Avis clients EDF ENR

bonne explication

Par GENTIL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

EDF ENR Bordeaux

Nous sommes ravis, technicien très professionnel, explications ...

Nous sommes ravis, technicien très professionnel, explications précises et réponses à toutes nos questions

Par DELOL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

EDF ENR Nantes

Notre conseiller Jérôme, maîtrise son sujet, est de ...

Notre conseiller Jérôme, maîtrise son sujet, est de conseils avisés. Face à la concurrence EDF ENR est la force tranquille dans la faisabilité se chaque demande ou pas si pas éligible.

Par BERNADAC il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

E D F toujours trop CHERE

E D F toujours trop CHERE

Par ASCIONE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis.

Pour faire un point sur votre projet, le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous.

Très professionnel et très sympathique

Très professionnel et très sympathique

Par Vaz fernandes il y a 6 mois

Top !

Top précis et concis

Par Tacheux il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre avis enthousiaste.

Nous transmettons aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Personne très agréable et très disponible qui prends ...

Personne très agréable et très disponible qui prends le temps de nous expliquer car c pas toujours facile de tous comprendre

Par SAUVE il y a 6 mois

conseillere tres professionnelle

conseillere tres professionnelle

Par CUR� il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très professionnel et ag

Conseiller très professionnel et agréable

Par ARNAUD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

EDF ENR Bordeaux

Attention!

Très bon vendeur, excellents arguments, endormissement du client et signature d’un devis/bon de commande qui engage sans s’en rendre compte.

Par Floquet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La visite à domicile est un élément essentiel de notre processus pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et vous proposer une offre personnalisée.

Soucieux d'en comprendre davantage sur votre expérience et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régionale des conseillers solaires de votre secteur a pu échanger avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

première prestation excellente. nous attendons la suite ...

première prestation excellente. nous attendons la suite à savoir installation et fonctionnement

Par DELAPLACE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Un conseiller courtois et qui prend son temps pour ...

Un conseiller courtois et qui prend son temps pour expliquer le projet mais des prix vraiment hors du marché.

Par ERTLEN il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront heureuses de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de nos prestations. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

PROFESSIONALISME DU TECHNICIEN

LE TECHNICIEN EST TRéS PROFESSIONNEL, IL A SU BIEN CONSEILLER ET ET EXPLIQUER EN FONCTION DE MA DEMANDE

Par CHABANE il y a 6 mois

EDF ENR Arras

Le côté inesthétique du produit nous a empêché.

Le côté inesthétique du produit nous a empêché.

Par DEBEAUVAIS il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre choix et prenons connaissance avec regret de votre décision d'annuler votre projet. Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute.