Avis Essilor France du plus récent au plus ancien

ACHETONS FRANCAIS !!!! CHEZ UN OPTICIEN A HYERES J'AI ...

ACHETONS FRANCAIS !!!! CHEZ UN OPTICIEN A HYERES J'AI ACHETE DES LUNETTES AVEC VERRES ESSILOR APRES 8 MOIS DEFAUT DU TRAITEMENT ON ME CHANGE LES VERRES SANS PROBLEME LES MEMES SYMPTOMES 8/9 MOIS APRES ESSILOR REFUSE DE LES CHANGER MALGRE ENCORE PROBLEME DE TRAITEMENT. POUR MOI C FINI ESSILOR LA PROCHAINE PAIRE CHEZ LES CHINOIS OU AILLEURS MAIS FINI ESSILOR

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2021
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Des verres de qualité mais pas durables (obsolescence programmée ?)

C'est la 3e fois que j'achète des verres Essilor Ormix Cz A Prevencia (anti lumière bleue) en 6 ans. La 1ere génération a tenu, sans souci. La 2e a eu des micro-rayures (craquement du traitement anti-reflet) 1 mois avant la fin de la garantie. Échange sans problème par l'opticien. Les verres reçus sont arrivés avec le même défaut. 2e changement, depuis tout allait bien.
3e génération : micro-rayures (craquement du traitement anti-reflet) 1 mois APRES la fin de la garantie. Là, ça a été beaucoup plus compliqué, il a fallu faire des pieds et des mains auprès de l'opticien (qui ne voulait rien savoir) et contacter Essilor. Essilor n'a ensuite pas posé problème et a effectué le remplacement du verre gratuitement.
Les verres apportent un confort remarquable, c'est dommage que le traitement ne tienne jamais plus de deux ans (obsolescence programmée ?) et qu'il faille donc toujours passer à la caisse tous les 2 ans.

Par Stephanes il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2019
Bonjour Monsieur, il semblerait que vous ayez eu une expérience peu satisfaisante avec nos verres Essilor, et nous en sommes navrés.
Il semblerait également que les problèmes rencontrés ont été résolus.
Si besoin, notre équipe Essilor Relation Consommateurs se tient à votre disposition par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Nous restons à votre écoute.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Quel mépris du consommateur!

Bonjour;
Quel mépris du consommateur!
Mise sur le marché de verre avec des traitements de surface qui au bout de quelques années se dégradent. Essilor connait le problème! Ils prennent en charge le premier changement de verres puis quand le problème se renouvelle, refus de prise en charge. J'ai eu des verres Nikon pendant des années sans problème aucun.
Je vais faire changer les verres à mes frais mais plus jamais de verre Essilor.

Par Maxime il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2021
Bonjour Monsieur,
Afin de suivre votre dossier, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos échanges avec Essilor Relations Consommateurs à l'adresse suivante : [email protected].
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Bien sûr que j'ai contacte votre service consommateurs!. Comment pensez vous que j'ai eu ces informations. Donnez moi une adresse mail et je vous fait parvenir les échanges de courriels.
Par Maxime il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous avons le regret de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos verres Essilor.
Avez-vous contacté notre équipe Essilor Relation Consommateurs à ce sujet ?
Nous restons à votre écoute si besoin par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

je suis particulièrement déçue par les verres de transition Varilux que m'a conseillés mon opticien. En effet j'ai besoin de lunettes foncées pour conduire et ceux-ci le sont à peine lorsque je suis dans mon véhicule. De même en extérieur ils ne réagissent pas à la luminosité. Ce sont donc des lunettes que je peux pas porter à l'extérieur

Date d'expérience le 14/06/2021
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de vos verres Essilor.
Avez-vous également contacté votre opticien pour lui en faire part ?
Nous restons à votre écoute.

Obsolescence Programmée ???

Obsolescence Programmée ???
J 'achete en 2019 une paire de lunettes equipée d' oculaires Varilux Physio 2.0 Airwear Supra ( j'ai toujours été satisfait de ce type d' oculaires equipant mes précédentes lunettes )
au bout de 8 mois de fines rayures apparaissent sur un seul oculaire je m ' adresse au service consommateur qui m' indique que le traitement Supra est anti rayure mais pas garanti !!!!
La degradation des oculaires s' est confirmé avec en plus un delitement du traitement faisant des vaguelettes sur les oculaires
Nouvelle Requete : nouveau refus car les lunettes ont maintenant plus de deux ans ( le fait qu' il y ait eu 3 confinements avec fermeture du magasin n'est bien
sur pas pris en compte )
A chaque mail le service consommateur vous repond au bout de deux ans on ne peut rien faire alors que mes lunettes précédentes ont duré bien plus que 2 ans et n' ont jamais été altérées.
J' ai cru comprendre que les traitements de surface ne sont plus fait en France ???
En resumé Circulez il n' y a rien a voir (j' avoue tres mauvais jeu de mot ) telle est la devise de leur service consommateur , et en plus je demandais seulement un controle et une explication!
On nous encourage a acheter Français encore faut il que le service suive , ce qui n'est pas le cas et le vice caché n' entre pas en ligne de compte...
Je ne suis qu' un petit grain de sable dans le desert des fabrications Essilor donc je vais voir chez Zeiss , hoya et autre

Date d'expérience le 10/06/2021
J' ai changé mes deux oculaires de lunettes
Bien sur PAS pour des Varilux
Le jour ou vous vous interesserez vraiment a vos clients ..... je les ai récupéré ils sont a votre disposition
Monsieur,
Comme indiqué dans nos réponses susmentionnées de janvier 2020 et juin 2021, les verres subissent, comme tout matériau, une usure normale avec le temps.
En outre, les rayures altèrent le traitement de surface, qui peut donc à terme présenter des décollements.
Notre équipe de conseillers se tient toujours à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
J'ai bien compris pour le traitement antirayure mais vous ne repondez pas sur le deuxième probleme c'est a dire le delitement du traitement de surface des DEUX oculaires donc je maintiens ma reflexion Obsolence programmée ???? ou vice caché ??? le traitement sous cloche a vide a du etre mal fait car je n' ai jamais eu cela sur toutes mes lunettes précédentes !!!
Bonjour Monsieur,
Votre dossier a bien été traité par notre service Essilor Relation Consommateurs. Vous avez effectivement été informé des suites de votre demande en janvier 2020, puis en date des 07 et 08/06/2021. Pour rappel, en 2020, nous vous avions invité à revoir votre opticien pour trouver une solution avec ce dernier.

Nous vous rappelons également que le traitement Supra est un traitement durcisseur qui, s'il rend les verres plus résistants, ne les rend en aucun cas inrayables.

Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.

Très mécontente des verres ESSILOR

J’ai commandé deux paires de lunettes (une paire pour la vue et une paire solaire) chez OPTIC 2000 à HAM (80400).

Le mercredi 10 mars 2021, je reçois ma première paire de lunettes. Le vendeur m’informe que ma deuxième paire de lunettes solaire arrivera fin de semaine ou début de la semaine suivante.

Très rapidement, je m’aperçois que sur ma nouvelle monture, mon verre droit Essilor (Eyezen Start Orma Prévencia -65) est rayé (présence de deux rayures). Je compte en faire part au vendeur lorsque j’irai récupérer ma deuxième paire de lunettes car avec la crise sanitaire je limite mes déplacements.

Malheureusement, la livraison de ma deuxième paire prend environ quinze jours de retard.

Le jeudi 25 mars 2021, je me rends à la boutique afin de récupérer ma deuxième paire solaire. J’informe l'opticien sur le fait que mon verre droit de ma nouvelle monture est rayé. Ce dernier m’annonce qu’il ne peut rien faire et que les services ESSILOR ne peuvent pas régler ce problème étant donné que je me manifeste trop tard. Le vendeur me propose de changer le verre si d’ici trois mois les rayures se sont élargies.

Cette proposition ne me convient absolument pas sachant que ce n’est pas moi qui ai rayé le verre et que je trouve dommage d’avoir une paire de lunette toute neuve avec un verre rayé. Ceci n’est pas de ma responsabilité mais celle du magasin.

Très mécontente, j'ai envoyé un mail à ESSILOR le 25 mars 2021 qui me propose d'aller déposé mes lunettes chez l'opticien en vue de procéder à une expertise de mes lunettes. Le 27 mars 2021, je dépose mes lunettes à Optic 2000.

Trois semaines plus tard, je reçois un appel comme quoi mes verres sont revenus de l'expertise. Je me rends à la boutique et là l'opticien me montre le rapport de l'expertise ESSILOR concluant "à une mauvaise utilisation de mes lunettes" alors que j'ai utiliisé mes lunettes que quinze jours. Il me propose de changer de verre moyennent la somme de 40€, car étant un magasin franchisé "il ne peut rien faire et si il prend en charge le remplacement de mes verres, il devra, je cite "le faire pour tous ses clients qui ont eu ce genre de mésaventure".

Très déçue et dégoutée par la tournure des événement et ne souhaitant pas payé cette somme, il me remet donc les verres et là je m'aperçois qu'en plus de mon verre droit déjà rayé, mon verre gauche est également rayé alors qu'il ne l'était pas avant l'expertise. Résultat mes deux verres sont rayés.

Je déconseille fortement aux internautes d'acheter des verres ESSILOR. C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis alors qu'auparavant j'étais satisfaite de la qualité des verres ESSILOR.
Ces rayures étant gênante à la vision, j'utilise mes anciennes lunettes.

Par Lili80400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021
Bonjour Madame, votre dossier a bien été pris en charge par notre service Essilor Relation Consommateurs. Celui-ci reviendra vers vous par e-mail.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Achat de Verres ESSILOR Vx X Design Orma , soit leur ...

Achat de Verres ESSILOR Vx X Design Orma , soit leur verre le plus haut de gamme. Problèmes de micro rayures qui apparait au bout d'un an alors que je suis maniaque avec les verres. Au bout de 1.5 ans je me décide à aller voir l'opticien qui m'annonce un verdict très clair : DEFAUT DE TRAITEMENT. C'est bien pris en charge par Essilor mais ils doivent les envoyer en expertise pour 15 jours ! Et moi je ne peux plus conduire sans lunettes... J'ai donc attendu un peu - trop - je suis repassé fin mars 2021 et oui avec le confinement et ce délai d'immobilisation ce n'était pas simple. Résultat délai de garantie dépassé.. aucune prise en charge possible alors qu'il s'agit d'un DEFAUT. Je ne sais même pas si l'opticien (Optic 2000) a tenté la demande d'expertise. C'est scandaleux, un defaut dans les verres doit être corrigé même après la durée légale de 2 ans. Je vais écrire à la marque et voir comment elle réagit.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
A savoir qu'il s'agit donc la d'un vice caché, la garantie légale des vices cachés est de 5 ans et de 2 ans précisément à partir de la découverte du vice caché (n'attendez pas), vous pouvez consulter l'article de loi sur le service-public.fr :

vous avez un doute contactez votre assurance habitation, vous y avez une "protection juridique" incluse dans votre contrat (même pour les litiges commerciaux, professionnel etc) qui peut vous y aider et vous orienter pour faire les démarches grâce à leur assistance juridique et votre assurance peut même prendre en charge des frais d'avocats si nécessaire après étude de votre dossier.

Par Slhoka il y a 2 ans
Bonjour Monsieur, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous rassurons, votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service Essilor Relation Consommateurs. Vous recevrez une réponse très prochainement.

Pourquoi nous éviterons systématiquement Essilor

Pourquoi nous éviterons systématiquement les verres Essilor à l'avenir ?
Deux jours ouvrables après la fin de garantie, je me suis adressé à mon opticien qui a diagnostiqué une anomalie du traitement anti-reflets et vous avez refusé l'expertise pour une raison de dates !!! Ce sont des comportements de marchands de soupe trop dominants sur le marché pour réfléchir au bien être de vos clients.

Date d'expérience le 20/04/2021
A savoir qu'il s'agit donc la d'un vice caché, la garantie légale des vices cachés est de 5 ans et de 2 ans précisément à partir de la découverte du vice caché :

vous avez un doute contactez votre assurance habitation, vous y avez une protection juridique incluse (même pour les litiges commerciaux, professionnel etc) qui peut vous y aider et vous orienter pour faire les démarches grâce à leur assistance juridique et votre assurance peut même prendre en charge des frais d'avocats si nécessaire après étude de votre dossier.

Bonjour Monsieur,
Il semblerait que vous ayez eu une expérience peu satisfaisante avec nos verres Essilor, et ce, malgré nos échanges. Nous en sommes navrés.
Notre équipe Essilor Relation Consommateurs se tient toujours à votre disposition par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Bonjour, suite à une modification de mon environnement ...

Bonjour, suite à une modification de mon environnement de travail, j'avais besoin de précisions techniques sur la capacité de protection aux UVC de mes verres ESSILOR. La réponse du Service consommateurs a été très rapide et très claire, je les en remercie. Cordialement, Véronique J.

Par Véronique J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021
Bonjour Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de l'écoute assurée et de la réponse apportée. L’avis de nos consommateurs est très important pour nous.

Notre équipe Essilor Relation Consommateurs reste à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.

Excellente journée à vous.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

MAUVAISE VUE AVEC DES VARILUS x.

Porteur de lunettes Varilux depuis 40 ans, j'ai toujours eu satisfaction. Cette fois ci,j'ai des verres haut de gamme Vx X Orma
Je m'attendais a y voir bien, or c'est l'inverse les caractères sont flou...Je les ai porté quelques jours soit disant pour adaptation mais rien n'y fait ! n'y a t'il pas une erreur soit dans le centrage soit dans la fabrication ? Ce qui est désagréable c'est que l'on vous donne que c'est de votre faute....

Par FILOVENT il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2021
Bonjour , nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Varilux. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact "

Essilor à fuir!!!

Date d'expérience le 28/03/2021
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Les verres Varilux Essilor : une vaste escroquerie ...

Les verres Varilux Essilor : une vaste escroquerie qui nous coûte une fortune et une chose certaine, une marque à éviter.
Je découvre avec stupeur que je ne suis pas la seule à être très mécontente de la mauvaise qualité des verres Essilor.
Depuis plus de 6 mois, j'avais des espèces de taches faisant miroir sur mes verres qui ne partaient pas avec la microfibre. Ces "taches" s'agrandissant, j'ai fini par enfin les montrer à mon opticien qui m'a répondu que c'était une usure prématurée liée à un problème de traitement mais que la garantie est de 2 ans (ce dont il ne m'avait pas informé !) donc Essilor ne les prend pas en garantie (ils n'ont que 2 ans 1/2).
À 520 € par verre, soit 1.040 € pour 2 verres c'est totalement intolérable.
Ce type de problème s'appelle juridiquement un vice caché donc soumis à une garantie légale de 5 ans à partie de la date d'achat. Essilor sont de vrais escrocs.
Le pire, c'est que j'ai aussi des lunettes solaires de vue que je mets beaucoup moins donc si le problème se pose aussi, j'en serai aussi pour 1.040 € de plus de ma poche. Idem pour mon mari car à nous 2 nous avons pour au moins 4.500 € de verres.
Avec un service aussi déplorable, il vaut mieux prendre une autre marque de verres moins onéreux qu'Essilor et pas moins qualitative.
C'est une marque totalement surfaite sur laquelle les opticiens font un maximum de marge sans être capable d'assurer un SAV digne de ce nom.

Date d'expérience le 26/03/2021
Qu’est ce que cela va changer?? Vous allez résoudre mon problème? Si c’est juste pour me dire que vous ne pouvez rien faire je n’ai pas de temps à perdre.
Merci
Par Laaaa il y a 3 ans

Vous avez également envoyé un message par le formulaire de contact de notre site. Votre dossier a donc été ouvert.

Nous attendons votre retour à notre mail d'hier.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Je partage complètement votre avis! Deux paires de lunettes progressives faites il y a 4 mois. L’une d’elle (la plus cher bien sûr, avec des verres varilux hors de prix, plus de 400 au total pour les 2 verres) est tombée à sol car monture mal serrée derrière les oreilles. Et voilà qu’il y a une tache au centre de chaque verre... inutilisable! Et pour changer les verres il faut encore débourser 200 euros... j’ai déjà eu des verres Zeiss, BBGR et je n’ai jamais eu ce problème. Il fallait préciser que ce sont des verres ultra fragile à l’achat et laisser le choix. Je suis plus que déçu soit disant pour la meilleure marque de verre... à fuir vraiment!!!
Par Laaaa il y a 3 ans

je porte des verres essilor varilux depuis de nombreuses ...

je porte des verres essilor varilux depuis de nombreuses années. Je ne suis pas satisfait , impression de flou et d' opacité . sensation de lunettes sales en permanence. Coût de l'opération 450€/verre. j' avais d'ailleurs été obligé de changer ceux de ma paire de lunettes précédente pour ces mêmes raisons. Ce coup-ci je suis coincé, il aurait fallu réagir plus tôt , la garantie est de seulement 2 années... Mon opticien m' explique que c'est le traitement des verres qui disparait. il faut les remplacer avec un reste à charge de plus de 300€ ! . Je ne trouve pas cela très normal.

Par Dominique il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

Par Slhoka il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des ...

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec vos verres .J’ai un inconfort total que je n’avais pas auparavant , Malheureusement mes lunettes étaient cassés et j’ai donc repris une ancienne paire de lunettes dont les verts sont plus adapté actuellement. ESSILOR était pour moi était une marque de référence . Avec mon opticien au bout d’une semaine 15 jours nous avons dû changer les verts mais j’ai toujours ce même problème de fou avec ses nouveaux verts que j’ai depuis moins d’une semaine.

Date d'expérience le 09/02/2021
Oui je vais vous contacter
Par Mimo il y a 3 ans
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact"
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Porteur de lunettes depuis 35 ans en octobre 2020 j'ai ...

Porteur de lunettes depuis 35 ans en octobre 2020 j'ai acheté des verres Essilor pensant avoir des verres de très bonne qualité. Malheureusement ces verres me posent un problème que j'ai du mal à expliquer je suis dans un inconfort permanent et toujours à chercher comment voir mieux. Début janvier j'ai revu mon opticien qui m'a informé que la garantie adaptation n'était que de 1 mois, il a essayer d'améliorer la vue de loin ce qui a apporté une légère amélioration mais les lunettes sont toujours aussi inconfortables. En désespoir j'ai repris mes anciennes lunettes et il faut que j'attende 2 années.

Par Lien95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021
Vous avez une garantie légale de conformité qui est de 2 ans sans avoir à démontrer quoi que ce soit, votre opticien vendeur doit vous trouvez une solution dans le délai de un mois après que vous lui en ayez fait part des problèmes de non conformité en faisant valoir votre garantie, vous avez jusqu'à septembre 2022 (en fonction exact de votre date d'achat). Si l'opticien qui vous a fait les lunettes n'a pas résolu votre problème dans le délai d'un mois vous pouvez demander la résolution de la vente.

Si vous avez un doute contactez votre assurance habitation, le contrat de celle ci inclus une "protection juridique", vous pourrez les contacter et avoir affaire à des conseillers juridictionnels, qui vous diront si vous êtes dans votre bon droit et les démarches à faire, votre assistance juridique pourra même si nécessaire prendre en charge une partie ou la totalité des frais d'un avocat dans le cas ou vous seriez dans votre bon droit et que vous ne trouvez pas de dénouement à votre problème via la garantie légale de conformité.

Par Slhoka il y a 2 ans
Bonjour , nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat https://www.essilor.fr/contact ou par téléphone au 0809 360 360.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

VERRES EN TRANSPARENCE REMPLI DE RAYURES facture 26 juin 2018. J'ai encore des lunettes de plus de trente ...

je porte et j'ai encore des lunettes de plus de trente ans ou les verres sont impeccables.
En revanche c'est la second fois que j'ai des verres QUI DE PLUDS EN PLUS ONT DES RAYURES EN TRANSPARECE. PAS SATISFAITE, facture du 26 juin 2018, LES OPTICIENS MUTUALISTES DE BAYONE me transmettent que vous avez refusez une expertise !.....
POURQUOI ???????

Par Jojo54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/01/2021
Bonjour, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous rassurons, votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service Essilor Relation Consommateurs. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Je suis un fidèle de la marque (quatrième génération ...

Je suis un fidèle de la marque (quatrième génération de verres) et j'en suis hyper satisfait!!! Je fais toujours faire mes verres avec toutes les options... Un peu plus cher, certes, mais quel confort!!!! A prendre si vous le pouvez. De loin, les verres les plus performants!

Date d'expérience le 11/01/2021

Bonjour, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des verres Essilor. L’avis de nos consommateurs est très important pour nous.

Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Je porte des verres Essilor depuis de nombreuses année ...

Je porte des verres Essilor depuis de nombreuses année (+ de 15) . Concernant mes derniers verres achetés en décembre 2018, j'au eu un souci d'opacité ou de rayures sur les 2 verres, j'avais l'impression d'avoir des lunettes toujours sales. (souci que je n'avais jamais connu auparavant)
Je me suis déplacé chez mon opticien , qui m'a conseiller d'appeler ESSILOR bien que la date de garantie soit dépassée de quelques jours.
Au bout de 3 jours , je recevais un mail m'indiquant que mes verres seront changés malgré la date de garantie dépassée.
je tenais à les remercier

Par Chevalier Foucaud Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

J’ai acheter il y a 2 ans des verres haut de gamme ...

J’ai acheter il y a 2 ans des verres haut de gamme solaires et la monture. Cet été ils se sont cloques, tâchés sous l’effet de la chaleur et du soleil sachant que je fuis le soleil mais qu’une paire de lunette Saulire est censée protéger du solaire sans limite de temps ( en tout cas pas de contrainte t’es à priori) , que malgré toutes les demandes je n’ai eu aucune reponse, je suis déçue et en colère par le manque de respect du client. Avec le réchauffement climatique galopant, je m’interroge sur la suite de ces verres

Date d'expérience le 16/01/2021
Bonjour Madame, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous rassurons, un dossier a été ouvert auprès de notre service Essilor Relation Consommateurs. Nous vous invitons à répondre à son e-mail. Vous recevrez ensuite une réponse dans les meilleurs délais.
Par Alex il y a 3 ans

Customer Support ++

J'ai posé quelques questions techniques sur les traitements et le service clients m'a pleinement répondu dans l'heure qui suit. Très satisfait! reste à voir la qualité du produit maintenant.

Par HA il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021