FLOA Bank

Problème coup de pouce [Résolu]

Bjr je suis très étonné mais depuis ce week-end plein de souci sur votre site coup de pouce !!! Impossible de faire une validation bancaire alors que mon compte bancaire n'est pas bloqué.

Bjr j'ai reçu une réponse soit disant problème de ma banque alors que c'est faux et jai aussi toujours paye mes mensualités enfin déçu par vos services et je ne suis pas la seule...
Bonjour AudreyB3

Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

cordialement

Coup de pouce [Résolu]

Bonjour, même avec l'option "express" il faut attendre 14 jours pour que le montant d'un coup de pouce intégralement remboursé soit de nouveau disponible ?

Bonjour Jchalon
L’option express permet en effet de virer l’argent sous 24h lors d’une demande de coup de pouce.
Le délai dont vous parlez ici concerne le fait de pouvoir faire un nouveau coup de pouce suite au remboursement complet du précédent.
Ce délai de 14j entre la fin d’un remboursement et un nouveau prêt est le délai qui nous est nécessaire pour nous assurer qu’il n’y a pas eu de défaut de paiement , nous devons appliquer certaines règles pour continuer à pouvoir offrir le service à tous.
Il faut également préciser que chaque coup de pouce est unique et que le montant que nous vous proposons peut être réévalué à la hausse comme à la baisse en fonction de l’historique de chaque client.

Refus [Résolu]

Impossible de faire le coup de pouce c'est toujours pareil que des refus sur refus

Bonjour benjamin_lmt_GEg7K
comme indiqué a Armand0804, l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.

Camille

coup de pouce c discount [Résolu]

bonjour j ai 1000 euro de disponible et je n arrive pas a les utiliser comment je dois faire

Bonjour benjamin_lmt_GEg7K

Bonjour Armand0804
L’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
il me disse que j ai 1000 euro et a chaque fois payement refuser
Laissez tomber c'est super relou !!! Impossible de faire le coup de pouce c'est du foutage de geule

plus jamais! [Résolu]

des harceleurs et des incompétents qui ne savent meme pas parler francais! on aurait dit des robots programmés a repeter les meme phrases sans meme les comprendre! tchhiiippp

Bonjour Lyly louloute
je vous propose de nous contacter en cliquant sur le lien suivant:

Nous avons besoin d'éléments pour vous identifier

coup de pouce refusé [Résolu]

j'ai 800 euros de dispo sur mon compte coup de pouce et il est impossible de pouvoir en profiter car refus de la banque alors que tout va bien! j'ai essayé avec plusieurs cartes et rien ne passe! pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas en profiter? ça fait au moins 2 mois que je souhaite en profiter et entre ça et vos problèmes de site c'est la galère et personne de compétent pour me répondre!

Bonjour 1951
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
Camille

Attent tj la reponse pour savoir si c est bon ou pas [Résolu]

Bonjour j aimerai savoir si mon credie a etait accepte ou pas car j ai toujour pas recu de reponse de vous tu les document demande on etait envoyer

Bonjour KeKe52600
je vous propose de nous contacter en cliquant sur le lien suivant:

Nous avons besoin d'éléments pour vous identifier

Coup de pouce [Résolu]

Bonsoir je saute profiter du credit coup de pouce mes lors que j arrive au paiement ce me dit paiement refuser de la banque plus envoi d un mail de refus hors j ai appeler ma banque qui ma dit que ma visa marcher normalement et que mon compte était créditeur. Je comprend pas ?? Es que ces parce que je le fait de mon portable? Plutôt que d un ordi merci d avance

Est-ce que vous avez des nouvelles car je suis au téléphone avec eux ils m'ont dit qu'ils ont eu des soucis sur le site mais est-ce que c'est réglé car ça commence vraiment à être chiant on a de l'argent de disponible on peut pas l'avoir
idem ya 4 mois nikel aussi
pourtant j ai fait une première demande et tout c 'était bien passer ...alors je sais pas trop de demande et ils arrivent plus a gérer
Non c'est eux qui ne comprennent rien et ça devient lourd à force limite j'ai envie de déposer plainte car c'est de l'abus de confiance et du harcèlement de recevoir des mail de leur part pour rien au final et de ne pas avoir accès à ce que l'on a droit
merci jessica royer pour le renseignement je devenais folle je croyais que c était moi qui comprenait pas

Coup de pouce est il renouvelable [Résolu]

Bonjour.
J'ai demandé un coup de pouce de fois via banque casino on m'avait proposer 1500€ et je les ai pris en 2 fois et il n'y avait aucun problème le deux s'est très bien passé le premier j'ai pas pris l'option 24h et l'argent était sur mon compte 15 jours après comme prévu et le deuxième j'ai choisi l'option 24h car c'était urgent mais comme j'ai fais ma demade le vendredi après midi et que c'était le week-end l'argent était sur mon compte le lundi dans la nuit.

D'ailleur est il renouvelable ce coup de pouce?? J
Juste en cas de besoin...

Bonjour ange_doda
et merci pour ce retour d'expérience .
Le coup de pouce est renouvelable 14 jours après votre dernier prélèvement.
Vous recevrez un email de confirmation

Frais de rejets [Résolu]

J ai souscrit via Oney banque un 3 fois sans frais pour l'achat de 2 vélos électriques
Donc on devais me prélever 2fois presque 600 €
Hors le prélèvement du 30 octobre a été rejeté par banque casino alors que j avais/les fonds
On me dit que c est parce que c est un mois de 31 jours donc la remise a zéro a pris un jour de plus mais je comprends rien car je leur est envoyé un tableau exel et avec l échéance ça passait.
Je pense qu on me même en bateau et j ai eu pour info de la/part de Oney banque des frais de rejet de 48€ par rejet donc total puisque deux prélèvements pas passé le 30 /10 mais passé le 01/11 96€
Banque Casino veut rien savoir
Pas de geste commercial , même pas la moitié alors que nous estimons ne pas être en faute
Bravo le relationnel
On sait au moins qu en cas de problème faut SURTOUT pas compter sur eux
Je vais rapidement résilier et aller voir ailleurs

Pourquoi la banque bloque le prêt [Résolu]

Quand j'ai vu le message sur ma boite email j'étais heureux je pensais c'etais la SOLUTION à mes problèmes pour noël mais malheureusement a chaque fois ses bloqué par la banque pourquoi ????

Commande cdiscount [Résolu]

Bonjour je suis détenteur la carte banquaire Cdiscount j’ai effectué une commande sur Cdiscount paiment en 10x commande que j’ai annulé dans la minute on m’a certifié que la commande était annulée dans les temps et que je ne serais pas débité, quelques jours plus tard surprise là sommes à etait prélèver sur ma réserve d’argent de 1000e sur carte banquaire Cdiscount en partenariat avec casino banque depuis gros bordel impossible d’avoir une réponse claire et précise ils vous balade de service en service se renvois la balle bref service client incompétent que se soit chez Cdiscount ou casino banque dû coups marre de m’en prendre la tête jai fait opposition à tout les prélèvements puisque je n’en suis pas responsable je vois pas pourquoi je payerais une commande que j’ai annulée et donc jamais reçu je déconseille vraiment que se soirée Cdiscount ou casino banque

Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous confirme la régularisation sur votre compte effectuée par la Banque Casino.
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

coup de pouce [Résolu]

Bonjour j ai effectué une demande coup de pouce vendredi 27 octobre avec l option argent en 24 h nous sommes le 31 et je n' ai toujours rien sur mon compte.

Bonjour Bella
si vous êtes de nouveau éligible au produit Coup de Pouce, vous pourrez en faire de nouveau la demande 14 jours après la date du dernier prélèvement.
Bonjour lauriieetkevin,

nous avons adressé les fonds auprès de votre banque en date du 30 octobre 2017.
Pour autant, nous ne connaissons pas les dates de mise à disposition de votre banque.
Camille
Bonjour j aimerais savoir pourquoi mon prêt est toujours à 0 alors que j ai remboursé plusieurs mensualités ?merci cordialement

Prêt coup de pouce [Résolu]

En ce qui me concerne sur les deux précédent coup de pouce j'ai toujours été a jour . Il n'y a jamais eu un impayé ni un retard. J'avais espéré que c'était juste un probleme de logistique..
Bonjour Ange Doda
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Camille
Voilà, il y a 3 semaines j'ai reçu un message qui m'informe que mon coup de pouce à été rechargé et en ce moment je suis en vacance a la réunion je suis venu passer les fêtes en famille et je voulais profiter de mon coup de pouce pour pouvoir offrir des cadeaux. Cette nuit je me suis connecté sur mon compte et le coup de pouce était belle et bien recharger mais je me suis dis je ne vais pas le faire cette nuit en plus il était 1h du matin j'étais au lit et j'avais pas ma carte bancaire donc je vais le faire à mon réveil. Et ce matin je me suis connecté à nouveau et à ma grande surprise il n'y avait plus de coup de pouce, il était a 0€. Donc il y a t il une raison a ça ?? Est ce que c'est une erreur de logiciel ? Si c'est pas le cas, va t il se charger a nouveau et quand ??
Bonjour lauriieetkevin,

nous avons adressé les fonds auprès de votre banque en date du 30 octobre 2017.

coup de pouce [Résolu]

bonjour j ai fini de rembourser mon coup de pouce et mon solde est toujour a zero pourquoi en attente de reponse

arnaque preplainte déposer,vous nous dites avoir le droit d'emprunter 500 on vous fourni tut nos papier ainsi que numeros de carte pour au final nous refuser notre demande....Alors pourquoi nous demander nos papier ainsi que nos numero de carte de crédit pour au finale refuser et me prélever quant meme 6 euro sur mon compte!!!!!
Bonjour j'ai eux plusieurs coup de pouce j'avais 1500 Et j'ai utiliser en 3 coup de pouce Je voudrais savoir si quand j'ai rembourser 1 coup de pouce puis Je le redemander où Je dois remboursée là totalité des 3 coup de pouce pour en obtenir un ? /mercibeaucoup

Moi sa fait 5 mois que je n arrive plus a obtenir de coup de pouce j ai un disponible de 1500 euro mai quand je vais pour payer la 1et mensualité sa me dit paiment refusé. Du coup j ai appeler ma banque pour leur demande pourquoi c etait refuse et la réponse a été que aucune demande de paiment n a était demander .. donc il vérifie même pas si sa passe il refuse comme sa .. je trouve que ses un peu mensonger comme service ....

Bonjur Romuald,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Bien à vous,

Bonjur Romuald,

Bien à vous,

Banque FLOA, coup de pouce, nul !!!à fuir

banque casino refuse de me rembourser mon trop perçu [Résolu]

J'ai remboursé l'intégralité de mon crédit revolving chez banque casino par un rachat de crédit le 05 septembre 2017. Banque Casino a continué ses prélèvements le 11 septembre et le 10 octobre me disant que c'était normal. Je leur fait remarquer qu'il y aura forcément un trop perçu d'un montant de 441€ et leur demande quand serai-je remboursé de cette somme.

1ère réponse : 48h après le 11 septembre. Ne voyant rien venir, je les rappelle.
2ème réponse : Dans 1 mois. J'attends le 11 octobre. Toujours rien. Je les rappelle de nouveau.
3ème réponse : le 20 octobre, on vous envoie un chèque.

Aujourd'hui, nous sommes le 28 octobre et ma boîte à lettres est désespérément vide. Je les rappelle pour leur demander où est mon chèque parce que je ne l'ai toujours pas reçu. On me répond que le délai peut mettre jusqu'à 15 jours.

Ils me mènent en bateau. Quel est mon recours ?

bonjour,il m'arrive la mème chose ,comment avez vous fait ?

harcèlement par courrier [Résolu]

suite a un achat chez C dISCOUNT LA BANQUE CASINO m aurai soit disant envoyer une carte bancaire que je n ai pas en ma possession mon achat c discount est régler depuis des mois cette banque casino qui continue a me prélever des frais j ai du faire opposition sur mon compte mais la banque Casino me harcèle tous les mois sur des rejets bancaire AYANT contacter a plusieurs reprises puis avoir obtenu un courrier de leur part ou il on fermer mon compte référencer chez eux sans jamais rien leur devoirs ayant contacter cette banque casino avec une association défense aux consommateurs ou la personne a répondu qu elle s occuper de mettre un terme au courriers de mise en demeure et bien cela ne suffit pas donc je pense faire une pétition l envoyer au tribunal de grande instance et pour couronné leurs image faire appel aux médias le journal de 13h je pense ALORS LA BANQUE CASINO SI VOUS ME LISEZ JE SUIS LA REF 14628 95514 00064676201 SI JE REÇOIT ENCORE UN COURRIER EN NOVEMBRE 2017 VOUS AUREZ LA JUSTICE ET LES MEDIAS VOUS POUVEZ CONTER SUR MOI DERNIER CONTACTE EN DIRECT AVEC VOUS APRES LA JUSTICE FERA SONT TRAVAIL SUR CEUX ON COMPRENDS MIEUX POURQUOI LE GROUPE CASINO VA SI MAL VOUS NE SAVEZ PAS GÉRER VOTRE TRÉSORERIE A ENVOYER DES COURRIERs QUI COUTTE PLUS CHER QUE LA SOMME QUE VOUS ME RÉCLAMER HONTE A VOUS !

Pret instantané Coup de pouce [Résolu]

Bonjour , j'ai souscris le vendredi 13/10/2017 un mini pret coup de pouce de 400€ , j'ai choisis l'option express je règles donc 25€ de frais de dossier et pour l'option express , seulement en regardant mon compte je voit que la première échéance prévu pour le 12/11/2017 m'a etait prélever , est ce une simple autorisation automatique ou m'avez vous vraiment prélever car en lisant bien toutes les infos sur votre site ainsi qu'ayant mon échéancier pour preuve , vous n'étiez pas senser me prélever ce montant .
Je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus hors ma demande à bien etait accepter apres mon paiement . Je suis un peu perdu , je devrais recevoir le virement demain mardi 17 normalement j'espère le recevoir et surtout voir ces 133€ repartir

bonjour j'ai fais ma demande de coup de pouce express hier soir à 20h40 et je voudrais savoir quand j'aurais le virement sur mon compte

J'ai été notifiée hier que je pouvais débloquer mon mini prêt.. ce que j'essaye de faire depuis ce matin, mais mon solde est toujours a 0.
Merci de m'indiquer la suite à donner
Cdt
Bonjour Jn21
les critères de refus sont confidentiels.
vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant:

Camille
Bonjour j'aimerais avoir un mini prêt à chaque fois c'est refusé j'aimerais savoir pourquoi merci
Bonjour Hola-hi_u63DS,
votre demande date du 13 octobre à 20h10, le traitement est donc bien en cours avec un mouvement sur votre compte au plutôt demain matin.
En ce qui concerne le prélèvement, il s'agit bien d'une autorisation et non d'un prélèvement. La période d'affichage dépend bien de votre banque.
camille

Besoin d'aide? Ne demandez rien au Service Clients... [Résolu]

Client depuis décembre 2016 avec plus de 12000 euros de dépenses avec leur carte MasterCard et sans incident de paiement.
Je cherche à les joindre pour une simple promo qu'ils n'ont pas honoré...
Depuis juillet 2017, plusieurs mails envoyés, et la seule réponse que j'ai eue, c'est une réponse automatique de leur serveur de messagerie qui indique que ma demande sera traitée sous 48 heures maximum...
Nous ne devons pas avoir la même notion du temps...

Mon problème est tout à fait mineur, mais c'est pour le principe.

En cas de réel problème, je n'envisage même pas dans quelle galère on peut se retrouver...

Bref, un "Service Clients" tout à fait inexistant et inefficace pour le problème qui me concerne.

Stéphane
notre partenaire Cdiscount nous confirme bien votre droit au bon d'achat opération "carburant" du mois de mars 2017.
De ce fait, ce nouveau bon d'achat sera mis à disposition sur votre espace client Cdiscount dès le 22 septembre.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Stéphane,
une réponse vous sera apportée sous 48H maxi
Camille
Je reviens vers vous pour la réponse que vous m'avez apportée au bout de presque 2 mois...
Vous m'indiquez que j'ai un bon d'achat de 10€ dans mon espace client Cdiscount. Oui c'est le cas, mais il s'agit de l'offre carburant du 14/07/17 et pas celle du 20/03/17... Si c'est celle de l'opération du 20/03/17, il manque alors celle du 14/07/17.
Dans tous les cas, une des offres fidélité n'a pas fonctionné puisque je n'ai reçu qu'un seul bon carburant alors que j'ai participé aux 2.
Dans l'attente de vos explications.
20/03/17 Montant CB carburant 44.58€
14/07/17 Montant CB carburant : 61.20€
PS : Dommage de passer pas un site d'avis pour obtenir un signe de vie du Service client.
Bonjour Stéphane,
Dans un premier temps je vous remercie de cette information qui a retenu toute notre attention.
Nous avons effectivement réceptionné vos emails et répondu en date 23 aout 2017 et 07 septembre 2017 que nous revenions vers vous après investigation .
Nous vous confirmons que votre Bon d'achat est disponible sur votre espace client Cdiscount depuis le 25 juillet 2017 et ce pour une durée de 90 jours.

Arnaque et harcélement

Achat d'une tv 399€ avec paiement en 3 fois en 2012, je me retrouve avec une réserve d'argent non demandée, les mensualités tombent mais la dette ne baisse pas (trois ans de mensualité), je décide de contacter le service client, réponse "il faut lire avant de signer". depuis 2012 des prélèvement sont effectués et la dette évolue. Je stop les prélèvements et me voilà harcelé (6-8 coups de téléphone par jour, et des lettres deux fois par semaines) à chaque courrier la somme est différente (20/03 357€ ,le 20/02 352€ le 2/03 344€ avec une note sur les lettres "cette situation devient inacceptable" le 20/03 371€ et aujourd'hui 417€) évidement aucunes explications crédibles, le conseiller vous traite de mauvais payeur et raccroche lorsqu'il à dépassé le temps imposé. Cette banque a déjà été condamnée, UFC a mon dossier et j'espère qu'il y aura une suite devant un tribunal.

Bonjour François_Coppolani
je vous propose que l'un de nos conseillers clientèle vous contacte pour faire le point avec vous.

En parallèle, je vous écris en message privé afin que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques et le créneau horaires sur lequel nous pouvons vous joindre.

Camille.