Publiez votre avis sur Edenred en quelques instants

Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), ...

Avis publié par AZER il y a 5 mois
Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), on m'a affirmé "vous serez livrés demain". On me l'a même écrit (email reçu hier). Nous n'avons pourtant pas été livrés. On n'a rien reçu. EDENRED se moque de nous, ils encaissent la CB du 04/12/2018, mais à ce jour 27/12/2018, rien n'a été livré ! On ne vous rappellera pas. On va agir autrement. Il existe des lois en France.
Bonjour. Afin de pouvoir expédier votre colis dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre compte client ?
Je vous confirme, c'est une honte, pas de service avec des frais qui doublent ! Je cherche la concurrence, vous devriez en faire autant. Je leur ai envoyé 4 mails sans réponse début janvier 2019 pour racheter des tickets au nom de mon EURL. J'ai donc décidé de les appeler mi janvier, cout 0.14 cts € la minute, pour passer une commande. On paie pour commander et on a des frais d'achat pour des tickets CESU dématérialisé ! Résultat : A ce jour, j'ai appelé 3 fois soit 6.00€ qui finalement m'a orienté vers l'envoi d'un mail car rien ne se trait au tel. Après 3 nouveaux mails, je recois ma commande PROFORMA avec 119€ de frais! Quel toupet ! Cela fait 5 ans que je prends des tickets chez eux avec environ 40€ de frais … Depuis, j'ai répondu au mail que je souhaitais que l'on me rappelle. Ceci avec 5 mails ! Et maintenant, je recois des factures ! C'est un comble ! Je n'e peux plus !

Cet avis intitulé « Après avoir rappelé une énième fois (et c'est surtaxé), ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus