Avis clients EDF ENR

Très bon conseil

Par DAVRAINVILLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

EDF ENR Arras

Professionnel à l’écoute de ma de

Professionnel à l’écoute de ma demande

Par BARBIER il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

very informative...on everything !!

very informative...on everything !!

Par BAKER il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Tres bon retour

Conseiller disponible, competent. Dommage que vous ne proposiez pas de batteries de stockage.
J espere que le reste des demarches se passera aussi bien

Par ADAMI il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

c est nul.

c est nul.

Par TEIXEIRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (Service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du ...

Très bien conseillé mais pourquoi ne proposer que du 3kw alors que l’autosuffisance est de 6kw

Par COMBRES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez depuis pu échanger avec notre responsable régional des ventes,  pour faire le point sur votre projet photovoltaïque.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Aimable, compétent, prifess

Aimable, compétent, professionnel

Par GHELFI il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

aurais voulu être informé suffisament sur le processus ...

aurais voulu être informé suffisament sur le processus des opérations déterminées lors de la visite de Mr.SHIMEL Julien à mon domicile le20:11.23.Je ne retrouve aucune trace des documents emargés dans la liste des mails reçus

Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez pu être recontacté pour faire un point. Nous vous envoyons les dits documents à votre adresse par voie postale.

Nous restons disponibles 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Retour d'expérience

Bonne expérience avec des personnes EDF/ENR très professionnelles, j'attends maintenant l'Ets qui viendra mettre en place les panneaux et raccordement au niveau du tableau.

PS: impossible d'aller sur le portail de raccordement apparemment en maintenance ....

Par LUGAZ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis.
Concernant votre demande d'informations, s'agit-il du portail d’ENEDIS ?
Si c'est le cas, nous vous invitons à patienter si une éventuelle mise à jour est en cours.
S'il s'agit de la plateforme EDF ENR, nous vous invitons à nous contacter directement au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Massy

Explication du technicien EDF-ENR parfaitement compréhensibles. ...

Explication du technicien EDF-ENR parfaitement compréhensibles.
Explications convenant à ce que nous voulions comprendre.

Par CASTAGNOLI il y a 9 mois

EDF ENR Arras

Agent agréable et avec des compétences

Agent agréable et avec des compétences

Par MOUQUET il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. Conseiller ou plutôt vendeur agressif pour faire signer un contrat. J’ai depuis résilié le contrat. J’avais confiance en EDF. Je suis vraiment déçu !

Par MILLAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme.  Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.
Vous avez pu échanger avec notre responsable régional des ventes, avec qui vous avez pu prendre date pour un rendez-vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Très bon contact

Très bon contact

Par THOMAS il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Professionnel disponible et compétent

Professionnel disponible et compétent, un être humain technicien et pas uniquement commercial, rendez-vous très satisfaisant.

Par BERGOGNON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023