Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Visite d'un technicien EDF pour l'installation de panneaux solaires

explications très approfondies tant techniques que financières sur les panneaux photovoltaïques en autonomie mais dissuasion de panneaux supplémentaires pour la revente à EDF . En attente de l'installation pour janvier/février

Par TEMPION il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

👍 super

👍 la prise de rendez-vous s’est bien passée avec mon conseiller très sympa

Par MOREL il y a 9 mois

Très sat

Très satisfait

Par BELLOUARD il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Le conseiller technique a été très compétant et persuasif. ...

Le conseiller technique a été très compétant et persuasif. Mais après étude du dossier au calme la maison je me suis aperçu que vu le peu d'aide que l'on a, la somme du crédit a remboursé tout les mois et le reste à payer de consommation et d'abonnement EDF, cela était hors de mon budget. Donc je vous ai envoyé le Formulaire de Rétractation.

Par GALTIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience.

Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui apprécieront.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas actuellement.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Bien cordialement,

Conforme à nos attentes

Conforme à nos attentes

Par MONTERO il y a 9 mois

EDF ENR Massy

Technicien très professionnel avec des explications ...

Technicien très professionnel avec des explications qui semblent cohérentes à mes attentes.

Par KERGUEN il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Bonjour, le conseiller avait pris la peine de m’appeler ...

Bonjour, le conseiller avait pris la peine de m’appeler la veille du RV pour avoir des renseignements complémentaires concernant nos motivations ce que nous avons apprécié. Il est arrivé à l’heure précise ce qui est de plus en plus rare 👍👍

Par MAIRET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Nous transmettons votre avis aux équipes, qui seront ravies de vous lire.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Bon conseils , bonne explication

Bon conseils , bonne explication

Par SIRDEY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très bon technicien

Technicien ponctuelle à leur prévue et bonne évaluation sur tous les conseils et les explications qui nous ont été donnés

Par AGIN il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

explications très nettes et multiples, précisions ...

explications très nettes et multiples, précisions nettes et complètes, mais demande un délais pour une réponse définitive qui pour l'instant apparait comme favorable

Par LE HELLAYE il y a 9 mois

Bon projet et bien à l'écoute

Bon projet et bien à l'écoute

Par BLANCHET il y a 9 mois

EDF ENR Massy

RDV tout à fait à la hauteur de notre demande

Le RDV s'est vraiment très bien déroulé. Le conseiller était très à l'écoute et très compétent.

Par PAWELA il y a 9 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

la sérénité pour les années futures

A l'origine ce rendez vous était plus pour valider mon intention de contractualiser avec un autre installateur qu'EDF ENR déjà démarché, mais malgré un tarif bien plus élevé, j'ai été conquis par la technique de la solution proposée et les garanties associées

Par AUTRAND il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

EDF ENR Nancy

Le conseiller est très pédagogue.

Le conseiller est très pédagogue.

Par CHARLIER il y a 9 mois