FLOA Bank

Service client reactif, toujours à l'écoute des clients. ...

Service client reactif, toujours à l'écoute des clients. J'ai obtenu mon coupdepouce entièrement en ligne et avec virement immédiat dans les 24h ! Il faudra que j'y repense pour les cadeaux de noel. Merci beaucoup banque casino !

Par Sandiedu06 il y a 5 ans
Signalez cette revue comme "fake". Plus nous serons nombreux à la signaler (il suffit de cliquer sur les trois points en dessous puis sur "signaler") et plus custplace sera incitée à ne pas la comptabiliser pour la note de Casino. Car cette revue est clairement écrite par Casino dans le but de faire remonter leur note. Custplace peut facilement vérifier qu'il s'agit de fake
LOL

Totalement incompétents ! depuis le mois de février ... [Résolu]

Totalement incompétents ! depuis le mois de février le solde ne s'est jamais reconstitué ! Je pense que les poules aurons des dents quand cela se produira !

Par Zablot L. il y a 5 ans
Toujours la même réponse type qui ne sert à rien !

Bonjour zablot Ludovic,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

Par Champmails96 il y a 5 ans

Coup de pouce

Bonjour j’ai un disponible sur coup de pouce 2500 euro que j’utilise souvent j’ai rembourser ma dernière mensualité le 23 aout le 30 aout javai 600 de disponible je fais la demande tout se passe bien apres le payement jai la page pour m authentifier avc un code aupres de ma banque mais je les pas reçu enfin bref je décide de recommencer plus tard et depuis sa me met refus de la banque et j’ai essayé avc plusieurs carte mais rien a faire et quan t appel aucun problème essayer dans 24h ou c est jamais la même version entre chaque conseiller

Par Nicolas33 il y a 5 ans
Ce service est une vrai daube : A Abandonner de toute urgence !
Par Zablot L. il y a 5 ans
bienvenue au clan de ceux qui ne peuvent plus obtenir coup de pouce sans aucune raison ni reponse valable de banque casino
Par chantal28 il y a 5 ans

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes ...

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes a chaque fois reponse favorate immédiate, je recommande vivement. Merci pour mes 2500 euros de reserves alors que je ne commande presque jamais chez cdiscount. Banque casino nous aide vraiment grace a ce coup de pouce bien agreable :) j ai touché mes sous en 24h, je vais pouvoir me gater en ce début de rentrée !!!

Par Bmw1979 il y a 5 ans
Pfff toujours cagnotte a 0 alors que j'avais 600€ je suis deg
Par Elodie Plessis il y a 5 ans
pathétique!la banque Casino nous sommes vraiment au pays des bisounours quelqu'un aurat il un jour dans cette entreprise le courage de répondre clairement à nos doléances plutot que de se planquer derriére un robot et des commentaires inventés mielleux de toute pièces
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
de toute facon nous on est des pigeons et banque casino prefere faire des tours de pirouette que de s expliquer avec les pauvres gens que nous sommes c est pire que le gouvernement tout va bien dans le meilleur des mondes
C pas faux
Afficher plus de commentaires

refus banque puis probleme d identité [Résolu]

j'ai de disponible sur mon coup de pouce 1000€ mais problème de validation du paiement soit refus de la banque alors que j'ai du disponible et maintenant ne peux pas contrôler mon identité avec ma carte d'identité et mon RIB bref une galere et pourtant j'ai déjà réussit à avoir un coup pouce et rembourser celui ci dans les délais imparti

Par s.abraham il y a 5 ans
Vous auriez leur numéro svp car pb aussi avec eux..
Par Lesslie Egk il y a 5 ans

Par Jojo85 il y a 5 ans
réponse de facilité car non justifié même si les banques non pas a justifié, leur refus, il n'en demeure pas moins que le site rencontre des difficultés
Par s.abraham il y a 5 ans

Bonjour s.abraham,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonsoir j'ai moi aussi rencontré un problème sur coup de pouce lundi derniers on me marquait banque refuse votre paiement et au bout de 3 fois j'ai pris la somme en deux fois et ça a fonctionné bonne soirée
Par Flo Masannet il y a 5 ans

PAIEMENT IMPOSSIBLE

PAIEMENT IMPOSSIBLE

Par Jojo85 il y a 5 ans
Moi on ma dit d attendre une semaine pour recommencer mais toujours le meme cinéma
Par Nicolas33 il y a 5 ans

Bonjour Bernadette,

Nous souhaitons avoir vos coordonnées pour analyser votre dossier l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Malheureusement, cette Banque dit toujours de "recommencez" mais c'est faux !!
Par Bernadette74 il y a 5 ans
moi j'ai passé x appels, un temps fou au téléphone avec cette banque Casino . personne ne donne le même motif, une fois bug général, une fois refus de ma banque que j'ai appelé et qui me dit que c'est pas vrai que leur centrale carte bancaire n'a eu aucune demande de paiement venant de Coup de Pouce. Banque Casino dit n'importe quoi, nous fait passer un temps fou. Ce genre de choses me met en colère car soit on vous dit non vous n'y avez pas droit soit recommencez !!!
Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Mini crédit Coup de pouce, des incompétents en puissance.

Coup de pouce, des incompétents en puissance.

Par Ingrid Sola il y a 5 ans
Je me faisais la même réflexion.
Par Ingrid Sola il y a 5 ans
Normal! ils ont une combine imparable pour nous soutirer un max de fric avec nos coups de téléphone à 15ct la minute,pourquoi prendre le risque de continuer a faire des prêts maintenant qu'ils nous ont bien appâter avec leur" coup de pouce, finalement nos coups de fils répétés leurs rapportent plus que les interéts d' un prêt il i y a pas de petits profits!
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans

Avez vous pu refaire un coup de pouce en ayant un montant disponible?
Impossible de valider les pièces d'identité et quand je contacte ces conseillers INUTILES chacun dit ce qu'il veut, un coup recommencez dans 5 mn. Mais y a aucun problème venant de nous , c'est votre nom peut être....grrrr

Par nova39 il y a 5 ans
Il vaut mieux laisser tomber car ils me rendent folle aussi. Ils savent très bien où se situe le problème mais ils abusent vraiment de traiter les gens comme cela .
J'ai eu droit ă Camille, Thomas. Chiraz , il manque juste Chirac et c'est la totale !!!
Par nova39 il y a 5 ans
Pareil pour moi, ça fait 3 jours qu'ils me font tourner en rond, ils me rendent folle. Je préfère laisser tomber, des incompétents en puissance.
Par Ingrid Sola il y a 5 ans
Vous avez raison. Ils se moquent avec les mails incessants disant que vous avez interrompu votre demande et c'est jamais chez eux le problème quand on les appelle
Par nova39 il y a 5 ans
je crois qu il se moque de nous ca marche jamais a mon avis ils font expres de bloquer chez eux
Par chantal28 il y a 5 ans

A quand la mise a jour..

J'attends toujours de pouvoir débloqué ma somme disponible coup de pouce depuis 1 mois. La banque à un problème de mise à jour et personne ne bouge. Je suis dans l'incompréhension

Par Poupousse il y a 5 ans
Bonjour. Avez vous réussi ă faire un nouveau coup de pouce?
Par nova39 il y a 5 ans
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame Béatrice Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d'intérèt est de 4%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,

Par Virginie23 il y a 5 ans
pareil depuis un mois on attend et banque casino bouge pas on les appelle on envoie des mails y savent que dire votre dispo se reconstitue 14 jours apres le dernier prelevement et banque casino peut faire evoluer le dispo a la hausse comme a la baisse mais ca ne resoud pas le probleme on est bloque on a plus d acces au compte bizarre

Incompréhension

Incompréhension. Il y a 1 semaine j'avais encore un disponible de 1500 e et ojd on me dit je ne suis plus éligible alors que j'ai déjà fait plusieurs coup de pouce sans problème et la je rembourse encore 2 traité, que se passe t-il ???!!!!!!! J'aimerai une réponse. Merci

Par Sandloveandpeace il y a 5 ans

Par Virginie23 il y a 5 ans

Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs ...

Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs coup de pouce bien remboursé, il me restait un dispo ni le de 1 500e, et aujourd'hui il est écrit que je ne suis pas encore eligible, je n'ai même plus accès pour voir mon reste à payé du dernier oup de pouce, que se passe t-il ???!!!!!

Par Sandloveandpeace il y a 5 ans

Par Virginie23 il y a 5 ans
moi pareil depuis plus d un mois comme vous pas encore eligible et je n ai plus d acces non plus et j ai encore des echeances en cours et banque casino me dit que le dispo se renouvelle 14 jours apres le dernier prelevement et que neni il y a rien qui vient j aurai du deja le 10 aout et aujourd hui meme rien a l horizon y se moque et on comprends pas ce qui se passe
Par chantal28 il y a 5 ans

Très déçu des réponses apportées et du résultat, perte de temps et d argent

En lisant sur ce forum je vois que je ne suis pas le seul déçu par cette ****** de "banque" casino. Je n'ai jamais rien demandé, je suis client fidèle Géant Casino et j'ai reçu un jour un mail pour me dire que j'avais à disposition 500 euros de mini prêt instantané Coup de Pouce. j'ai demandé 150 tout s'est bien passé , j'ai remboursé en 3 mois comme prévu. Ensuite ils m'ont renvoyé mail que j'avais 1800 de dispo. Il y a 2 jours je vais pour faire une demande , persuadé qu'en 2 temps 3 mouvements ça allait être débloqué. Et là, après avoir téléchargé carte d'identité et rib, renseingé ma CB, refus!!! Depuis je suis harcelé de mails me disant que je ne suis pas allé au bout de ma demande, que mon montant est toujours disponible Je retente, pareil. Je les appelle, ils me disent ne vous inquiétez pas c'est un bug général, réessayez demain. Je retente, pareil. Je rappelle, ah ben motif différent, ça serait ma banque qui refuserait le paiement par CB. Je vois avec ma banque aucun souci vu que mon compte est créditeur de plus de 5000 ( projet d'achat en cours) et je leur explique le souci, ils consultent mon compte et se rendent compte que "Coup de pouce" à prélever une quinzaine de fois 2 euros !!! Je rappelle Banque Casino qui me dit que non il n' a pas de bug !! J étais très en colère et j'ai dit ce que j'avais à dire. Car à chaque fois ils se contredisent, c'est un bug,après non y a pas de bug. et ils osent me dire qu'ils n'ont aucune demande, que je ne suis pas allé au bout et que les é euros prélevés X fois c'est les frais du refus de ma banque!!!! Je leur ai dit que c'était eux qui me harcelaient avec cette soit disant somme disponible. Très déçu, je demande remboursement illico de ces 2 euros prélevés X fois et à connaître la raison de ce refus. Je pense que "grâce" à eux Géant Casino va perdre des clients. C'est du foutage de gueule! On nous prend pour des cons !!!!!

Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans
ILS NE RECULENT DEVANT RIEN POUR VOUS SOUTIRER DE L ARGENT, ENTRE LES COUPS DE TELEPHONE QUI COUTENT UNE BLINDE ET LES PRELEVEMENTS ,INDUS ILS SONT L ARGEMENT BENEFICIAIRES CELA MERITE VRAIMENT DE FAIRE UN RECOURT COLLECTIF AUPRES D UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.SOIT ILS ONT CLAIREMENT LE DROIT DE REFUSER UN PRET MAIS EN AUCUN CAS DE NOUS ARNAQUER
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans

BRAVO!POUR LE TOUR DE PASSE PASSE.Comme la banque Casino ...

BRAVO!POUR LE TOUR DE PASSE PASSE.Comme la banque Casino s'aperçoit que je n ais pas l'intention de lâcher l'affaire ,du coup le chatbot hier répond à un message envoyé le 18 aout (votre dossier est malheureusement refusé) ça j avais compris ,mais en attendant ils m ont fait perdre un argent fou au téléphone et surtout menée en bateau pour que je dépense encore plus en communications et achats sur C discount ;li faut arreter de pendre les consommateurs pour des pigeons décérébrés leur coup de pouce c'est surtout un de Jarnac!à tout ceux qui sont mécontents continué à poster vos avis ça finira bien par porter ses fruits pour que de les combines de la banque Casino et de Cdiscount cessent ,en plus ils ont le culot de me proposer une assurance et puis quoi encore!!

Par Kuntz96 il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi une fois c probleme du site et apres c dossier refuser refaire une demande dans quelque moi lol
Par 16 Y. il y a 5 ans

Mes amis coup pouce est fini je vous propose d'aller ...

Mes amis coup pouce est fini je vous propose d'aller voir Fin FROG rapide et efficace même le week-end !

Par Amy Binaté il y a 5 ans
Oui ! ELIGIBLE est le nouveau mot à la mode mais ....
Par Bernadette74 il y a 5 ans
Bernadette faut être éligible au moins même banque casino le fait aussi!
Par Amy Binaté il y a 5 ans
FinFrog a pourtant refusé un prêt à deux de mes amis ! Je pense que le fait de regarder le relevé de compte n'est pas toujours juste ....
Par Bernadette74 il y a 5 ans
Moi sa a marcher c pk mieux que le coup de pouce moin de frais en plus
moi pareil j attends la reponse sous 24 h j espere que ca va marcher

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque ... [Résolu]

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque l pn veut demander un virement à la banque casino via la formule coup de pouce ou vous êtes prétendument éligible ,mais que cela ne fonctionne plus pour diverses raisons maintes fois invoquées sur ce forum,l'on nous propose systématiquement de contracter un crédit renouvelable ou la carte C discount ?Pour ma part je considères qu'il s'agit de méthodes peu orthodoxe pour attirer les consommateurs a souscrire à un taux à la limite de l'usure des crédits;il aurait plus honnête de prévenir que coup de pouce n'existe plus(je suppose) ou que à partir d'un certain nombre de demandes il n est plus possible de bénéficier de cette formule qui pour ma part était bien pratique pour un dépannage

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Sa a l'aire pas mal je cherche à faire un prêt pour mon projet bébé qui va naître bientôt
Par Flore Rolland il y a 5 ans

Par Kuntz96 il y a 5 ans
Oui c vraiment car je commande pas mal sur cdiscount jamais de probleme de paiement etc et bizarrement du jour au lendemain sa fonctione plus sa devien du grand nimportequoi
Par 16 Y. il y a 5 ans
c est tout a fait ca j ai eu pendant un an droit a coup de pouce c etait bien pratique des petites sommes vite rendue et maintenant je suis plus eligible sans aucune raison mais je ne souscrirais pas de credit renouvelable interet 20% ... domage que coup de pouce n existe plus
Par chantal28 il y a 5 ans

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque ...

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Les cartes bancaires ne fonctionnent jamais !!! et ils disent que c'est un refus de la Banque ....

Par Kuntz96 il y a 5 ans

bonjour avez vous obtenu de nouveau coup de pouce ...

bonjour avez vous obtenu de nouveau coup de pouce via banque casino et c discount depuis des mois on espere et ca marche jamais chacun avait une reponse differente perso j ai arrete de me prendre la tete j attends plus rien d eux mais tous ceux et celles qui avaient poste un message sur ce forum avez vous reussi enfin !!!!!

Par chantal28 il y a 5 ans
Normalement sa doit se remettre mes quand aucune idée
Par 16 Y. il y a 5 ans
vous les avez recontacte pour savoir si ca a des chances de se remettre
Par chantal28 il y a 5 ans
Nn toujour aucune reparation du beug sa commence a faire long sa doit etre un sacrè probleme
Par 16 Y. il y a 5 ans

CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ...

CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ,après toutes les couleuvres que la banque casino veut nous faire avaler et l'incompétence du service clientèle ,jamais plus je ne ferais d' achat chez C'DISCOUNT !tant que ces derniers cautionneront des marchands de soupe tel que la Banque Casino, qui vous proposent des facilités qui au final ne sont que des leurres pour nous soutirer encore plus d'argent et pire encore par leurs mensonges, planqué lâchement derrière un centre d'appel basé à l'étranger i ils se fichent éperdument des conséquences que leurs mensonges peuvent avoir sur les consommateurs que nous sommes(ils devaient me faire un virement que j'attends toujours et m ont fait perdre beaucoup d'argent en agios)J'espère que nous serons de plus en plus nombreux a prendre cette décision ,après tout il y a d'autre sites d'achats en ligne travaillent eux avec de vrais banques professionnelles

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
CDiscount ne cautionne rien... CDiscount appartient au groupe Casino! D'où l'incompréhension la plus totale de leurs refus... Ils ont accès à l(historique CDiscount sans problèmes!
Par Sylvie André-Barrau il y a 5 ans
On ma dit sa cette apreme toute les semaine c pas le meme discourt!!!
Le disponible est reconstitué et après vérifications des conditions d'éligibilité lors de votre parcours de souscription, le système a détecté le refus de votre demande.
Par 16 Y. il y a 5 ans
On ma sortir la meme chose
Par 16 Y. il y a 5 ans
dossier refusé!quel dossier?puisque depuis le début du mois il est impossible de faire une demande ,vous ne savez vraiment plus quoi inventer pour justifier votre incompétence et votre inertie
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Probleme toujour pas resolu sa fait un mois
Afficher plus de commentaires

RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ...

RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF Après des dizaines de messages je suis enfin contactée par une demoiselle SAMÏA qui hélas n avait rien compris de les doléances très polie , elle m affirme qu'elle va au plus vite prendre connaissance de mon dossier et surtout essayer de comprendre pourquoi l" on a pu mentir au sujet du fameux virement que je n 'ai jamais reçu? elle devait me rappeler dans un court instant,et bien comme d habitude toujours rien !je pense qu'il faut vraiment continuer a faire part de son mécontentement sur ce forum pour espérer un jour avoir non pas un coup de pouce (ça j'ai renoncé) mais au moins des réponses quant aux graves dysfonctionnements du service clientèle de la banque Casino

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
Je reconnais bien ce que vous dites Lorraine. Souhaitons que nous soyons de de plus en plus de consommateurs malmenés par Banque Casino qui fassions part de nos désagréments et que l'effet boule de neige fonctionne cette fois-ci à l'encontre des pratiques douteuses de Banque Casino.

Bonjour Lorraine Dahu  ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.