semaines.
Aujourd'hui, le 24/02, le produit n'a pas été livré dans le délai.
Aucune information à été communiquée, malgré plusieurs relances.
J'ai reçu un mail automatique envoyé à 3h dimanche matin, lorsque la date de livraison dépassée, disant comme quoi "on ne vous a pas oublié", mais aucune date, ce qui importe.

Sauf que vous avez beaucoup de temps à perdre, ne faites pas de commande sur ce site. Il faut se méfier des délais de livraison, ainsi que les avis et notes sur leur site, ils ont gardé que les positifs. Vous voyez la différence par rapport aux notes ici. Je regrette de n'avoir pas vu avant commander.

Bonjour Madame,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site drawer.fr ne vous a pas satisfaite. Il est vrai que notre service client a mis quelques jours à répondre à vos différents emails en raison de la forte période d'activité liée à la fin des soldes, et nous nous en excusons. Une réponse vous a bien été faite par email le 28/02/2017. Je rappelle également qu'en cas d'urgence, notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30, et de 14h à 18h au 0811 380 680. Par ailleurs, je me permets de préciser que le délais affiché sur notre site est bien le délais d'expédition et non de livraison. Il est bien indiqué comme tel (nous n'avons jamais cherché à le dissimuler) car nous ne maitrisons pas les délais liés aux transporteurs qui prennent souvent contact avec nos clients pour convenir d'une date de rendez-vous. Il faut donc en moyenne compter entre 3 et 7 jours ouvrés supplémentaires pour la livraison selon votre lieu de résidence et la typologie de produits commandée. Enfin, il est important de préciser que nous nous voulons entièrement transparent vis à vis de nos clients. Nous ne choisissons pas les avis et notes puisque nous nous sommes volontairement soumis auprès de l'organisme "avis-vérifiés", un organisme de tiers de confiance qui publie l'ensemble des avis/notes de nos clients. Sachez que nous sommes particulièrement vigilants sur ce type de remontées et que nous nous efforçons d'améliorer notre service pour mieux vous satisfaire. Nous espérons que vous n'êtes pas fâchée et nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone si vous souhaitez repasser commande afin que nous puissions vous faire un geste commerciale en guise de dédommagement.  Cordialement, Julien de Drawer

Service médiocre

J'ai commandé une table fin décembre et les délais d'attente de sont multipliés sans réelle explication
On m'annonce aussi que la "politique commerciale" de la société est de livrer les produits en bas du camion... charge à l'acheteur de s'occuper de la suite
Au total complètement navrant
Bref j'ai annulé la commande
J'espère que le remboursement s'effectuera mieux que pour les autres internautes...
Je confirme : société à fuir

Par franckpl il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, je prends connaissance de votre message. Après avoir fait le point sur votre dossier, on m'a informé que vous avez bien été remboursé le 08 février de l'intégralité de votre commande. Comme nous avons pu vous l'expliquer, nous vous réitérons nos excuses pour ce retard d'expédition lié à un problème de production chez notre fournisseur. Concernant la livraison, la politique de la société est de proposer le meilleur service / tarif en fonction du produit commandé et des souhaits de nos clients. Ainsi, par défaut votre table devait donc être livrée en livraison standard au pied de votre porte afin de réduire au maximum le coût des frais de port. Toutefois, sachez que si nos clients en font la demande, nous pouvons procéder à une livraison confort dans la pièce de votre choix monnayant un surplus tarifaire au regard du service proposé. Nous nous excusons donc aussi si ce n'est pas le discours qui vous a été tenu au moment de vos échanges avec notre service client, et vous remercions pour votre retour. Ce dernier doit nous permettre de poursuivre notre travail pour améliorer notre qualité de service et satisfaire au mieux nos client. En espérant vous revoir et ainsi oublier définitivement cette mauvaise expérience, je vous invite auquel cas à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions vous faire un geste commercial. Cordialement, Julien de Drawer

Scandaleux

A la suite d'un achat sur market place, je découvre que Drawer ne livre que du lundi au vendredi de 9h à 16h sans rendez vous possible (alors que l'on m'a fait croire sur le site que la livraison était possible du lundi au samedi de 7h à 19h). Il faut donc poser sa journée pour attendre le livreur....
Suite à cette découverte, je demande l'annulation de ma commande. Drawer refuse catégoriquement de me rembourser les frais de livraison alors même que je n'ai jamais été livrée. Aucune justification convaincante à cela.
Cela fait maintenant deux mois et demi que j'attends que l'on me rembourse après avoir envoyé une trentaine de mails et passé une quinzaine d'appels.
A fuir. Plus jamais.

Par ConstanceM il y a 7 ans
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience d'achat. Après avoir fait le point avec notre service financier, ils m'indiquent que vous avez bien été remboursée intégralement (y compris les frais de livraison) de votre commande le 10 février 2018. Votre remboursement n'a pas été immédiat car votre commande avait été expédiée et le transporteur comme notre service-client ont cherché à vous joindre pendant plus d'un mois pour convenir d'un rendez-vous, sans jamais avoir de vos nouvelles pour savoir si vous souhaitiez ou non obtenir votre commande. Par ailleurs, il est vrai que nous ne proposons pas encore la livraison le samedi, mais nous n'avons jamais cherché à vous faire croire que ceci était possible. Tous les détails de livraison sont clairement indiqués dans nos conditions générales de ventes inscrites sur la marketplace de La Redoute où vous avez passé votre commande. Nous sommes désolé si celles-ci ne sont pas plus clairement mises en avant sur le site de La Redoute et si cela vous a induit en erreur. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Julien de Drawer