FLOA Bank

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via ...

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via le site cdiscount et mon compte à été débité le lendemain de 199 euros alors que je n ai pas finalisé ma demande de crédit. De toute façon, j aurai du être créditée et non débitée si j avais fait l opération. Je suis furieuse

Bonjour Caroline

Nous n'avons pas prélevé la caution sur votre compte bancaire.

l’empreinte bancaire subsiste pendant quelques jours, avant de disparaître.

Rechargement coup pouce [Résolu]

Mon coup pouce a ete rembourse le 13 mars; nous sommes le 28 et tjs solde a 0.on m a dit qu il serait recharge le 27 mais rien?

J'ai fini de rembourser mon coup de pouce le 13/05 sans aucun défaut de paiement de mes échéanciers, mon coup de pouce a été recharger le jour qui suit sans attente mais j'ai été surpri de voir ma demande rejetée .
Merci de vouloir m'expliquer ce qui s'est passé .
Bien cordialement
RAFA

Bonjour LOUA

il se peut effectivement que le renouvellement ne soit pas possible.

Camille

Ils vous balade, Idem pour moi !

Bonjour ZABLOT Ludovic

La souscription au Service Coup de Pouce ou son renouvellement sont  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

demande d'information

Coup de pouce pratique mais juste un petit soucis, mon compte n'a pas été rechargé après le remboursement total. J'aimerais bien savoir les conditions svp, merci d'avance.

Bonjour MOURAD

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Dans votre cas, le renouvellement est malheureusement refusé

Prélèvements coup de pouce [Résolu]

Bonjour, est-ce qu’il est possible de décaler d’un mois les prélèvements ?

Bonjour Manonk

non malheureusement ce n'est pas possible

je fais un virement de remboursement de 500 euros le ... [Résolu]

je fais un virement de remboursement de 500 euros le 14/03/18,il n'est pas enregistré dans le compte carte cdiscount le 23/03,et le est crédit non reconstitué non plus à la mème date,ou est l'argent? la banque casino fait mine d'ignorer ce remboursement que j'ai justifié par 1 mail et un recepissé du virement en p.j

bonjour, Avis publié par bourri il y a 1 semaine
je fais un virement de remboursement de 500 euros le 14/03/18,il n'est pas enregistré dans le compte carte cdiscount le 23/03,et le crédit est non reconstitué non plus à la mème date,ou est l'argent? la banque casino fait mine d'ignorer ce remboursement que j'ai justifié par 1 mail et un recepissé du virement en p.j

etes vous sur d'avoir bien saisi la question?

Prelevement mensualite [Résolu]

Pourquoi ma derniere menaualite qui devait etre preleve le 18/03/2018 ne l' a pas ete? J aime bien etre a jour dans mes compte moi

bonjour j'ai encore le meme soucis ce mois ci
bonjours , mon coup de pouce ne recharge plus mon compte depuis le mois de janviers hors que j'ai fini de regle la somme empreinter. Comment puis je regulariser la situation.
Bonjour Voyage 44,
Suite à un incident technique, le prélèvement de votre dernière échéance relative à votre Coup de Pouce n’a pu être réalisé à la date prévue. La situation est maintenant rétablie et le prélèvement vient d’être effectué. .

Camille
Je rencontre le même soucis que vous

Échéancier non prélevé [Résolu]

Ma première échéance devais avoir lieu depuis le 9 jusqu'à aujourd'hui je n'est toujours pas été débité qui dois-je contacter ?

Bonjour Aura

Camille

Meme problème aussi, tout est décalé, ils commencent à me taper sur les nerfs !
De toute façon je ne compte plus utilisé ce service à postériori, ils ne sont pas assez sérieux !
Bonsoir. Même problème pour moi.Toujours pas débite.Qui puis je contacter?

Bonjour Vero mura

Perte de temps [Résolu]

Proposer un disponible, qui ne l'est finalement aucunement, quel interêt ?
Bien que rien n'oblige un organisme de crédit à motiver un refus de prêt, ce service se révèle être finalement une perte de temps.

Bonjour Tristan

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Je vous déconseille se service, on retrouve les mêmes problèmes sur le site CDISCOUNT
Bonjour, je suis d'accord c'est très mal géré ! le disponible disparait et ne se recharge d'un manière incompréhensible ! une fois remboursé je laisse tomber ce service !

problème eligible [Résolu]

Bonjour je ne.comprend pas il y a 15 jours on me dit que j le droit à 1500 euros et maintenant que je suis plus eligible ? pouvez vous m expliquer ?

Vous donnez toujours la même réponse enfin de compte vous avez aucune réponse valable à donner

Sabrina

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Coup de pouce. Défaut d informations [Résolu]

J ai bénéfice d un coup de pouce rembourse le 14 février. Hors à ce jour mon compte n est tjrs pas Re créditer. Appel le à la Banque Casino, que cela dépend des achats Cdiscount. Pas de date pour voit mon compte Re crédité. Flou le plus totale. Il serait d informé le client des conditions de rechargement du compte et de ses délais. Lionel

Harmonie
le montant du disponible alloué n'est pas en lien avec un achat ou futur achat sur le site de CDiscount

Camille
Merci du retour .j ai un coup de pouce qui se termine le 13 mars sera t il recharge?
Bonjour Lionel daudu

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue ou non, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Erreur validation COUP POUCE [Résolu]

Bonjour, j'ai un problème de validation du coup de pouce, il m'est indiqué une erreur est survenue. Au bout d'une quinzaine de tentatives, en changeant la pièce d'identité, passeport et remplissant l'IBAN manuellement. L'aide est incapable de me répondre. Y a t-il au autre moyen de valider le coup pouce?

Bonjour Sev,

Je vous invite à nous adresser votre réclamation, en renseignant vos coordonnées personnelles et nous faisant parvenir une capture d'écran du message d'erreur, par email à l'adresse suivante :

bcacoupdepouce@banque-casino.fr

Un retour vous sera fait dès traitement de votre dossier.

Bien à vous,

S'IL VOUS PLAIT TRÈS IMPORTANT A LIRE ENTIÈREMENT POUR VOUS COMME POUR MOI J'ai eu le même problème et quand cela s'est réglé pour aboutir à avoir mon prêt ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire alors que dans leurs publicités ils disent qu'ils ne demandent aucun justificatifs mis à part la pièce d'identité et le RIB ce qui est normal et après leur avoir donné mon numéro de carte bancaire une première fois il y eu un message "Erreur 1er tentative veuillez réessayer", je refais une deuxième tentative toujours le même message d'erreur !!! Je me déconnecte et je vais voir sur mon compte bancaire CCP et je vois qu'avec les deux tentatives ils m'ont débités 2 Euros par tentatives et pareil la veille avec La Banque Casino mais cette fois une tentative et débité 1 Euros en n'ayant même pas une réponse positive pour la demande de prêt. Depuis j'essaie de les contacter par n'importe quel moyens téléphonie, mail que ce soit Coup de pouce ou La Banque Casino et impossible de les avoir au téléphone et ni par mail !!!! N'est-ce pas vraiment déconcertant ??!! Si une personne a eu le même problème ou autre problème qu'elle puisse me contacter à mon adresse mail " tizianolafaye@gmail.com" ou me répondre à ce commentaire s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire mis à part laisser des commentaires pour prévenir qu'il faut faire vraiment très attention à ces deux sites qui sont soit-disant "aidés" et non pas débité 5 Euros en même pas deux jours à un couple avec un enfant à charge pour moi au chômage et mon compagnon au RSA en plus ils savent notre situation puisque avant en faisant cette demande de prêt j'ai dû répondre à un questionnaire qui expliquait ma situation, je trouve vraiment cela HONTEUX !!! Prévenez au maximum les personnes s'il vous plaît et si vous pouvez me conseiller s'il vous plaît car 5 Euros ce n'est peut-être rien pour certaines personnes mais pour moi cela fait deux repas pour mon fils, merci de votre compréhension.
J'ai j'ai le même problème je n'arrive pas à le résoudre
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le resoudre

Renseignements coup de pouce

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas encore éligible à un coup de pouce je suis cliente chez Cdiscount depuis les années 2000 j'ai toujours règler mes achats sans problème soit en 1fois ou en 4 fois je commande souvent pour des bonnes sommes alors j'aimerais comprendre pourquoi ça me met que je ne suis pas encore éligible au coup de pouce !??
Pour quel motif exactement ?
J'aimerais beaucoup avoir une réponse...
Bonne journée

Bonjour idem, même souci! client gold c discount! utilisatrice coup de pouce régulière! jamais aucun incident!!! dernier prélèvement il y a 4 mois!

Bonjour Marie,

Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

je suis dans la même situation! Cliente gold cdiscount depuis plus de 15 ans! utilisatrice de coup de pouce à plusieurs reprises! aucun incident ! et pas éligible!!! idem dernier prélèvement il y a trois mois!!
Réponse inutile... mauvaise lecture.....
Mon dernier prélèvement a eu lieu il y a plus de 6 mois lool
Bon week end > Vous en avez surement besoin ;)
Hello Sonya,
Le même problème !
C'est irréaliste les conditions d'éligibilités. Je pense qu'il y a des blocages injustifiés.
Je suis power client cdiscount et j'ai fais plusieurs coup de pouce et 3x/4x sans problèmes et je ne suis plus eligibles depuis plusieurs mois. J'ai laissé tombé.
Je pense que l'offre n'est pas stable. J'attends avec impatience un nouveau sur le marché qui proposerait le même service plus clean et plus transparents et avec un service client compétent. Bon week end.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bonjour Madame,

Je travaille pour une startup qui développe actuellement une offre de crédit instantané. Cette offre permettra à nos clients de souscrire à un crédit de manière simple, transparente et rapide, et surtout de pouvoir disposer des fonds de manière instantanée.

Afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs, nous menons actuellement des entretiens téléphoniques avec des personnes ayant déjà souscrit à un crédit à la consommation. Je me permets ainsi de vous solliciter afin de convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique afin de discuter de ce sujet et de nous permettre de développer la meilleure offre pour répondre à vos attentes.

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Romain

Je ne comprend rien [Résolu]

D'apres ce que j'ai pu lire tout le monde a le mem souci. J'ai egalement pu beneficier du coup de pouce et malgres un remboursement total du credit et un mail disant que mon compte etait recharger je n'ai toujours pas rien. Finalement, mon coup de pouce n'a jamais ete recharger et on me ballade de service en service et avec une version différente a chaque fois et ce depuis fin décembre.

Bonjour lali971
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Mon coup de pouce est toujours à 0 [Résolu]

Bonjour j'aimerais savoir c'est quand que je pourrais avoir de nouveau mon coup de pouce svp

Bonjour Harmonie06
le montant du disponible alloué n'est pas lié à l'utilisation du Coup de pouce.
camille
Bonjour Michoo971
Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.
si votre disponible est à 0, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment

Argent disparu... vol? Escroquerie? [Résolu]

Ayant déjà fait appel au crédit renouvelable casino par le passé, j’ai remboursé par anticipation le mien le 14 février par un virement de 581,84€. Rib communiqué par casino et déjà utilisé par la passé.
Depuis pas de trace de comptabilisation de mon virement. Mes mails et appels restent sans suite (il faut attendre paraît il). La dernière fois tout était soldé en 48h.
J’ai besoin que mon crédit renouvelable soit soldé rapidement pour clôture définitive.
Je m’interroge sur la destination et l’utilisation de mon argent.
Lundi le médiateur sera saisi avant dépôt de plainte pour vol.

Bonjour Alexia33
je vous confirme le solde de votre dossier.
Nous avons bien réceptionné votre cheque qui a imputé votre compte.

Coup pouce [Résolu]

Je ne comprend pas j ai solde mes 2 coup pouce le 29 janvier; je fais des achats quasiment tous les mois a cidscount autant dire que je suis une cliente reguliere.j ai apele banque casino qui m a dit que j allais avoir un rechargemznt mais a ce jour je n ai rien je ne comprend pas? Car on m a confirme que je n avais aucun souci sur mon dossier et que fallait attendre mais a ce.jour toujours rien.

Bonjour Berangere

il en est de même que pour Loua
nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment

Bonjour Loua

A ce jour je suis toujours dans le même cas mon solde est toujours à 0
Bonjour berangere
Avez vous eu un nouveau disponible?
Moi tjs rien; j ai appele banque casino mais on ne me donne jamais la meme reponse.j ai meme vu avzc cdiscount.ils ne comprennent pas
Ils nous disent a tous la même chose et depuis le 4 janvier on me promène... Et on me dit d attendre....

Crédit coup de pouce [Résolu]

Très déçu du contact pour les crédit coup de pouce alors que j y ai eu recours à deux reprises sans problème de remboursement je vais voir mon solde bien sûr à zéro on me dit dispo au bout de 15j mais toujours rien à part le blabla "Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. "Etc on peut avoir des vrais reponses précises?

Bonjour Marjo443,

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Romain
Bonjour Marjo443
les critères d'acceptation sont propres à chaque organismes de financement et confidentiels.

coup de pouce à 0 [Résolu]

Comme on peut le constater sur de nombreux messages précédents, malgré le remboursement total d'un précédent "coup de pouce" le solde reste à zéro.
Réponse calibrée : c'est à l'appréciation de l'organisme de financement
Voilà, le type de réelle compétence de Banque Casino, en aucun cas au service du client mais pour fournir de la pâtée à un "organisme de financement"

Bonjour Karlito
la réponse n'est pas calibrée mais bien réelle.
Banque Casino est un organisme de crédit qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser des financements en fonction de critères qui lui sont propres.

Camille

Non remis à zéro du soldes [Résolu]

savez vous quand est ce qu’on peut avoir une nouvelle mise à disposition du soldes ?
Le
Mien est remboursée depuis 3 semaines voir plus.

Bonjour justine
Avez vous eu un rechargement depuis?
Avez vous eu un rechargement?

Bonjour Justine,

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Coup pouce [Résolu]

Cela fait plus de 15 jours et mes 2 coups pouces ne sont pas recharges je ne comprend pas

C est pas possible je colmande tous les mois chez cdiscount.j ai commande en janvier ; fevrier
Bonjour Camille
Je comprend que ca peut etre revue a la baisse mais la c est totalement supprime.j ai meme appele cdiscount ils me disent que de leur cote tout est ok.apres banque casino m a dit que je n ai au un souci sur mon dossier alors je ne comprend pas du tout car de1700 je passe a 0..
Bonjour camille
J ai appele plusieurs fois et on m a repondu que j aurais un rechargement en fevrier et a ce jour je n ai pas de disponible

Bonjour Loua,

Nous vous informons que chaque coup de pouce est unique, le montant que nous vous proposons peut être réévalué à la hausse comme à la baisse en fonction de l’historique de chaque client.

Moi aussi