Partagez votre avis

FLOA Bank

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

avatar

Bonsoir [Résolu]

Bonsoir
J’essaye de faire un nouveau coup de pouce mais impossible de valider ma pièce d’identite J’ai contacté le service client qui m’a dite que ma date de naissance ne correspondait pas .
J’ai contacté cdiscount et ma date est bien correcte.
Merci de votre reponse

avatar

Bonjour fred10120

 Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

avatar
Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.
avatar
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Habituée de la facilité coup de pouce, j'en ai toujours ... [Résolu]

Habituée de la facilité coup de pouce, j'en ai toujours été satisfaite et ai toujours honoré mes paiements. Cela dit, je n'arrive pas à valider la dernière demande en date pour obtenir le montant disponible. Il semblerait que le logiciel ne veuille plus reconnaître mon identité sur la pièce justificative que je produit habituellement. J'ai appelé le service et la préposée m'a conseillé d'aller changer mon identité en mon nom de jeune fille sur le site Cdiscount partenaire de cette facilité. Chose que j'ai faite et j'ai même envoyé les captures d'écran sur l'adresse mail indiqué mais après de nombreuses tentatives vaines je vais finir par laisser tomber. C'est dommage parce que ça m'a toujours servi pour les imprévus et mes quarante ans approchant, je comptais sur le montant disponible.

avatar

Bonjour Paulinotte

 Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Camille

avatar
Bonjour,

je me suis aussi demandé si ce n'était pas une manière détournée de mettre fin à ce service. Mais j'ose espérer que selon le devoir d'information, ils se seraient pris autrement et auraient avisé de manière clair et direct les usagers. D'autant plus que la présentation du produit et les termes et conditions sont restés identiques.
avatar
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Coup de pouce - Validation de la carte d'identité impossible [Résolu]

Une bonne première expérience avec le coup de pouce j'ai recu les fonds très rapidement. Mais pour un 2ème essai impossible d'effectuer une 2nd demande, je n'arrive pas à valider ma carte d'identité pourtant celle-ci avait bien fonctionné la première fois.

Malgré plusieurs échanges avec des conseillers aucun changement c'est bien dommage les conseillers nous répondent des réponses types et cela est bien dommage aucun suivi personnalisé.

avatar
Bonjour
Comme beaucoup de personnes mes documents envoyés ne sont pas reconnus. Ils sont pourtant bien en format JPEG.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
avatar
Bonjour,
J'ai un montant disponible de 600€, j'aimerais faire une demande de 200€ mais à chaque fois, une fois le montant validé, j'ai le message "une erreur est survenue" et je reçois des mails pour dire que j'ai interrompu ma demande...
avatar

Bonjour Tristan,


Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous connecter par vos mêmes identifiants sur le site moncoupdepouce.com et non pas depuis votre application.


Bien à vous,

avatar
Bonjour,
Le site m'autorise la demande de 600€, cependant lors du téléchargement de la carte d'identité, ça me met qu'une erreur est survenue... le format est bon et l'image très nette, le RIB a réussi à charger par contre.
avatar

Bonjour Martine,


Nous vous informons que votre financement de 500 € a été acceptée aujourd’hui, le 30/10/2020 sous le numéro CP011875240, et il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).


Bien à vous,

Afficher plus de commentaires
(1/5)

j'ai remboursé l'integralité de mon coup de pouce et ...

j'ai remboursé l'integralité de mon coup de pouce et je vois qu'il y a encore des prelevements d'effectué sur mon compte j'ai appelé le mois passé et on m'a dit que tout étais remboursé hors des prelevements passe toujours .....

avatar

Bonjour Fanny059,

Nous vous confirmons que votre prêt Coup de Pouce n°CP001099174 est régularisé.

Votre dossier client est désormais soldé.

Bien à vous,

Camille.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Banque peu sérieuse ! Solde toujours pas rechargé après ... [Résolu]

Banque peu sérieuse ! Solde toujours pas rechargé après plus d'un mois de la dernière échéance. On ne peut compter sur ce crédit qui se renouvelle quand bon lui semble, réponse des conseillers toujours du même type, un manque de transparence évident !

avatar
Bonjour, dans le cas d'un crédit normal le motif du refus est clairement énoncé ! Donc pour ma part ce crédit coup de pouce reste des plus opaque !
avatar

Bonjour ZABLOT Ludovic

Le disponible de votre compte coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

Dans votre cas, celui est malheureusement non reconduit

Bien à vous

Camille

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de payer ma première échéance de mon crédit coup de pouce, mais le site me répond systématiquement, "paiement refusé par votre banque", alors que renseignement pris auprès d'elle, il n'y a aucun problème et aucune demande de paiement par carte visa. De plus, à chaque tentative, on me débite 2€ qui sont annulés trois jours après. Je précise que ma carte est une visa premier, valable jusqu'en 2021. Que se passe-t-il chez banque CASINO????

avatar

Bonjour NADINEMELLETON

Nous avons effectivement plusieurs demandes de votre part du produit Coup de Pouce.

L'acceptation du produit Coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque casino.

Dans votre cas, le dossier est malheureusement refusé.

Nous ne prélevons aucune somme sur votre compte bancaire, si tel est le cas, vous pouvez nous faire parvenir

une copie de votre relevé bancaire sur lequel figure ces prélèvements

Bien à vous

Camille


avatar
  • Être notifié
avatar

C'est très bien j'ai déjà fait plusieurs fois mais ...

C'est très bien j'ai déjà fait plusieurs fois mais là ça fait une semaine que ça bugge ils me disent la civilité de la personne ne correspond pas c'est bien dommage

avatar

Bonjour Siana Arnoux ,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Bien à vous,

Camille.


avatar
  • Être notifié
(3/5)

j ai remboursé l'integralité de mon coup de pouce et ... [Résolu]

j ai remoursé l'integralité de mon coup de pouce et je vois qu il y à encore des prelevements d'effectué sur mon compte

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Peux t-on bénéficier de Coup de Pouce plusieurs fois ? [Résolu]

Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.

avatar

Bonjour Aline

oui vous pouvez bénéficier plusieurs fois de Coup de Pouce sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

La proposition commerciale est reconduite( ou non) 14 jours après le dernier prélèvement.

Bien à vous

Camille


avatar
  • Être notifié
(2/5)

problème avec le prêt coup de pouce je prend en photo ... [Résolu]

problème avec le prêt coup de pouce je prend en photo ma pièce d'identité et sa me répond invalide ou date anniversaire ne correspond pas

avatar
Vous auriez leur numéro svp jai aussi un pb avec eux
avatar
Bonjour hier j'avais un solde de disponible de 1800€ aujourd'hui j'essaye d'empreinte on me dit désolé une erreur et survenu plus rien
avatar
J'ai reçu des messages m'informant que je pouvais faire une demande coup de pouce pour un montant de 600 Eur encore ce matin. Je m'identifie et lorsque j'ai voulu modifier mon RIB depuis il n'y a plus rien et je ne suis plus reconnu lorsque je veux accéder à mon coup de pouce. Pouvez-vous m'aider ? Merci
avatar
pour moi rien ne fonctionne harcelement par mail et rien ne va
avatar
Et mon dossier ? Ça fait 3 semaines qu'on me dit que c'est remonté au service compétant et rien.. Dossier au nom de DELVIG ERIC. Merci.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Banque pas sérieuse , conseiller qui nous répondent ... [Résolu]

Banque pas sérieuse , conseiller qui nous répondent a 5 minute intervalle plusieurs version ( preuve à appuie ) .
Mais à ce jour , ca va faire un mois que j'ai demander une augmentation de mon crédit renouvelable et aucune réponse négatif ou positif pourtant j'ai bien signé avenant du contrat et envoyé les documents.
Alors dire qu'on peux compter sur cette banque et faux , aucun conseiller à le même discours .
J'ai jamais eu de problème avec cette banque avant , mais je pense qu'il sont pas professionnelle
c'est aussi facile de me dire non , et j'irai chez un concurrent qui acceptera mon dossier plus rapidement surtout que je suis fonctionnaire en milieu hospitalier

bonne continuation , mais je déconseillerai vivement cette banque , sauf si vous voulez attendre 1 ans pour une réponse
bien cordialement

avatar
Bonjour Shoumis54,
un responsable vous contacte par message privé.
Bien à vous
Camille
avatar
  • Être notifié
avatar

Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire [Résolu]

Bonjour sur mon compte coup de pouce je narrive pas a rajouter ma piece d'identité pour souscrire ca me met toujours piece d'identité invalide alors que jai lhabitude de le faire

avatar
Bonjour,
J'ai le même problème!! D'ailleurs, il faut mettre quoi pour le département de nuisance pour un étranger non européen?
Merci d'avance!
avatar

Bonjour estellekelly2002

 Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Camille

avatar
IDEM
avatar
  • Être notifié
avatar

J'ai remboursé mon coup de pouce et j'ai reçu des mails ... [Résolu]

J'ai remboursé mon coup de pouce et j'ai reçu des mails pour une utilisation de 1000 euros mais quand je vais sur le lien c'est à zéro??

avatar

Bonjour Laurence

le produit Coup de Pouce est sous réserve d'acceptation par Banque Casino.

Dans votre cas , votre dossier est malheureusement refusé.

Bien à vous

Camille

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client incompétent [Résolu]

Service client incompétent

J'ai remboursé intégralement le 19 mars un rachat de crédit après avoir été prélevé d'une échéance. En avril, Banque Casino me prélève une échéance, alors que le rachat de crédit est ENTIEREMENT REMBOURSE. Et en mai, ils me prélève encore .
J'ai contacté plus de 30 fois leur service (chat/telephone/mail), et la situation est toujours au point mort.
Le service client est INCOMPETENT ! FUYEZ !

avatar

Bonjour Arthur

Nous traitons votre dossier ce jour. Un responsable du service relation clientèle vous contacte ce jour pour vous expliquer les actions mises en place sur votre dossier

Bien à vous

Camille


avatar
  • Être notifié
(1/5)

CAsino m'a attribué par voie postale une carte bancaire ... [Résolu]

CAsino m'a attribué par voie postale une carte bancaire que je n'ai jamais demandé. Le service de résiliation a demandé un numéro de tel portable. SURTOUT il ne faut pas leur donner sinon ils enverront un code d'activation.

Il faut savoir que cela provoquera 1,25 euros de frais par mois.

Il faut écrire à CRC@services.banque-casino.fr pour demander l'annulation de la carte et mettre en copie l'agence DGCRF de votre département (ddpp).

Cdt.

avatar

Bonjour Flr

La carte Casino n'est jamais attribué sans un dossier signé par nos clients.

Si nos clients souhaitent résilier, ils peuvent le faire simplement par téléphone ou par email sans pour autant mettre en copie la DGCCRF.

Nous n'adressons pas de code d'activation sur une demande de résiliation et encore moins pas SMS.

Bien à vous

Camille de Banque Casino


avatar
  • Être notifié
avatar

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière ... [Résolu]

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière échéance à été remboursée il y a deux mois

avatar
Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.
avatar

Bonjour Epok Retro

Le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Bien à vous

Camille de Banque Casino

avatar
idem
avatar

Bonjour Severine Caram

Comme répondu à Epok, le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Bien à vous

Camille de Banque Casino



avatar
  • Être notifié
avatar

Demande de coup de pouce...Cb déjà débiter instantanément ... [Résolu]

Demande de coup de pouce...Cb déjà débiter instantanément mais 3 jours sans avoir reçu aucun document concernant cette operation ni virement

avatar

Bonjour Leader13011

nous ne prélevons pas immédiatement sur le compte de nos clients. il s'agit d'une caution bancaire qui disparaît au bout de 3/4 jours

bien à vous

Camille

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour. Cela fait 3 mois que je rembourse sans soucis ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait 3 mois que je rembourse sans soucis mes prélèvements tous les 5 du mois et mon compte est toujours à zéro. Ce n'est pas normal

avatar

Bonjour Sandrine

votre dernier prélèvement est prévu pour le 05 juin 2018.

Passé le délai de 14 jours après ce dernier prélèvement, vous aurez connaissance de votre solde.

Bien à vous

Camille

avatar
14jours à partir du 5mai...donc 19mai
Regarder dimanche si c'est bon???
Sinon email à : bcacoupdepouce@banque-casino.fr
avatar
  • Être notifié
avatar

Délai coup de pouce [Résolu]

Bonjour , demande coup de pouce hier en fin d après midi, première mensualité prélever mais pas les 600e sur mon compte. Pourquoi ?

avatar

Bonjour Jessica Schmit,


Je vous informe que suite aux vérifications, je vous confirme que vous  avez choisi le mode de virement standard.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.



avatar
Bonjour meme probleme il est ecris sur mon espace coup de pouce virement effectuer mais pas mes 250€ ? Alors que jai fait la demande le 9 decembre si cest une arnaque je porte plainte contre floa bank car ont ma refuser un pret de 500€ mais ont ne ma pas refuser le coup de pouce de 250€ or ont ma deja fait payer 5,89€ de Frais de dossier et pas de virement en vue de mes 250€ je vais contacter ma banque sil y as les 250€ si d ici 15 jours jai toujours rien je porte plainte pour escroquerie floa bank est prevenue merci cordialement
J.schmitt
avatar
Bonjour idem j ai fait ma demande le 11 ,prélèvement le lendemain et la j ai toujours rien recu de ma somme demander
Et ma banque n a pas autant de delai donc qu on me sorte pas cette excuse
Cordialement
avatar
Ma demande a été accordée la 10/05/19 et toujours pas de versement. Quel est le délai ?
avatar

Bonjour Benjiboy67

le virement des fonds se fait sous 24/48H en fonction des banques de nos clients

Bien à vous

Camille 


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
avatar

1er essai pour un montant de 200euros je trouve quand ... [Résolu]

1er essai pour un montant de 200euros je trouve quand même bizarre et anormal de proceder a une 1ere mensualité le meme mois ca serait les frais de dossier je comprendrais.
Normalement les mensualités débutent le mois suivant.donc ca n aide pas beaucoup

avatar
  • Être notifié