Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), ...

Avis publié par AZER il y a 3 semaines
Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), on m'a affirmé "vous serez livrés demain". On me l'a même écrit (email reçu hier). Nous n'avons pourtant pas été livrés. On n'a rien reçu. EDENRED se moque de nous, ils encaissent la CB du 04/12/2018, mais à ce jour 27/12/2018, rien n'a été livré ! On ne vous rappellera pas. On va agir autrement. Il existe des lois en France.
Bonjour. Afin de pouvoir expédier votre colis dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre compte client ?

Cet avis intitulé « Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus