Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Par Christiane C. il y a 5 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Très bien, bonnes pr

Très bien, bonnes prestations et souplesse dans les plannings

Par Alexandrine F. il y a 5 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Pessac

Efficacité, transpar

Efficacité, transparence du temps de travail avec une très bonne communication. Merci !

Par Claire M. il y a 5 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Pessac

Bon service globalem

Bon service globalement tant au niveau de l'accueil à l'agence que de l'intervenant à domicile .

Par Louis G. il y a 5 mois

Efficacité, adaptabi

Efficacité, adaptabilité pour les interventions de ménage Le climat instauré est très agréable et attentif aux besoins des clients

Par Françoise A. il y a 5 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Nous faisons appel à

Nous faisons appel à cette société pour du ménage ; le service est très bon et arrangeant. Les personnes sont sympathiques.

Par Gisèle A. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Pacé

bon service, travail

bon service, travail dans la discrétion et la sympathie; très satisfaite

Par EVELINE T. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Pacé

Très bonnes prestati

Très bonnes prestations. Contacts faciles et très bons avec les personnes du bureau. Je recommande.

Par Pascale Q. il y a 5 mois

• Essentiel & Domicile

Le ménage est toujou

Le ménage est toujours très bien réalisé et Cristina est très ponctuelle. Le nettoyage des vitres est également tout à fait satisfaisant .

Par Catherine L. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

rien de special

rien de special

Par MARYVONNE T. il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Hélène est discrète

Hélène est discrète et très organisée, son travail est sérieux.

Par Virginie M. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Betton

si l'intervenant est

si l'intervenant est exempt de reproche, l'organisation structurelle pénalise le fonctionnement

Par BRUNO R. il y a 5 mois

Très bon accueil. Co

Très bon accueil. Continuez comme ça.

Par Philippe M. il y a 5 mois

parfait

Par CHRISTIAN L. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Très bien, conforme

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Par Alain M. il y a 5 mois

Service de maintien

Service de maintien à domicile parfait, prestation stable et respectueuse des malades.

Par Françoise B. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Ecully

Services très appréc

Services très appréciables. Contact de même. Satisfaction d'avoir la même personne que je souhaite retrouver à mon retour été.

Par Anne-Marie P. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Ecully

Très bonne prise en

Très bonne prise en charge

Par Fernande P. il y a 5 mois