Partagez votre avis

Service Client et Avis sur FlixBus

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

survente flixbus [Résolu]

le 19 février 2016, je devais prendre avec mon mari pour un week_end en amoureux un bus flixbus Chambéry-Turin. A l'arrivée du car (avec 1/2 heure de retard, étant averti à la 29e mn d'un retard de 30 mn !), nous n'avons pas pu rentrer dans le car malgré nos réservations car il était plein ! Sur les conseils de leur service, nous sommes allés à la gare pour prendre un train dont les billets devaient être payés par leur soin, mais lorsque nous sommes arrivés à la gare un nouvel appel de leur service nous informait que nous devions avancer la valeur des billets: 178€ ! pour un trajet que nous avions payer 18€ !. le week-end en amoureux pas cher tournait au cauchemar bancaire ! Pour le retour, alors que nous devions arriver à une adresse qui mentionnait seulement le nom de l'avenue (Vittorio Emanuele), nous nous sommes rendus à la gare de Porta Nueva sur cette avenue, mais il s'agissait du n°131 de cette avenue alors que la gare est le n°1 et nous avons fait 2km à pied avec les bagages !!! Vive Flixbus !!!

Bonjour tissot christelle! Je vous invite à nous contacter à l'adresse service@flixbus.fr avec votre numéro de réservation, afin que nous puissions analyser votre dossier. Bonne journée, Clémentine de FlixBus
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Mon avis de premier utilisateur [Résolu]

Je souhaite donner mon impression sur mon premier trajet effectué le 20 février entre La Rochelle et Toulouse
Rien a dire - départ ponctuel, arrivée ponctuelle- chauffeur sympa et prudent-Bus super confortable- je conseille cette Compagnie sans hésiter-

Bonjour caillaud alain! Nous sommes ravis que vous ayez fait bon voyage à bord de nos bus verts et espérons vous revoir prochainement parmi nos passagers FlixBus. Bonne journée, Clémentine de FlixBus 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

5€ annoncé, 17€ payé ... pas mal pour un bus low cost ! [Résolu]

Ma fille a voyagé avec cette compagnie pour aller à Rouen. Le prix annoncé sur le site est 5€, elle se présente au chauffeur qui lui demande 17€ sans aucune explication.
Ce n'est pas correct de ne pas préciser clairement sur le site que le prix à l'embarquement est 3 fois plus cher.

Bonjour patrickhenry! Nous sommes désolés pour la mauvaise surprise, mais la politique tarifaire de FlixBus est expliquée sur notre site, dans la FAQ : "Comment puis-je payer ma réservation". Il y est stipulé que lorsque vous achetez vos billets auprès du chauffeur de bus, vous devrez toujours payer le prix normal. Les billets économiques ou à tarifs réduits ne sont disponibles que si vous réservez en ligne ou bien auprès de nos points de vente / agences de voyage. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Oui, prendre le billet en ligne, mais pour cela il faut une carte bancaire et tous les adolescents n'ont pas obligatoirement une carte bancaire.
Je répète que serait plus correct de préciser clairement que le prix est 3 fois plus cher à l'embarquement, ça permettrait à ceux qui n'ont pas de carte de demander à leur parents.
Le mieux est de prendre le billet en ligne
avatar
  • Être notifié

Quelqu'un a déjà fait le trajet Paris-Bâle AR? [Résolu]

Étant donné les nombreux avis négatifs et un prix défiant toute concurrence, je m'attends à avoir un service plus que douteux...

Bonjour Gara! Les cars FlixBus offrent le Wi-fi gratuit, beaucoup d'espace pour les jambes, des snacks et boissons bon marché, des prises pour vos appareils dans la plupart de nos bus, des WC, et la possibilité de transporter gratuitement 2 bagages en soute et un bagage à main. Le mieux pour se faire une idée, c'est de tester vous-même nos services. Bonne journée, Clémentine de FlixBus
avatar
  • Être notifié
(5/5)

chauffeur [Résolu]

Bonjour a tous,
Je m'appelle Benoit et je suis un chauffeur de car qui travaille pour flixbus je fait mes départ et retour sur Toulouse je tient a dire que en tant que conducteur je n'ai rien a dire au niveau des renseignements que j'ai as demander au service client ou au services opérationnel a chaque fois il me donne les renseignements que je leur demande pour le bien être des passagers et leur confort moi de mon cotés je fait de mon mieux pour respecter au mieux les prestations qui sont proposer car je part du principe qu'un passagers est un passagers qui reviendra et parlera de nous en bien je suis vraiment ravi de faire parti maintenant de cette grande famille qu'est flixbus
Cordialement

Merci beges benoit pour les compliments! Nous sommes ravis d'avoir des chauffeurs comme toi parmi nous : pro, serviable et consciencieux. Merci à toi et bonne journée, Clémentine de FlixBus.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bof

Retard où l'on ne prévient pas tous les passagers, plus d'une heure trente dans le froid à porte maillot, et des chauffeurs qui nous prennent pour des imbéciles. .. il devrait y avoir une personne de la compagnie pour renseigner les voyageurs, absente, dixit le chauffeur "elle est plus souvent à la machine à café" ... le tout c'est plus que bof à moins que le tarif bas implique de renoncer à la qualité ou au service client sur place.

Bonjour Sandrine_Hilaire! Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse service@flixbus.fr, avec votre numéro de réservation, afin que nous puissions analyser votre dossier. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Sur quelle ligne etait-ce ?
avatar
  • Être notifié

remboursement [Résolu]

Comment et quand vais je être remboursé de mes 9€ ?

Bonjour Kezouit! S'agit-il d'un bon d'achat de 9,00€ dont vous souhaitez le remboursement sur compte bancaire? Si tel est le cas, merci de nous faire parvenir le code de bon d'achat par e-mail à l'adresse service@flixbus.fr. S'il s'agit d'autre chose, merci de nous envoyer votre demande précise par e-mail,  à la même adresse. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
C'est sur que c'est pas en envoyant ce genre de message...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mauvaise service au client

Il y a quelques semaines mon fils a pris le bus Paris – Clermont Ferrand et que des problèmes, finalement le bus l’a laissé à Paris, réclamation faite et pas de réponse encore depuis plus d’un mois. Ils ne sont pas très sérieux, mauvaise service aux clients, le chauffeur parlait seulement de l’allemand … je ne prendrai pas ce bus-là!

Bonjour rengifo raymundo! Est-ce que votre fils a finalement reçu une réponse à sa réclamation? Si ce n'est pas le cas, il faudra nous contacter à l'adresse service@flixbus.fr et le numéro de réservation du trajet concerné. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Impossible que le chauffeur parle uniquement l'allemand, l'autocariste qui exploite la ligne vient du Puy de Dome et emploie uniquement des conducteurs francais.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

PRIX D EXCELLENCE POUR LA 709 [Résolu]

BRAVO. Merci pour ces deux trajets (lyon-rouen et rouen-lyon) . Chauffeurs hypers sympas et attentionnés . précieux car reflète l image de votre compagnie. les bus sont fidèles à leur descriptions. ....j'ai adoré et j' en parle autour de moi .

Bjr moi j'ai voyage très récemment entre Lens Paris et Paris Lens BRAVO j'ai rien de négatif a dire. A refaire zinebe
Merci pour les compliments KEZOUIT!! Nous sommes ravis que tu aies fait bon voyage sur nos lignes et espérons bientôt te revoir parmi les passagers FlixBus. Bonne journée, Clémentine de FlixBus
Annoncé sur le site connection wi-fi et la rien je comptai dessus pour des raisons professionnel vu que j'avais 10h de voyage j'ai voulu regarder un film sur mon ordi et la pas de prise électrique. Tout ceci était annoncé. Pas cher mais vous pourriez respecter ce qui est annoncé. Du coup pour le retour je prend le train tant pis 20 euros de plus .
Bonjour lorenzparis! Notre Wi-fi est en phase de test. Par conséquent, il peut arriver que vous ne puissiez pas accéder à notre réseau Wi-fi temporairement lors de votre voyage en bus car vous vous trouvez à un endroit non accessible par notre couverture sans fil ou parce qu’il n’est pas possible à tous nos passagers d’utiliser le Wi-fi simultanément. 
Bonjour Marie,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir très vite à bord de nos bus verts.Bonne journéeNassim
pardon erreur étoile !!!! 5/5 of course
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Besancon Mulhouse [Résolu]

Aller retour avec flixbus nickel rien à redire, j'avais un peu peur en lisant certains messages mais r.a.s ! A l'allée c'était un bus d'une autre compagnie en partenariat avec flixbus, rien à redire, largement assez de place pour les jambes, parti pile à l'heure arrivé pile à l'heure. La wifi marche nickel. Au retour jai tout de même était un peu déçu car j'avais le wifi mais pas accès au film en libre service comme javais pu avoir à lallée ! Il yavait bien des prises à tout les sièges ( à lallee non mais à chaque siège prise usb )! Je recommande donc flixbus vu le prix c'était nickel pour le trajet besancon-mulhouse, ligne 720

Merci Ben2533 pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous ayez fait bon voyage à bord de nos bus et espérons vous revoir bientôt parmi les passagers FlixBus. Bonne journée, Clémentine de FlixBus
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ligne 757 tourcoing-lille-roissy-paris

Madame, Monsieur

Tout les jours sauf ,jours de repos je fait cette ligne , venez sur ma ligne je serez ravie de vous transporter en toute sécurité et confort .
A bientôt Christophe votre chauffeur pour vous servir.

Merci pascal ce très gentil
Salut Christophe . C'est Pascal qui a voyagé avec toi lundi 11 au matin pour aller de Tourcoing à Paris ! Merçi de ta gentillesse et de ton humour ! C'était un régal de voyager avec un chauffeur comme toi ! Je te recommanderai auprés de mes amis et de ma famille ! Amitiés
avatar
  • Être notifié
(1/5)

HORREUR

J'ai fait le trajet Clermont - Bruxelles via Paris Porte Maillot le 30 décembre 2015. La première partie du voyage s'est correctement passée même si le pare brise était cassé et que les chauffeurs n'ont pas arrêté de parler ensemble malgré le pictogramme "Ne pas parler au chauffeur" le bus était parfaitement propre, le personnel courtois, les annonces faites de manière professionnelle et avec application. Ce qui n'est pas le cas de la seconde partie du voyage : Paris Bruxelles. Bus sale, miettes, détritus, wifi hors service et bagage du chauffeur sur une place passager (qu'il a libéré après lui avoir demandé à qui appartenait ce bagage - j'ai compris que c'est une manière de garder une place libre pour un éventuel passager supplémentaire), une annonce incompréhensible et bâclée, passée 45 minutes après le départ. Le comportement du chauffeur n'était pas banal. Non seulement, il roulait au delà de la limitation de vitesse, doublait les voitures par la droite, roulait sans ceinture mais prenait garde de la mettre et de la défaire à chaque péage et conduisait en se tournant pour attraper cigarettes et briquet qu'il avait laissé dans son manteau accroché derrière lui, cachant les pictogrammes. Durant tout le trajet, non seulement il a fumé mais conduisait d'une main et téléphonait avec deux téléphones (l'un à touches, l'autre tactile), allant jusqu'à envoyer des textos ou consulter face book !!! Lorsque je lui ai fait remarquer que cela n'était pas prudent, il a répondu : "Moi 20 ans permis" et "Moi semi professionnel" d'un air de dire qu'il n'en avait rien à faire. D'ailleurs, il a immédiatement passé un appel téléphonique pour bien me faire comprendre son indifférence. Il parlait très mal l'anglais et le français mais connaissait bien le terme "semi professionnel" !!! Le Wifi ne fonctionnait pas : "Pas ma faute - marche pas - compagnie" d'un air de dire qu'il fallait réclamer auprès de Flixbus. Il a fait une pause après être passé la frontière Belge. Je l'ai trouvé comme soulagé. Je n'en ai pas la preuve, mais je pense qu'à bord, il y avait des personnes qui ne sont pas passées par la résa. officielle. A ce sujet, il a refusé une personne qui voulait voyager mais en payant en CB. Les espèces n'auraient sans doute pas posé de problème. Ce petit manège a été constaté par une autre personne qui a vu des personnes (sans doute des réfugiés) payer leur voyage de la main à la main. l'argent étant glissé dans la poche du chauffeur. Ce comportement n'est vraiment pas exemplaire. Outre toutes les remarques faites plus haut, durant tout le voyage, il n'a pas arrêté de roter en grosses éructations sonores et se gratter sous la ceinture de manière compulsive. Ce chauffeur semblait bien speed, très agité comme en manque. Arrivé à Bruxelles, tout en conduisant, il s'est habillé, a regroupé ses affaires (je crois bien que c'était le premier à être prêt !!!) et a stoppé le bus sur un endroit non autorisé dés l'entrée dans la rue du stationnement comme pour s'en débarrasser. Récupérer les bagages n'a pas été simple car des barrières sur le trottoir empêchaient l'accès à la soute. Je souhaite que la compagnie FLIXBUS et le Gouvernement Français prenne des mesures pour empêcher ces graves dysfonctionnements et qu'il y ait plus de contrôles notamment Porte Maillot ou l'ère de stationnement est très dangereuse ,sans aucun confort pour les passagers (ni sièges, ni abris, ni couloir pour les piétons ...) et où les "trafics" se font à ciel ouvert. Je ne recommande pas FLIXBUS.

Bonjour,Nous vous excusons tout d´abord pour le désagrément causé lors de votre trajet Paris Bruxelles.Nous souhaitons aussi vous remercier pour toutes les informations fournies sur le comportement inadmissible de ce chauffeur. Soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus à l´avenir.Nous vous remercions de votre confiance.Bonne journéeNassim de Flixbus
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Première experience négative [Résolu]

J'ai pris un Porte maillot - Strasbourg Etoile le week end passé. A Porte maillot où sont stationnés les bus, une des hôtesses habillées en jaune me fait remarquer que j'ai pris les deux billets dans le même sens (Strasbourg -> Paris) mais me rassure que :

1. Le bus part à 21h20 ( j'en déduis donc que l'on arrivera grosso modo à l'heure indiquée pour le Strasbourg -> Paris, donc 7h00 du matin).

2. Le chauffeur m'acceptera dans le bus malgré cette erreur.

Et bien sûr, le soit disant bus arrive et l’hôtesse qui ne parle pas allemand et peu l'anglais me dit que le car en direction de Strasbourg est arrivé .

Le chauffeur qui ne parle que allemand me dit que je n'ai pas le billet qu'il faut et m'écarte de l'entrée du bus pour faire monter les autres passagers. J'appelle l'hôtesse qui feint d'avoir oublié notre conversation antérieure, et là elle me dit que ça me coûtera 49.50 euro en espèce. Je paie donc pour pouvoir monter dans le bus.

Durant tout le trajet jusqu'à 7h du matin le chauffeur n'annonce AUCUN ARRÊT que ce soit en allemand, en français ou en anglais , pourtant, ils ont fait plusieurs pauses. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Augsburg à 7h00 du matin !! Quand je leur ai fait part de ce problème, ils ont rigolé et m'ont dit quelque chose en allemand.J'ai du attendre un nouveau chauffeur pour me recommander la meilleure solution et lui s'exprimait clairement en anglais et tenait les passagers au courant des prochains arrêts.

Bien évidemment, une fois arrivée à Munich j'ai du acheter un billet pour repartir sur Strasbourg et franchement ça m'aurait coûté moins cher de prendre le train et je n'aurais sûrement pas perdu mon temps !


C'est la première et la dernière fois que j'utilise les "services" de cette compagnie. il y a de gros efforts sur la communication à faire ! (langue, politesse du chauffeur etc.)

il m'arrive la même chose, est-ce que tu as trouvé une solution ?
Bonjour Nassim,merci pour ta réponse,je l'ai fait mais j'ai reçu un mail en allemand mais où je ne comprends rien car il y a des points d'interrogation et des signes bizarres partout ce qui rend le mail illisible.je crois qu'il me demande de patienter.je vais attendre quelques jours ;)
Bonjour SarahM! L'e-mail en allemand que tu as reçu était certainement une réponse automique. Nous espérons que tu as eu une réponse d'un de nos agents. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Bonsoir je viens d'annuler mon voyage paris munich sur Flixbus car probleme de derniere minute, j'ai annulé le billet mais le probleme cest qu'on m'attribue seulement un bon d'achat et ne me propose pas de me faire rembourser si je prefere. j'essaie de joindre le numero de tel indiqué sur le site mais tout le temps occupé et aucun message d'accueil,juste bip bip bip et raccroché;c'est pour cela que je me tourne vers vous,que dois je faire?
merci ;)
Bonjour SarahM, Il vous suffit de nous envoyer un email à service@flixbus.fr en indiquant votre numéro de réservation ainsi que le code du bon de réduction pour te faire rembourser. Bonne journée Nassim de Flixbus
Bonjour,Nous nous excusons tout d´abord pour la gêne occasionnée. Sur les lignes allemandes,. il peut effectivement arriver que les chauffeurs parlent seulement allemand. Nous mettons tout en oeuvre afin d´améliorer la communication entre les chauffeurs et les passagers. Pouvez vous nous envoyer un email à service@flixbus.fr en nous indiquant votre numéro de réservation pour ce trajet s´il vous plaît ?Bonne journéeNassim de Flixbus
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Voyage Paris-Bruxelles flixbus [Résolu]

C'est la seconde fois que j'utilise cette compagnie. La première fois ça allait bien mais la seconde véritable catastrophe.

1. Le chauffeur a délimité des places grâce à une ceinture qui marquait une séparation entre les 8 places derrière lui et le reste des places dans le car.

2. Il a donc à cause de cela ordonné que l'on monte par la porte arrière. J'estime que l'on est censé s'asseoir où l'on veut donc c'est pas très sympathique de sa part.

3. Je suis malade en car lorsque je suis trop à l'arrière mais quand les places sont prises je prend mon mal en patience et je prends ce qui reste là en l'occurrence il y avait de la place. Je lui ai gentiment demandé si je pouvais m'asseoir non. Pas directement derrière lui mais à la place encore derrière j'ai reçu un "non" sec. J'ai demandé pourquoi il me dit : " c'est comme ça " en haussant les épaules. Je lui réponds donc : " c'est comme ça parce que vous le souhaitez mais il n'existe pas de raison particulière " il me dit oui c'est ça vous avez compris. Je lui réponds que c'est préférable pour moi car j'ai peur de me sentir nauséeuse, et là d'un air complètement agacé il me dit OK mais normalement c'est non.

4. Je ne trouve pas ça du tout poli de parler de cette façon aux clients surtout quand il n'y a pas de raison particulière d'interdire quelque chose. Si il y en avait une je n'aurais pas rechigné.

5. Pour terminer je crois comprendre pourquoi ce chauffeur ne souhaite pas que les personnes soient assis à des places qui avoisinent la sienne, il allume ses cigarettes quand ça l'arrange ouvre grand la fenêtre, parle au téléphone portable quand ça lui chante et tchat sur Whatsapp et tout ça en conduisant.

6. Je trouve que c'est pas responsable de sa part, il n'a pas rempli les objectifs de sécurité c'est un manque de respect car il a la vie des gens entre ses mains. Il s'agissait du trajet Paris-Bruxelles du 1er décembre pour un départ à 16h30. Le car était en direction de Maastricht.

Et le point positif c'est le prix bien sûr. Le rapport qualité prix est assez satisfaisant dans l'ensemble dommage d'être tombé sur ce chauffeur là.

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez vous asseoir où vous le souhaitez et certaines places ne se sont pas censées être inaccessibles.

Je vous invite à nous envoyer une réclamation à service@flixbus.fr avec votre réservation s´il vous plaît ?

Nous vous remercions de votre confiance et nous excusons pour la gêne occasionnée.

L´équipe Flixbus
avatar
  • Être notifié
(1/5)

COMPAGNIE IRRESPONSABLE : NEGLIGENCE TOTALE

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette compagnie mais je vais essayer de sélectionner ce qui me semble le plus important.



1. Sur un trajet Bruxelles-Paris de nuit, le CONDUCTEUR M'A OUBLIÉE sur l'aire d'autoroute à Saint-Ghislain lors d'une pause non prévue de 45 minutes. Mon sac de voyage se trouvait alors dans la soute à bagages. => RÉPONSES DE FLIXBUS :

- "Lors de ces pauses, nous vous conseillons de rester à proximité afin de ne pas rester sur le lieu de pause." Attendre 45 minutes sur un parking la nuit lorsqu'il fait 3° dehors pour ne pas être "oublier" par le chauffeur, mais quelle bonne idée...

- "Nous avons effectué des vérifications sur le trajet du bus grâce au GPS. Je peux vous dire avec certitude que le bus est resté sur l'aire de l'autoroute 51 minutes, donc il a attendu 6 minutes. Le chauffeur doit respecter les horaires de départ et n'est pas du à attendre les passagers qui ne respectent pas la durée de la pause." N'est-il pas tenu en temps que chauffeur/être humain de vérifier que tous les passagers sont présents à bord ? Ou d'avertir, au minimum, son entreprisse qu'il a laissé (délibérément ?) quelqu'un au milieu de nulle part en pleine nuit ?



2. La personne du service client se trouve en ALLEMAGNE (?!) ne parle pas anglais et moi pas allemand. Je me débrouille pour appeler une amie qui parle allemand pour qu'elle rappelle le service client à ma place et lui explique le problème. => RÉPONSE DE FLIXBUS :

- "Le bureau central se trouve en Allemagne à Berlin parce que la compagnie est allemande. Bien sur il y a des bureaux à Paris aussi, mais le service client est à Berlin. Nous avons toujours des personnes qui parlent français, toutefois vous aviez la malchance que dans ce moment-là il n'y avait personne..." Vraiment pas de chance ce soir là en effet, et à en croire d'autres commentaires, je ne suis pas seule à avoir eu cette malchance.



3. 30 minutes plus tard, le service client français me rappelle en me proposant :

- de faire du STOP (une fille sur une autoroute ?! à 22h ?!) pour aller sur Paris et rattraper ma correspondance pour aller dans le sud de la France.

- d’appeler un ami pour me réserver une place sur BLABLACAR passant par Saint-Ghislain et allant à Paris (à mes frais).

- prendre un TAXI (à mes frais).

Lors de ces divers appels :

- aucune excuse de la part de la compagnie n'a été formulée.

- aucune question n'a été posée concernant ma sécurité ou si j'avais de l'argent sur moi.

Finalement, c'est une amie qui vient me chercher en louant une voiture (location à mes frais évidemment).

Flixbus daigne "me repayer un Bruxelles-Paris" pour le lendemain après que la personne du service client "ait beaucoup insisté et négocié avec son supérieur" (?!).



4. Pour mon bagage, les DIFFÉRENTS services clients (Allemagne, France Belgique) se renvoient la balle :

- ne parlent la langue de leur partenaire,

- ne rappellent pas,

- formulaire de perte inutile,

- me font perdre une journée de déplacement pour aller chercher un bagage qui n'est pas là,

- etc.



Aujourd'hui, après de nombreuses heures à harceler le service client, je récupère mon sac (au prix d'une journée de congé) chez leur partenaire "Staf Cars" ; ainsi qu'un mail de Flixbus m'informant que je NE RETROUVERAI PAS MON SAC.

Définitivement, ils ont beaucoup moins bien cherché que moi !

=> RÉPONSE DE FLIXBUS :

- "Pour vos affaires, si l´on vous a donné le numéro de notre partenaire néerlandais, c´est effectivement parce que nous ne parlons pas cette langue et qu´aucun de nos collègues néerlandais n´était présent à ce moment là." Tiens, encore une fois : pas de chance avec ce fameux service client qui ne parle pas la langue nécessaire.

- "Le mail que vous avez reçu vous informant que rien n´avait été retrouvé a été envoyé après la récupération de vos affaires, d´où cette réponse." ABSOLUMENT PAS : le mail m'a été envoyé le 10 novembre et je n'ai récupéré mon sac que le 12 au bureau de votre partenaire Staf Cars. De plus, quel est la logique de votre réponse ? N'êtes-vous pas censé savoir ce que font vos partenaires avec les objets trouvés (rendu ou pas rendu) ?



Autre remarque :

J'ai voulu faire part de mon grand mécontentement sur la page Facebook de Flixbus, mais tous mes messages ont été supprimés. Et pour être certains que je ne réécrirai plus sur leur mur, ils m'ont bloquée.



=> RÉPONSE DE FLIXBUS A MA PLAINTE :

-"Nous sommes navrés d'apprendre que pendant votre voyage tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un remboursement. Ce que nous pouvons vous proposer est un bon d'achat de la valeur de 10 € en guise de geste commercial. Veuillez confirmer afin qu'on peut vous envoyer le code." Hahaha... mais .... vous êtes sérieux ?!





FLIXBUS N'EST DONC DÉCIDÉMENT PAS UNE COMPAGNIE DE BUS RECOMMANDABLE MAIS EN PUS ELLE N'ASSUME PAS LES ERREURS QU'ELLE COMMET ET CENSURE CEUX QUI VEULENT EN PARLER.

Bonjour,Vous nous faîtes part d´un soucis survenu lors de votre voyage et en sommes désolés.Lorsque le chauffeur fait une pause sur l´autoroute, les passagers se doivent de respecter ce temps de pause et remonter dans le bus à temps. C´est également valable lorsque vous prenez le train. Si vous descendez du train à un certain arrêt pour aller vous acheter de quoi vous restaurer, fumer une cigarette, etc... le chauffeur n´attend pas et part donc à l´heure.Par ailleurs, le chauffeur vous avait annoncé 45 min de pause et a tout de même attendu 6 minutes de plus. Ne vous étant présentée, il a donc repris la route. Le chauffeur se doit de prendre soin des passagers et le passager quant à lui, se doit de respecter les horaires et les temps de pause.Concernant votre bagage, nous travaillons effectivement avec différents partenaires de bus présents dans différents pays selon les trajets. Pour la ligne Bruxelles - Paris, notre partenaire est effectivement néerlandais. Il est donc normal que vos bagages ont été gardé dans leurs locaux.Par ailleurs, si ma mémoire est bonne, un retard est survenu lors de votre trajet du 16 novembre 2015 de Bruxelles à Paris et vous n´avez pas pu avoir la correspondance Paris Bayonne. Si ma mémoire ne me fait toujours pas défaut, nous vous avons payé l´hôtel et rebooké sur le premier bus du lendemain matin en direction de Bayonne. Dans ce cas précis, étant donné que vous vous êtes retrouvée bloquée Paris et que c´était dû à une erreur de notre part, nous vous avons effectivement prise en charge. Nous vous remercions donc de votre compréhension.Nassim de Flixbus
45 mn c'est pas 51 mn moi j'aime pas attendre. Si vous voulez un service à la carte il ne faut pas prendre des transports collectifs.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.