Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Arras

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous ...

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous sommes debordés si pas de signature aujourd'hui pas de RDV avant un bon moment".cela ne nous laisse pas le temps de comparer differentes offres et donne l'impression de se faire avoir aprés réflexion

Par HAMIEZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre confiance.

Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre projet. Votre satisfaction est notre priorité.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger sur la suite de votre projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bonne presenta

bonne présentation

Par GUERINI il y a 6 mois

Objectif " Maîtrise & Autonomie de ma consommation" d'electricite

Conseiller rencontrer sur un stand EDF
ENR, dans galerie marchande d'un hyper, bon contact humain et technique, débouchant sur Rdv 15 jours + tard. Commande finalisée suite à Rdv
concluant.

Par BOISSIEUX il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans votre projet, nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par STRAPPAZZON il y a 6 mois

Professionnel et sympathique

Professionnel et sympathique

Par THIERRY il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

très bon contact en espérant que par la suite il en ...

très bon contact en espérant que par la suite il en sera de même j aurai besoin de la personne pour des infos sur le fonctionnement

Par JOLY il y a 6 mois

ok professionnel

Par PIVOT il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

bcp trop cher

Conseiller tres sympa et bon commercial - nous nous sommes sentis un peu forcés de signer le bon de commande mais il y a heureusement le delai de rétractation que nous avons enclenché apres qq jours
le prix est 30% de plus élevé que les autres solutions .

Par VEYRIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Dans le but d'échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour une future collaboration.

Personne très professionnelle

Personne très professionnelle

Par Choveau il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Confiance dans le fournisseur historique

Confiance dans le fournisseur historique

Par Bardou il y a 6 mois

EDF ENR Montpellier

J’ai pour l’instant rencontrer que le conseiller, en ...

J’ai pour l’instant rencontrer que le conseiller, en attente des travaux et de voir la performance des panneaux

Par LIARD il y a 6 mois

tres bonne espérience