FLOA Bank

Bonjour je n'arrive pas a finaliser mon crédit coup ...

Bonjour je n'arrive pas a finaliser mon crédit coup de pouce au moment de procéder au paiement un message dit qu'il est impossible de vérifier mon identité comment résoudre le problème?

Bonjour Celna,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Je n'ai eu personne au téléphone... ce qui est bizarre c'est que cdiscount me relance sans cesse avec le coup de pouce comme quoi j'ai le droit à 1000€ mais ca ne fonctionne pas
Par Celena il y a 3 ans
ils vous disent quoi quand vous les contactez pour savoir la raison de ce probleme
Par Chanchan63 il y a 3 ans
J'ai encore essayé ce matin ça ne fonctionne toujours pas
Par Celena il y a 3 ans

Bonjour Celana,

Nous vous informons que nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans pouvoir vous joindre.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce ...

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce banque casino si on avait un petit imprevu on demandait une petite somme qu on remboursait en 3 fois les interets sont minimes ca permettait de maitriser son budjet au lieu d avoir un credit renouvelable c est direct l endettement et on a jamais rendu la somme interet 20% ...... mais voila quand il decide de plus renouveller le dispo on a plus rien dommage pourtant on a toujours bien payer les mensualites les bonnes choses ont toujours une fin .

Par Chanchan63 il y a 3 ans
bonjour, je pensais qu'a ce jour comme me l'avais indiqué le service client banque casino, la mise à jour aurait été faite pour mon cas, oui elle a été faite et depuis je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que j'ai recu plusieurs mails m'indiquant que mon disponible de 1500 euros était toujours utilisable. je n'ai jamais eu de problème de paiement ni de remboursement, je suis fidèle à banque casino et cdiscount depuis plusieurs années. radiation coup de pouce....et pourtant la conseillère avait été positive lors de notre entretien. tant pis j'ai une proposition ailleurs et comme je n'en ai pas besoin tout de suite je vais étudier la proposition faite à la concurrence.

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
tout a fait mais si il decide qu on est plus elligible sous quelques raisons que ce soit c est fini coup de pouce

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons que votre disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques ...

A votre attention aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Victoria Lavitrine j'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union Moneygram par un Africain soit disant français. Les sommes d'argent ont été versées à Zoumanou François , par l'intermédiaire
d'une personne rencontrée sur Meetic , sous le nom de Hervé Leclerc. J'ai appelé le service de fraude de Western Union , Moneygram, et voici les numéro de dossier de fraude 15979678 et 15979750.De même, un certain M. Charles pétrolier avec le numéro de compte suivant: FR76 1055 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville a cannes , qui m'a donné un Rendez vous pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte auprès de CHONU qui est un lieutenant de la Police au nom de BRETON Richard qui es chargé des enquêtes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de mon dédommagement,contacter les en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes. Contact mail :office-antifraude@europamel.net / office-antifraude@mail.com

Par Victoria66 il y a 3 ans

c'est la première fois que je demande un coup de pouce. ...

c'est la première fois que je demande un coup de pouce. j'ai jamais eu de ^problème de paiement . il me disent que j'ai droit à 600e. au moment de faire le paiement ,on me dit que la banque refuse. Ca ne vient pas de ma banque. Pourquoi?

• Bonjour Vie2,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

même problème en essayant de demander un virement coup ...

même problème en essayant de demander un virement coup de pouce.. j'ai expliqué 2 fois au téléphone. On m'a dit qu'on m'enverrai un email ou un message sur mon téléphone.. (car il s'agirait bien d'un bug d'après eux).. depuis rien.. Si ce service est interrompu, qu'on me prévienne car dans ce cas j'arrête d'utiliser ce service qui m'a pourtant été offert plusieurs fois et j'utiliserai plutôt mon livret épargne.

Par Kylchap il y a 4 ans
suite a un appelle telephonique on ma dit la meme chose qui fallait saisir manuellement et ca ne marche toujour pas toujour on ne peut vous identifier

Bonjour Kylchap,

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous invitons à renouveler votre demande en saisissant manuellement votre IBAN.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
j espère que je serai réellement contacté car 2 fois déjà une interlocutrice au téléphone m'a dis que je serai rappelé.. mon tel 0617381507
Par Kylchap il y a 3 ans

Bonjour Kylchap,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Jamais eux de problème la je veut me servir de ma réserve ...

Jamais eux de problème la je veut me servir de ma réserve impossible soit disant que ma banque refuse alors que non es encore un de vos fameux problème informatique

Par Elodie Plessis il y a 4 ans
bonjour sa ne marche toujour suite a un appelle telephonique on me dit de saisir manuellement mon rib mais sa ne foctionne pas on me demande meme pas ma carte bancaire toujour probleme didentiter n tel 0783450613 appel avant 10h30 merci
Par Laurence Francois il y a 3 ans
francois laurence 0783450613 appeller moi le matin avant 10.30 car je travaille merci

Bonjour Laurence Francois,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, Nous vous informons que votre disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
ALORS MOIS J AI CONTACTER PLUSIEUR FOIS LE SERVICE CLIENT EST REPONSE RETELECHARGER VOTRE PIECES RIEN NE CHANGE 2 EME MESSAGE COPIER VOTRE RIB MANUELLEMENT RIEN NE CHANGE 3EME MESSAGE APRES MISE A JOUR RETELECARGER VOS PIECES ET VOTRE NUMERO DE CARTE BANCAIRE TOUJOUR CE MESSAGE NOUS NE POUVONS CONTROLER VOTRE IDENTITER JE NE COMPREND RIEN POUR PRELEVER IL TROUVE NOTRE IDENTITER
Par Laurence Francois il y a 4 ans

Bonjour Laurence Francois ,

• Bonjour Elodie Plessis,

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous,Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir ... [Résolu]

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir 1500 euros sur mon coup de pouce mais en validant ma carte bancaire pour la 1 mensualité, soit disant refus de la banque, ce qui n'est pas le cas, vu et confirmé par la banque elle même

Pareil pour moi je reçois sans arrêt mails de leur part, presque du harcelement que j'ai un montant disponible de 1800 sans qu'il soit précisé dans le mail que c'est sous réserve d'acceptation !!! et au moment de faire une demande, elle n'aboutit pas !! et ils me donnent comme motif le refus de ma banque alors que mon compte est largement créditeur et que ma banque me dit qu'ils n'ont fait aucun refus, que ça ne vient pas d'eux !!! surveillez bien vos comptes bancaires car ils ont eu le culot de me prélever X fois 2 euros de frais de refus de banque alors que c 'est eux qui me renvoyaient mails en me disant que j'étais pas allé au bout de ma demande de cliquer sur le lien pour la reprendre et ensuite ils me disent que c'est parce que j'ai fait trop de tentatives !!!!
Par Onnousprendpourdespigeons il y a 3 ans
disponible toujours actif mais impossible à utiliser, si votre identité n'est pas vérifiable c'est que votre coup de pouce est refusé meme si vous recevez des relances de disponibilité.
Par Cucuen il y a 3 ans
Oui conseillère à l'écoute et professionnelle mais nous attendons la semaine prochaine pour voir si ça refonctionne, on ne comprend pas ce qui se passe

Bonjour Cucuen,

Bonjour Cucuen,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Bonjour, j’ai payer un voyage en 4 échéance malheureusement ...

Bonjour, j’ai payer un voyage en 4 échéance malheureusement suite à un vol de ma carte bancaire la dernière échéance n’est pas passé. Je ne me suis pas rendu compte, je ne suis pas du genre à vérifier mon compte tous les jours ... bref. Un jour, je reçois un e-mail dit de RELANCE et mise en demeure de payer (menace de procédure et bla-bla-bla...en gros il faut payer dans les deux prochains jour en appelant un numéro 08 sauf que je me trouve à l’étranger !!!!!! Avec le stress etc je finis par trouver un 09, j’appelle je tombe sur un conseiller super sympa qui s’excuse et me dit que je peux payer que en virement ( je trouve ça un peu bizarre mais bon je le fais immédiatement) deux semaine après aucun e-mail de confirmation ni appel ni rien ... me trouvant en France j’appelle le 08 je tombe sur des conseillers approximatifs dans leurs réponses, qui me disent que c’est une arnaque ont peut pas payer par virement etc bref une incompétente qui m’a tournée en bourrique! Je rappel donc le numéro 09 pour vérifier si c’est une arnaque et il me dit que non pas du tout ... bref il s’agit de call center ne se ne trouvant pas en France et qui ne communique pas entre eux en interner alors comment communiquer avec les clients ?! Ils ne connaissent pas leurs procèss bref... aujourd’hui exaspérés par l’attente de la confirmation de mince virement je rappel et on m’informe que je dois payer 27 euros en plus parce que je ńai pas payer à temps !!!!! Est ce une blague ! Je paye pour les erreurs d’une équipe d’incompétents ! Zéro service client !!!! Je ne suis pas adepte de près , j’ai trouver ça sympa d’étaler le coût de mon voyage. J’ai renseigner mon numéro de téléphone mon e-mail mon adresse et ça leurs a servi uniquement à m’envoyer une RELANCE ! Pourquoi n’ai je pas été contacter au téléphone ou e-mail m’alertant d’un défaut de paiement?!!j’aurais régler ça de suite ! Bref sacré experience chez vous, plus jamais et j’en parlerais autour de moi.. Les conversations sont enregistre au téléphone, y’a t’il Un service qualité chez vous ??????

Par Laura Kbidi il y a 4 ans
J’ai déjà tout réglé maintenant , j’attends juste la confirmation écrite , un reçu de la somme que je devais initialement. Aujourd’hui j’ai reçu un vulgaire mail confirmant le paiement de 27 euros d’un soit disant pourcentage ajoute suite au délai de paiement ... mais vu que je n’ai jamais été averti avant c’est logique !!!! Le service client ne veut rien entendre et pire le traité de menteuse, j’aurais bien aimé voir les relances e-mail et compare mon relevé téléphonique pour voir à quel moment ils m’ont informé de ce défaut de paiement , mais non c’est moi la menteuse ils n’ont rien voulu entendre. Pour en finir j’ai accepté de régler cette somme de 27 euros. Pouvez vous s’il vous plaît juste le faire un mail de confirmation du virement que j’ai fais ... ça fait presque 2 semaine que c’est débite sur mon compte mais aucune facture ni info ... malgré les nombreux appels au numéro surtaxé. Vous avez déjà mes coordonnées normalement... sinon comment vous les envoyer en privé ?! Merci.
Par Laura Kbidi il y a 4 ans

Bonjour Laura Kbidi ,

bonjour suite au probleme coup de pouce banque ... [Résolu]

bonjour suite au probleme coup de pouce banque casino ceux qui etaient comme moi ont ils enfin reussi a avoir leur demande aboutir? et ont ils retrouves l elligibilite ,merci a vous pour vos reponses .

Par Chanchan63 il y a 4 ans
toujours pas possible de faire une demande de coup pouce on ma rappeller il faut saisir le rib manuellement est apres que je leur est dis que sa ne marche pas je n ai plus le droidt au coup pouce je regle ma mensualiter sens probleme et ma reserve est toujour a 850 pouvez vous me contacter mr vienne manuel 0783450613
Par Laurence Francois il y a 3 ans
Le dysfonctionnement est en cours de résolution, dès que vous aurez la possibilité de refaire la demande, vous recevrez un mail dans ce sens.
Par 16 Y. il y a 3 ans
C que sa commence a se remettre
Par 16 Y. il y a 3 ans
Moi j’ai réussi à faire la demande :)
Par kitch_578 il y a 3 ans
Nn toujour pas et toi??

Problème coup de pouce

Bonjour avez vous réussis à obtenir le coup de pouce ou une réponse car depuis une semaine on essaye est toujours le même message d’erreur en cliquant sur accéder au paiement
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas’ vous identifier ect
Plusieurs appels au service casino coup de pouce et on nous dit d’envoyer un e-mail mais personne ne répond ou d’attendre 24h en effaçant l’historique du téléphone mais sa n’en marche pas

Non sa ne marche pas
Par Carole0000 il y a 4 ans
ca remarche pour vous avez des nouvelles
Par Chanchan63 il y a 4 ans
Moi j’ai toujours accès j’essaye 106 fois dans la journée via le site internet l’application mais sa ne marche pas
Moi je voudrais qu’ils nous disent vraiment se qu’il en ait parce que nous n’en sommes pas des chèvres nous n’avons jamais eu d’incident de paiement donc il n’y a pas de raison
Par Carole0000 il y a 4 ans
soit c est un gros probleme informatique soit ils ont decide de ne plus accorder coup de pouce a certaines personnes !!!!!!! il faut commander sur c discount sans arret alors !!!
Par Chanchan63 il y a 4 ans
pareil depuis 2 semaines il y a un sacre probleme on peut pas faire de demande de plus perso mon compte j ai plus acces ca me dit pas encore elligible alors que j avais du dispo le 25 juillet .....reponse de banque casino si on fait une demande qui a un message d erreur ca bloque et vous vous avez toujours acces a votre compte on se tient au courant

bizarre que certaines personnes ne peuvent plus avoir ... [Résolu]

bizarre que certaines personnes ne peuvent plus avoir coup de pouce sans aucune raison et c est pour ca que ca bloquer le rib ou la piece d identite c est pas clair ya pas une personne de banque casino qui peut expliquer ce souci

Par Chanchan63 il y a 4 ans
Il n y a aucun bug c est tout simplement un refus dissimulé. Je connais des personnes qui ont obtenu lecoupdepouce cette semaine. A voir par contre si on refait une commande sur cdiscount, peut etre que ca permet de retrouver l acces au compte !
Par Je79 il y a 4 ans

bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible ... [Résolu]

bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que hier javai 1500 euros mes javai un message d'erreur impossible de vous identifier et depuis 15h15 plus acces au coup de pouce en me disant pas encore éligible sa deviens du n’importe quoi!!!

c est du n importe quoi en plus il y a pleins de personnes qui ne peuvent pas avoir leur demande aboutir chacun a une reponse differente soit c est un probleme informatique depuis le temps ca serait bien repare !!!! soit ils ont decide d eliminer pour moins donner ce service coup de pouce ca rapporte pas assez
Par Chanchan63 il y a 3 ans
non et la banque casino m a dit que ce n'était pas un crédit renouvelable
c'est tou ce sue j ai eu comme reponse
Par Sandrine Diacre il y a 3 ans
avez vous eu votre demande aboutir depuis sinon avez vous une solution de banque casino ou une reponse
Par Chanchan63 il y a 3 ans
voici la reponse que j'ai u hiers
Je vous informe que le fait de tenter de faire plus qu'une demande avec des informations erronées engendre leur refus et dans ce cas, je vous invite à refaire votre demande ultérieurement.Veuillez réessayer dans quelques semaines et cela va fonctionner Yannick.
Par 16 Y. il y a 4 ans
j ai eu le même problème et il m on repondu que c'était normal que ce n'était pas un crédit renouvelable donc je leur ai demande pourquoi la veille j avais 1500 de dispo et aujourd'hui plus éligible et pas de réponse
Par Sandrine Diacre il y a 4 ans

bonjour y a t il des personnes qui ont vu aboutir ces ... [Résolu]

bonjour y a t il des personnes qui ont vu aboutir ces jours ci leur demande coup de pouce et d autres qui ont un message d erreur impossible de vous identifier et ensuite plus acces a coup de pouce en leur disant pas encore elligible merci de vos reponses

Par Chanchan63 il y a 4 ans
c est sur quand ca marche c est au top
Par Chanchan63 il y a 4 ans
Mon père a obtenu un coupdepouce hier matin, argent viré aujourd hui, merci banque casino ! service au top
Par Marcomon il y a 4 ans
Alors pour moi : message erreur d identification puis apres 3 tentatives, plus d acces au coup de pouce (non eligible pourtant mails indiquant reserve dispo). Une amie à moi a eu le même probleme aujourdhui !

refus autorisation banque [Résolu]

bonjour, j'ai fait une demande virement qui n'a pas abouti car ma banque aurait refusée son autorisation. Je l'ai appelé aucun souci de son côté, j'ai réessayé toujours pas. Quelqu'un aurait-il le même souci ? merci

La blague
Par Je79 il y a 4 ans
J'ai reçu un mail de custplace avec un lien qui serait une réponse officielle de banque casino quand je clique dessus : rien !!
Par Cassiopee56 il y a 4 ans
Je rêve le post est marqué résolu !!
Par Cassiopee56 il y a 4 ans
il serait interessant de savoir si quelqu un a obtenu un coup de pouce ces derniers jours ! si c'est le cas, banque casino pousserait vers la sortie certains consommateurs
Par Je79 il y a 4 ans
moi aussi j ai envoye un mail on verra y doit y avoir un gros souci j espere qu ils ont pas supprime coup de pouce

Bjr a tous, [Résolu]

Bjr a tous,

Que se passe t il si par exemple les paiement de prelevements ne passe pas? meme avec arrangement avec eux si on ne peux pas rembourser pour x ou x raison nous mettent ils interdit bancaire?

Par Mel Araye Meneghini il y a 4 ans
????
Par Mel Araye Meneghini il y a 4 ans

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur ... [Résolu]

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter
ps le message que j'ai a chaque fois que je fait ma demande
Nous sommes désolés.
Les informations que vous avez transmises ne nous permettent pas de contrôler correctement votre identité. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande!!

Ca remarche pour quelqu un ?
Par Karine Moisan il y a 4 ans
Nn pas encore
Par 16 Y. il y a 4 ans
ca remarche du coup pour toi
Par Chanchan63 il y a 4 ans
moi on ma pas dit la même chose
Par 16 Y. il y a 4 ans
j ai recontacte banque casino si on est pas encore elligible c est que banque casino decide de nous donner ou pas coup de pouce( on a pas de raison c est confidentiel ). moi j ai perdu mon dispo et je sais pas si j aurai de nouveau le droit un jour il faut faire des achats sur c discount

plus acces a coup de pouce depuis 3 jours alors que ... [Résolu]

plus acces a coup de pouce depuis 3 jours alors que tout etait ok y a t ils d autres personnes dans ce cas et avez vous eu une reponse de banque casino merci

Par Chanchan63 il y a 4 ans
moi j'ai le même problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter

Problème technique, plus d'accès [Résolu]

J'ai passé plusieurs coup de pouce sans problème. Or hier j'ai effectué une demande qui a bugué au moment de la validation. "impossible de vous identifier correctement". Et depuis je n'ai plus accès pour faire une demande. Merci de reactiver mon compte. Jeremy

idem !!!
Par stephyam il y a 3 ans
Toujours ineligible alors qu il y a quelques jours j avais toujours ma reserve !!!! Fini cdiscount a volonté je pars chez amazon !
Par Je79 il y a 4 ans
Oui donc c bien le site qui ne fonctionne pas bien c donc pour cela que nous ne pouvon pas faire de demande de coup de pouce merci pour la reponse
Par 16 Y. il y a 4 ans
j ai une reponse du service client le dispo a ete supprime c est pour ca que ca dit vous n etes pas encore elligible et prochainement ca va se remettre en place je n ai pas de reponse plus approfondie si d autres personnes ont le meme probleme on peut en discuter
Par Chanchan63 il y a 4 ans
je pense aussi il doit y avoir un probleme sur le site coup de pouce mais j espere que ca va remarcher prochainement pour tous le monde on y croit!!!!!! c est pas normal que plusieurs personnes ait le meme probleme