FLOA Bank

problème technique coup de pouce [Résolu]

J'ai découvert aujourd'hui l'option coup de pouce sur cdiscount et décide de me lancer pour 1000 euros. Après une vingtaine de tentatives pour télécharger ma pièce d'identité (premier message d'erreur : le nom ne correspond pas !), elle est enfin acceptée. Mais quand je clique sur paiement, on m'indique que les informations fournies ne permettent pas de contrôler mon identité...cela veut-il dire que mon prêt est refusé (je n'ai aucun retard de paiement) ? La réponse pourrait être plus claire et nous indiquer comment procéder !

Par Momo16 il y a 4 ans
Je suis une particulière contactez moi : ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428 / Nous mettons a votre

disposition des offres de crédit très sécurisées et fiable de 2.000€ à 3.000.000€ pour un bon taux d’intérêt. un prêt

particulier SANS FRAIS A AVANCER, Nous intervenons dans tous les domaines financier, a savoir crédit pour payer

vos factures, régler une ancienne dette, acheter un bien , investir dans des projets entrepreneuriat, les rachats de

crédit sont aussi possible. Pour tout autres renseignement sur nos conditions de crédit, veuillez me recontacter par

mail: ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428
Par Chantalrauch il y a 4 ans
bonjour j ai le meme probleme depuis plusieur semaine je pars en vacance et je compte sur sa mais bon tampi je les ai contacter sens reponse
Par Laurence Francois il y a 4 ans

Vraiment decus [Résolu]

j'ai fais un prêt sur coup de pousse
en express
Il mon pris un échéancier mais je n'ai pas eu l'argent
Je rembourse une somme que je n'ai pas eu
Ça fais une semaine que je lai apel c'est le dossier va être traiter ou le dossier est passer au supérieur et les mail reste sans reponses

Par Gaelle02 il y a 4 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Par Hervestella49 il y a 4 ans

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident ... [Résolu]

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident technique empêche la validation de ma CB ..la hot Line minable vous donne des réponses évasives l acceuil est minable à la limite de l incorrection et je sais de quoi je parle j' exerce le même travail pour une société de vente en ligne ..j' ai déjà fait 3 coup de pouce sans jamais avoir eu aucun incident technique ni de paiement ...j attends d ailleurs toujours qu on m Envoie un mail depuis un mois ! Service client je donne la note de ZERO pointé !!!

Par Florence Davaine il y a 4 ans

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Par Hervestella49 il y a 4 ans

Coup de pouce impossible

J ai profité plusieurs fois des paiement échelonné sur cdiscount sans jamais aucun problème. J ai essayé coup de pouce et impossible car paiement refusé. Pas de raison particulière apparemment. Vraiment dommage..

Par Lillymag il y a 4 ans

Bonjour Lillymag,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service ... [Résolu]

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service client nul qui se trouve en Tunisie merci la France!!!

Par Amy Binaté il y a 4 ans
Bonjour mairieclacombe87 vous pourriez créé votre espace personnel svp pour mieux discuter avec Camille et Olivier merci. Moi Amy Binate mon problème n'es pas encore résolu moi .
Par Amy Binaté il y a 4 ans
Vous avez mes coordonnées et j'attends votre appel. Cordialment
Par marieclacombe87 il y a 4 ans
mais j'ai un remboursement de cdiscount sur ma carte qui n'a pas été viré sur mon compte bancaire 40.13 euros. Merci de me dire ou cela en est?
MON IDENTIFIANT DE CONNEXION :
54550991104365 ne fonctionne plus impossible d’accéder à mon compte. Merci de me rappeler au 0601951606. Cordialement

Bonjour marieclacombe87,

Nous vous informons que votre compte a été dénoncé le 06/03/2018 et par conséquent votre espace client est résilié.

0601951606
Par marieclacombe87 il y a 4 ans

Bonjour j'arrive toujours pas à télécharger ma pièce ...

Bonjour j'arrive toujours pas à télécharger ma pièce d'identité j'ai reçu un message comme quoi ses résolu rien n'est résolu toujours les 20 terne de mail par jours votre coup pouce de 1500€es dispo alors que je ne peux même télécharger ma pièce d'identité les deux premiers se sont très bien passés je ne recommande à personne banque casino!

Par Amy Binaté il y a 4 ans

après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant ... [Résolu]

après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant plusieurs fois le solde toujours a zero j'ai appelé et on m'a répondu c'est comme ça pas de motif valable en tout cas .. alors je ne comprends rien je commandais toujours sur c discount du coup maintenant je ne commande plus chez eux..sans explication de leur part je ne suis pas contente et ne ferais pas de pub pour la banque casino je leur ai dit au téléphone et la dame m'a répondu faites ce que vous voulez ..donc maintenant je commande chez la concurrence

Par Lulu1967 il y a 4 ans
Toujours la même réponse stérile !
Par Zablot L. il y a 4 ans

Bonjour Lulu1967,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

gros problème..j'ai eu plusieurs coups de pouce sans ...

gros problème..j'ai eu plusieurs coups de pouce sans souci et là je ne peux plus en bénéficier sans raison valable..je les ai appelé la dame m'a répondu c'est comme ca et en interne ...pourtant pas de souci allez comprendre..je commandais toujours sur c discount aussi pourtant..donc pas de publicité pour moi concernant la banque Casino..plus aucune commande chez eux

Par Lulu1967 il y a 4 ans

J ai déjà utilisé une partie de mon coup de pouce Il ... [Résolu]

J ai déjà utilisé une partie de mon coup de pouce Il me res 800 euros disponibles et impossible d en profiter après de nombreux appels honereux ont me dit de le faire plusieurs fois jusqu'à tant que ça marche et de les rappeler j'ai l impression que coup de pouce est une façon de nous faire acheter sur le site en nous faisant espérer que l ont peu profiter du coup de pouce

Je pense comme vous,cdisount est de mèche avec eux
Par Pascal01854 il y a 4 ans

Impossible d envoyer ma carte d identité [Résolu]

Impossible d envoyer ma carte d identité

Il me reste 800 euros coup de pouce tout à bien fonctionné il y a 6 jours et maintenant que je veux utilisé le reste coup de pouce impossible d envoyé ma carte d identité après plusieurs appels honereux on me dit Qu il faut essayer jusqu'à tant que sa fonctionne ou de les rappeler je trouve inadmissible que l on nous propose un coup de pouce si on ne peut pas l utiliser on nous incite à commander pour en bénéficier et au final rien sans compter le prix des appels et le temps perdu à vous joindre merci
Par Elton il y a 4 ans

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ...

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ma pièce d'identité la date du document ne correspond pas.. alors que normalement sur mon profil la date est bonne. Merci

Par Martys63 il y a 4 ans
et bien quand je me connecte, cela me met 0e de disponible, pourquoi
Par Magali44 il y a 4 ans

Bonjour Magali44,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
bonjour, pourquoi personne de la banque casino me répond, j'aimerai savoir si j'aurai a nouveau droit a mon coup de pouce
Par Magali44 il y a 4 ans

Bonjour Magali44,

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous ,

Bonjour Martys63,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Bien à vous ,