Avis Essilor France du plus récent au plus ancien

Verres Varilux Design Ormix EPS CZ F Prévencia qui ont jaunis

J'ai acheté ces verres le 21/10/2020. Il s'agit de ma 1ère paire de cette marque. Lorsque je les ai portés pour la 1ère fois, ce fut comme une révélation, un confort de vision jamais rencontré auparavant alors que porteuse de verres progressifs depuis près de 10 ans j'avais beaucoup de mal à les supporter. Donc très satisfaite de mon équipement au départ. Cependant, entre les fêtes de Noël et jour de l'an, je me suis aperçue que les verres avaient jaunis et ma vision des couleurs est altérée. Depuis une semaine, je dors très mal et j'ai souvent des maux de tête oculaires. Je me suis rendue chez l'opticien qui me les a vendues lequel me certifie que c'est normal et que les verres étaient ainsi au départ. Bizarre, je me rappelle avoir été surprise de la clarté de la vison à l'essayage mais n'ai aucun souvenir que les murs blancs du magasin étaient jaunis ! Ils n'ont même pas trois mois !!! Du coup, je réfléchis à engager une action en réclamation.

Date d'expérience le 14/01/2021
Bonjour Madame,
Suite à votre échange téléphonique avec Essilor Relation Consommateurs, nous n'arrivons plus à vous joindre.
Nous vous invitons à nous recontacter par téléphone.
Vous remerciant pas avance.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

ESSILOR, A FUIR ! la concurrence est là !

j'avais un défaut sur un verre teinté essilor, il m'ont demandé de renvoyer mes lunettes, quand je les ai récupéré les verres étaient tout rayés et ils m'ont répondu que vu l'état c'était normal ! pourtant quand j'ai déposé mes lunettes chez atol les lunettes étaient dans un état impeccable ! qui à "massacré" mes lunettes, atol ou essilor ? mais elles ne sont plus mettables ! A FUIR !

Date d'expérience le 13/01/2021
oui mais mes lunettes étaient en excellent état quand je les ai confié à atol et quand on me les a rendu les verres étaient tout rayés ! LAMENTABLE !!!
Par casper31 il y a 3 ans
En effet, votre dossier a bien été traité par notre service Essilor Relation Consommateurs. Sauf erreur de notre part, vous avez déjà été informé des suites de votre demande en date du 28/10/2020.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
déjà fait ,c'est eux qui m'ont demandé e renvoyer les lunettes pour expertise ! je les ai déposé chez mon revendeur atol qui m'a rendu mes lunettes après votre expertise toutes rayées !!!
Par casper31 il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Déçu depuis trois ans des verres essilor !

Je porte des lunettes pour presbytie et myopie depuis une douzaine d'années, et j'ai toujours eu des verres essilor proposés par un opticien Atol. Jusqu'alors, j'étais plutôt satisfait, mais la dernière paire, que je porte en ce moment, (référence EDONIS PLUS AIRWEAR CZ F UV35 diam.70) m'a fait connaître plusieurs problèmes. Tout d'abord après moins d'un an, un des verres était tout marqué par des rayures circulaires, comme si c'était le chiffon en microfibre qui marquait lors du nettoyage, mais l'autre verre n'avait pas ces rayures. Après moult discussions avec mon opticien Atol, il a accepté de les faire expertiser par Essilor qui a reconnu un problème de dureté et qui a remplacé les deux verres. Puis depuis quelques mois, c'est maintenant le traitement antireflet qui s'en va progressivement par petites taches, ce qui m'amène à dire que la qualité essilor n'est plus au rendez-vous . Je dois bientôt reconsulter mon ophtalmo pour une nouvelle ordonnance, mais il est fort probable que je cherche un opticien qui me proposera une autre marque qu'essilor.

Date d'expérience le 11/01/2021
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Oui, je l'ai fait constater par mon opticien Atol lors de ma dernière visite pour un nettoyage, mais il ne m'a rien proposé
Par Dom il y a 3 ans
Bonjour Monsieur, il semblerait que vous ayez eu une expérience peu satisfaisante avec nos verres Essilor et nous en sommes navrés. Avez-vous à nouveau contacté votre opticien pour lui en faire part ?
Notre équipe Essilor Relation Consommateurs se tient à votre disposition par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.

Bonsoir,

Bonsoir,
Cela va faire presque 3 semaine que je porte des verres essilor OG gamme ormex et OD gamme stylis et les 2 verres sont traité avec le traitement crizal préventia.
Je suis vraiment déçus de la qualité et aussi du service de réclamation toujours pas de réponse.
Déjà des rayure un comble alors que j utilise un produit de chez mon opticien et le chiffon micro fibre fournie par essilor.
J ai acheté ces verres en Algérie chez un opticien partenaire. Et pas de SAV de la part d essilor. Et pourtant j ai porté mon choix sur la marque essilor en pensant avoir la qualité française.

Date d'expérience le 03/01/2021
Bonjour, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous invitons à contacter notre filiale en Algérie via notre formulaire de contact sur https://www.essilor.com/fr/ en sélectionnant le pays adéquat.
Excellente journée à vous.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

J'ai rencontré un problème très gênant d'opacité de ...

J'ai rencontré un problème très gênant d'opacité de mes verres progressifs essilor varilux X design ormix EPS crystal forte UV 35 Trcal technologie Icode, fantastiques pendant environ 2 ans d'une clarté et d'une précision inégalée, de près comme de loin, vraiment. Croyant que ma vue baissait, j'ai fait réaliser des lunettes de proximité essilor, excellentes, pour pouvoir travailler (travail écran et livres) en attendant un Rv chez l'ophtalmo. J'ai pu ainsi avec ces nouvelles lunettes de proximité "VOIR" l'altération (depuis des mois mais hors garantie qd je m'en suis aperçue) des filtres de mes lunettes progressives, constatée avec étonnement par l'ophtalmo qui au demeurant conseille Essilor, .
Devant une telle situation j'ai préféré appelé le service après vente Essilor. Une dame Magali a pris en charge mon problème avec bienveillance et efficacité en relation avec l'opticien : Essilor me propose une réduction de 50% sur mes prochains verres progressifs. Ainsi ma démarche s'est avérée efficace tout comme le service après vente Essilor.
C'est cependant la première fois que je rencontre un tel pb alors que je porte des lunettes progressives Essilor depuis longtemps. Je tente de croire à une malfaçon des filtres. Je m'interroge ainsi sur le choix de mes prochains verres Essilor...et je scruterai à la loupe mes nouvelles lunettes avant la date anniversaire des 2 ans!

Par Isabelle il y a 3 ans
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
J ai le même probleme
Par Francine il y a 3 ans
Bonjour, je rencontre le meme problème opacité et de taches mes verres progressifs, je suis pas allée au magasin (covid), au prochain renouvèlement qui devrait intervenir au début de l année , j envisage de changer de marque car je suis très decue
Par Francine il y a 3 ans

Verres progressifs teintes amatsi orma changé au bout ...

Verres progressifs teintes amatsi orma changé au bout de 9 mois verres se decolorant
Par des transition dernière génération même problème au bout de 6 mois passage à l expert pas de défaut.....
Réponse laconique d essilor de ne pouvoir répondre favorablement....
A fuir escroquerie organisée montant de l arnaque 268€ le verre
Tout ça sous garantie

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
Bonjour Monsieur, votre dossier a bien été traité par notre service Essilor Relation Consommateurs. Sauf erreur de notre part, vous avez déjà été informé des suites de votre demande.
Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Mes verres progressifs Essilor Vx Comfort NE Orma se ...

Mes verres progressifs Essilor Vx Comfort NE Orma se sont lentement abimés cet été.
Une lente opacité s'est mise en place et je ne faisais que nettoyer mes verres en permanence. Je n'ai pas pensé un seul instant à un possible défaut. Puis en l'espace d'un mois, cela s'est accentué très vite au point de ne plus pouvoir les porter et la période de garantie était dépassée.
Les lunettes sont retournées au SAV qui prend 2 semaines pour dire en conclusion que la date de garantie est échue, donc pas de suite.
No comment !

Date d'expérience le 22/08/2018
Il fallait prendre en charge ma demande au moment ou elle a été formulée.
SAV inexistant
Par JC il y a 3 ans
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Bonsoir, je m’apprête à changer mes verres progressifs ...

Bonsoir, je m’apprête à changer mes verres progressifs BBGR Anateo mio de 2017 par des Varilux x design orma EPS Cz F prevencia , verres organiques 1.502 mais à la lecture des avis sur la qualité des verres Varilux et les expériences du SAV d'Essilor je m'interroge sur ce choix tout de même très onéreux? Je vais donc faire établir d'autres devis avant de me décider.

Date d'expérience le 30/11/2020
Bonsoir, cette opacité est apparue au bout de combien de temps svp merci?
Par Fan il y a 3 ans
Je suis plus que déçue, l’opacité progressive de mes verres, me conduit à faire comme pour les voitures à choisir la qualite allemande
Par Francine il y a 3 ans

Sachez qu'Essilor®️ consacre un budget très important à la Recherche et Développement et possède plus de 7900 brevets déposés. Les verres sont conçus en plaçant le porteur au centre de la recherche afin de répondre à l’ensemble de ses besoins visuels.

De plus, au cours de leur fabrication, les verres peuvent être contrôlés jusqu’à 60 fois.

Afin d'être pleinement satisfait de votre future expérience avec les verres Essilor, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Comme beaucoup de vos avis, je viens dire mon mécontentement ...

Comme beaucoup de vos avis, je viens dire mon mécontentement des verres Essilor; je suis client depuis 1979 du magasin Optic 2000 qui ne m'a proposé que des verres Essilor dont j'étais très satisfait jusqu'à ma dernière paire de lunettes et des verres VARILUX COMFORT NE ORMA EPS TRG CZ FORTE UV 35/E-SPF 35/technologie eyecode. Au bout de deux ans les verres étaient finement rayés sur toute leur surface. Vexé par les réponses d'Optic 2000 qui m'accusait d'avoir nettoyé les verres avec des produits abrasifs alors que je porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans (j'en ai 78)et que j'ai toujours nettoyé ces verres avec des microfibres données par le magasin!!! C'est la première fois que j'ai ce genre d'incident mais personne n'a rien voulu savoir...Renseignements pris auprès d'un oculiste et d'un autre opticien, ces verres ont un défaut de traitement de surface qui proviendrait du traitement antireflet.
je suis donc très mécontent et ne reprendrais sans doute plus de verres Essilor sauf si ce fabricant me fait cadeau d'une autre monture...ce qui m'étonnerait beaucoup car le coup de téléphone que j'ai passé il y a une semaine au 0 809 360 360 pour me plaindre m'a renvoyé dans les cordes en me culpabilisant car " je ne savais pas essuyer correctement mes lunettes... et je n'avais pas à les laisser à la chaleur !!!).
La conclusion pour le futur, je vous la laisse deviner!!!

Date d'expérience le 30/11/2020
Vous pouvez joindre nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Merci de m'indiquer comment faire???
Par Agissez01 il y a 3 ans
merci de me dire comment faire ???
Par Agissez01 il y a 3 ans
Nous vous invitons si besoin à reprendre contact avec notre équipe Essilor Relation Consommateurs afin d'éclaircir la situation.

Du bonheur.

Je porte des lunettes depuis l age de 4 ans... depuis 43 ans donc. Le luxe jusque ce jour était d avoir des verres amincies. Impossible d avoir une 2ème paire solaire à ma vue avec l amincissement. Depuis 2 mois je porte des verres Essilor Varlux transition... merci de m avoir changé la vie et la vue. Ils se teintent et se deteintent avec une efficacité remarquable. Verres encore plus fin que ceux que j avais avant. Un petit surcoût c est vrai mais prit en charge à 50% par mon opticien KRYSS touché par ma demande. Merci Essilor et Kryss une belle collaboration pour le bonheur de vos clients.

Par Coxy73 il y a 3 ans

verres Varilux Physio 2.0 Fit® Stylis® Crizal Forte® ...

verres Varilux Physio 2.0 Fit® Stylis® Crizal Forte® Prevencia™ 35 Precal achetés le 6 Juillet 2017. la couche de traitement anti reflet ou lumière bleu part en plaque au bout de 3 ans normal suivant Krys qui a recommander ces verres et normal suivant essilor au prix de vente 3 ans c'est peu reponse essilor En ce sens, Essilor® ne peut garantir une durée de vie homogène pour tous ses verres,2 ans maxi à méditer!!!!

Date d'expérience le 19/11/2020
exact mais ceci confirme que essilor est très loin de la qualité annoncée et que ceci mérite , comme l' a déjà fait 50 million de conso d'informer les clients éventuels une experience vaut plus qu'une pub donc acte
Par Jag il y a 3 ans
Bonjour, il semblerait que votre dossier ait bien été traité par notre service Essilor Relation Consommateurs. Sauf erreur de notre part, vous avez déjà été informé des suites de votre demande. Si besoin, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Essilor vraiment pas sérieux !

Essilor vraiment pas sérieux !
J’ai faits faire des lunettes en fin 2018, début mars 2020 une tache (auréole) est apparu sur un verre (soit 1 an et 4 mois après l’achat) mais avec le covid je n’ai pu aller voir mon opticien qu’en juin, il a contacté Essilor mais ils ont demandé de leur renvoyer les lunettes pour expertise, ne pouvant rien faire sans lunettes il a fallu que je retrouve une ancienne paire, quand j’ai enfin réussi à en trouver une j’ai déposé mes lunettes, après expertise Essilor répond : condition générale d’utilisation ! (j’ai 65 ans et je les porte tous les jours comme tout utilisateur classique !) Or on ne peut refaire des lunettes que tous les 2 ans ! Donc pendant 9 mois il faut supporter des lunettes usées ! Je n’ai JAMAIS eu de problème de ce genre depuis 40 ans que je porte des lunettes ! Essilor aurait-il baissé la qualité de ses verres ou ferait il fabriquer en chine pour payer les campagnes de pub qu’on voit à longueur de journée ?

Date d'expérience le 25/10/2020
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

En avril 2018, je faisais l'acquisition d'une paire ...

En avril 2018, je faisais l'acquisition d'une paire de lunettes équipée de verres progressifs Essilor, auprès "des Opticiens Mutualistes" (aujourd'hui, "Ecouter Voir") de BESANCON.
Il y a quelque temps, je me suis aperçu qu'un des deux verres était affecté de fines rayures sur toute sa surface.
Après avoir pris conseil de mon opticien qui me confirmait que des problèmes de traitement de surface étaient apparus sur ce type de verre, j'ai décidé d'appeler le service clientèle d'Essilor.
J'ai expliqué à mon interlocutrice, Mme Pasquier, les raisons de mon appel en précisant, entre autres que je portais des lunettes depuis une soixantaine d'années et que c'était la première fois que j'étais confronté à un tel problème. Je lui ai aussi fait part des observations de mon opticien et de la façon dont j'entretenais mes verres.
Mme Pasquier m'a demandé quelques jours de réflexion..... De fait, trois jours plus tard, je recevais un courriel m'invitant à prendre contact avec mon opticien qui procèderait, gratuitement, au remplacement du verre défectueux. Cela tombait bien puisque j'avais rendez vous chez mon opticien afin de commander pour mon épouse et moi-même un nouvel équipement.
Compte tenu de ce qui précède, nos nouvelles lunettes seront équipées de verres Essilor, en ayant le sentiment que les problèmes que j'ai eu ne se reproduiront plus car ils auraient été réglés par Essilor !

Par JF il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

J' ai acheté 2 verres Essilor, à 500 euros pièces : ...

J' ai acheté 2 verres Essilor, à 500 euros pièces : catastrophiques !!

Mes 2 verres ont 2 ans 3/4 et se sont complétement craquelés pendant les vacances. Ce n' est la mer, ni la piscine, ni la chaleur, car j'ai des lunettes de soleil basiques qui n 'ont pas bougé, et je suis resté en France . Je porte des lunettes depuis 50 ans et je n' ai jamais vu ça !!! je sais les entretenir et les protéger.

Je vais essayer de négocier avec le service client/qualité; Si ça ne marche pas, je passerai par UFC (je suis membre) et on étudiera les conditions d'une action collective pour dénoncer ces défauts manifestes subit par de très nombreux clients.

Date d'expérience le 01/10/2020
Pas vraiment, voir le site Esssilor, il s'agit d'accord de recherche, les fabrications sont distinctes........................

"Afin d’élargir le périmètre des recherches, Essilor et Nikon crée en 2009 le Nikon-Essilor International Joint Research Center (NEIJRC). Doté d’une équipe de chercheurs dédiés, ses travaux portent sur l’innovation à long terme dans des domaines tels que l’opto-électronique, l’optique de précision et les matériaux avancés.
La marque Nikon jouit d’une belle notoriété auprès du grand public. .............

L’offre de Nikon est positionnée sur le segment du haut de gamme, forte d’une expertise spécifique dans les designs optiques de verres correcteurs, dans les matériaux hauts indices et dans les traitements. Outre le Nikon Lens Experience Center à Tokyo, véritable vitrine de la marque au centre de la capitale, Nikon propose aux opticiens indépendants un programme complet de promotion de la marque. Ces professionnels de la vue bénéficient ainsi d’une formation spécifique et se voient dotés d’aides à la vente dédiées afin d’expliquer plus simplement à leurs clients les atouts des verres Nikon pour une meilleure vision.
Plus de 1000 personnes travaillent au sein de Nikon-Essilor, au Japon et dans les laboratoires et agences commerciales à l’étranger, notamment en Chine, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nikon-Essilor entend poursuivre le développement de la marque Nikon en 2015 sur des marchés nouveaux, comme le Moyen-Orient, la Russie et la Turquie.
Par Custplace il y a 3 ans

Les verres Nikon appartiennent également à Essilor, leurs qualités d'anti reflets est surement la même, j'ai souvent rencontré des problèmes sur les anti reflets du groupe Essilor (BBGR, Shamir, Nikon etc...) mais rarement avec les marques Zeiss et Hoya.

cordialement
Par Hday59 il y a 3 ans
Les verres Nikon appartiennent à Essilor également, les qualités de traitements anti reflets doivent être identiques, j'ai souvent eu des problèmes avec les anti reflets mais rarement avec les marques Zeiss et Hoya.
Par Hday59 il y a 3 ans
J'ai trouvé la solution : des verres Nikon superbe, un ressenti meilleur qu'avec Essilor et
20% moins cher. Quand Essilor comprendra que c'est les clients qui le font vivre, il feront plus attention à eux, en particulier depuis que Luxoticca a rachété Essilor (38,4 % pour Del Vecchio).
#Essilor : c'est fini pour moi - et des économies pour la sécu et les mutuelles.
Afficher plus de commentaires

Essilor Varilux Orma defaut de traitement de surface .. inadmissible

Depuis plus de 6 mois mes verres Essilor Orma CZ étaient "opaques" .. je pensais que c'était un problème de nettoyage .. Ce matin je suis passé chez Optique 2000 Vence (04 9358 5000) qui à constaté que les 2 verres souffraient d'un défaut de traitement de surface .. donc en un mot d'un défaut majeur de fabrication !! .. Mon opticien à gentiment téléphoné à la ligne de support Essilor afin de leur faire part de ses constatations .. mais le service Essilor a répondu "Verres achetés le 23 07 2019 il y a 2 ans plus 2 mois .. pas de garantie !!!" En cette période de Covid et de pseudo confinement je trouve que cette réponse est bien peu commerciale ... bref j'ai laissé mes lunettes chez mon opticien qui va voir comment (peut-être) résoudre le problème .. Il est clair que la réaction d'Essilor guidera mes prochains choix de verre ... [email protected]

Date d'expérience le 26/09/2020
Optic2000 Vence m'a changé mes verres gratuitement et je les en remercie, Merci aussi Essilor .. mais néanmoins je reste surpris que des verres à environ 600€ la paire restent si fragile ... avoir comme contrainte de ne pas les laisser dans une voiture en été me semble un peu irréaliste en 2020 ... Néanmoins merci pour votre support
Par Daniel COLLET il y a 3 ans
Bonjour Monsieur, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous confirmons que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service Essilor Relation Consommateurs. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Essilor Relation Consommateurs contacté ce jour 28 09 20 par téléphone au 0809 360 360 ... dossier crée ... en attente d'une réponse de leur part ..

Service après vente déplorable

Très déçu du service client, mes verres au bout de 2 ans et demi ont pris un aspect troublé comme si ils étaient rayer à l'intérieur. j'ai donc téléphoner pour simplement comprendre pourquoi , mais au lieu d'une explication une réponse sèche comme quoi mes verres n'étaient plus sous garantie, je ne saurais jamais si cela était de ma responsabilité ou bien d'un défaut des verres.

Par Riquet il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour, il semblerait que vous ayez eu une expérience peu satisfaisante avec nos verres Essilor et nous en sommes navrés. Avez-vous contacté votre opticien pour lui en faire part ?
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Même punition pour moi ! Verres VX Physio 3 Ormix EPS TB Supra achetés le 04/2018 avec le traitement de surface complètement craquelés (visible uniquement avec une loupe) Achetons Français !!!!
Par Rob il y a 3 ans
effectivement j'ai bien contacter mon opticien ,malgré sa gentillesse il n'a pas pu me donner d'autres explications, reprendre contact avec votre équipe ne sert plus rien maintenant. Désolé avoir un bon produit c'est aussi admettre qu'il peux avoir un défaut de fabrication...........
Par Riquet il y a 3 ans
Nous vous invitons également si besoin à reprendre contact avec notre équipe Essilor Relation Consommateurs afin d'éclaircir la situation.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans

Plusieurs essais de verres .

Bonjour, j'ai eu la possibilité d'essayer 3 types de verres pour mes lunettes progressives et
finalement j'ai choisi les derniers. Mon opticien n'avait pas affiné ses calculs et tout est rentré dans l'ordre. Les conseillères Magali et Sandra ont été aimables et m'ont permis d'avoir ces 3 essais sans discuter. Je remercie Essilor pour cette politique et les conseillères pour leur approche sympathique.

Date d'expérience le 12/09/2020
Bonjour, nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de l'écoute assurée. L’avis de nos consommateurs est très important pour nous.
Notre équipe Essilor Relation Consommateurs reste à votre disposition et à votre écoute par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact.
Excellente journée à vous

Qualité des verres un désastre

Qualité des verres un désastre

Par Canaris il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Par Essilor France Essilor France il y a 4 ans

bonjour je voulais me faire plaisir avec des verres ...

bonjour je voulais me faire plaisir avec des verres essilor voila que j ai des traits sur mes verres apres 3 mois d utilisation .l opticien me die que c est un choc thermique il ne faut pas aller a la montagne et encore moins le soleil .un ecganche a donc ete effectue .je recupere mes lunettes 1mois apres suite au confinement .voila le 21/07/2020de nouveau des rayures .De nouveau OPICT 2000 a decines de nouveau 3 semaines pour recuper mes lunettes , en me disant que c est la dernire fois . Pour info les verres essilor generation 7 ont un gros defaut le vernis se craque . Cest une personne qui travail chez essilor qui vient de me le confirmer . Pour conclure les verres essilor il faut rester chez soit ne pas cuisiner pour la chaleur ne pas ouvrir le frigo pour le froid si vous voulez garder vos verres en bon etat. E n esperant q essilor me fasse un geste commercial pour repremplacer mes verres et passer a la generation 8 .

Date d'expérience le 03/02/2020

ESSILOR , LAMENTABLE !!!

J'ai des lunettes depuis 1 an et demi avec des verres essilor amincis antireflet et qui se teinte avec le soleil , les verres se sont dégradés suite, d'après l'opticien, à la transpiration qui aurait coulé sur les verres !!! refus de prise en charge par essilor !!! LAMENTABLE !!!! il ne faut plus transpirer !!!!!

Par casper31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
N'hésitez pas à nous contacter également via le formulaire.
Par Essilor France Essilor France il y a 4 ans
c'est mon opticien Atoll avenue des minimes à Toulouse qui vous a contacté !
Par casper31 il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience avec nos verres. Avez-vous contacté le service consommateurs Essilor à ce sujet ? https://www.essilor.fr/contact