Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

un conseiller compétent et pédagogue

le Conseiller était à l'écoute et connaissait bien son produit, son offre et les démarches administratives. Il a été pédagogue et nous a donné des informations sur nos panneaux actuels . J'ai apprécié son attitude commerciale respectueuse du client Maintenant j'attends que les panneaux soient installés pour donner un avis global .

Par ASTORG il y a 6 mois

trés bonne esplications et compreansible

trés bonne esplications et compreansible

Par CHIPON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Le mercredi 14 février nous avions un rdv avec un conseiller ...

Le mercredi 14 février nous avions un rdv avec un conseiller edfenr afin de prévoir une installation de panneaux solaires. 1/4 d’heure avant le rdv, le conseiller m’appelle pour m’informer qu’il a un contre temps urgent et qu’il ne peut pas honorer le rdv. Cela peut arriver je le conçois. Il me promet alors de me rappeler le jour même entre 12h et 14h afin de fixer un nouveau rdv. Nous sommes à J+15, et toujours aucune nouvelle de ce conseiller. C’est tout simplement un manque de respect vis à vis du client et un manque flagrant de professionnalisme. Comment aujourd’hui puis je faire confiance en une telle entreprise ? Très déçu.

Par CERNY Patrice il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre déception. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires. Nous prenons à cœur le respect de nos rendez-vous.

Notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger à ce propos. Vous avez pu ensemble convenir d'un nouveau rendez-vous avec nos équipes.

Bien cordialement,

Très bon commercial

Très bon commercial

Par HERIVEAU il y a 6 mois

Informations techniques

Les explications sur les panneaux solaires et la consommation etaient très bien détaillées.

Par LANGEVILLIER il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Bon contact et explications claires

Bon contact et explications claires

Par BAHUREL il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

Échange excellent avec votre technicien Mr Damm Geoffrey ...

Échange excellent avec votre technicien Mr Damm Geoffrey EDF ENR, les échanges sur l'implantation de panneaux photovoltaïques ont été constructifs . L'information sur le financement à taux zéro a fini de nous convaincre pour le mode de financement et le délais d'installation.

Par DELFAU il y a 6 mois

Professionnel de bon conseil sur le solaire

Par DELALE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

EDF ENR Arras

sur panneaux solaires la solution semble intéressante, ...

sur panneaux solaires la solution semble intéressante, en fonction, malheuresement des futures hausses des tarifs EDF, reste à voir les résultats.

Par bojar.ph il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

EDF ENR vive le progrès....

La ponctualité et les renseignements de l'agent
EDF ENR sont au TOP !!

Par CRUZ il y a 6 mois

Bonne - courtoise et instruct

Bonne - courtoise et instructive

Par MELA il y a 6 mois

EDF ENR

Très bonne approche - information complète et offre ...

Très bonne approche - information complète et offre claire et précise

Par JAY il y a 6 mois

Excellent

Excellent contact téléphonique. Ensuite, le technicien est arrivé à l'heure, a passé un long moment à la maison et le contact a été chaleureux et professionnel. Nous avons eu réponse à toutes les questions que nous nous posions.

Par LEVEQUE il y a 6 mois