FLOA Bank

Mon coup de pouce est toujours à 0 [Résolu]

Bonjour j'aimerais savoir c'est quand que je pourrais avoir de nouveau mon coup de pouce svp

Bonjour Harmonie06
le montant du disponible alloué n'est pas lié à l'utilisation du Coup de pouce.
camille
Bonjour Michoo971
Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.
si votre disponible est à 0, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment

Argent disparu... vol? Escroquerie? [Résolu]

Ayant déjà fait appel au crédit renouvelable casino par le passé, j’ai remboursé par anticipation le mien le 14 février par un virement de 581,84€. Rib communiqué par casino et déjà utilisé par la passé.
Depuis pas de trace de comptabilisation de mon virement. Mes mails et appels restent sans suite (il faut attendre paraît il). La dernière fois tout était soldé en 48h.
J’ai besoin que mon crédit renouvelable soit soldé rapidement pour clôture définitive.
Je m’interroge sur la destination et l’utilisation de mon argent.
Lundi le médiateur sera saisi avant dépôt de plainte pour vol.

Bonjour Alexia33
je vous confirme le solde de votre dossier.
Nous avons bien réceptionné votre cheque qui a imputé votre compte.

Coup pouce [Résolu]

Je ne comprend pas j ai solde mes 2 coup pouce le 29 janvier; je fais des achats quasiment tous les mois a cidscount autant dire que je suis une cliente reguliere.j ai apele banque casino qui m a dit que j allais avoir un rechargemznt mais a ce jour je n ai rien je ne comprend pas? Car on m a confirme que je n avais aucun souci sur mon dossier et que fallait attendre mais a ce.jour toujours rien.

Bonjour Berangere

il en est de même que pour Loua
nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment

Bonjour Loua

A ce jour je suis toujours dans le même cas mon solde est toujours à 0
Bonjour berangere
Avez vous eu un nouveau disponible?
Moi tjs rien; j ai appele banque casino mais on ne me donne jamais la meme reponse.j ai meme vu avzc cdiscount.ils ne comprennent pas
Ils nous disent a tous la même chose et depuis le 4 janvier on me promène... Et on me dit d attendre....

Crédit coup de pouce [Résolu]

Très déçu du contact pour les crédit coup de pouce alors que j y ai eu recours à deux reprises sans problème de remboursement je vais voir mon solde bien sûr à zéro on me dit dispo au bout de 15j mais toujours rien à part le blabla "Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. "Etc on peut avoir des vrais reponses précises?

Bonjour Marjo443,

Je travaille pour une startup qui développe actuellement une offre de crédit instantané. Cette offre permettra à nos clients de souscrire à un crédit de manière simple, transparente et rapide, et surtout de pouvoir disposer des fonds de manière instantanée.

Afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs, nous menons actuellement des entretiens téléphoniques avec des personnes ayant déjà souscrit à un crédit à la consommation. Je me permets ainsi de vous solliciter afin de convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique afin de discuter de ce sujet et de nous permettre de développer la meilleure offre pour répondre à vos attentes.

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Romain
Bonjour Marjo443
les critères d'acceptation sont propres à chaque organismes de financement et confidentiels.

coup de pouce à 0 [Résolu]

Comme on peut le constater sur de nombreux messages précédents, malgré le remboursement total d'un précédent "coup de pouce" le solde reste à zéro.
Réponse calibrée : c'est à l'appréciation de l'organisme de financement
Voilà, le type de réelle compétence de Banque Casino, en aucun cas au service du client mais pour fournir de la pâtée à un "organisme de financement"

Bonjour Karlito
la réponse n'est pas calibrée mais bien réelle.
Banque Casino est un organisme de crédit qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser des financements en fonction de critères qui lui sont propres.

Camille

Non remis à zéro du soldes [Résolu]

savez vous quand est ce qu’on peut avoir une nouvelle mise à disposition du soldes ?
Le
Mien est remboursée depuis 3 semaines voir plus.

Bonjour justine
Avez vous eu un rechargement depuis?
Avez vous eu un rechargement?

Bonjour Justine,

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Coup pouce [Résolu]

Cela fait plus de 15 jours et mes 2 coups pouces ne sont pas recharges je ne comprend pas

C est pas possible je colmande tous les mois chez cdiscount.j ai commande en janvier ; fevrier
Bonjour Camille
Je comprend que ca peut etre revue a la baisse mais la c est totalement supprime.j ai meme appele cdiscount ils me disent que de leur cote tout est ok.apres banque casino m a dit que je n ai au un souci sur mon dossier alors je ne comprend pas du tout car de1700 je passe a 0..
Bonjour camille
J ai appele plusieurs fois et on m a repondu que j aurais un rechargement en fevrier et a ce jour je n ai pas de disponible

Bonjour Loua,

Nous vous informons que chaque coup de pouce est unique, le montant que nous vous proposons peut être réévalué à la hausse comme à la baisse en fonction de l’historique de chaque client.

Moi aussi

Rechargement [Résolu]

J avais eu 2 echeancesimpayes a cause d un changement de carte j ai regularise des que j ai eu le lien
A ce jour tout est rembourse cela fait plus de 15 jours on m a dit que j auraisun rechargement mais a ce jour 0
Une Explication?

Bonjour, le service coup de pouce est géré par des incompétents, la mise à jour sur le serveur après le prélèvement s’effectue une fois tous les 10 ans ! Je reçois des Mails comme quoi j'ai un disponible alors que celui-ci est à zéro ! Aucun suivi Client, aucune réponse aux mails, bref à laisser tomber !

Probleme Mastercard Gold Casino

En possession d'une Mastercard Gold Casino depuis plusieurs années je m’aperçois que je ne cagnotte pas les 2% lors de mes passages en caisse a géant ni les 1% lors de mes autres achats avec cette cartes.Après de nombreux appels au service cartes et fidélité chacun me renvoi a l'autre. Ce n'est pas le service carte bancaire qui gère ce problème il me disent d’appelé le service fidélité et celui ci me dit que c'est un problème lié a ma carte et qu'il faut contacté le service carte bancaires.Je suis rendu a 8 appels surtaxé et tourne en rond.J'ai également envoyé 2 mails au service client mais n'ai reçu aucune réponse en 3 semaines malgré la promesse d'avoir une réponse sous 2 jours ouvrés.J'ai aussi eu un contact par chat et un conseillé devait me rappeler mais cela fait déjà 2 semaines que j'attends.En magasin on peux rien faire pour moi.Cela fait 2 mois que ça dure je commence a être désespéré .Comment faire pour apporter une solution a mon problème ?Qui contacter?

Exactement le même problème le numéro de carte fidélité au dos de la carte gold ne fonctionne pas (carte désactivée !) plusieurs appels aux deux services qui se renvoient la responsabilité et aucune solution trouvée

Bonjour Jocelyne ,

Vous pouvez contacter notre service relation clientèle du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures au 0 969 39 11 51 pour plus de renseignements sur votre carte Gold.

Bien à vous,

Même problème avec ma carte gold depuis octobre. Malgré mes courriers et mes appels toujours pas réglé...mais la cotisation est toujours prélevée..
J'ai le même problème depuis octobre et malgré mes courriers et appels téléphoniques mon problème n'est toujours pas réglé. Et la cotisation est toujours prélevée...
J'ai le même problème et toujours pas réglé depuis 4 mois malgré mes appels et courriers

virement toujours pas effectuer 24h apreès demande [Résolu]

bonjour ma demande a été faite le 6.02.2018 le prélèvement a ete fait le même jour en express hors 24h apres toujours pas de versement sur mon compte ? merci de me tenir informer et comment puis je suivre l evolution de mon dossier cordialement

Bonsoir Vanky
Votre virement est émis sous 24H (ouvrées) pour toute demande effectuée avant 16H.
Le délai de mise à disposition sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire

Camille

refus de baisse de mensualite [Résolu]

bonjour ayant comme projet un achat immobilier j avais besoin de faire baisser les mensualité ...je vous explique le tout !!! en septembre 2017 j'ai fait un crédit personnel sur leur site j'ai tout renseigné aucun problème a part que j'ai déclaré une certaine somme pour mon loyer et qu'ils l'ont coupé en deux pour le contrat ( je précise de leur plein grès parce que moi je n'ai rien demandé ) a savoir j'ai reçu un contrat de crédit renouvelable alors que j'ai souscrit un crédit perso bref je n'ai rien dit j'en avais besoin rapidement . en février 2018 pour mon projet j'ai besoin de baisser les mensualités je les appelés on me répond non ce n'est pas possible techniquement parce que c'est un crédit perso !!!!!!!????????? j'ai le contrat devant moi ou il est bien stipuler crédit renouvelable de plus mème si c'est un crédit perso vous allez sur leur site vous regardez les avantages d'un crédit perso ..." mensualités a la baisse ou a la hausse si besoin " voila le serieux de cette banque que je ne recommande mais alors pas du tout j'ai oublier de vous dire aussi que j avais demander un décalage de la date de la mensualité on m'a répondu "non ce n'est pas possible c'est pour tout le monde pareil le 10 du mois " !! sérieusement si vous avez besoin d'un crédit passer votre chemin cette banque n'est pas fiable du tout d'ailleurs je les attaque pour publicité mensongère et tromperie sur la marchandise .

Bonjour j'aimerais savoir c'est quand j'aurais mon rechargement svp du coup de pouce
Conseiller ?? Non personne ne m à contacter puis ça ne sert plus à rien vous verrez pourquoi par la suite désolé mais je ne vois pas où il y a du sérieux de par chez vous à part nous appeler pour nous proposer d autres crédits !!!!

Bonjour Phiphi059,

Un de nos conseillers vous a contacté. Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Bonsoir phiphi059

un conseiller vous contacte dès lundi pour refaire le point avec vous sur votre dossier.
Pour autant, beaucoup de clients nous font confiance et nous les en remercions.

banque refuse paiement [Résolu]

j ai fait une demande de pret de 800 e et au moment de regler les 208 euros avec ma carte cela est refuse avec motif Votre banque refuse votre paiement alors que je n ai aucun souci sur mon compte et qu il est approvionne j ai fais avec mon aute carte et idem pourquoi ??????

Bonjour avez vous eu un nouveau montant dispo?
Bonsoir
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Camille
Moi j'ai appelé la banque casino il me disent aucun soucis chez eux j'appel ma banque il me dise aucun soucis chez eux
Je les appelai et ils me disent de voir avec ma banque sauf que cela n rien avoir apparement ma banque m’a confirme qu’il y avait aucun souci de leur côté !!!
pareil même problème "paiement refuser par la banque" sachant que j'ai déjà bénéficier de cette opération et ça 3 semaine que j'ai payer mon dernier échéancier.

INADMISSIBLE!!!! [Résolu]

J'ai pris l'initiative d'appeler vos services le 15 janvier 2018 afin de connaître les modalités pour rembourser partiellement ou totalement une somme dûe. Aprés 1 premier appel peu fructueux, j'ai décidé de rappeler pour ne pas rester sur une image négative et demander á parler á un responsable. Chose faite, celle ci m'a rappelé et donné les informations dont j'avais besoin. J'ai donc soldé mon compte carte casino c discount il y a 15 jours par virement bancaire et lundi 29 janvier a 15h j'ai appelé á 2 reprises le service client (basé au maghreb) et á chaque fois j'ai été reçue par des personnes incapable de répondre à une demande simple qui consiste á m expliquer pourquoi mon compte n est toujours pas soldé et savoir ou est l'argent que j ai viré sur le rib que leur responsable m'avait préalablement donné pour effectuer mon réglement. Non seulement les communications durent 20 minutes surtaxées pour être gérées par des gens qui comprennent pas ce qu'on dit... j'ai fini par demander à m'entretenir à nouveau avec 1 responsable et la STUPEUR on m'a parlé comme une paria en refusant d'accèder à ma demande ... pour finalement me mettre en attente et me répeter sans cesse qu'on ne me passera personne!!! Le conseiller qui a refusé de décliner son identité a fini par me dire de mettre fin a la comm si je n'avais pas d' autre demande.... NON MAIS ON MARCHE SUR LA TÊTE !!! Est ce un comportement digne d un organisme d une telle envergure!!! A l'heure ou la satisfaction client est l'objectif numéro 1 et une pièce maitresse pour le business de toute entreprise. Je déplore sincérement que la délocalisation impacte directement les clients car avec ce type de service client ... les gens iront ailleurs ou on leurs offrira un service de qualité qui servira leurs images de marques! A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE MALGRE UNE RECLAMATION OUVERTE LUNDI (selon les dires du même service qui soit disant doit me rappeler!!!) POUR RECHERCHER MON VIREMENT. Il me reste 1 dossier chez vous que je vais me hater de solder également et dorénavant, en excellente cliente que je suis, je m'en irais vers vos conccurents puisque chez vous, le client n'est pas une priorité. Un courrier à votre direction est également parti en AR afin de dénoncer ces comportements plus que déviant.

Cdlt

Bonsoir Majdouline
le montant de la mensualité varie en fonction des sommes empruntées en cours de vie de votre contrat.
si vous ré emprunté ou si vous faites des remboursements par anticipation, il est normal que la mensualité ne soit pas figée.
Bonsoir Massilia
je vous confirme que notre service réclamations à bien pris en considération votre demande.
Nous vous avons justement adressé un courrier ce jour vous stipulant avoir bien reçus vos virements de 629.54€ et 18.37€, ils vont être imputés ce jour sur vos comptes

Camille
j ai eu la meme reponse quand j'ai demander de faire un decalage de la date de prelevement par rapport au virement de mon salaire on m'a dit clairement dereemprunter la somme de ma mensualite afin d'etre sur que ca soit prelever !!!! on marche sur la tete !!!!!!!!!!!!!!
PRET PERSONNEL

J ai fait une demande de pret personnel sur le site banque casino.Jusque là tout va bien.
Je fais un remboursement partiel du credit, et là les problemes commencent!
Les mensualités changent d'un mois à l'autre et ne correspondent pas à l'echeance prévu! resultat je suis parfois prelevée de 120 euros, d'autres 190, pouvant aller jusqu'à plus de 300 euros!!

Apres de multiples appels au service client (dont un homme qui s est montré extremement desagreable quand je lui faisait comprendre que ce qu'il me disait n'avait aucun sens), j obtiens une rectification du montant pour les mois à venir, il sera de 190 euros, soit.
2 mois plus tard, je constate que pour le mois d'après on va A NOUVEAU me prelever de plus de 300 euros!
Contacte pris avec le service client, j'ai la reponse la plus incroyable qui soit!!: appelez le service client (payant bien sur), pour demander UN FINANCEMENT auprès d'eux!!
Donc pour rectifier LEUR erreur JE suis censée reemprunter via un credit renouvelable avec les taux que nous connaissons!!! DU JAMAIS VU

Je m en vais de ce pas ecrire a leur service reclamation et sur tous les supports en ligne possible, je vous deconseille TRES FORTEMENT cette société.

Solde coup de pouce à 0 malgré le remboursement integral [Résolu]

Ça fait 15 jours qu'on me dis qu'il y a un soucis de liaison entre c discount er casino....

Au bout de 3 semaine mon compte a été enfin recréditer j'ai du me débrouiller autrement car vous m'avez bien fait poiroter avec vos messages tous fait
Bonjour mais je suis désolé mon cas n'est pas résolu...
Bonjour Berengere

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

solde à zero 1 mois après le dernier remboursement [Résolu]

impossible de redemander un coup de pouce "solde à zéro" alors que le service client m avait indiqué que cela serait renouvelable 14 jours après la dernière échéance......et lorsque je pose la question à Casino, j'ai des réponses différentes à chaque fois......un coup ça vient de cdiscount, un autre ça dépend de mes achats sur le site, un autre c'est pas automatique.........

Bonjour avez vous eu un rechargement?
On nous dit par mail qu' il faut 15 jour après paiement coup de pouce pour remise à jour coup de pouce, or il n en ai rien. Pourquoi ne pas contacter les personnes concernés et soit de donner de réels délais, soit préciser directement que ce prêt de sera pas renouvelle. Les clients pourraient se sentir entendus et respectes.
Moi qui commandait souvent chez c discount, j ai un goût amère et attend de voir votre réaction avant de racheter chez cette enseigne.
Bonjour carole
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
banque casino peut donc décider ou non de renouveler le montant du solde disponible.

Camille
Je suis dans le même cas cas que vous
Ils nous promènent pour la première demande c'est super par contre il ne faut pas compter dessus pour la suite.... on me ballade de droite a gauche depuis 15jours

Solde 0 [Résolu]

Comme beaucoup de personnes mon crédit et à 0 alors qu'il et à 400 du jour au lendemain tous et parti et votre réponse banque Casino n'est pas très clair car je n'est jamais eux de problème de paiement ni remboursement

Solde à zero [Résolu]

Comme beaucoup j'ai payé la dernière échéance le 31/12/17.
J'ai reçu un mail que le solde est à nouveau disponible. C'était le cas jusqu'au 5 janvier. Mais depuis il est à zéro, sans explication.

Bonjour Yanic

Camille
Est ce que votre soldes est revenu depuis ? Car je suis dans le même cas que vous

Compte à 0 [Résolu]

Demander 1er prêt nickel et pour deuxième impossible dernière mensualité prélevé le 25 décembre ..les 14 jours de délai sont passés e un la compte à 0 au lieu de 2500 ...rien compris dommage ...pour eux ils perdent des clients

Coup de pouce [Résolu]

Ils vous donnent un coup de pouce que vous remboursez sans soucis et puis ils décident de vous le supprimer sans raison ,quand vous demander pourquoi ils vous disent d'appeler casino pour voir leurs offres de financement ...

Corinne
vous aviez un disponible total de 1800 € que vous avez utilisé dans son intégralité
en 4 demandes successives.
nous n'avons donc rien supprimé.
Le montant du nouveau disponible sera effectif 14 jours après votre dernier prélèvement.

Camille
Vous avez bien dit...potentiellement!!!! Vous m'avez bien supprimé la moitié de ce que vous m'aviez octroyé au début et d'après les avis je suis loin d'être la seule..
Bonjour Corinne
Nous ne vous avons absolument rien supprimé. vous avez utilisé l'intégralité de votre disponible.
il faut maintenant attendre 14 jours après votre dernier prélèvement pour potentiellement être éligible à un nouveau coup de pouce

Bonjour Corinne

Toujours solde à 0 [Résolu]

Bonjour mon solde est tjs à 0 alors qu il me restait de l argent et que J ai reçu un message comme quoi un des échéancier était terminer et que la somme était recréditée. Bcp de personnes ont eu le même problème apparemment....

On a aucunes réponses personnelles, elles sont toutes pareilles..c'est vraiment pénible
J’adore ils ont toujours les mêmes réponses avec en fonction de votre de() à tous il n’a pas a un moment qui peuvent dire le problème car cela est bizarre qu’on n’a tous la même chose au même date ? A bon entendeur ...
Alors bonjour Camille de banque Casino d'où et quel événement parler vous car il y a aucun problème dites le directement si le truc a été arrêté ou si on y a plus le droit sa serai plus franc que de nous faire poiroter comme des imbéciles, je pense que les gens comme moi on cherche pas un micro crédit pour jouer on en a besoin
Car vous nous envoyez des mails !!!!
Mais dans le cas où on décide de ne pas renouveler le solde , ce n'est pas la peine non plus de prendre les gens pour des cons en leur disant allez saye on renouvelle votre solde . Ne dites rien si vous ne voulez pas !!!!