FLOA Bank

J ai déjà utilisé une partie de mon coup de pouce Il ... [Résolu]

J ai déjà utilisé une partie de mon coup de pouce Il me res 800 euros disponibles et impossible d en profiter après de nombreux appels honereux ont me dit de le faire plusieurs fois jusqu'à tant que ça marche et de les rappeler j'ai l impression que coup de pouce est une façon de nous faire acheter sur le site en nous faisant espérer que l ont peu profiter du coup de pouce

Je pense comme vous,cdisount est de mèche avec eux
Par Pascal01854 il y a 5 ans

Impossible d envoyer ma carte d identité [Résolu]

Impossible d envoyer ma carte d identité

Il me reste 800 euros coup de pouce tout à bien fonctionné il y a 6 jours et maintenant que je veux utilisé le reste coup de pouce impossible d envoyé ma carte d identité après plusieurs appels honereux on me dit Qu il faut essayer jusqu'à tant que sa fonctionne ou de les rappeler je trouve inadmissible que l on nous propose un coup de pouce si on ne peut pas l utiliser on nous incite à commander pour en bénéficier et au final rien sans compter le prix des appels et le temps perdu à vous joindre merci
Par Elton il y a 5 ans

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ...

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ma pièce d'identité la date du document ne correspond pas.. alors que normalement sur mon profil la date est bonne. Merci

Par Martys63 il y a 5 ans
et bien quand je me connecte, cela me met 0e de disponible, pourquoi
Par Magali44 il y a 5 ans

Bonjour Magali44,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonjour, pourquoi personne de la banque casino me répond, j'aimerai savoir si j'aurai a nouveau droit a mon coup de pouce
Par Magali44 il y a 5 ans

Bonjour Magali44,

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bonjour Martys63,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Bonjour, [Résolu]

Cela fait un mois que je laisse des messages sur mon compte banque Casino/CDISCOUNT, que je contacte le service client par téléphone, mais RIEN ne se passe mise à part, que l'information est remontée et qu'ils vont faire le nécessaire. Au bout de ma 10è demande je leur signifie que vu le suivi et le manque total de sérieux du service clients si je ne peux obtenir mon offre de bien venue et les bons de remises promis, je leur renverrais la carte. voici leur réponse: Nous faisons suite à votre demande de résiliation par mail du 08 juin 2018.
Nous avons bien pris note de votre souhait de résilier votre carte Cdiscount, et nous le regrettons.
Cette action nécessitant des modifications sur votre compte, nous vous contacterons sous un délai de 48 h sur le numéro de téléphone fixe ou mobile associé à votre dossier.
En somme la demande de ma carte à été acceptée, je l'ai bien réceptionnée, mais IMPOSSIBLE D'OBTENIR LES 30% DE BIENVENUE, NI LES BONS DE REDUCTIONS.
Par contre on me prélève bien des montants avant même que je n'ai eu ma carte.
SERVICE CLIENTS INEXISTANT -discours différents à chaque appel, et AUCUNE DEMANDE SATISFAITE
NE PRENEZ PAS CETTE CARTE ! CE SONT DES INCOMPETENTS !!

Par 83000 T. il y a 5 ans
Pouvez-vous vous rendre dans un centre commercial de Banque Casino ?
Peut-être aurez vous une chance de réglé ce litige sur place...
Bon courage à vous.
Bonne continuation.

À : Service Client Banque Casino INEXISTANT !!! A FUIR !!!! [Résolu]

À : Service Client Banque Casino
05/06/2018 22:34
Bonsoir, j'ai bien réceptionné ma carte mais pas le bon d'achat lié aux 30 % promis lors de ma demande
Pouvez vous me confirmer ce bon rapidement, car les produits que je souhaite commander ne vont pas rester longtemps au prix indiqué
Merci par avance pour votre réponse,

: Service Client Banque Casino
08/06/2018 11:16
Je reste sans réponse de votre part, et je n'ai toujours pas reçu les bons liés à mes différents achats sur le site CDISCOUNT.
Pourriez-vous faire le nécessaire ce jour ?
Merci par avance de votre réponse à réception de ce message

À : Service Client Banque Casino
12/06/2018 19:43
Bonjour, après les messages suivants votre seule réponse, c'est que vous allez annuler ma carte, plutôt que de faire le nécessaire ???? Je suis stupéfaite !!! Je suis bien au service clients qui après plusieurs demandes pour obtenir les 30% proposés lors de ma souscription me réponds, bon ben comme vous êtes mécontente, plutôt que de vous apporter une réponse et de remédier au problème on annule votre carte. Est-il possible d'être contactée par un responsable ????
Merci
Tant que je n'ai pas fait la demande d'opposition, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande légitime et d'y apporter une solution !
A ce jour j'ai bien été prélevée de montants, pour ça pas de soucis ça va très vite, mais pour le reste c'est ans suite…

UN MOIS D'APPELS ET DE MESSAGES ET RIEN ON ME DIT QUE M DEMANDE EST PRISE EN COMPTE PAR TEL ET PAR MESSAGERIE MAIS AU BOUT D'UN MOIS RIEN NE S'EST PASSE, PAS DE BONS, PAS DE 30 % RIEN
OU DES REPONSES STUPEFIANTES
SERVICE CLIENT MEDIOCRE !
NE PRENEZ SSURTOUT PAS CETTE CARTE !

Par 83000 T. il y a 5 ans

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma ... [Résolu]

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma carte d identité, on m a dit qu'on allait regarder mon dossier mais rien n est fait.. Merci pour votre aide. Cordialement. M DELVIG ERIC. [email protected]

Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Ah ben maintenant on me met le post en résolu mais rien n a été fait malgré toutes mes relances.. Sympa..
Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Ce sont des voleurs et ont un discours qui vous prends pour des idiots , en plus ils gagnent encore de l argent quand on perd notre temps a leur téléphoner ! Des Voleurs !!
Par Eryck Lasserre il y a 5 ans
Oui, enfin moi, j'ai arrêté d insister.. Ça fait un mois maintenant que j essai tous les jours.. Lol.. Tant pis'. Lol bonne journée !
Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Dsl, je vous souhaite, bon courage à vous...
Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Non mais marie !!! Faut arreter dz forcer sur ma situation !!! Jai le meme probleme que jessica et l autre godiche de camille la elle mz dis que c est refuser par réponse forum mais ma repondu en mp 4 jours plutard que ca allait etre debloquer et que je n avais pas de demande enregistrer !!! Alors stop cracher sur moi quand tu connais pas k histoire entiere . Et si tu travaille pas pour eux la bah occupe toi de tes fesses !!!
Afficher plus de commentaires

coup de pouce

Bonjour comme de nombreuses personnes je n'arrive pas a valider ma pièce d'identité sur mon compte alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois

Par Viviane Bernat il y a 5 ans

Bonjour Viviane Bernat ,

Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j ... [Résolu]

Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j essaye de souscrire a mon coup de pouce car jai une somme débloquée mais au moment du chargement de la pièce d identité soit ca me dit que ce n est pas assez nette soit que le nom la civilité et la date de naissance ne sont pas bonne .
Je vois que ca remarche pour la plupart des gens mais moi toujours rien . Quand je parle avec votre chatbot via messenger sur le lien qu ils m'envoient la date et la civilité ne sont pas correct alors que sur l application mon coup de pouce tout est bon mais malgré tout sur aucune page je n arrive a télécharger ma piece d identité. Je suis vraiment bloquée et j aurai vraiment besoin que vous fassiez quelque chose . Mon adresse mail

[email protected]

Répondez moi vite svp j aimerai que vous regliez ce probleme pour que je puisse prendre un coup de pouce

Merci .

Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans
Je n arrive meme pas a enregistrer ma piece d identité! Alors comment pouvez vous me dire que c est refusé!
Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans
Comment ca refuser ? Je n ai meme pas pu faire la demande !

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
j'ai appelé ce matin ça remarche pour certains mais pas tout le monde ils ont eu une affluence de demandes hier il faut patienter encore un peu ...
Par Viviane Bernat il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

coup de pouce [Résolu]

coup de pouce

Par pascal.voltzenlogel il y a 5 ans
ils ont un quota a respecter
Par Pascal01854 il y a 5 ans
coup de pouce est vraiment pas fiable ne compter pas dessus ca beuge , sa bloque , ces refusé pour ma part j ai arrêté ,des réponses enregistré et répétitive
Par ursilane il y a 5 ans
5 offres coup de pouce par mail aucune qui fonctionne une escroquerie
Par pascal.voltzenlogel il y a 5 ans
??

Ca ne marche toujours pas pour ma part .... j ai vraiment ... [Résolu]

Ca ne marche toujours pas pour ma part .... j ai vraiment besoin de ce coup de pouce ... :(

Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans
Je n ai pas pu faire de demande alors comment pouvez vous dire ca ?! Votre site ne veux meme pas valider mon document ! Je nai fait la demande qu une fois et ca n etait pas a mon nom ! Je nai encore fzit aucune demande avec ma piece d identite et ma cb ! Donc deja laissez moi faire la demande !

GROS PROBLEME AVEC COUP DE POUCE [Résolu]

Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….

Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Je n'arrive pas a faire mon nouveau coup de pouce sa me mes toujours solde 0 en sachant que je suis tres bonne client jai fait pour 17000 euro et quand je les apelle se quel trouve a dire ses attender un peu je fait que sa jattent une reponse
Par Mbarki Aicha il y a 5 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.