FLOA Bank

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : bcacoupdepouce@banque-casino.fr
vous avez patioenter cb de temps
Bonjour, mon coup de pouce a été enfin rechargé donc il faut juste avoir beaucoup de patience :-))

Mon solde disponible est a 0 sans raison [Résolu]

Bonjour, j’ai utilisé plusieurs fois l’offre coup de pouce, je n’ai jamais connu de problème de remboursements.
Et aujourd’hui voulant utiliser une partie je me connecte sur m’en site et vois que mon solde est a 0.
Du coup quel est le problème?

toujours la même réponse j ai téléphone elle ma dit que tout serais réglé en 48h et que je ne suis pas la seule que mon dossier était nickel pas de soucis
Et quels sont mes recours car ma situation n’a pas changée.
Je devrais peut être appelé votre Banque pour avoir plus de renseignements
Bonjour Raquel3110
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition

Publicité mensongère [Résolu]

J'invite tous ceux et celles qui ont eu un problème avec coup de pouce ă se tourner vers 60millions de consommateurs, ufc que choisir .. Ils arrêtent pas de nous prendre pour des pigeons mais au final on n' a rien

Bonjour Nova39
l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement . Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.

Camille

Bonjour, peu ton reporter une echeance coup de pouce au mois prochain? Merci [Résolu]

Suite à un pb ce mois ci , je voulais savoir si je pouvais reporter l'échéance au mois prochain? Merci

Bonjour ali_son_LizIE

nous ne pouvons malheureusement pas faire de report d'échéance sur le produit Coup de Pouce.

Probleme cheque perdu [Résolu]

j'ai envoyé un chèque de 189 euros pour rembourser un téléphone acheter en 10 fois sans frais.
Mais voila que banque casino, ne sait pas ou et le chèque, pourtant débiter sur mon compte début décembre le 4 , banque casino pourrait-elle me tenir au courant, malgré plusieurs appels et mails, on s'occupe de votre dossier maintenant je souhaiterais savoir, ou se trouve ce règlement, en appelant leur service client, ils voient le chèque mais ne peuvent rien faire, alors que se passe-t-il ?

Tenez-moi au courant merci.

Bonjour Joelleolivier89
nous vous avons informé par téléphone le 29 décembre de la régularisation de votre compte et de la bonne réception du chèque.
En espérant avoir répondu à vos attentes

Paiement refuse [Résolu]

Bonjour jai deja fait 2 demandes De pret coup De pouce. Ayant du changer De cb javais eu Un pb De prelevement que jai regularise. JaI a nouveau un montant disponible et Le paiement est tjr refuse comment faire car je suis a jour De partout
Quel est Le souci merci

bonjour moi aussi j ai un disponible mais au moment du paiement cest refuse. avez vous eu des reponses a vos questions.
J ai un disponible de 700 euros et je suis refusé. J ai jamais manqué un paiement sauf qd j ai perdu ma carte bleu le mois dernier forcement ca na pas marché et jai remboursé tt suite après le msg. Je voudrai que mon compte soit débloqué. Fidèle et tjr honoré mes paiements. Merci par avance
Bonjour cri_cri_navV4
????

Demande de crédit coup de pouce [Résolu]

J ai la possibilité d effectuer un crédit coup de pouce mais je ne peux soit disant pas l effectuer car je n ai qu une carte bleue électron et une autre Mastercard c est inamnissible car je suis cliente Cdiscount. Depuis des années et je ne peux le contracter car ces cb ne sont Pas autoriser vous pouvez me donner l argent sans le premier prélèvement c est une véritable arnaque je paie à chaque fois avec ses cartes quand j acheté donc faites le nécessaire pour que je puisse le contracter

Coup de pouce [Résolu]

Bonjjour,c est quoi sa une empreinte bancaire/reservation vous ne le stipuler a aucun moment dans votre contrat et l 'argent est bien débiter du compte en attendant.Cela ne correspond pas a l'echeancier.

J attends vos explications car c'est pas clair tout sa.

Disponible coup de pouce [Résolu]

Bonjour mon disponible est à 0€ alors qu'il y a 15 jours celui ci était de 250€? Pouvez vous résoudre le problème? Merci

Bonjour Cajoline78
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Coup de pouce [Résolu]

Je fais un demande de financement. De 300€ accepter et normalement aujourd'hui je devais payer 22€. E à partir de mois prochain 100€ mais surprise sur compte bancaire deux prevelement aujourd'hui un de 22€ et un autre de 100€ pk

o Les frais sont prélevés :22€
o Le second n'est pas un prélèvement mais une empreinte bancaire / réservation bien à vous

Arnaque !! Coup de pouce vers l'endettement

Je me suis moi aussi fait avoir par cette publicité mensongère ! J'envisage de me tourner vers 60 millions de consommateurs et j'invite tout ceux qui se sont fait avoir à en faire de même ! Une honte pour le groupe casino et cdiscount chez qui je ne commanderai plus !

Bonjour Swak78000
pouvez vous nous donner plus de détails suite à votre avis afin que nous puissions vous répondre.

Coup de pouce [Résolu]

Bonjour comme beaucoup j ai fait une demande coup de pouce de 500 euros. Sur le site on m informait que le paiement en 4x débutait le 18 janvier et aujourd hui je devais seulement régler les frais d’express mais je m aperçois que je vais être débité de 166 euros ce jour! Il y a une grande différence entre ce qui est dit et finalement fait! J aimerai comprendre parce que la j ai l impression de me faire avoir sur une publicité mensongère!

Camille
Je viens de recevoir mon échéancier et c est bien spécifié que le paiement est prévu pour le mois de janvier. Pourtant sur mon compte bancaire je suis déjà débité. Je vais également me rapprocher de 60 millions consommateurs.

Coup de pouce en colère [Résolu]

J’ai souscrit aujourd’hui un prêt de 200eur. Il y avait bien noté que je serais prélevé le jour même de 16,06eur pour les frais de dossiers et l’envoi express sous 24h. Et mauvaise surprise quand je vais sur mon compte on m’a prélevé 82,72eur ce qui équivaut qu’on m’a directement prélevé la deuxième mensualité de 66,66eur qui devait être prélevé le 18/01 comme c’est inscrit sur mon échéancier

Une empreinte bancaire ce qui est ?
Bonjour Vivi67
o Les frais sont prélevés :16.06€

Camille

Seconde demande coup de pouce [Résolu]

Je viens de rembourser la totalité de mon crédit coup de pouce.
Je souhaiterais en contracté un de nouveaux.
Pouvez-vous me fournir la charge a suivre ?

Merci de votre reponse .

Cependant le délais de 14 jours est dépasser et j'ai reçu un mail stipulant le rechargement de ma réserve, pourtant le montant reste a zéro.

Bonjour Herveafo
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Coup pouce [Résolu]

Bonjour c'est la première que je veux faire coup pouce j ai commence ma demande mais j ai oublié la CB donc j ai mit en attente ma demande etquand j ai voulu revenir sur ma demande il et impossible comment sa ce fais il me dit que je suis pas éligible

Coup pouce [Résolu]

Bonjour Ptitemarine
Camille
Bonjour avez vous pu refaire un prêt Coup de pouce car pour moi ça a été pareil et depuis plus aucune offre de coup de pouce.

Coup de pouce. Tres en colere [Résolu]

Bonjour, nous venons de faire un credit coup de pouce de 500 euros.noud devions etre prélevés de 35,27 euros. Or nous avons ete preleves 201,93 euros. Vous avez prélevé la mensualité du mois prochain. Et je vois qu'on est pas les seuls.Nous allons porter plainte dès lundi si les 166 euros ne nous sont pas remboursés dans l'immédiat.

Bonjour Voyage 44
o Les frais sont prélevés :57.90€

Camille
Bonjour moi aussi premier prelevement indiquer sur le site de 57,90 sur mon compte 357,90 pour une demande coup de pouce de 1200 euros.
Cela.ne correspond pas du tout

Pourquoi??????
Bonjour endeux deux
nous vous avons écrit en message privé pour avoir des informations confidentielles.
dès que nous les aurons, nous pourrons vous répondre.

Disponible coup de pouce [Résolu]

Mon coup de pouce est redevenu disponible hier soir, j ai commencé à refaire la demande mais il me manquait la cb donc j ai interrompu et ce matin en me connectant pour faire la demande mon disponible est revenu à zéro pourquoi ??

moi mon coup de pouce est toujours a 0e alors qu'il est fini de rembourser depuis le 23 juin, pourquoi, j'aimerai ien savoir si j aurai droit a nouveau tres vite car ce mois ci cela m arrangerai merci
moi hier j avais 820 euros et ce matin 0 pourquoi
bonjour, j'apporte la réponse sur ce problème car je les ai appelé ils y a des soucis techniques, normalement cela devrait être rétablit dans le courant de la semaine, pour ma part toujours rien mais des mails me disant que l'on a bien rechargé mon coup de pouce mais lorsque je me connecte toujours rien c'est pour cela que je les ai appelé si il n'y a toujours rien d'ici la fin de semaine je les rappelerai apparement plein de personnes ont le meme problème que nous.
Bonjour Elize
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer les critères de refus de votre dossier.
Certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Stephanie89

Nouveau versement [Résolu]

J ai demandé d'en deux fois la somme de moncoupdepouce
Un de 1500 euros dernier paiement le 23/11
Un de 300 euros dernier paiement qui sera le 11/12
Est ce que je vais avoir un nouveau disponible de 1500 e dans 14 jours ou dois je attendre fin décembre

Joujoufa

le prelevement du 10/12

camille
Mais le dernier prélèvement du 23/11 ou du 10/12 ???
Car les premiers 1500 euros ont été remboursés
Bonjour Joujoufa
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez effectivement attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Camille

Comment savoir à quelle non et le prèt ,casino

Je me suis à perçu sur un relevé compte que prèt casino a versé une somme vendredi 1septembre sur mon compte je voudrais savoir à quelle non ? Si mon ex n aurais pas fais un crédit car moi j ai rien demandé!

Bonjour Corinne
nous venons de vous contacter en message privé pour obtenir vos coordonnées afin de faire une recherche.