FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3883 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

banque refuse paiement [Résolu]

j ai fait une demande de pret de 800 e et au moment de regler les 208 euros avec ma carte cela est refuse avec motif Votre banque refuse votre paiement alors que je n ai aucun souci sur mon compte et qu il est approvionne j ai fais avec mon aute carte et idem pourquoi ??????

Par Nana33 il y a 4 ans
Bonjour avez vous eu un nouveau montant dispo?
Par Loua il y a 4 ans
Bonsoir
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.
Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Moi j'ai appelé la banque casino il me disent aucun soucis chez eux j'appel ma banque il me dise aucun soucis chez eux
Par Peter Nini Capaldi il y a 4 ans
Je les appelai et ils me disent de voir avec ma banque sauf que cela n rien avoir apparement ma banque m’a confirme qu’il y avait aucun souci de leur côté !!!
Par Nana33 il y a 4 ans
pareil même problème "paiement refuser par la banque" sachant que j'ai déjà bénéficier de cette opération et ça 3 semaine que j'ai payer mon dernier échéancier.
Par cameliachahde il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

INADMISSIBLE!!!! [Résolu]

J'ai pris l'initiative d'appeler vos services le 15 janvier 2018 afin de connaître les modalités pour rembourser partiellement ou totalement une somme dûe. Aprés 1 premier appel peu fructueux, j'ai décidé de rappeler pour ne pas rester sur une image négative et demander á parler á un responsable. Chose faite, celle ci m'a rappelé et donné les informations dont j'avais besoin. J'ai donc soldé mon compte carte casino c discount il y a 15 jours par virement bancaire et lundi 29 janvier a 15h j'ai appelé á 2 reprises le service client (basé au maghreb) et á chaque fois j'ai été reçue par des personnes incapable de répondre à une demande simple qui consiste á m expliquer pourquoi mon compte n est toujours pas soldé et savoir ou est l'argent que j ai viré sur le rib que leur responsable m'avait préalablement donné pour effectuer mon réglement. Non seulement les communications durent 20 minutes surtaxées pour être gérées par des gens qui comprennent pas ce qu'on dit... j'ai fini par demander à m'entretenir à nouveau avec 1 responsable et la STUPEUR on m'a parlé comme une paria en refusant d'accèder à ma demande ... pour finalement me mettre en attente et me répeter sans cesse qu'on ne me passera personne!!! Le conseiller qui a refusé de décliner son identité a fini par me dire de mettre fin a la comm si je n'avais pas d' autre demande.... NON MAIS ON MARCHE SUR LA TÊTE !!! Est ce un comportement digne d un organisme d une telle envergure!!! A l'heure ou la satisfaction client est l'objectif numéro 1 et une pièce maitresse pour le business de toute entreprise. Je déplore sincérement que la délocalisation impacte directement les clients car avec ce type de service client ... les gens iront ailleurs ou on leurs offrira un service de qualité qui servira leurs images de marques! A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE MALGRE UNE RECLAMATION OUVERTE LUNDI (selon les dires du même service qui soit disant doit me rappeler!!!) POUR RECHERCHER MON VIREMENT. Il me reste 1 dossier chez vous que je vais me hater de solder également et dorénavant, en excellente cliente que je suis, je m'en irais vers vos conccurents puisque chez vous, le client n'est pas une priorité. Un courrier à votre direction est également parti en AR afin de dénoncer ces comportements plus que déviant.

Cdlt

Par MASSILIA il y a 4 ans
Bonsoir Majdouline
le montant de la mensualité varie en fonction des sommes empruntées en cours de vie de votre contrat.
si vous ré emprunté ou si vous faites des remboursements par anticipation, il est normal que la mensualité ne soit pas figée.
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonsoir Massilia
je vous confirme que notre service réclamations à bien pris en considération votre demande.
Nous vous avons justement adressé un courrier ce jour vous stipulant avoir bien reçus vos virements de 629.54€ et 18.37€, ils vont être imputés ce jour sur vos comptes

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
j ai eu la meme reponse quand j'ai demander de faire un decalage de la date de prelevement par rapport au virement de mon salaire on m'a dit clairement dereemprunter la somme de ma mensualite afin d'etre sur que ca soit prelever !!!! on marche sur la tete !!!!!!!!!!!!!!
Par phiphi059 il y a 4 ans
PRET PERSONNEL

J ai fait une demande de pret personnel sur le site banque casino.Jusque là tout va bien.
Je fais un remboursement partiel du credit, et là les problemes commencent!
Les mensualités changent d'un mois à l'autre et ne correspondent pas à l'echeance prévu! resultat je suis parfois prelevée de 120 euros, d'autres 190, pouvant aller jusqu'à plus de 300 euros!!

Apres de multiples appels au service client (dont un homme qui s est montré extremement desagreable quand je lui faisait comprendre que ce qu'il me disait n'avait aucun sens), j obtiens une rectification du montant pour les mois à venir, il sera de 190 euros, soit.
2 mois plus tard, je constate que pour le mois d'après on va A NOUVEAU me prelever de plus de 300 euros!
Contacte pris avec le service client, j'ai la reponse la plus incroyable qui soit!!: appelez le service client (payant bien sur), pour demander UN FINANCEMENT auprès d'eux!!
Donc pour rectifier LEUR erreur JE suis censée reemprunter via un credit renouvelable avec les taux que nous connaissons!!! DU JAMAIS VU

Je m en vais de ce pas ecrire a leur service reclamation et sur tous les supports en ligne possible, je vous deconseille TRES FORTEMENT cette société.
Par Majdouline Redouane il y a 4 ans

Solde coup de pouce à 0 malgré le remboursement integral [Résolu]

Ça fait 15 jours qu'on me dis qu'il y a un soucis de liaison entre c discount er casino....

Par Bérengère Varga il y a 4 ans
Bonjour
Au bout de 3 semaine mon compte a été enfin recréditer j'ai du me débrouiller autrement car vous m'avez bien fait poiroter avec vos messages tous fait
Par Elodie Plessis il y a 4 ans
Bonjour mais je suis désolé mon cas n'est pas résolu...
Par Bérengère Varga il y a 4 ans
Bonjour Berengere
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

solde à zero 1 mois après le dernier remboursement [Résolu]

impossible de redemander un coup de pouce "solde à zéro" alors que le service client m avait indiqué que cela serait renouvelable 14 jours après la dernière échéance......et lorsque je pose la question à Casino, j'ai des réponses différentes à chaque fois......un coup ça vient de cdiscount, un autre ça dépend de mes achats sur le site, un autre c'est pas automatique.........

Par Carole Ddj il y a 4 ans
Bonjour avez vous eu un rechargement?
Par Loua il y a 4 ans
On nous dit par mail qu' il faut 15 jour après paiement coup de pouce pour remise à jour coup de pouce, or il n en ai rien. Pourquoi ne pas contacter les personnes concernés et soit de donner de réels délais, soit préciser directement que ce prêt de sera pas renouvelle. Les clients pourraient se sentir entendus et respectes.
Moi qui commandait souvent chez c discount, j ai un goût amère et attend de voir votre réaction avant de racheter chez cette enseigne.
Par Dominique Tur Milleville il y a 4 ans
Bonjour carole
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
banque casino peut donc décider ou non de renouveler le montant du solde disponible.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour
Je suis dans le même cas cas que vous
Ils nous promènent pour la première demande c'est super par contre il ne faut pas compter dessus pour la suite.... on me ballade de droite a gauche depuis 15jours
Par Bérengère Varga il y a 4 ans

Solde 0 [Résolu]

Bonjour
Comme beaucoup de personnes mon crédit et à 0 alors qu'il et à 400 du jour au lendemain tous et parti et votre réponse banque Casino n'est pas très clair car je n'est jamais eux de problème de paiement ni remboursement

Par Elodie Plessis il y a 4 ans

Solde à zero [Résolu]

Comme beaucoup j'ai payé la dernière échéance le 31/12/17.
J'ai reçu un mail que le solde est à nouveau disponible. C'était le cas jusqu'au 5 janvier. Mais depuis il est à zéro, sans explication.

Bonjour Yanic
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.
banque casino peut donc décider ou non de renouveler le montant du solde disponible.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour
Est ce que votre soldes est revenu depuis ? Car je suis dans le même cas que vous
Par Bérengère Varga il y a 4 ans

Compte à 0 [Résolu]

Demander 1er prêt nickel et pour deuxième impossible dernière mensualité prélevé le 25 décembre ..les 14 jours de délai sont passés e un la compte à 0 au lieu de 2500 ...rien compris dommage ...pour eux ils perdent des clients

Par elluma il y a 4 ans

Coup de pouce [Résolu]

Ils vous donnent un coup de pouce que vous remboursez sans soucis et puis ils décident de vous le supprimer sans raison ,quand vous demander pourquoi ils vous disent d'appeler casino pour voir leurs offres de financement ...

Par Corinne Kersulec il y a 4 ans
Corinne
vous aviez un disponible total de 1800 € que vous avez utilisé dans son intégralité
en 4 demandes successives.
nous n'avons donc rien supprimé.
Le montant du nouveau disponible sera effectif 14 jours après votre dernier prélèvement.

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Vous avez bien dit...potentiellement!!!! Vous m'avez bien supprimé la moitié de ce que vous m'aviez octroyé au début et d'après les avis je suis loin d'être la seule..
Par Corinne Kersulec il y a 4 ans
Bonjour Corinne
Nous ne vous avons absolument rien supprimé. vous avez utilisé l'intégralité de votre disponible.
il faut maintenant attendre 14 jours après votre dernier prélèvement pour potentiellement être éligible à un nouveau coup de pouce

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour Corinne
Nous ne vous avons absolument rien supprimé. vous avez utilisé l'intégralité de votre disponible.
il faut maintenant attendre 14 jours après votre dernier prélèvement pour potentiellement être éligible à un nouveau coup de pouce

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Toujours solde à 0 [Résolu]

Bonjour mon solde est tjs à 0 alors qu il me restait de l argent et que J ai reçu un message comme quoi un des échéancier était terminer et que la somme était recréditée. Bcp de personnes ont eu le même problème apparemment....

Par Sandra Vinc il y a 4 ans
On a aucunes réponses personnelles, elles sont toutes pareilles..c'est vraiment pénible
Par sylvie_aix il y a 3 ans
J’adore ils ont toujours les mêmes réponses avec en fonction de votre de() à tous il n’a pas a un moment qui peuvent dire le problème car cela est bizarre qu’on n’a tous la même chose au même date ? A bon entendeur ...
Par Dsblca il y a 4 ans
Alors bonjour Camille de banque Casino d'où et quel événement parler vous car il y a aucun problème dites le directement si le truc a été arrêté ou si on y a plus le droit sa serai plus franc que de nous faire poiroter comme des imbéciles, je pense que les gens comme moi on cherche pas un micro crédit pour jouer on en a besoin
Par Elodie Plessis il y a 4 ans
Car vous nous envoyez des mails !!!!
Par nova39 il y a 4 ans
Mais dans le cas où on décide de ne pas renouveler le solde , ce n'est pas la peine non plus de prendre les gens pour des cons en leur disant allez saye on renouvelle votre solde . Ne dites rien si vous ne voulez pas !!!!
Par nova39 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

coup de pouce non rechargé [Résolu]

bjr, j ai recu un email comme koi mon coup de pouce etait rechargé et kan je regarde j ai zero euro disponible comment puis je faire ?

Par milie2102 il y a 4 ans
Bonjour milie2102
Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué
dans votre cas, celui ci est malheureusement refusé
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Disparition du solde [Résolu]

Bonjour, je viens de m’apercevoir la disparition de mon solde de 1500€ et sachant que je viens de recevoir 2 mails pour re-utiliser le prêt. Un problème informatique? Merci de votre réponse

Par Ced Tevlac il y a 4 ans

Bonjour Ced Tevlac,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pareil pour moi mais aucunes réponses personnelles justificatives
Par sylvie_aix il y a 3 ans

CB Réfusé [Résolu]

Bonjours ,
J'ai deja 3 coup de pouce j'ai une dispo de 1400 jai voulu faire un coup de pouce ma carte bancaire refusé alors que ma banque ma affirmé aucun soucis

Par lea3376 il y a 4 ans

Bonjour Léa,

Nous avons pris bonne note de votre message. Nous vous informons que Banque Casino gère uniquement la demande Coup de Pouce et non l'appel d'autorisation bancaire.

Bien à vous

Camille



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonsoir moi idem j'ai fait un coup de pouce janvier 1000 euros sa été accepté les frais on été prélever mais seul hic depuis ce jour mon compte en banques à été bloquée pour un montant total de 1000 eur depuis ce jour je ne peu plus utilisé mon compte en banque.et quand je demande pourquoi tout le monde se renvoi la balle je suis donc bloquer aucun prélèvement ni retrait beaucoup peux être effectuée sur mon compte en banque
Par Peter Nini Capaldi il y a 4 ans

coup pouce solde disparu

Bonsoir,
Moi aussi le solde de mon coup pouce a disparu le 5 janvier 2018.
Je disposait de 900 euros et plus rien.
Je leur ais envoyé un email.
J'attend leur réponse.

Par maya4154 il y a 4 ans
Moi aussi depuis hier....
Par Ced Tevlac il y a 4 ans
Ça y'es depuis le 02 février mon compte a été rechargé...il a fallu attendre 1mois...
Par maya4154 il y a 4 ans
OK merci pour l'info... Plus besoin d'attendre...coup pouce s'est fini dommage c'était un prêt révolutionnaire il a pas durer longtemps !!!!!!!!
Par maya4154 il y a 4 ans
Viens de contacter le service et me confirme qu’il n’y a pas de soucis informatique mais que c’est Banque Casino qui décide ou pas de réapprovisionner le compte et me propose de prendre un crédit renouvelable donc je pense que c’est surtout un attrape couillon pour inciter les clients à prendre un crédit renouvelable donc moi Cdiscount c’est terminé.
Par Ced Tevlac il y a 4 ans
Je pense toujours PB technique...bon ils ont répondu ac des réponses standards... Depuis 6decembre ça fait long!!!!!
Par maya4154 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Lettre de désistement [Résolu]

J'attends une lettre de désistement d'un chèque de 3500 euros émis par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits car vous ne l'avez jamais reçu

Par steffy87 il y a 4 ans
J'ai bien reçu cette dernière qui est erronée. Le chèque à été émis le 04 décembre 2017 par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits et non par mes soins. De plus, le numéro de chèque est 009757474 et non 00975474 comme vous l'avez indiqué sur la lettre de désistement que vous m'avez transmis. Merci de m'envoyer une lettre de désistement avec les bonnes références.
Par steffy87 il y a 4 ans
Bonjour Steffy87
nous vous avons adresser par courrier et email la lettre de désistement demandée le 29 décembre 2017.

si besoin, nous nous tenons à votre disposition pour de nouveau vous l'adresser

bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

montant coup pouce envolé

j avais 500e le jeudi 04/01/2018 en coup de pouce aucun soucis de paiement ma chaudière en panne je ne dit je vais prendre mon coup de pouce le 05/01/2018 et a ma grande surprise plus rien , les réponses a mes mail me désole toujours des blasblas que ne m apporte rien en réponse ont se fou de nous nous signons un contrat qui nous engage a payer les échéances et eux ne respecte rien même
pas les clients qui les font vivre

Par ursilane il y a 4 ans
bonjour nova oui j ai eu dejas plusieurs fois et vous ?????
Par ursilane il y a 4 ans
Bonjour Ursilane. Vous l'avez eu finalement votre coup de pouce?
Par nova39 il y a 4 ans
pour Céline non rien na changer
Par ursilane il y a 4 ans
oups coup de pouce
Par ursilane il y a 4 ans
de plus sur le cite coup de coupe les avis sont très élogieux aucun soucis n apparais ( 4,8 sur 5)
Par ursilane il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

credit [Résolu]

J’ai demander un prêt ce vendredi ma 1er mensualisation a été payer par carte bancaire je voulez savoir quand j’aurai l argent sur le compte en express car pas eu de email ni de message et sur le site je voit rien et comment ça se fait qu’on m’a retirer 333’33 à la place de 55’..

Par Muriel Brasselet il y a 4 ans

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

Par withernsea il y a 4 ans
g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Par milie2102 il y a 4 ans
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
Par Elodie Plessis il y a 4 ans
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : bcacoupdepouce@banque-casino.fr
Par withernsea il y a 4 ans
vous avez patioenter cb de temps
Par milie2102 il y a 4 ans
Bonjour, mon coup de pouce a été enfin rechargé donc il faut juste avoir beaucoup de patience :-))
Par withernsea il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Mon solde disponible est a 0 sans raison [Résolu]

Bonjour, j’ai utilisé plusieurs fois l’offre coup de pouce, je n’ai jamais connu de problème de remboursements.
Et aujourd’hui voulant utiliser une partie je me connecte sur m’en site et vois que mon solde est a 0.
Du coup quel est le problème?
Merci

Par Raquel3110 il y a 4 ans
toujours la même réponse j ai téléphone elle ma dit que tout serais réglé en 48h et que je ne suis pas la seule que mon dossier était nickel pas de soucis
Par ursilane il y a 4 ans
Et quels sont mes recours car ma situation n’a pas changée.
Je devrais peut être appelé votre Banque pour avoir plus de renseignements
Par Raquel3110 il y a 4 ans
Bonjour Raquel3110
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Publicité mensongère [Résolu]

Bonjour
J'invite tous ceux et celles qui ont eu un problème avec coup de pouce ă se tourner vers 60millions de consommateurs, ufc que choisir .. Ils arrêtent pas de nous prendre pour des pigeons mais au final on n' a rien

Par nova39 il y a 4 ans
Bonjour Nova39
l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement . Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans