FLOA Bank

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes ... [Résolu]

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes dt 1 visa premier. Compte en positif et somme dessus.... j'ai même appelé ma banque la dame m a dit qu'elle ne comprenait pas ! Refus refus refus..... !
Alors.????

Bonjour Caroline3434
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino,en fonction de critères qui lui sont propres.

debit carte bleue

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais une demande coup de pouce de 1500 euros (solde disponible sur mon coup de pouce) et à chaque fois le paiement de la première mensualité est refusé par ma banque . Donc je vais voir mon banquier qui me dit : » c est normal à chaque fois que vous essayez de payer la somme est bloquée sur votre débit carte bleue » !!!!! Ce qui veut dire que je ne peux plus payer avec ma carte puisque en 4 essais de paiement coup de pouce j ai atteint le plafond de paiement de ma carte. J appelle coup de pouce qui me dit que ça vient De MA BANQUE

Bonjour Lauteo06
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce ... [Résolu]

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce et ils m'ont dit que ma banque a refusé mon paiement et qu'ils ne pouvaient pas me donner une réponse favorable. J'ai regardé ma banque et j'étais débité 500€! Je suis furieux !!!! Vous êtes des voleurs!!!!!!!!

Bonjour Camille,

Si vous n'avez pas débité, pourquoi après plus de 48 heures, je n'ai toujours pas eu mon argent??????? De tout façon, vous n'avez pas le droit de faire ça surtout si ma banque a refusé comme votre message m'a indiqué ! En plus j'ai appelé votre service client, qui coûte 15 centimes par minute et ils peuvent même pas m'aider. Ils m'ont dit que ça va débloquer après 48 heures. Et la maintenant, après 48 heures ils m'ont dit que ça va débloquer après 72heures?????? Franchement un foutage de gueule !
Bonjour Ryg1017
nous n'avons pas prélevé les 500€ sur votre compte bancaire. Il ne s'agit que d'une caution informatique qui n'est en aucun cas débitée.
Bien à Vous
Camille
Bonjour, Si c'est vrai ce que vous dites, porter plainte parce que 500 euros c'est pas rien

erreur paiement [Résolu]

bonjour,
j'ai le droit à 1200 euros de coup de pouce
depuis le mois dernier j'essaye de payer la première mensualité mais il me disent paiement rejeté par la banque alors que j'ai l'argent et que je peux payer sur les autres sites
merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour Chantal Guilas
Camille

Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup ...

Coup de Pouce ? Voici mon retour sur mon premier coup de pouce :

J'effectue une demande de 300 euros le 05/04/2018 ,l’échéancier indiqué est le suivant :

1ère Mensualité : 22 euros (frais du droit d'option) à payer le jour même
2ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/05
3ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/06
4ème Mensualité : 100 euros prélevé le 05/07

Donc j'effectue le paiement de la première mensualité de 22 euros par CB , paiement accepté jusqu'ici tout va bien ! Mais quand je consulte mon compte bancaire SURPRISE... Je n'ai pas été prélevé de 22 euros comme indiqué mais de 122 euros... Je contacte donc un conseiller qui me dit que tout est normale car il bloque sur votre compte la 2ème mensualité jusqu'au paiement de celle ci (donc le 05/05), il appelle ça une empreinte bancaire...

Donc pour ma demande de prêt de 300 euros , mon compte bancaire s'est vu amputé de 122 euros... Donc en souscrivant vous pensez avoir 300 euros mais en réalité vous n'avez que 178 euros (300 euros crédité du prêt - 122 euros débité).

Bonjour Nab177

oui effectivement, les 122€ correspondent à 22€ (frais )et 100€ de caution non prélevé.

votre échéancier est donc bien respecté

Camille

RECTIFICATION : Les 100 euros de la seconde mensualité ma été créditée ce jour !
Je trouve ça dommage de bloqué la seconde mensualité surtout que cette procédure n'est indiqué nul part.
Bonjour Nab 177
je regarde votre dossier et reviens vers vous rapidement

Vol pur et simple

En incapacite de travail temporaire depuis avril 2017 j ai continue de rembourser jusqu en fevrier 2018 ou j ai fait joué l assurance qui a paye la banque des mois de juillets a fevrier (3 mois de franchise) alors que j ai deja payeils ont touches 2 fois cet argent est miens. Ils ne veulent pas me le rendre et le garder pour payer les echeances a venir qui seront oaye par l assurance. C est du vol et je vais saisir les autorités bancaires qui depend du ministere des finances

Bonjour Rage
je regarde votre dossier et je reviens vers vous rapidement
Camille

Inadmissible J ai voulu faire un remboursement anticipé du crédit ...

J ai voulu faire un remboursement anticipé du crédit agricole sur mon compte bancaire banque Casino, et bien figurez vous que ils l ont agaré !!!! Et bien sûr pas de réponse à mes messages, ni téléphonique ni par mail
Lamentable
J'envisage d ailleurs de fermer ce compte

Bonjour Armèle Burel Vigouroux,

Nous avons reçu un chèque de votre banque d'un montant de 1600€ le 25 mai qui nous a permis de procéder au remboursement total de vos étalements en plusieurs fois d'un montant de 250.14€ et 200.65€ dont le capital restant dû est d'un montant de 210€ et 135.10€, au remboursement anticipé total de votre étalement en plusieurs fois d'un montant de 1439.28€ dont le solde restant dû est de 1027.97€ et au remboursement partiel de votre étalement de paiement en plusieurs fois de 1115€ dont le solde restant dû est d'un montant de 226.93€.

Camille.

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via ...

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via le site cdiscount et mon compte à été débité le lendemain de 199 euros alors que je n ai pas finalisé ma demande de crédit. De toute façon, j aurai du être créditée et non débitée si j avais fait l opération. Je suis furieuse

Bonjour Caroline

Nous n'avons pas prélevé la caution sur votre compte bancaire.

l’empreinte bancaire subsiste pendant quelques jours, avant de disparaître.

Rechargement coup pouce [Résolu]

Mon coup pouce a ete rembourse le 13 mars; nous sommes le 28 et tjs solde a 0.on m a dit qu il serait recharge le 27 mais rien?

J'ai fini de rembourser mon coup de pouce le 13/05 sans aucun défaut de paiement de mes échéanciers, mon coup de pouce a été recharger le jour qui suit sans attente mais j'ai été surpri de voir ma demande rejetée .
Merci de vouloir m'expliquer ce qui s'est passé .
Bien cordialement
RAFA

Bonjour LOUA

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

il se peut effectivement que le renouvellement ne soit pas possible.

Camille

Ils vous balade, Idem pour moi !

Bonjour ZABLOT Ludovic

La souscription au Service Coup de Pouce ou son renouvellement sont  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

demande d'information

Coup de pouce pratique mais juste un petit soucis, mon compte n'a pas été rechargé après le remboursement total. J'aimerais bien savoir les conditions svp, merci d'avance.

Bonjour MOURAD

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Dans votre cas, le renouvellement est malheureusement refusé

Prélèvements coup de pouce [Résolu]

Bonjour, est-ce qu’il est possible de décaler d’un mois les prélèvements ?

Bonjour Manonk

non malheureusement ce n'est pas possible

je fais un virement de remboursement de 500 euros le ... [Résolu]

je fais un virement de remboursement de 500 euros le 14/03/18,il n'est pas enregistré dans le compte carte cdiscount le 23/03,et le est crédit non reconstitué non plus à la mème date,ou est l'argent? la banque casino fait mine d'ignorer ce remboursement que j'ai justifié par 1 mail et un recepissé du virement en p.j

bonjour, Avis publié par bourri il y a 1 semaine
je fais un virement de remboursement de 500 euros le 14/03/18,il n'est pas enregistré dans le compte carte cdiscount le 23/03,et le crédit est non reconstitué non plus à la mème date,ou est l'argent? la banque casino fait mine d'ignorer ce remboursement que j'ai justifié par 1 mail et un recepissé du virement en p.j

etes vous sur d'avoir bien saisi la question?

Prelevement mensualite [Résolu]

Pourquoi ma derniere menaualite qui devait etre preleve le 18/03/2018 ne l' a pas ete? J aime bien etre a jour dans mes compte moi

bonjour j'ai encore le meme soucis ce mois ci
bonjours , mon coup de pouce ne recharge plus mon compte depuis le mois de janviers hors que j'ai fini de regle la somme empreinter. Comment puis je regulariser la situation.
Bonjour Voyage 44,
Suite à un incident technique, le prélèvement de votre dernière échéance relative à votre Coup de Pouce n’a pu être réalisé à la date prévue. La situation est maintenant rétablie et le prélèvement vient d’être effectué. .

Camille
Je rencontre le même soucis que vous

Échéancier non prélevé [Résolu]

Ma première échéance devais avoir lieu depuis le 9 jusqu'à aujourd'hui je n'est toujours pas été débité qui dois-je contacter ?

Bonjour Aura

Camille

Meme problème aussi, tout est décalé, ils commencent à me taper sur les nerfs !
De toute façon je ne compte plus utilisé ce service à postériori, ils ne sont pas assez sérieux !
Bonsoir. Même problème pour moi.Toujours pas débite.Qui puis je contacter?

Bonjour Vero mura

Perte de temps [Résolu]

Proposer un disponible, qui ne l'est finalement aucunement, quel interêt ?
Bien que rien n'oblige un organisme de crédit à motiver un refus de prêt, ce service se révèle être finalement une perte de temps.

Bonjour Tristan

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Bien à vous

Je vous déconseille se service, on retrouve les mêmes problèmes sur le site CDISCOUNT
Bonjour, je suis d'accord c'est très mal géré ! le disponible disparait et ne se recharge d'un manière incompréhensible ! une fois remboursé je laisse tomber ce service !

problème eligible [Résolu]

Bonjour je ne.comprend pas il y a 15 jours on me dit que j le droit à 1500 euros et maintenant que je suis plus eligible ? pouvez vous m expliquer ?

Vous donnez toujours la même réponse enfin de compte vous avez aucune réponse valable à donner

Sabrina

Coup de pouce. Défaut d informations [Résolu]

J ai bénéfice d un coup de pouce rembourse le 14 février. Hors à ce jour mon compte n est tjrs pas Re créditer. Appel le à la Banque Casino, que cela dépend des achats Cdiscount. Pas de date pour voit mon compte Re crédité. Flou le plus totale. Il serait d informé le client des conditions de rechargement du compte et de ses délais. Lionel

Harmonie
le montant du disponible alloué n'est pas en lien avec un achat ou futur achat sur le site de CDiscount

Camille
Merci du retour .j ai un coup de pouce qui se termine le 13 mars sera t il recharge?
Bonjour Lionel daudu

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue ou non, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Erreur validation COUP POUCE [Résolu]

Bonjour, j'ai un problème de validation du coup de pouce, il m'est indiqué une erreur est survenue. Au bout d'une quinzaine de tentatives, en changeant la pièce d'identité, passeport et remplissant l'IBAN manuellement. L'aide est incapable de me répondre. Y a t-il au autre moyen de valider le coup pouce?

Bonjour Sev,

Je vous invite à nous adresser votre réclamation, en renseignant vos coordonnées personnelles et nous faisant parvenir une capture d'écran du message d'erreur, par email à l'adresse suivante :

bcacoupdepouce@banque-casino.fr

Un retour vous sera fait dès traitement de votre dossier.

Bien à vous,

S'IL VOUS PLAIT TRÈS IMPORTANT A LIRE ENTIÈREMENT POUR VOUS COMME POUR MOI J'ai eu le même problème et quand cela s'est réglé pour aboutir à avoir mon prêt ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire alors que dans leurs publicités ils disent qu'ils ne demandent aucun justificatifs mis à part la pièce d'identité et le RIB ce qui est normal et après leur avoir donné mon numéro de carte bancaire une première fois il y eu un message "Erreur 1er tentative veuillez réessayer", je refais une deuxième tentative toujours le même message d'erreur !!! Je me déconnecte et je vais voir sur mon compte bancaire CCP et je vois qu'avec les deux tentatives ils m'ont débités 2 Euros par tentatives et pareil la veille avec La Banque Casino mais cette fois une tentative et débité 1 Euros en n'ayant même pas une réponse positive pour la demande de prêt. Depuis j'essaie de les contacter par n'importe quel moyens téléphonie, mail que ce soit Coup de pouce ou La Banque Casino et impossible de les avoir au téléphone et ni par mail !!!! N'est-ce pas vraiment déconcertant ??!! Si une personne a eu le même problème ou autre problème qu'elle puisse me contacter à mon adresse mail " tizianolafaye@gmail.com" ou me répondre à ce commentaire s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire mis à part laisser des commentaires pour prévenir qu'il faut faire vraiment très attention à ces deux sites qui sont soit-disant "aidés" et non pas débité 5 Euros en même pas deux jours à un couple avec un enfant à charge pour moi au chômage et mon compagnon au RSA en plus ils savent notre situation puisque avant en faisant cette demande de prêt j'ai dû répondre à un questionnaire qui expliquait ma situation, je trouve vraiment cela HONTEUX !!! Prévenez au maximum les personnes s'il vous plaît et si vous pouvez me conseiller s'il vous plaît car 5 Euros ce n'est peut-être rien pour certaines personnes mais pour moi cela fait deux repas pour mon fils, merci de votre compréhension.
J'ai j'ai le même problème je n'arrive pas à le résoudre
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le resoudre

Renseignements coup de pouce

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas encore éligible à un coup de pouce je suis cliente chez Cdiscount depuis les années 2000 j'ai toujours règler mes achats sans problème soit en 1fois ou en 4 fois je commande souvent pour des bonnes sommes alors j'aimerais comprendre pourquoi ça me met que je ne suis pas encore éligible au coup de pouce !??
Pour quel motif exactement ?
J'aimerais beaucoup avoir une réponse...
Bonne journée

Bonjour idem, même souci! client gold c discount! utilisatrice coup de pouce régulière! jamais aucun incident!!! dernier prélèvement il y a 4 mois!

Bonjour Marie,

Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

je suis dans la même situation! Cliente gold cdiscount depuis plus de 15 ans! utilisatrice de coup de pouce à plusieurs reprises! aucun incident ! et pas éligible!!! idem dernier prélèvement il y a trois mois!!
Réponse inutile... mauvaise lecture.....
Mon dernier prélèvement a eu lieu il y a plus de 6 mois lool
Bon week end > Vous en avez surement besoin ;)
Hello Sonya,
Le même problème !
C'est irréaliste les conditions d'éligibilités. Je pense qu'il y a des blocages injustifiés.
Je suis power client cdiscount et j'ai fais plusieurs coup de pouce et 3x/4x sans problèmes et je ne suis plus eligibles depuis plusieurs mois. J'ai laissé tombé.
Je pense que l'offre n'est pas stable. J'attends avec impatience un nouveau sur le marché qui proposerait le même service plus clean et plus transparents et avec un service client compétent. Bon week end.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bonjour Madame,

Je travaille pour une startup qui développe actuellement une offre de crédit instantané. Cette offre permettra à nos clients de souscrire à un crédit de manière simple, transparente et rapide, et surtout de pouvoir disposer des fonds de manière instantanée.

Afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs, nous menons actuellement des entretiens téléphoniques avec des personnes ayant déjà souscrit à un crédit à la consommation. Je me permets ainsi de vous solliciter afin de convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique afin de discuter de ce sujet et de nous permettre de développer la meilleure offre pour répondre à vos attentes.

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Romain

Je ne comprend rien [Résolu]

D'apres ce que j'ai pu lire tout le monde a le mem souci. J'ai egalement pu beneficier du coup de pouce et malgres un remboursement total du credit et un mail disant que mon compte etait recharger je n'ai toujours pas rien. Finalement, mon coup de pouce n'a jamais ete recharger et on me ballade de service en service et avec une version différente a chaque fois et ce depuis fin décembre.

Bonjour lali971
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.