Avis clients EDF ENR

Visite d’un conseiller

Par LEGAR�ON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

EDF ENR

Les consultants sont enthousiastes et expliquent le problème très rapidement. C'est super.

Par NGUYEN il y a 6 mois

Compétent et professionnel

Par ROY-DELANCHY il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

panneaux solaire

interlocuteurcompétent et a évalué mon besoin

Par BREJON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Tout est TOP, y compris le financement. Malheureusement ...

Tout est TOP, y compris le financement. Malheureusement le prix est dans le haut du panier qui certes se justifie par le NOM de l'entreprise et la sécurité que l'on peut en espérer, mais un effort aurait été encore plus apprécié....

Par Demonceaux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire positif à nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre installation photovoltaïque.

Nous vous remercions pour votre confiance, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Impeccable

Impeccable

Par AUVRAY il y a 6 mois

BON CONTACT

BON CONTACT

Par GUEGUEN il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Conseiller très à l'écoute et réactif.

Conseiller très à l'écoute et réactif.

Par WASBAUER il y a 6 mois

Panneaux solaires

Monsieur Guénégo nous a permis de faire le point sur notre demande de panneaux solaires
Il a répondu à nos attentes, nous sommes satisfaits

Par claudinebouche85 il y a 6 mois

Parfait

Merci pour toutes ces informations

Par VERDONNET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

EDF ENR Arras

Tout c’est très bien passer

Tout c’est très bien passer, personne professionnelle et sympathique.

Par LACO il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Des "méthodes commerciales" douteuses, voir d'un autre ...

Des "méthodes commerciales" douteuses, voir d'un autre temps!!! Faussement sympathique.

Par LEUCI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Renseignements panneaux solaires

Pour l’instant entretien avec le commercial donc pas jugé la suite

Par Gres il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Trés tres inquiet

Je mets cette note avec du recul car je ne suis plus de tout rassuré. Les explications du conseiller étaient tout à fait claires, mais je me suis retrouvé mal à l'aise à la fin car il a fallu que je signe des documents, alors que je pensais que ce n'était qu'une étude préalable et sans engagement . Le conseiller m'explique , que son planning est chargé et qu'il ne pourra pas repasser avant longtemps. Je lui fais part de mon inquiétude sur cette démarche de signature , que je trouve légèrement poussée. Il me dit que je peux me retracter. A ce jour, 28/02/2024 , je demande ( et j'ai demandé également au conseiller par messagerie et mail , de mettre mon dossier en pause pour plusieurs inquiétudes.. j'attends son retour et confirmation de mise en pause de mon dossier

Par Olive il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre besoin de réflexion quant à votre projet photovoltaïque.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée et vous présenter une offre adaptée.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Très bonne présentation du projet

Très bonne présentation du projet