Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

TENTATIVE DE VENTE FORCÉE (et hors de prix) !

TENTATIVE DE VENTE FORCÉE (et hors de prix) !
J'ai fait appel à un "technicien conseil" (qui en fait est un commercial) pour un devis.
Il est resté presque 3 heures à me sortir un argumentaire hyper rodé (ce n'est d'ailleurs pas lui que je blâme mais les responsables en amont) puis m'a fait signer électroniquement un contrat prétextant que c'était le seul moyen d'obtenir le chiffrage, précisant également que j'aurais toujours le droit de me rétracter pendant 14 jours, droit que j'ai immédiatement fait valoir une fois le contrat reçu (m'étant renseigné entre temps sur le net et auprès de mes voisins déjà équipés) au vu du tarif prohibitif proposé (le double du marché, à savoir 11500 euros pour une installation de 2kWc, et encore, sans faire de crédit à la consommation car dans ce cas on arrivait à plus de 17000 euros).
Sur le contrat les références des panneaux solaires et des onduleurs étaient indiquées, une rapide recherche m'a montré que
le matériel (kit complet) coûtait en réalité pas plus de 4000 euros.
Attention donc à ne pas vous faire avoir !

Par Lizier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Par RAYNAUD il y a 9 mois

EDF ENR Grenoble

Début de l'aventure.

Début de l'aventure.
Pour l'instant on a eu que la démarche du commercial, on attend la suite avec les travaux et la première production pour juger vraiment.

Par JAILLET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité. Nous espérons que votre future installation vous apportera entière satisfaction.

Sachez que nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

À l'écoute, très professionnel

À l'écoute, très professionnel

Par Dos Santos Marques il y a 9 mois

EDF ENR Toulouse

Un conseiller à la hauteur.

Un onseilker

Par VENET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

EDF ENR Nancy

Rendez-vous pour devis solaire

Très professionnel et explications claires

Par DEGRELLE il y a 9 mois

très bonne conseillère solaire

très bonne conseillère solaire

Par Gendre il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

La conseillère solaire est très compétente et à l'écoute ...

La conseillère solaire est très compétente et à l'écoute de nos besoins/envies elle est très disponible et répond à toutes les questions qui lui sont posées

Par BOZANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023