FLOA Bank

Seconde demande coup de pouce [Résolu]

Je viens de rembourser la totalité de mon crédit coup de pouce.
Je souhaiterais en contracté un de nouveaux.
Pouvez-vous me fournir la charge a suivre ?

Merci de votre reponse .

Cependant le délais de 14 jours est dépasser et j'ai reçu un mail stipulant le rechargement de ma réserve, pourtant le montant reste a zéro.

Bonjour Herveafo
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Coup pouce [Résolu]

Bonjour c'est la première que je veux faire coup pouce j ai commence ma demande mais j ai oublié la CB donc j ai mit en attente ma demande etquand j ai voulu revenir sur ma demande il et impossible comment sa ce fais il me dit que je suis pas éligible

Coup pouce [Résolu]

Bonjour Ptitemarine
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition
Camille
Bonjour avez vous pu refaire un prêt Coup de pouce car pour moi ça a été pareil et depuis plus aucune offre de coup de pouce.

Coup de pouce. Tres en colere [Résolu]

Bonjour, nous venons de faire un credit coup de pouce de 500 euros.noud devions etre prélevés de 35,27 euros. Or nous avons ete preleves 201,93 euros. Vous avez prélevé la mensualité du mois prochain. Et je vois qu'on est pas les seuls.Nous allons porter plainte dès lundi si les 166 euros ne nous sont pas remboursés dans l'immédiat.

Bonjour Voyage 44
En ce qui concerne les prélèvements:
o Les frais sont prélevés :57.90€
o Le second n'est pas un prélèvement mais une empreinte bancaire / réservation bien à vous

Camille
Bonjour moi aussi premier prelevement indiquer sur le site de 57,90 sur mon compte 357,90 pour une demande coup de pouce de 1200 euros.
Cela.ne correspond pas du tout

Pourquoi??????
Bonjour endeux deux
nous vous avons écrit en message privé pour avoir des informations confidentielles.
dès que nous les aurons, nous pourrons vous répondre.

Disponible coup de pouce [Résolu]

Mon coup de pouce est redevenu disponible hier soir, j ai commencé à refaire la demande mais il me manquait la cb donc j ai interrompu et ce matin en me connectant pour faire la demande mon disponible est revenu à zéro pourquoi ??

moi mon coup de pouce est toujours a 0e alors qu'il est fini de rembourser depuis le 23 juin, pourquoi, j'aimerai ien savoir si j aurai droit a nouveau tres vite car ce mois ci cela m arrangerai merci
moi hier j avais 820 euros et ce matin 0 pourquoi
bonjour, j'apporte la réponse sur ce problème car je les ai appelé ils y a des soucis techniques, normalement cela devrait être rétablit dans le courant de la semaine, pour ma part toujours rien mais des mails me disant que l'on a bien rechargé mon coup de pouce mais lorsque je me connecte toujours rien c'est pour cela que je les ai appelé si il n'y a toujours rien d'ici la fin de semaine je les rappelerai apparement plein de personnes ont le meme problème que nous.
Bonjour Elize
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Stephanie89
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Nouveau versement [Résolu]

J ai demandé d'en deux fois la somme de moncoupdepouce
Un de 1500 euros dernier paiement le 23/11
Un de 300 euros dernier paiement qui sera le 11/12
Est ce que je vais avoir un nouveau disponible de 1500 e dans 14 jours ou dois je attendre fin décembre

Joujoufa

le prelevement du 10/12

camille
Mais le dernier prélèvement du 23/11 ou du 10/12 ???
Car les premiers 1500 euros ont été remboursés
Bonjour Joujoufa
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez effectivement attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Camille

Comment savoir à quelle non et le prèt ,casino

Je me suis à perçu sur un relevé compte que prèt casino a versé une somme vendredi 1septembre sur mon compte je voudrais savoir à quelle non ? Si mon ex n aurais pas fais un crédit car moi j ai rien demandé!

Bonjour Corinne
nous venons de vous contacter en message privé pour obtenir vos coordonnées afin de faire une recherche.

Problème coup de pouce [Résolu]

Bjr je suis très étonné mais depuis ce week-end plein de souci sur votre site coup de pouce !!! Impossible de faire une validation bancaire alors que mon compte bancaire n'est pas bloqué.

Bjr j'ai reçu une réponse soit disant problème de ma banque alors que c'est faux et jai aussi toujours paye mes mensualités enfin déçu par vos services et je ne suis pas la seule...
Bonjour AudreyB3

cordialement

Coup de pouce [Résolu]

Bonjour, même avec l'option "express" il faut attendre 14 jours pour que le montant d'un coup de pouce intégralement remboursé soit de nouveau disponible ?

Bonjour Jchalon
L’option express permet en effet de virer l’argent sous 24h lors d’une demande de coup de pouce.
Le délai dont vous parlez ici concerne le fait de pouvoir faire un nouveau coup de pouce suite au remboursement complet du précédent.
Ce délai de 14j entre la fin d’un remboursement et un nouveau prêt est le délai qui nous est nécessaire pour nous assurer qu’il n’y a pas eu de défaut de paiement , nous devons appliquer certaines règles pour continuer à pouvoir offrir le service à tous.
Il faut également préciser que chaque coup de pouce est unique et que le montant que nous vous proposons peut être réévalué à la hausse comme à la baisse en fonction de l’historique de chaque client.

Refus [Résolu]

Impossible de faire le coup de pouce c'est toujours pareil que des refus sur refus

Bonjour benjamin_lmt_GEg7K
comme indiqué a Armand0804, l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.

Camille

coup de pouce c discount [Résolu]

bonjour j ai 1000 euro de disponible et je n arrive pas a les utiliser comment je dois faire

Bonjour benjamin_lmt_GEg7K

Bonjour Armand0804
L’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
il me disse que j ai 1000 euro et a chaque fois payement refuser
Laissez tomber c'est super relou !!! Impossible de faire le coup de pouce c'est du foutage de geule

plus jamais! [Résolu]

des harceleurs et des incompétents qui ne savent meme pas parler francais! on aurait dit des robots programmés a repeter les meme phrases sans meme les comprendre! tchhiiippp

Bonjour Lyly louloute
je vous propose de nous contacter en cliquant sur le lien suivant:

Nous avons besoin d'éléments pour vous identifier

coup de pouce refusé [Résolu]

j'ai 800 euros de dispo sur mon compte coup de pouce et il est impossible de pouvoir en profiter car refus de la banque alors que tout va bien! j'ai essayé avec plusieurs cartes et rien ne passe! pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas en profiter? ça fait au moins 2 mois que je souhaite en profiter et entre ça et vos problèmes de site c'est la galère et personne de compétent pour me répondre!

Bonjour 1951
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
Camille

Attent tj la reponse pour savoir si c est bon ou pas [Résolu]

Bonjour j aimerai savoir si mon credie a etait accepte ou pas car j ai toujour pas recu de reponse de vous tu les document demande on etait envoyer

Bonjour KeKe52600
je vous propose de nous contacter en cliquant sur le lien suivant:

Nous avons besoin d'éléments pour vous identifier

Coup de pouce [Résolu]

Bonsoir je saute profiter du credit coup de pouce mes lors que j arrive au paiement ce me dit paiement refuser de la banque plus envoi d un mail de refus hors j ai appeler ma banque qui ma dit que ma visa marcher normalement et que mon compte était créditeur. Je comprend pas ?? Es que ces parce que je le fait de mon portable? Plutôt que d un ordi merci d avance

Est-ce que vous avez des nouvelles car je suis au téléphone avec eux ils m'ont dit qu'ils ont eu des soucis sur le site mais est-ce que c'est réglé car ça commence vraiment à être chiant on a de l'argent de disponible on peut pas l'avoir
idem ya 4 mois nikel aussi
pourtant j ai fait une première demande et tout c 'était bien passer ...alors je sais pas trop de demande et ils arrivent plus a gérer
Non c'est eux qui ne comprennent rien et ça devient lourd à force limite j'ai envie de déposer plainte car c'est de l'abus de confiance et du harcèlement de recevoir des mail de leur part pour rien au final et de ne pas avoir accès à ce que l'on a droit
merci jessica royer pour le renseignement je devenais folle je croyais que c était moi qui comprenait pas

Coup de pouce est il renouvelable [Résolu]

Bonjour.
J'ai demandé un coup de pouce de fois via banque casino on m'avait proposer 1500€ et je les ai pris en 2 fois et il n'y avait aucun problème le deux s'est très bien passé le premier j'ai pas pris l'option 24h et l'argent était sur mon compte 15 jours après comme prévu et le deuxième j'ai choisi l'option 24h car c'était urgent mais comme j'ai fais ma demade le vendredi après midi et que c'était le week-end l'argent était sur mon compte le lundi dans la nuit.

D'ailleur est il renouvelable ce coup de pouce?? J
Juste en cas de besoin...

Bonjour ange_doda
et merci pour ce retour d'expérience .
Le coup de pouce est renouvelable 14 jours après votre dernier prélèvement.
Vous recevrez un email de confirmation

Frais de rejets [Résolu]

J ai souscrit via Oney banque un 3 fois sans frais pour l'achat de 2 vélos électriques
Donc on devais me prélever 2fois presque 600 €
Hors le prélèvement du 30 octobre a été rejeté par banque casino alors que j avais/les fonds
On me dit que c est parce que c est un mois de 31 jours donc la remise a zéro a pris un jour de plus mais je comprends rien car je leur est envoyé un tableau exel et avec l échéance ça passait.
Je pense qu on me même en bateau et j ai eu pour info de la/part de Oney banque des frais de rejet de 48€ par rejet donc total puisque deux prélèvements pas passé le 30 /10 mais passé le 01/11 96€
Banque Casino veut rien savoir
Pas de geste commercial , même pas la moitié alors que nous estimons ne pas être en faute
Bravo le relationnel
On sait au moins qu en cas de problème faut SURTOUT pas compter sur eux
Je vais rapidement résilier et aller voir ailleurs

Pourquoi la banque bloque le prêt [Résolu]

Quand j'ai vu le message sur ma boite email j'étais heureux je pensais c'etais la SOLUTION à mes problèmes pour noël mais malheureusement a chaque fois ses bloqué par la banque pourquoi ????

Commande cdiscount [Résolu]

Bonjour je suis détenteur la carte banquaire Cdiscount j’ai effectué une commande sur Cdiscount paiment en 10x commande que j’ai annulé dans la minute on m’a certifié que la commande était annulée dans les temps et que je ne serais pas débité, quelques jours plus tard surprise là sommes à etait prélèver sur ma réserve d’argent de 1000e sur carte banquaire Cdiscount en partenariat avec casino banque depuis gros bordel impossible d’avoir une réponse claire et précise ils vous balade de service en service se renvois la balle bref service client incompétent que se soit chez Cdiscount ou casino banque dû coups marre de m’en prendre la tête jai fait opposition à tout les prélèvements puisque je n’en suis pas responsable je vois pas pourquoi je payerais une commande que j’ai annulée et donc jamais reçu je déconseille vraiment que se soirée Cdiscount ou casino banque

Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous confirme la régularisation sur votre compte effectuée par la Banque Casino.
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

coup de pouce [Résolu]

Bonjour j ai effectué une demande coup de pouce vendredi 27 octobre avec l option argent en 24 h nous sommes le 31 et je n' ai toujours rien sur mon compte.

Bonjour Bella
si vous êtes de nouveau éligible au produit Coup de Pouce, vous pourrez en faire de nouveau la demande 14 jours après la date du dernier prélèvement.
Bonjour lauriieetkevin,

nous avons adressé les fonds auprès de votre banque en date du 30 octobre 2017.
Pour autant, nous ne connaissons pas les dates de mise à disposition de votre banque.
Camille
Bonjour j aimerais savoir pourquoi mon prêt est toujours à 0 alors que j ai remboursé plusieurs mensualités ?merci cordialement