FLOA Bank

coup de pouce non rechargé [Résolu]

bjr, j ai recu un email comme koi mon coup de pouce etait rechargé et kan je regarde j ai zero euro disponible comment puis je faire ?

Bonjour milie2102
Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué
dans votre cas, celui ci est malheureusement refusé

Disparition du solde [Résolu]

Bonjour, je viens de m’apercevoir la disparition de mon solde de 1500€ et sachant que je viens de recevoir 2 mails pour re-utiliser le prêt. Un problème informatique? Merci de votre réponse

Bonjour Ced Tevlac,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Bien à vous.

Pareil pour moi mais aucunes réponses personnelles justificatives

CB Réfusé [Résolu]

Bonjours ,
J'ai deja 3 coup de pouce j'ai une dispo de 1400 jai voulu faire un coup de pouce ma carte bancaire refusé alors que ma banque ma affirmé aucun soucis

Bonjour Léa,

Nous avons pris bonne note de votre message. Nous vous informons que Banque Casino gère uniquement la demande Coup de Pouce et non l'appel d'autorisation bancaire.

Camille

Bonsoir moi idem j'ai fait un coup de pouce janvier 1000 euros sa été accepté les frais on été prélever mais seul hic depuis ce jour mon compte en banques à été bloquée pour un montant total de 1000 eur depuis ce jour je ne peu plus utilisé mon compte en banque.et quand je demande pourquoi tout le monde se renvoi la balle je suis donc bloquer aucun prélèvement ni retrait beaucoup peux être effectuée sur mon compte en banque

coup pouce solde disparu

Bonsoir,
Moi aussi le solde de mon coup pouce a disparu le 5 janvier 2018.
Je disposait de 900 euros et plus rien.
Je leur ais envoyé un email.
J'attend leur réponse.

Moi aussi depuis hier....
Ça y'es depuis le 02 février mon compte a été rechargé...il a fallu attendre 1mois...
OK merci pour l'info... Plus besoin d'attendre...coup pouce s'est fini dommage c'était un prêt révolutionnaire il a pas durer longtemps !!!!!!!!
Viens de contacter le service et me confirme qu’il n’y a pas de soucis informatique mais que c’est Banque Casino qui décide ou pas de réapprovisionner le compte et me propose de prendre un crédit renouvelable donc je pense que c’est surtout un attrape couillon pour inciter les clients à prendre un crédit renouvelable donc moi Cdiscount c’est terminé.
Je pense toujours PB technique...bon ils ont répondu ac des réponses standards... Depuis 6decembre ça fait long!!!!!

Lettre de désistement [Résolu]

J'attends une lettre de désistement d'un chèque de 3500 euros émis par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits car vous ne l'avez jamais reçu

J'ai bien reçu cette dernière qui est erronée. Le chèque à été émis le 04 décembre 2017 par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits et non par mes soins. De plus, le numéro de chèque est 009757474 et non 00975474 comme vous l'avez indiqué sur la lettre de désistement que vous m'avez transmis. Merci de m'envoyer une lettre de désistement avec les bonnes références.
Bonjour Steffy87
nous vous avons adresser par courrier et email la lettre de désistement demandée le 29 décembre 2017.

si besoin, nous nous tenons à votre disposition pour de nouveau vous l'adresser

montant coup pouce envolé

j avais 500e le jeudi 04/01/2018 en coup de pouce aucun soucis de paiement ma chaudière en panne je ne dit je vais prendre mon coup de pouce le 05/01/2018 et a ma grande surprise plus rien , les réponses a mes mail me désole toujours des blasblas que ne m apporte rien en réponse ont se fou de nous nous signons un contrat qui nous engage a payer les échéances et eux ne respecte rien même
pas les clients qui les font vivre

bonjour nova oui j ai eu dejas plusieurs fois et vous ?????
Bonjour Ursilane. Vous l'avez eu finalement votre coup de pouce?
pour Céline non rien na changer
oups coup de pouce
de plus sur le cite coup de coupe les avis sont très élogieux aucun soucis n apparais ( 4,8 sur 5)

credit [Résolu]

J’ai demander un prêt ce vendredi ma 1er mensualisation a été payer par carte bancaire je voulez savoir quand j’aurai l argent sur le compte en express car pas eu de email ni de message et sur le site je voit rien et comment ça se fait qu’on m’a retirer 333’33 à la place de 55’..

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : bcacoupdepouce@banque-casino.fr
vous avez patioenter cb de temps
Bonjour, mon coup de pouce a été enfin rechargé donc il faut juste avoir beaucoup de patience :-))

Mon solde disponible est a 0 sans raison [Résolu]

Bonjour, j’ai utilisé plusieurs fois l’offre coup de pouce, je n’ai jamais connu de problème de remboursements.
Et aujourd’hui voulant utiliser une partie je me connecte sur m’en site et vois que mon solde est a 0.
Du coup quel est le problème?

toujours la même réponse j ai téléphone elle ma dit que tout serais réglé en 48h et que je ne suis pas la seule que mon dossier était nickel pas de soucis
Et quels sont mes recours car ma situation n’a pas changée.
Je devrais peut être appelé votre Banque pour avoir plus de renseignements
Bonjour Raquel3110
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition

Publicité mensongère [Résolu]

J'invite tous ceux et celles qui ont eu un problème avec coup de pouce ă se tourner vers 60millions de consommateurs, ufc que choisir .. Ils arrêtent pas de nous prendre pour des pigeons mais au final on n' a rien

Bonjour Nova39
l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement . Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.

Camille

Bonjour, peu ton reporter une echeance coup de pouce au mois prochain? Merci [Résolu]

Suite à un pb ce mois ci , je voulais savoir si je pouvais reporter l'échéance au mois prochain? Merci

Bonjour ali_son_LizIE

nous ne pouvons malheureusement pas faire de report d'échéance sur le produit Coup de Pouce.

Probleme cheque perdu [Résolu]

j'ai envoyé un chèque de 189 euros pour rembourser un téléphone acheter en 10 fois sans frais.
Mais voila que banque casino, ne sait pas ou et le chèque, pourtant débiter sur mon compte début décembre le 4 , banque casino pourrait-elle me tenir au courant, malgré plusieurs appels et mails, on s'occupe de votre dossier maintenant je souhaiterais savoir, ou se trouve ce règlement, en appelant leur service client, ils voient le chèque mais ne peuvent rien faire, alors que se passe-t-il ?

Tenez-moi au courant merci.

Bonjour Joelleolivier89
nous vous avons informé par téléphone le 29 décembre de la régularisation de votre compte et de la bonne réception du chèque.
En espérant avoir répondu à vos attentes

Paiement refuse [Résolu]

Bonjour jai deja fait 2 demandes De pret coup De pouce. Ayant du changer De cb javais eu Un pb De prelevement que jai regularise. JaI a nouveau un montant disponible et Le paiement est tjr refuse comment faire car je suis a jour De partout
Quel est Le souci merci

bonjour moi aussi j ai un disponible mais au moment du paiement cest refuse. avez vous eu des reponses a vos questions.
J ai un disponible de 700 euros et je suis refusé. J ai jamais manqué un paiement sauf qd j ai perdu ma carte bleu le mois dernier forcement ca na pas marché et jai remboursé tt suite après le msg. Je voudrai que mon compte soit débloqué. Fidèle et tjr honoré mes paiements. Merci par avance
Bonjour cri_cri_navV4
????

Demande de crédit coup de pouce [Résolu]

J ai la possibilité d effectuer un crédit coup de pouce mais je ne peux soit disant pas l effectuer car je n ai qu une carte bleue électron et une autre Mastercard c est inamnissible car je suis cliente Cdiscount. Depuis des années et je ne peux le contracter car ces cb ne sont Pas autoriser vous pouvez me donner l argent sans le premier prélèvement c est une véritable arnaque je paie à chaque fois avec ses cartes quand j acheté donc faites le nécessaire pour que je puisse le contracter

Coup de pouce [Résolu]

Bonjjour,c est quoi sa une empreinte bancaire/reservation vous ne le stipuler a aucun moment dans votre contrat et l 'argent est bien débiter du compte en attendant.Cela ne correspond pas a l'echeancier.

J attends vos explications car c'est pas clair tout sa.

Disponible coup de pouce [Résolu]

Bonjour mon disponible est à 0€ alors qu'il y a 15 jours celui ci était de 250€? Pouvez vous résoudre le problème? Merci

Bonjour Cajoline78
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Coup de pouce [Résolu]

Je fais un demande de financement. De 300€ accepter et normalement aujourd'hui je devais payer 22€. E à partir de mois prochain 100€ mais surprise sur compte bancaire deux prevelement aujourd'hui un de 22€ et un autre de 100€ pk

o Les frais sont prélevés :22€
o Le second n'est pas un prélèvement mais une empreinte bancaire / réservation bien à vous

Arnaque !! Coup de pouce vers l'endettement

Je me suis moi aussi fait avoir par cette publicité mensongère ! J'envisage de me tourner vers 60 millions de consommateurs et j'invite tout ceux qui se sont fait avoir à en faire de même ! Une honte pour le groupe casino et cdiscount chez qui je ne commanderai plus !

Bonjour Swak78000
pouvez vous nous donner plus de détails suite à votre avis afin que nous puissions vous répondre.

Coup de pouce [Résolu]

Bonjour comme beaucoup j ai fait une demande coup de pouce de 500 euros. Sur le site on m informait que le paiement en 4x débutait le 18 janvier et aujourd hui je devais seulement régler les frais d’express mais je m aperçois que je vais être débité de 166 euros ce jour! Il y a une grande différence entre ce qui est dit et finalement fait! J aimerai comprendre parce que la j ai l impression de me faire avoir sur une publicité mensongère!

Camille
Je viens de recevoir mon échéancier et c est bien spécifié que le paiement est prévu pour le mois de janvier. Pourtant sur mon compte bancaire je suis déjà débité. Je vais également me rapprocher de 60 millions consommateurs.

Coup de pouce en colère [Résolu]

J’ai souscrit aujourd’hui un prêt de 200eur. Il y avait bien noté que je serais prélevé le jour même de 16,06eur pour les frais de dossiers et l’envoi express sous 24h. Et mauvaise surprise quand je vais sur mon compte on m’a prélevé 82,72eur ce qui équivaut qu’on m’a directement prélevé la deuxième mensualité de 66,66eur qui devait être prélevé le 18/01 comme c’est inscrit sur mon échéancier

Une empreinte bancaire ce qui est ?
Bonjour Vivi67
o Les frais sont prélevés :16.06€