Publiez votre message sur Edenred en quelques instants

#Balance ta nouvelle carte Tickect restaurant Edenred et demande des tickets

Avis publié par Dibakoule il y a 1 mois
Je viens d'acquérir la nouvelle carte Ederend via mon employeur mais après son activation elle ne marche toujours pas. Après deux éssais chez des commerçant affiliiés Ticket Restaurant Edenred , je contact le service client qui me recommande d'essayer une 3ème fois car il ne peuvent rien a faire à part faire opposition et envoyer une nouvelle carte. Quand nous avons 30mn pour déjeuner nous allons pas faire la totalité des commerçants du coin jusqu'au moment ou un terminal accepte finalement le paiement. Au passage, j'ai déjà régler 2 repas à mon actif en espèce sachant que je n'arrive pas à utiliser ma carte. Et si les tickets restaurant en papier étaient une bien meilleure solution? Edenred prône la dématérialisation à tout va mais en réalité il faudrait fixé les couacs qui emmerdent tous les jours les gens qui veulent juste déjeuner.
Bonjour Dibakoule,

Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées du commerce dans laquelle votre carte n'est pas passée svp?

Concernant la re-materialisation, le décret ci-dessous rappelle les modalités et conditions d'acceptations :
Le Décret n° 2014-294 du 6 mars 2014 relatif aux conditions d’utilisation des titres-restaurant indique que :

« Le solde du compte personnel de titres-restaurant du salarié ne peut être converti sur support papier, sauf pour ceux des salariés qui, dans le cadre des activités de l’entreprise qui les emploie, accomplissent principalement leurs missions en dehors des locaux de cette entreprise ».

Dans ce cadre, la conversion des titres dématérialisés en support papier sera proposée uniquement aux salariés définis comme éligibles par l’employeur.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une excellente journée.

Sophie.

Cet avis intitulé « #Balance ta nouvelle carte Tickect restaurant Edenred et demande des tickets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus