Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Tres bien

Tres bien

Par Claire A. il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

L'accueil que m'a ré

L'accueil que m'a réservée l' Assistante du gérant a été très professionnelle et chaleureux. Je suis ravie des prestations effectuées. La personne qui intervient est ponctuelle, sérieuse, efficace, rigoureuse et prend de bonnes initiatives. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Isabelle B. il y a 5 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Par Madeleine N. il y a 5 mois

Par Danielle P. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Genas

Toujours prêt à sati

Toujours prêt à satisfaire le client,personnel dévoué ;font ce qu’il peuvent.

Par MONIQUE M. il y a 5 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Ecully

L'intervenant est pl

L'intervenant est plein d'empathie et très rassurant pour ma maman âgée .

Par Thérèse P. il y a 5 mois

Au top

Par Armelle M. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

Nous avons apprécié.

Nous avons apprécié. NICOLE toujours agréable souriante,et appliquée dans son travail ,

Par Solange F. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

Je fais appel à Esse

Je fais appel à Essentiel et domicile depuis maintenant plus d'un an et tout se passe bien avec Julie.

Par Laurence A. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Pacé

Cela se passe très b

Cela se passe très bien

Par ANTOINE G. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Pacé

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Antoine toujours à l

Antoine toujours à l'heure, discret et on travail

Par Micheline M. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

On se sent écouté, c

On se sent écouté, compris et soutenu dans la difficulté de ne plus pouvoir faire soi-même ce que l'on faisait depuis toujours! Pas de bousculade, pas de compassion inutile et débilitante mais de l'action réconfortante et toujours conforme à notre attente.

Par Marie-Annick B. il y a 5 mois

Travail de la majori

Travail de la majorité de l'équipe très bien. Très à l'écoute et réactif. Résponsanle, accéssible et soucieux de la qualité des prestations et du respect du concept. Merci

Par MICHEL D. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

Le seul souci est la

Le seul souci est la disponibilité du personnel. Nous avons rarement 2 passages par semaine par manque de personnel.

Par Yannick M. il y a 5 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Craponne

ED fait tout son pos

ED fait tout son possible pour donner satisfaction au client.

Par Floriane C. il y a 5 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Caroline B. il y a 5 mois

Nous avons la person

Nous avons la personne depuis le début de notre contrat et nous sommes très contents du service et des échanges que nous avons avec les collaborateurs de l enseigne

Par Matthieu G. il y a 5 mois

tres bien serieux pr

tres bien serieux pro

Par Francis N. il y a 5 mois

Tout nous convient,

Tout nous convient, accueil, disponibilité etc...

Par JACQUES L. il y a 5 mois