FLOA Bank

ZERO étoile

Pourquoi vous proposez des service qui ne fonctionnent pas ? ex Carte Cdiscount - Banque casino

Aucun accompagnement, le service client incompétent, site ne fonctionne pas, partenaire Cdiscount non fiable ?

je m'appelle pas Celna et votre appel n'a rien apporté comme solution, j'attends tjrs un rappel de votre part avec une solution, merci d’être claire svp.

Bonjour Celna,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
c'est déjà fait Monsieur , j'ai appelé le service, la personne me l'a dit , je ne peux rien pour vous monsieur et m'a renvoyer vers Cdiscount alors que le soucis ne viens pas de chez eux et cela après plusieurs appels et une facture de téléphone de 25 euro de plus.

Qui paye cette facture ?
faites-moi svp une réponse officiel avec la solution par émail : [email protected] .

Bonjour Az Ra  ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

très en colère , ce n'est pas la première fois que ...

très en colère , ce n'est pas la première fois que je demande un coup de pouce et là apres avoir tout transmis on me dit que l'on ne peut vérifier mon identité après appel + tchat aucune solutions apporté !! je ne peux bénéficier de ma réserve .. et aucune solution apportée

Par stephyam il y a 5 ans
On se moque de nous ... aucunes réponses aucun appel . Problème sois disant entre mon nom de jeune fille et mon nom de femme marié . Selon le chat alors je vérifie et tout est ok .. lors de mes demandes précédentes il n.y avait eu aucun problème avec mon nom et ma situation n.a pas changé .... donc on se fiche de moi .
Par stephyam il y a 5 ans
Quel échange ? Aucun appel !

Bonjour stephyam ,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Le plus drôle c'est qu'il y a XXX plaintes de dysfonctionnement mais surtout ils ne se remettent pas en question tous ses gens là, comme d'irait danny boon "je vais bien, tout va bien ect...."
Par Atho il y a 5 ans
Lol le même copier coller à chaque message ... pauvre service client
Afficher plus de commentaires

Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée ...

Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée , ca serait d'avoir une réponse officielle de la part de Casino plutot que des copier coller en disant que quelqu'un va nous appeller . Car la personne qui nous appelle n'en sait rien non plus et vous dit juste d'envoyer un mail au quel on ne vous répond même pas donc il n'y a aucun intêret .... on dirait une entreprise de débutant qui a un bug et qui ne sait pas comment le résoudre et vous trimbale de services en services pour gagner du temps ... Bref tres décu de Cdiscount et de Casino , surtout avec ce service client désastreux ... pour le moment j'arrête d'acheter sur ces 2 sites sur lesquels j'avais l'habitude , cela sera Amazon et Leclerc pour moi tant que la qualité de réponse ne sera plus au rendez vous .

Laisse tombé, il cherche à profiter des gens, aucun respect pour les clients:

- service client incompétent, inexistant, non formé,
- site de débutant, rien avoir avec une entreprise ou une banque, formulaire ne fonctionne pas, chat non plus.
- appel payant et les conseillers ne savent rien de ce qui se passe (les pauvres , ils exécutent les ordres reçu ).

SVP, dégagez et laissez les Vrai PROs comme Amazon, Leclerc, Alibaba ou Ebay
EKO- CA, Hello Bank, Orange Bank, LCL ............

Par Az Ra il y a 5 ans
En tout cas c'est quasiment de la publicité mensongere car sur le site on voit marqué : en quelques clics c'est fait , si vous êtes éligible vous mettez votre rib et carte d'identité et c'est validé , sauf que même quand on est éligible et que la carte ID et le rib sont bons cela ne marche pas ..
Par Ncdrv il y a 5 ans
Ce qui est fou c'est que un groupe comme casino soit même pas capable d'embaucher un webmaster qui propose un site stable , un site qui bug comme cela c'est du jamais vu et surtout le fait que personne n'est capable d'expliquer d'ou vient le bug ou de proposer une situation de rechange ... c'est vraiment du crédit low cost ... quand le site bug c'est la fin du monde personne peut plus rien faire LOL , service client inexistant toujours la même personne qui comprends rien sur le livechat .. comment c'est possible qu'en 2018 quand un site bug il n'y ai pas une solution de recours comme le fait de pouvoir payer les frais de dossier et bancaire par telephone ? vraiment n'importe quoi ...
Par Ncdrv il y a 5 ans
ah ben exactement le meme souci ! IMPOSSIBLE DE DEMANDER MA RESERVE COUP DE POUCE , on m'indique après chargement de mes documents que mon identité ne peut être vérifié ????
j ai trouve un numero pour les reclamations 0969328268
Afficher plus de commentaires

Moncoupdepouce existe-t-il encore ?

Moncoupdepouce existe-t-il encore ?

Bonjour je pose la question aux responsables banque casino et aussi a des utilisateurs s ils ont obtenu le mini credit ces derniers jours. On ne va pas tourner en rond 150 ans !

Bonjour Je79 ,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Oui mais c est vicieux car ca fait passer le temps et rend les personnes ineligibles car pas utilisé leur sommes à temps...
Par Je79 il y a 5 ans
Sa fait 15 jour que cela ne fonctionne p1s on ma dit qu il y avai un probleme sur le systeme mes toujour pas resolu a se jour
Par 16 Y. il y a 5 ans

J'ai déjà mis un message le 10 août et je vois que ...

J'ai déjà mis un message le 10 août et je vois que je ne suis pas là seule !!
Je propose qu'on fasse un collectif avec une pétition contre la banque casino et le mini prêt fantôme !!!
Rejoignez-moi
On trouvera le moyen de justifier que c'est une ARNAQUE !

Par sbrage il y a 5 ans
Surtout qu on recoit les mails disant que la somme est dispo !
Par Je79 il y a 5 ans
alors là c'est encore une arnaque car vous signez Camille et c'est olivier de banque-casino !!! qui est marqué après !!

Bonjour sbrage,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui ...

Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui 0?? Et me dites pas que je suis pas éligible ou un truc de se genre car j'ai eux exactement le même problème quelques mois avant et ct un problème informatique

Par Elodie Plessis il y a 5 ans
TOUJOUR LE MEME PROBLEME D IDENTIFICATION DEPUIS 1 MOIS APPEL TELEPHONIQUE A PLUSIEUR REPRISE TOUJOUR LES MEME REPONSE RIB A TELECHARGER MANUELLEMENT ATTENDRE 48 HEURE TOUJOUR LE MEME PROBLEME BIZARRE QUAND ON COMMANDE A C DISCOUNT IL N Y A PAS DE PROBLEME D IDENTIFICATION DES REPONSE QUI SE RESSEMBLE MAIS TOUJOUR PAREILLE MERCI POUR VOTRE AIDE JE COMPTE SUR CE COUP POUCE POUR MES VACANCE
  • Bonjoiur Elodie Plessis ,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Pareil que les autres personnes , on me propose un ...

Pareil que les autres personnes , on me propose un CDP de 1800€ , je met ma CI et mon RIB et la même bug de soi disant vérification d'identité , a chaque fois que on les appelle ils disent un truc différent :

1er appel : Il faut attendre 24h ensuite ca marchera , si ca ne marche pas on vous trouvera une solution ( je pensais naivement que cela serait un truc du genre paiement avec la carte au téléphone)

2eme appel vu que 24h apres cela ne marche toujours pas : Désolée je ne peux rien faire , il faut réessayer et il n'y a aucune autre solution.

3eme tentative sur le livechat avec Noomen , alors lui c'est un champion le pire de tous , il vous dit n'importe quoi , soi disant votre RIB n'est pas téléchargé alors que au telephone ils le voient bien , ensuite d'attendre 48h etc , et ensuite il vous vire du chat sans qu'on peut lui mettre une note négative lol , belle recrue formé a la va vite .

Bref trés décu de Cdiscount et Casino , c'est honteux qu'il n'y ai pas un moins pour le service client de le faire manuellement et que tout soit automatisé .. car soit le systeme est buggé soit c'est de l'arnaque pour accepter seulement un faible % de personnes .

Apres l'appel telephonique la personne me dit que mes documents sont bien acceptés et ne voit pas d'ou vient le probleme . On m'a dit d'envoyer un mail en indiquant mon message d'erreur , je sens que je suis encore parti pour me faire balader ;) on verra bien si j'obtient une réponse ..

Bonjour Ncdrv,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
je pense aussi que c est de l arnaque j ai le meme probleme et personne est capable d expliquer pourquoi ca marche pas a mon avis ils nous menent en bateau . chez eux 24 h c est long perso ca fait 2 semaines que ca bug ... et je suis pas la seule ...
Par Chanchan63 il y a 5 ans

IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!!

IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!!
Depuis plus de 6 mois on me ballade !!
Au début c'était mon nom de jeune fille qui n'apparaissait pas sur le compte Cdiscount.....maintenant c'est résolu car ils ont mis la possibilité de mettre à jour directement sur leur site !!! ENFIN !!!!
Maintenant c'est mon RIB car il y en a 2 sur la même page.....pas ma faute c'est la CE qui les télécharge comme ça...alors on me demande de faire une photo pour un seul....c'est ce que j'ai fait !!!
Enfin je réussis tant bien que mal à tout télécharger et arrive au bouton paiement ....erreur et pas les bonnes infos soi-disant !!!!
Je réessaye à nouveau ... et là "une erreur est survenue" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je discute avec le Tchat (et là respect, car les pauvres ils recoivent toutes les doléances et ils font leur maximum et pour ne pas le citer Noomen ...il est parfait !!)
et onme dit que la MAJ va se faire et faut attendre 48 h...j'attends donc les 48 h et là IDEM la même erreur !!!!
et ils me disent qu'ils ne comprennent pas car mes pièces sont bien téléchargées et conformes !!!
Et aujourd'hui 10 août on me dit qu'il faut que je repasse une commandes Cdiscount pour activer à nouveau une commande pour pouvoir bénéficier du coupdepouce !!!!
On me pousse à la consommation et je ne veux pas mais j'y arriverai car ce n'est pas normal !!
Entre parenthèse, leur site n'est pas à jour car les avis sont de 2055 depuis le mois d'avril !!!!
Bon j'espère ue ça aidera ou pas mais que ça fera bouger les choses !!

Bonjour Jerome,

Il s'agit bien d'un dysfonctionnement temporaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident.Je vous invite à réessayer ultérieurement

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour je n arrive plus à me connecter a mon coup de pouce depuis ce matin message d erreur et survenue ?
Par Jerome il y a 3 ans
Es ce normal qu’on arrive pas à accéder à la page ? Car il est indiqué une erreur est survenue? Même avant de se connecter?
Par Melissa94350 il y a 4 ans

Bonjour sbrage,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
j ai le meme probleme que vous nom de jeune fille ect le 25 juillet j avais 650 euro de dispo je voulais 200 euro toujours ce message d erreur on ne peut pas controler votre identite votre demande ne peut aboutir donc j insiste et toujours rien et maintenant quand je me connecte au site coup de pouce on me dit pas encore elligible et j ai plusieurs reponses soit il faut attendre 14 jours apres le dernier prelevement pour de nouveau y avoir droit ou de faire une commande a cdiscount alors je sais plus quoi penser je vais laisser tomber c est une anarque leur coup de pouce
Afficher plus de commentaires

Bonjour je n'arrive pas a finaliser mon crédit coup ...

Bonjour je n'arrive pas a finaliser mon crédit coup de pouce au moment de procéder au paiement un message dit qu'il est impossible de vérifier mon identité comment résoudre le problème?

Bonjour Celna,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je n'ai eu personne au téléphone... ce qui est bizarre c'est que cdiscount me relance sans cesse avec le coup de pouce comme quoi j'ai le droit à 1000€ mais ca ne fonctionne pas
Par Celena il y a 5 ans
ils vous disent quoi quand vous les contactez pour savoir la raison de ce probleme
Par Chanchan63 il y a 5 ans
J'ai encore essayé ce matin ça ne fonctionne toujours pas
Par Celena il y a 5 ans

Bonjour Celana,

Nous vous informons que nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans pouvoir vous joindre.

Afficher plus de commentaires

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce ...

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce banque casino si on avait un petit imprevu on demandait une petite somme qu on remboursait en 3 fois les interets sont minimes ca permettait de maitriser son budjet au lieu d avoir un credit renouvelable c est direct l endettement et on a jamais rendu la somme interet 20% ...... mais voila quand il decide de plus renouveller le dispo on a plus rien dommage pourtant on a toujours bien payer les mensualites les bonnes choses ont toujours une fin .

Par Chanchan63 il y a 5 ans
bonjour, je pensais qu'a ce jour comme me l'avais indiqué le service client banque casino, la mise à jour aurait été faite pour mon cas, oui elle a été faite et depuis je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que j'ai recu plusieurs mails m'indiquant que mon disponible de 1500 euros était toujours utilisable. je n'ai jamais eu de problème de paiement ni de remboursement, je suis fidèle à banque casino et cdiscount depuis plusieurs années. radiation coup de pouce....et pourtant la conseillère avait été positive lors de notre entretien. tant pis j'ai une proposition ailleurs et comme je n'en ai pas besoin tout de suite je vais étudier la proposition faite à la concurrence.

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
tout a fait mais si il decide qu on est plus elligible sous quelques raisons que ce soit c est fini coup de pouce

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons que votre disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques ...

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Victoria Lavitrine j'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union Moneygram par un Africain soit disant français. Les sommes d'argent ont été versées à Zoumanou François , par l'intermédiaire
d'une personne rencontrée sur Meetic , sous le nom de Hervé Leclerc. J'ai appelé le service de fraude de Western Union , Moneygram, et voici les numéro de dossier de fraude 15979678 et 15979750.De même, un certain M. Charles pétrolier avec le numéro de compte suivant: FR76 1055 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville a cannes , qui m'a donné un Rendez vous pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte auprès de CHONU qui est un lieutenant de la Police au nom de BRETON Richard qui es chargé des enquêtes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de mon dédommagement,contacter les en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes. Contact mail :[email protected] / [email protected]

Par Victoria66 il y a 5 ans

c'est la première fois que je demande un coup de pouce. ...

c'est la première fois que je demande un coup de pouce. j'ai jamais eu de ^problème de paiement . il me disent que j'ai droit à 600e. au moment de faire le paiement ,on me dit que la banque refuse. Ca ne vient pas de ma banque. Pourquoi?

• Bonjour Vie2,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

même problème en essayant de demander un virement coup ...

même problème en essayant de demander un virement coup de pouce.. j'ai expliqué 2 fois au téléphone. On m'a dit qu'on m'enverrai un email ou un message sur mon téléphone.. (car il s'agirait bien d'un bug d'après eux).. depuis rien.. Si ce service est interrompu, qu'on me prévienne car dans ce cas j'arrête d'utiliser ce service qui m'a pourtant été offert plusieurs fois et j'utiliserai plutôt mon livret épargne.

Par Kylchap il y a 5 ans
suite a un appelle telephonique on ma dit la meme chose qui fallait saisir manuellement et ca ne marche toujour pas toujour on ne peut vous identifier

Bonjour Kylchap,

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous invitons à renouveler votre demande en saisissant manuellement votre IBAN.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
j espère que je serai réellement contacté car 2 fois déjà une interlocutrice au téléphone m'a dis que je serai rappelé.. mon tel 0617381507
Par Kylchap il y a 5 ans

Bonjour Kylchap,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Jamais eux de problème la je veut me servir de ma réserve ...

Jamais eux de problème la je veut me servir de ma réserve impossible soit disant que ma banque refuse alors que non es encore un de vos fameux problème informatique

Par Elodie Plessis il y a 5 ans
bonjour sa ne marche toujour suite a un appelle telephonique on me dit de saisir manuellement mon rib mais sa ne foctionne pas on me demande meme pas ma carte bancaire toujour probleme didentiter n tel 0783450613 appel avant 10h30 merci
Par Laurence Francois il y a 5 ans
francois laurence 0783450613 appeller moi le matin avant 10.30 car je travaille merci

Bonjour Laurence Francois,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, Nous vous informons que votre disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
ALORS MOIS J AI CONTACTER PLUSIEUR FOIS LE SERVICE CLIENT EST REPONSE RETELECHARGER VOTRE PIECES RIEN NE CHANGE 2 EME MESSAGE COPIER VOTRE RIB MANUELLEMENT RIEN NE CHANGE 3EME MESSAGE APRES MISE A JOUR RETELECARGER VOS PIECES ET VOTRE NUMERO DE CARTE BANCAIRE TOUJOUR CE MESSAGE NOUS NE POUVONS CONTROLER VOTRE IDENTITER JE NE COMPREND RIEN POUR PRELEVER IL TROUVE NOTRE IDENTITER

Bonjour Laurence Francois ,

• Bonjour Elodie Plessis,

Bien à vous,Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir ... [Résolu]

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir 1500 euros sur mon coup de pouce mais en validant ma carte bancaire pour la 1 mensualité, soit disant refus de la banque, ce qui n'est pas le cas, vu et confirmé par la banque elle même

Pareil pour moi je reçois sans arrêt mails de leur part, presque du harcelement que j'ai un montant disponible de 1800 sans qu'il soit précisé dans le mail que c'est sous réserve d'acceptation !!! et au moment de faire une demande, elle n'aboutit pas !! et ils me donnent comme motif le refus de ma banque alors que mon compte est largement créditeur et que ma banque me dit qu'ils n'ont fait aucun refus, que ça ne vient pas d'eux !!! surveillez bien vos comptes bancaires car ils ont eu le culot de me prélever X fois 2 euros de frais de refus de banque alors que c 'est eux qui me renvoyaient mails en me disant que j'étais pas allé au bout de ma demande de cliquer sur le lien pour la reprendre et ensuite ils me disent que c'est parce que j'ai fait trop de tentatives !!!!
Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans
disponible toujours actif mais impossible à utiliser, si votre identité n'est pas vérifiable c'est que votre coup de pouce est refusé meme si vous recevez des relances de disponibilité.
Par Cucuen il y a 5 ans
Oui conseillère à l'écoute et professionnelle mais nous attendons la semaine prochaine pour voir si ça refonctionne, on ne comprend pas ce qui se passe

Bonjour Cucuen,

Bonjour Cucuen,

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai payer un voyage en 4 échéance malheureusement ...

Bonjour, j’ai payer un voyage en 4 échéance malheureusement suite à un vol de ma carte bancaire la dernière échéance n’est pas passé. Je ne me suis pas rendu compte, je ne suis pas du genre à vérifier mon compte tous les jours ... bref. Un jour, je reçois un e-mail dit de RELANCE et mise en demeure de payer (menace de procédure et bla-bla-bla...en gros il faut payer dans les deux prochains jour en appelant un numéro 08 sauf que je me trouve à l’étranger !!!!!! Avec le stress etc je finis par trouver un 09, j’appelle je tombe sur un conseiller super sympa qui s’excuse et me dit que je peux payer que en virement ( je trouve ça un peu bizarre mais bon je le fais immédiatement) deux semaine après aucun e-mail de confirmation ni appel ni rien ... me trouvant en France j’appelle le 08 je tombe sur des conseillers approximatifs dans leurs réponses, qui me disent que c’est une arnaque ont peut pas payer par virement etc bref une incompétente qui m’a tournée en bourrique! Je rappel donc le numéro 09 pour vérifier si c’est une arnaque et il me dit que non pas du tout ... bref il s’agit de call center ne se ne trouvant pas en France et qui ne communique pas entre eux en interner alors comment communiquer avec les clients ?! Ils ne connaissent pas leurs procèss bref... aujourd’hui exaspérés par l’attente de la confirmation de mince virement je rappel et on m’informe que je dois payer 27 euros en plus parce que je ńai pas payer à temps !!!!! Est ce une blague ! Je paye pour les erreurs d’une équipe d’incompétents ! Zéro service client !!!! Je ne suis pas adepte de près , j’ai trouver ça sympa d’étaler le coût de mon voyage. J’ai renseigner mon numéro de téléphone mon e-mail mon adresse et ça leurs a servi uniquement à m’envoyer une RELANCE ! Pourquoi n’ai je pas été contacter au téléphone ou e-mail m’alertant d’un défaut de paiement?!!j’aurais régler ça de suite ! Bref sacré experience chez vous, plus jamais et j’en parlerais autour de moi.. Les conversations sont enregistre au téléphone, y’a t’il Un service qualité chez vous ??????

Par Laura Kbidi il y a 5 ans
J’ai déjà tout réglé maintenant , j’attends juste la confirmation écrite , un reçu de la somme que je devais initialement. Aujourd’hui j’ai reçu un vulgaire mail confirmant le paiement de 27 euros d’un soit disant pourcentage ajoute suite au délai de paiement ... mais vu que je n’ai jamais été averti avant c’est logique !!!! Le service client ne veut rien entendre et pire le traité de menteuse, j’aurais bien aimé voir les relances e-mail et compare mon relevé téléphonique pour voir à quel moment ils m’ont informé de ce défaut de paiement , mais non c’est moi la menteuse ils n’ont rien voulu entendre. Pour en finir j’ai accepté de régler cette somme de 27 euros. Pouvez vous s’il vous plaît juste le faire un mail de confirmation du virement que j’ai fais ... ça fait presque 2 semaine que c’est débite sur mon compte mais aucune facture ni info ... malgré les nombreux appels au numéro surtaxé. Vous avez déjà mes coordonnées normalement... sinon comment vous les envoyer en privé ?! Merci.
Par Laura Kbidi il y a 5 ans

Bonjour Laura Kbidi ,

bonjour suite au probleme coup de pouce banque ... [Résolu]

bonjour suite au probleme coup de pouce banque casino ceux qui etaient comme moi ont ils enfin reussi a avoir leur demande aboutir? et ont ils retrouves l elligibilite ,merci a vous pour vos reponses .

Par Chanchan63 il y a 5 ans
toujours pas possible de faire une demande de coup pouce on ma rappeller il faut saisir le rib manuellement est apres que je leur est dis que sa ne marche pas je n ai plus le droidt au coup pouce je regle ma mensualiter sens probleme et ma reserve est toujour a 850 pouvez vous me contacter mr vienne manuel 0783450613
Par Laurence Francois il y a 5 ans
Le dysfonctionnement est en cours de résolution, dès que vous aurez la possibilité de refaire la demande, vous recevrez un mail dans ce sens.
Par 16 Y. il y a 5 ans
C que sa commence a se remettre
Par 16 Y. il y a 5 ans
Moi j’ai réussi à faire la demande :)
Par kitch_578 il y a 5 ans
Nn toujour pas et toi??

Problème coup de pouce

Bonjour avez vous réussis à obtenir le coup de pouce ou une réponse car depuis une semaine on essaye est toujours le même message d’erreur en cliquant sur accéder au paiement
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas’ vous identifier ect
Plusieurs appels au service casino coup de pouce et on nous dit d’envoyer un e-mail mais personne ne répond ou d’attendre 24h en effaçant l’historique du téléphone mais sa n’en marche pas

Non sa ne marche pas
Par Carole0000 il y a 5 ans
ca remarche pour vous avez des nouvelles
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Moi j’ai toujours accès j’essaye 106 fois dans la journée via le site internet l’application mais sa ne marche pas
Moi je voudrais qu’ils nous disent vraiment se qu’il en ait parce que nous n’en sommes pas des chèvres nous n’avons jamais eu d’incident de paiement donc il n’y a pas de raison
Par Carole0000 il y a 5 ans
soit c est un gros probleme informatique soit ils ont decide de ne plus accorder coup de pouce a certaines personnes !!!!!!! il faut commander sur c discount sans arret alors !!!
Par Chanchan63 il y a 5 ans
pareil depuis 2 semaines il y a un sacre probleme on peut pas faire de demande de plus perso mon compte j ai plus acces ca me dit pas encore elligible alors que j avais du dispo le 25 juillet .....reponse de banque casino si on fait une demande qui a un message d erreur ca bloque et vous vous avez toujours acces a votre compte on se tient au courant