Avis clients EDF ENR

Rien a dire sur la personne

Rien a dire sur la personne

Par ROGER il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

Trop nouveau pour donner un avis argumenté. Même si ...

Trop nouveau pour donner un avis argumenté. Même si la volonté était de passer le cap des panneaux solaires, j'ai apprécié moyennement la pression pour signer le contrat. Qui a mon avis est trop élevé au niveau du tarif.

Par EVRARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional a pu prendre contact avec vous. Un second rendez-vous a pu être envisagé.

EDF ENR Montpellier

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera ...

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera suffisante

Par VESTON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée, adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

Jusqu'ici tout se passe bien

Explications claires, précises et rassurantes. Notre dernier rdv a été pour faire le dossier. À voir si acceptation de la déclaration préalable de travaux par les bâtiments de France maintenant

Par Debon il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis ...

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis est très élevé.

Par Rodriguez il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

La responsable régionale des conseillers solaires a cherché à prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. ELle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Montpellier

PASSABLE ,peu mieux faire en ce qui concerne la concurrence ...

PASSABLE ,peu mieux faire en ce qui concerne la concurrence pour un même produit , même puissance sans divulguer votre devis à vos concurrents et sans marchandage .

Par JORY il y a 6 mois

EDF ENR Massy

Retraité habitant, le Val D'Oise, exposé Plein SUD. ...

Retraité habitant, le Val D'Oise, exposé Plein SUD. Très bon contact avec le commercial EDF ENR. Bons échanges techniques, questions et réponses claires, étant technicien Electro/Aéro. Je me suis reposé sur l'avancée technologie du photovoltaïque... et avantage face à la montée future des prix sur l'énergie électrique. Mais, après une semaine de réflexion et recherche. Je ne suis plus tenté dans, cette aventure à 18 000E", (moitié cash/crédit) avec un rachat, du reste "modique" de ma production à 0,13E le KWA. Nous ne sommes pas, au sud de la Loire. Et question, PUB "Aide gouvernementale, etc" (ou avec la C2E pour2024). Rien en 2024. en considèrent le revenu fiscale. Alors que pour améliorer mon isolation thermique extérieure et pompe à chaleur, ballon hydro ect... en 2023. Ne me coute, avec aide que 4 fois moins cher. Travaux en cours.... Je produits, je consomme, puis vous rachetez mon excédent, Gagnant Gagnant, en principe ? Je suis déçu. Malgré les 5 étoiles que je donne à mon conseillé.

Par CAOUISSIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront heureuses de lire votre avis.

Nous comprenons parfaitement vos réflexions et votre intérêt pour un projet photovoltaïque, particulièrement dans le contexte actuel des tarifs de l'énergie.

Les aides de l'état ont pu vous être présentées à la mesure de votre projet.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas pour le moment.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour une future collaboration si vous le souhaitez.

Afin de mieux comprendre votre expérience et d'améliorer nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous prochainement.

Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Beaucoup trop cher !

Beaucoup trop cher !

Par LUNARDELLI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Massy

Bon conseil, parfait.

Bon conseil, parfait.

Par DA COSTA il y a 6 mois

EDF ENR Nantes

Je déconseille EDF ENR lors de mes échanges !...

Je ne comprend pas que le conseillé qui est venu me proposé votre matériel , service et prestation n' ai pas voulu me laisser quelque documentation que ce soit ! d'autre part son insistance a me faire signé sur son téléphone ( pour "lancer " une étude ? ) signature que je retrouve dés le lendemain sur un contrat ! que j' ai annulé par courrier avec A R dans la foulée ! C'est quoi cette méthode sous prétexte de ne pas avoir du temps pour repasser et valider mon choix ??????

Par DUBOIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

un conseiller très sympathique, très professionnel, ...

un conseiller très sympathique, très professionnel, très clair dans ses explications, à l'écoute, qui a su répondre à toutes nos interrogations. Il possède une excellente maitrise technique des produits proposés. Nous avons été convaincus et rassurés par les garanties EDF ENR, la qualité des panneaux proposés et la facilité d'accession à un prêt de financement. Le délai entre la première visite et la pose des panneaux est tout à fait respectable (3 mois). Vivement que la production commence!!

Par REYNARD il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal ...

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal : deux commerciaux en face de moi toute seule
Par ailleurs, Il fallait absolument que je signe immédiatement pour avoir une proposition précise : je n’ai pas apprécié cette méthode. J’ai signé mais je me suis rétractée au bout d’une semaine

Par CHOUCROUN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de la visite de nos deux conseillers.

Nous sommes sincèrement désolés que cet échange ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels, et la visite à domicile a pour but de réaliser une étude détaillée de vos besoins afin de vous proposer une offre personnalisée.

Soucieux d'en comprendre davantage sur votre expérience et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller Simon a été très clair très patient il ...

Le conseiller Simon a été très clair très patient il a su prendre le temps bravo à lui pour son professionnalisme et sa patience

Par MEURILLON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

EDF ENR

L’électricité est le moteur du quotidien dommage du ...

L’électricité est le moteur du quotidien dommage du prix toujours plus élevé
Nous verrons avec les panneaux solaires ?

Par OJEDA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous remercions pour votre confiance, nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet d'installation photovoltaïque.

Votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).