Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Par COLETTE H. il y a 5 mois

Par Daniel D. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Carquefou

Très satisfaite des

Très satisfaite des prestations de mon intervenante qui est à la fois consciencieuse, honnête, fiable et très professionnelle. Elle sait faire preuve d'initiatives et d'autonomie

Par Anne C. il y a 5 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Carquefou

expérience trop cour

expérience trop courte pour donner un avis plus précis.

Par Gérard B. il y a 5 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 4 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

tres bon

tres bon

Par Georges P. il y a 5 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Aide ménagère très p

Aide ménagère très perspicace très bien

Par Carmen R. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Brignais

Équipe sympa et zffi

Équipe sympa et zfficace

Par Marie Christine V. il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Brignais

Service au top, dis

Service au top, disponible et méticuleuse

Par René M. il y a 5 mois

je fais appel à Esse

je fais appel à Essentiel et Domicile depuis l'ouverture ma femme de ménage est à l'écoute de mes demandes c'est très bien

Par Florence G. il y a 5 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Très ponctuels et ef

Très ponctuels et efficaces

Par MICHEL J. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

Par PIERRE B. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

Essentiel & Domicile La Baule

Le service est toujo

Le service est toujours de qualité Merci à toute l’équipe

Par Nelly P. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile La Baule

On fait appel à E&am

On fait appel à E&D pour le ménage habituel et les vitres: très satisfait des prestations et du personnel

Par angela.agati il y a 5 mois

• Essentiel & Domicile

C'est agréable d'avo

C'est agréable d'avoir la même personne pour son ménage. Néanmoins la personne n'est pas très impliquée et ne parait pas modifié. Certaines fois je lui donne peu de chose à faire en 2h elle n'a pas l'initiative de faire quelque chose en plus. C'est pénible d'avoir à noter chaque semaine ce qu'il y a à faire

Par Gaelle E. il y a 5 mois

Très satisfaite des

Très satisfaite des prestations.

Par SONIA T. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Par Claude C. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Voir mon commentaire

Voir mon commentaire ci-dessus qui résume parfaitement à mes yeux ce que je pense de votre prestation.

Par JEAN PIERRE T. il y a 5 mois

l'accueil réservé au

l'accueil réservé aux clients est très agréable

Par NICOLE D. il y a 5 mois

J'apprécie particuli

J'apprécie particulièrement Antoine. Travail soigné, compétent et agréable.

Par MARIE T. il y a 5 mois

Travail de ménage to

Travail de ménage toujours de qualité

Par Stéphanie R. il y a 5 mois