FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3883 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Banque peu sérieuse ! Solde toujours pas rechargé après ... [Résolu]

Banque peu sérieuse ! Solde toujours pas rechargé après plus d'un mois de la dernière échéance. On ne peut compter sur ce crédit qui se renouvelle quand bon lui semble, réponse des conseillers toujours du même type, un manque de transparence évident !

Par Zablot L. il y a 4 ans
Bonjour, dans le cas d'un crédit normal le motif du refus est clairement énoncé ! Donc pour ma part ce crédit coup de pouce reste des plus opaque !
Par Zablot L. il y a 4 ans

Bonjour ZABLOT Ludovic

Le disponible de votre compte coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

Dans votre cas, celui est malheureusement non reconduit

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de payer ma première échéance de mon crédit coup de pouce, mais le site me répond systématiquement, "paiement refusé par votre banque", alors que renseignement pris auprès d'elle, il n'y a aucun problème et aucune demande de paiement par carte visa. De plus, à chaque tentative, on me débite 2€ qui sont annulés trois jours après. Je précise que ma carte est une visa premier, valable jusqu'en 2021. Que se passe-t-il chez banque CASINO????

Par nadinemelleton il y a 4 ans

Bonjour NADINEMELLETON

Nous avons effectivement plusieurs demandes de votre part du produit Coup de Pouce.

L'acceptation du produit Coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque casino.

Dans votre cas, le dossier est malheureusement refusé.

Nous ne prélevons aucune somme sur votre compte bancaire, si tel est le cas, vous pouvez nous faire parvenir

une copie de votre relevé bancaire sur lequel figure ces prélèvements

Bien à vous

Camille


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

C'est très bien j'ai déjà fait plusieurs fois mais ...

C'est très bien j'ai déjà fait plusieurs fois mais là ça fait une semaine que ça bugge ils me disent la civilité de la personne ne correspond pas c'est bien dommage

Par Siana Arnoux il y a 4 ans

Bonjour Siana Arnoux ,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Bien à vous,

Camille.


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Peux t-on bénéficier de Coup de Pouce plusieurs fois ? [Résolu]

Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.

Par Aline Vaugru il y a 4 ans

Bonjour Aline

oui vous pouvez bénéficier plusieurs fois de Coup de Pouce sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

La proposition commerciale est reconduite( ou non) 14 jours après le dernier prélèvement.

Bien à vous

Camille


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

problème avec le prêt coup de pouce je prend en photo ... [Résolu]

problème avec le prêt coup de pouce je prend en photo ma pièce d'identité et sa me répond invalide ou date anniversaire ne correspond pas

Par Emilie SB il y a 4 ans
Vous auriez leur numéro svp jai aussi un pb avec eux
Par Lesslie Egk il y a 3 ans
Bonjour hier j'avais un solde de disponible de 1800€ aujourd'hui j'essaye d'empreinte on me dit désolé une erreur et survenu plus rien
Par Romuald Leclercq il y a 3 ans
J'ai reçu des messages m'informant que je pouvais faire une demande coup de pouce pour un montant de 600 Eur encore ce matin. Je m'identifie et lorsque j'ai voulu modifier mon RIB depuis il n'y a plus rien et je ne suis plus reconnu lorsque je veux accéder à mon coup de pouce. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Par Trinitum1 il y a 3 ans
pour moi rien ne fonctionne harcelement par mail et rien ne va
Par pascal.voltzenlogel il y a 4 ans
Et mon dossier ? Ça fait 3 semaines qu'on me dit que c'est remonté au service compétant et rien.. Dossier au nom de DELVIG ERIC. Merci.
Par Jessica Delvig il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Banque pas sérieuse , conseiller qui nous répondent ... [Résolu]

Banque pas sérieuse , conseiller qui nous répondent a 5 minute intervalle plusieurs version ( preuve à appuie ) .
Mais à ce jour , ca va faire un mois que j'ai demander une augmentation de mon crédit renouvelable et aucune réponse négatif ou positif pourtant j'ai bien signé avenant du contrat et envoyé les documents.
Alors dire qu'on peux compter sur cette banque et faux , aucun conseiller à le même discours .
J'ai jamais eu de problème avec cette banque avant , mais je pense qu'il sont pas professionnelle
c'est aussi facile de me dire non , et j'irai chez un concurrent qui acceptera mon dossier plus rapidement surtout que je suis fonctionnaire en milieu hospitalier

bonne continuation , mais je déconseillerai vivement cette banque , sauf si vous voulez attendre 1 ans pour une réponse
bien cordialement

Par Shoumis54 il y a 4 ans
Bonjour Shoumis54,
un responsable vous contacte par message privé.
Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire [Résolu]

Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire

Par estellekelly2002 il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai le même problème!! D'ailleurs, il faut mettre quoi pour le département de nuisance pour un étranger non européen?
Merci d'avance!
Par Mo il y a 3 ans

Bonjour estellekelly2002

 Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
IDEM
Par paulinotte il y a 4 ans

Service client incompétent [Résolu]

Service client incompétent

J'ai remboursé intégralement le 19 mars un rachat de crédit après avoir été prélevé d'une échéance. En avril, Banque Casino me prélève une échéance, alors que le rachat de crédit est ENTIEREMENT REMBOURSE. Et en mai, ils me prélève encore .
J'ai contacté plus de 30 fois leur service (chat/telephone/mail), et la situation est toujours au point mort.
Le service client est INCOMPETENT ! FUYEZ !

Par Arthurrrrrr il y a 4 ans

Bonjour Arthur

Nous traitons votre dossier ce jour. Un responsable du service relation clientèle vous contacte ce jour pour vous expliquer les actions mises en place sur votre dossier

Bien à vous

Camille


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

CAsino m'a attribué par voie postale une carte bancaire ... [Résolu]

CAsino m'a attribué par voie postale une carte bancaire que je n'ai jamais demandé. Le service de résiliation a demandé un numéro de tel portable. SURTOUT il ne faut pas leur donner sinon ils enverront un code d'activation.

Il faut savoir que cela provoquera 1,25 euros de frais par mois.

Il faut écrire à CRC@services.banque-casino.fr pour demander l'annulation de la carte et mettre en copie l'agence DGCRF de votre département (ddpp).

Cdt.

Bonjour Flr

La carte Casino n'est jamais attribué sans un dossier signé par nos clients.

Si nos clients souhaitent résilier, ils peuvent le faire simplement par téléphone ou par email sans pour autant mettre en copie la DGCCRF.

Nous n'adressons pas de code d'activation sur une demande de résiliation et encore moins pas SMS.

Bien à vous

Camille de Banque Casino


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière ... [Résolu]

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière échéance à été remboursée il y a deux mois

Par Epok Retro il y a 4 ans
Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.
Par Aline Vaugru il y a 4 ans

Bonjour Epok Retro

Le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Bien à vous

Camille de Banque Casino

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
idem
Par Severine Caram il y a 4 ans

Bonjour Severine Caram

Comme répondu à Epok, le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Bien à vous

Camille de Banque Casino



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour. Cela fait 3 mois que je rembourse sans soucis ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait 3 mois que je rembourse sans soucis mes prélèvements tous les 5 du mois et mon compte est toujours à zéro. Ce n'est pas normal

Par Sandrine Guimond il y a 4 ans

Bonjour Sandrine

votre dernier prélèvement est prévu pour le 05 juin 2018.

Passé le délai de 14 jours après ce dernier prélèvement, vous aurez connaissance de votre solde.

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
14jours à partir du 5mai...donc 19mai
Regarder dimanche si c'est bon???
Sinon email à : bcacoupdepouce@banque-casino.fr
Par maya4154 il y a 4 ans

Délai coup de pouce [Résolu]

Bonjour , demande coup de pouce hier en fin d après midi, première mensualité prélever mais pas les 600e sur mon compte. Pourquoi ?

Par Benjiboy67 il y a 4 ans

Bonjour Jessica Schmit,


Je vous informe que suite aux vérifications, je vous confirme que vous  avez choisi le mode de virement standard.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 7 mois
Bonjour meme probleme il est ecris sur mon espace coup de pouce virement effectuer mais pas mes 250€ ? Alors que jai fait la demande le 9 decembre si cest une arnaque je porte plainte contre floa bank car ont ma refuser un pret de 500€ mais ont ne ma pas refuser le coup de pouce de 250€ or ont ma deja fait payer 5,89€ de Frais de dossier et pas de virement en vue de mes 250€ je vais contacter ma banque sil y as les 250€ si d ici 15 jours jai toujours rien je porte plainte pour escroquerie floa bank est prevenue merci cordialement
J.schmitt
Par Jessica Schmitt il y a 7 mois
Bonjour idem j ai fait ma demande le 11 ,prélèvement le lendemain et la j ai toujours rien recu de ma somme demander
Et ma banque n a pas autant de delai donc qu on me sorte pas cette excuse
Cordialement
Par Marjo443 il y a 3 ans
Ma demande a été accordée la 10/05/19 et toujours pas de versement. Quel est le délai ?
Par Kat91 il y a 3 ans

Bonjour Benjiboy67

le virement des fonds se fait sous 24/48H en fonction des banques de nos clients

Bien à vous

Camille 


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

bjr J ai fait parvenir à banque CASINO LE 3 avril un ... [Résolu]

bjr J ai fait parvenir à banque CASINO LE 3 avril un virement pour rembourser un credit or mon compte n est pas ajour et mes prelevements continuent .J ai contacter leur servir et me dit qu il n y a aucune trace de ce virement .quelle solution suggerez vous ?Cordialement

Par JLGDORRE il y a 4 ans
Un grand merci a vous et votre conseillere qui a mis a jour mon compte
cordialement
Par JLGDORRE il y a 4 ans

JLDORRE

suite entretien avec un de nos conseillers, nous avons pu répondre favorablement à votre demande

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
BJR quelles coordonnees voulez vous svp
Par JLGDORRE il y a 4 ans

Bonjour [Résolu]

Bonjour
Je souhaite bénéficier d'un nouveau coup de pouce
Mais sur mon compte le solde disponible est de 0 euros
Savez vous quand cela sera disponible?
Sachant que la dernière mensualité à été refusée car j'avais changer de coordonnés bancaire puis j'ai payé la dernière mensualité avec ma nouvelle cb.
Cordialement.

Par Lydaya Yaourt il y a 4 ans

Bonjour Lydaya Yaourt

le produit Coup de pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que votre produit coup de pouce ne soit pas accepté ou reconduit.

Bien à vous

Camille de Banque Casino

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Pour ma part j ai eu ce soucis .mon solde est toujours reste a 0 malgre que le changement de carte n etait pas de mon fait.j ai meme ecrit au service client avec justificatif de ma nouvelle.eh bien je n ai jamais eu de reponse.cela fait 3 mois
Par Loua il y a 4 ans
Normalement le solde se reconstitue 14jours après le dernier prélèvement...
Attention ce n'est pas garantie la reconstitution du solde...
Par maya4154 il y a 4 ans

Les pièces justificatives... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt auto le 11/04 sur banque casino. Au départ tout se passe bien, je reçois mon contrat que j'imprime et complète le jour même. Sur le contrat il est stipulé que je dois joindre les derniers bulletins de salaire emprunteur/coemprunteur, je me dis que si on ne me demande pas de pièce d'identité ou justificatif de domicile c'est parce que j'ai déjà été client.... Bref, dossier posté le 12/04 au matin, la banque casino en confirme la réception le 18/04 (je me dis "grrrr, la poste")... quelques jours plus tard, on me demande finalement des pièces complémentaires, cartes d'identité et justif. de domicile... Bon aller, je comprends ça me paraissait bizarre aussi qu'on ne me l'ai pas demandé avant... Mais manque de chance ma carte d'identité est périmée, j'envoie donc la copie de la CI périmée + le bordereau prouvant ma demande d'une nouvelle depuis le 30/03 en mairie + mon permis+les justifs de domicile, le tout par la poste... Réceptionné 2 jours plus tard par banque casino (OUF) ! Mais on me redemande le 25/04 ma nouvelle carte d'identité (demande déposée en mairie le 30/03 mais toujours pas arrivée) alors là rage, désespoir, je m'en veux de ne pas l'avoir refaite plus tôt, mais MA faute... Et par chance le 27/04, miracle, ma carte d'identité dispo en mairie !!! J'y fonce, à peine revenu à la maison je fais comme m'a dit le conseiller casino au téléphone, j'envoie la copie par mail au service Etudes, 3 mn après mail de banque casino qui me dit qu'ils ont bien réceptionné le mail et que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrés !... Sauf que, sauf que, ce samedi 05/05, toujours pas de réponse... Je contacte de nouveau le service client, pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas réceptionné la copie de ma carte !!! Pourtant mon suivi est bien repassé de "en attente de réception" à "en cours d'étude", et le mail de confirmation je ne l'ai pas inventé, je l'ai sous les yeux... Bref, je renvoie La copie de ma CI aujourd'hui par mail et dès lundi matin par la poste aussi... Alors dans tout ça, oui j'ai ma part de responsabilité, j'aurai dû refaire ma carte d'identité avant, mais si banque casino m'avait demandé dès le début cette carte d'identité, et si il n'avait pas "perdu" la copie mail envoyée il y a une semaine, la tâche aurait été bien plus simple, pour eux comme pour moi, et tout aurait été bien plus rapide !.. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir une réponse rapide désormais !

Par BassKiwi il y a 4 ans
Merci beaucoup !
Par BassKiwi il y a 4 ans

Bonjour BassKiwi

nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui va nous permettre de faire évoluer notre qualité de service.

Pour autant, nous vous confirmons avoir réceptionné l'intégralité de vos pièces justificatives, et que votre dossier est en cours d'étude.

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans