FLOA Bank

bonjour hier le 03/05/2018 j'ai fait une demande coup ... [Résolu]

bonjour hier le 03/05/2018 j'ai fait une demande coup de pouce avant 16h je n'est plus accer a mon adress mail et quand j'apelle le service client casino pour savoir ou cela en ait on me dit que
1er personne je vais avoir moin argent dans la journée
2iem personne que j'ai pas remplie le dossier ( je les deja fait et pas de dossier a remplire )
3ieme personne me dit que l'argent et deja sur mon compte hors je nest rien
4ieme personne me dit que sa arrivera demain samdi (sauf que sur coup de pouce ses notre 24h ouvrable avant 16h et ma demande a ete faite a 15h28
donc j'aimerai savoir si oui ou non je vais les avoir merci

Prêt instantané coup de pouce [Résolu]

Bonjour ,
J’ai effectuer plusieurs demande de prêt instantané sur coup de pouce sa a toujours fonctionné et depuis quelque temps sa me marque la banque à refuser votre paiement. Hors il y a de l’argent sur mon compte donc je comprend pas pourquoi c’est refuser ?

Par Marine Giovannini il y a 4 ans

J aimerais avoir les coordonnees du service reclamation de banque cadino car j ai telephone et adresse un courrier au service client de bansue casino et aucn retour ce n est pas normal quand meme cela fzit 2 mois

Coup de pouce

Bonjour, j’ai déjà effectuer plusieur fois des demande de crédit sur coup de pouce s’a à toujours fonctionné et depuis quelques temps, sa me dit le paiement à été refuser par la banque , je ne comprend pas car j’ai de l’argent sur mon compte.

Par Marine Giovannini il y a 4 ans

Bonjour Marine Giovannini

le produit Coup de pouce est sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

même si celui-ci est accepté une ou plusieurs fois, il peut aussi être malheureusement refusé.

Ce qui est le cas

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

remboursement toujours pas pris en compte. [Résolu]

remboursement toujours pas pris en compte.
J'ai effectué deux remboursement un de 480 euros et un de 268.78 euros le 3 avril par virement après avoir pris contact avec un conseiller. Hors ce jour je reçois mon nouveau relevé et surprise il n'est fait mention nul part de ces remboursements. De qui se fout on ? C'est inadmissible et quand j'appelle un conseiller on me dit qu'on ne voit rien. J'ai les références des virements. J'ai l'impression que tout ca est fait exprès pour continuer à nous faire payer des intérêts. En tout état de cause, où est mon argent ?? on me fait tourner en bourrique en me disant qu'on me rappelle et jamais personne. Merci de trouver mon argent

Par Virmama2015 il y a 4 ans

Bonjour, mon compte n est pas rechargé depuis mon premier coup de pouce cela fait 4 moins que j attend. Je comprends pas pourquoi? [Résolu]

Par Ibtissam111 il y a 4 ans

Bonjour Ibtissam

le produit Coup de pouce est sous réserve d'éligibilité par Banque Casino.

dans votre cas, le produit n'est pas/plus diposnible

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour .je voulais savoir, jai remboursé mon pret ...

Bonjour .je voulais savoir, jai remboursé mon pret de 700 euro il y a 1 mois et je voulais savoir quand sa sera recharger ?

Par Cosh52 il y a 4 ans

Bonjour Cosh52

le disponible de votre produit coup de pouce est automatiquement rechargé sous réserve d'acceptation de Banque Casino, 14 jours

après le prélèvement de votre dernière échéance ou remboursement anticipé.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Decue j ai recu un mail du service coup pouce m indiquznt un rechargement et rien pourtant aucjne anomalie de paiement

Bonjour Loua

Coup de pouce est proposé sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Moi cel fait plus d 1 mois et rien
Par Loua il y a 4 ans

Crédit remboursé, mais toujours prélevé

Mauvaise expérience ! Client chez BQ, j'ai un rachat de crédit chez eux. J'ai demandé un décompte par mail (capital restant dû) que j'ai reçu rapidement le 16 mars. Le 16 et 19 mars, j'ai fais deux virement bancaires pour rembourser la totalité du crédit en notant bien la référence du contrat. Aujourd'hui , j'ai la surprise de voir un prélèvement d'échéance sur mon compte bancaire !!! Je contacte le service client qui me répond: on a pas de traces de vos virements. Je leur envoi les preuves de mon relevé bancaire, mais toujours aucune excuse de leur part, comme si c'était normal ... Un virement SEPA (24H) qui prend casiment 1 mois à arriver, c'est de la folie !
Ou alors, le délai de traitement chez eux est long, très long ...
Le dossier va soit disant être traité par leur cellule spécialisée, si cela prend autant de temps que le traitement d'un virement, RDV en 2019 :(

Par Arthurr il y a 4 ans

Bonjour Arthurr

un conseiller vous contacte ce jour

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes ... [Résolu]

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes dt 1 visa premier. Compte en positif et somme dessus.... j'ai même appelé ma banque la dame m a dit qu'elle ne comprenait pas ! Refus refus refus..... !
Alors.????

Par CAROLINE3434 il y a 4 ans

Bonjour Caroline3434
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino,en fonction de critères qui lui sont propres.

debit carte bleue

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais une demande coup de pouce de 1500 euros (solde disponible sur mon coup de pouce) et à chaque fois le paiement de la première mensualité est refusé par ma banque . Donc je vais voir mon banquier qui me dit : » c est normal à chaque fois que vous essayez de payer la somme est bloquée sur votre débit carte bleue » !!!!! Ce qui veut dire que je ne peux plus payer avec ma carte puisque en 4 essais de paiement coup de pouce j ai atteint le plafond de paiement de ma carte. J appelle coup de pouce qui me dit que ça vient De MA BANQUE

Par Lauteo06 il y a 4 ans
Bonjour Lauteo06
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce ... [Résolu]

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce et ils m'ont dit que ma banque a refusé mon paiement et qu'ils ne pouvaient pas me donner une réponse favorable. J'ai regardé ma banque et j'étais débité 500€! Je suis furieux !!!! Vous êtes des voleurs!!!!!!!!

Par Ryg1017 il y a 4 ans
Bonjour Camille,

Si vous n'avez pas débité, pourquoi après plus de 48 heures, je n'ai toujours pas eu mon argent??????? De tout façon, vous n'avez pas le droit de faire ça surtout si ma banque a refusé comme votre message m'a indiqué ! En plus j'ai appelé votre service client, qui coûte 15 centimes par minute et ils peuvent même pas m'aider. Ils m'ont dit que ça va débloquer après 48 heures. Et la maintenant, après 48 heures ils m'ont dit que ça va débloquer après 72heures?????? Franchement un foutage de gueule !
Par Ryg1017 il y a 4 ans
Bonjour Ryg1017
nous n'avons pas prélevé les 500€ sur votre compte bancaire. Il ne s'agit que d'une caution informatique qui n'est en aucun cas débitée.
Bien à Vous
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour, Si c'est vrai ce que vous dites, porter plainte parce que 500 euros c'est pas rien
Par Celine D. il y a 4 ans

erreur paiement [Résolu]

bonjour,
j'ai le droit à 1200 euros de coup de pouce
depuis le mois dernier j'essaye de payer la première mensualité mais il me disent paiement rejeté par la banque alors que j'ai l'argent et que je peux payer sur les autres sites
merci beaucoup pour vos réponses

Par Chantal Guilas il y a 4 ans
Bonjour Chantal Guilas
Par Tessier C. il y a 4 ans

Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup ...

Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup de pouce :

J'effectue une demande de 300 euros le 05/04/2018 ,l’échéancier indiqué est le suivant :

1ère Mensualité : 22 euros (frais du droit d'option) à payer le jour même
2ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/05
3ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/06
4ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/07

Donc j'effectue le paiement de la première mensualité de 22 euros par CB , paiement accepté jusqu'ici tout va bien ! Mais quand je consulte mon compte bancaire SURPRISE... Je n'ai pas été prélevé de 22 euros comme indiqué mais de 122 euros... Je contacte donc un conseiller qui me dit que tout est normale car il bloque sur votre compte la 2ème mensualité jusqu'au paiement de celle ci (donc le 05/05), il appelle ça une empreinte bancaire...

Donc pour ma demande de prêt de 300 euros , mon compte bancaire s'est vu amputé de 122 euros... Donc en souscrivant vous pensez avoir 300 euros mais en réalité vous n'avez que 178 euros (300 euros crédité du prêt - 122 euros débité).

Bonjour Nab177

oui effectivement, les 122€ correspondent à 22€ (frais )et 100€ de caution non prélevé.

votre échéancier est donc bien respecté

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
RECTIFICATION : Les 100 euros de la seconde mensualité ma été créditée ce jour !
Par Nab177 il y a 4 ans
Je trouve ça dommage de bloqué la seconde mensualité surtout que cette procédure n'est indiqué nul part.
Bonjour Nab 177
je regarde votre dossier et reviens vers vous rapidement

Vol pur et simple

En incapacite de travail temporaire depuis avril 2017 j ai continue de rembourser jusqu en fevrier 2018 ou j ai fait joué l assurance qui a paye la banque des mois de juillets a fevrier (3 mois de franchise) alors que j ai deja payeils ont touches 2 fois cet argent est miens. Ils ne veulent pas me le rendre et le garder pour payer les echeances a venir qui seront oaye par l assurance. C est du vol et je vais saisir les autorités bancaires qui depend du ministere des finances

Bonjour Rage
je regarde votre dossier et je reviens vers vous rapidement
Par Tessier C. il y a 4 ans

Inadmissible J ai voulu faire un remboursement anticipé du crédit ...

J ai voulu faire un remboursement anticipé du crédit agricole sur mon compte bancaire banque Casino, et bien figurez vous que ils l ont agaré !!!! Et bien sûr pas de réponse à mes messages, ni téléphonique ni par mail
Lamentable
J'envisage d ailleurs de fermer ce compte

Par Armèle Burel Vigouroux il y a 4 ans

Bonjour Armèle Burel Vigouroux,

Nous avons reçu un chèque de votre banque d'un montant de 1600€ le 25 mai qui nous a permis de procéder au remboursement total de vos étalements en plusieurs fois d'un montant de 250.14€ et 200.65€ dont le capital restant dû est d'un montant de 210€ et 135.10€, au remboursement anticipé total de votre étalement en plusieurs fois d'un montant de 1439.28€ dont le solde restant dû est de 1027.97€ et au remboursement partiel de votre étalement de paiement en plusieurs fois de 1115€ dont le solde restant dû est d'un montant de 226.93€.

Bien à vous,

Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via ...

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via le site cdiscount et mon compte à été débité le lendemain de 199 euros alors que je n ai pas finalisé ma demande de crédit. De toute façon, j aurai du être créditée et non débitée si j avais fait l opération. Je suis furieuse

Par Caroline Marcotte il y a 4 ans

Bonjour Caroline

Nous n'avons pas prélevé la caution sur votre compte bancaire.

l’empreinte bancaire subsiste pendant quelques jours, avant de disparaître.

Rechargement coup pouce [Résolu]

Mon coup pouce a ete rembourse le 13 mars; nous sommes le 28 et tjs solde a 0.on m a dit qu il serait recharge le 27 mais rien?

J'ai fini de rembourser mon coup de pouce le 13/05 sans aucun défaut de paiement de mes échéanciers, mon coup de pouce a été recharger le jour qui suit sans attente mais j'ai été surpri de voir ma demande rejetée .
Merci de vouloir m'expliquer ce qui s'est passé .
Bien cordialement
RAFA
Par Rafa il y a 2 ans

Bonjour LOUA

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

il se peut effectivement que le renouvellement ne soit pas possible.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Ils vous balade, Idem pour moi !
Par Zablot L. il y a 4 ans

Bonjour ZABLOT Ludovic

La souscription au Service Coup de Pouce ou son renouvellement sont  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

demande d'information

Coup de pouce pratique mais juste un petit soucis, mon compte n'a pas été rechargé après le remboursement total. J'aimerais bien savoir les conditions svp, merci d'avance.

Par Mourad Hamdi il y a 4 ans

Bonjour MOURAD

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Dans votre cas, le renouvellement est malheureusement refusé