FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3883 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

je fais un virement de remboursement de 500 euros le ... [Résolu]

je fais un virement de remboursement de 500 euros le 14/03/18,il n'est pas enregistré dans le compte carte cdiscount le 23/03,et le est crédit non reconstitué non plus à la mème date,ou est l'argent? la banque casino fait mine d'ignorer ce remboursement que j'ai justifié par 1 mail et un recepissé du virement en p.j

Par bourri il y a 4 ans
bonjour, Avis publié par bourri il y a 1 semaine
je fais un virement de remboursement de 500 euros le 14/03/18,il n'est pas enregistré dans le compte carte cdiscount le 23/03,et le crédit est non reconstitué non plus à la mème date,ou est l'argent? la banque casino fait mine d'ignorer ce remboursement que j'ai justifié par 1 mail et un recepissé du virement en p.j

etes vous sur d'avoir bien saisi la question?
Par bourri il y a 4 ans

Prelevement mensualite [Résolu]

Pourquoi ma derniere menaualite qui devait etre preleve le 18/03/2018 ne l' a pas ete? J aime bien etre a jour dans mes compte moi

Par Voyage44 il y a 4 ans
bonjour j'ai encore le meme soucis ce mois ci
Par Vanessa Lerouge il y a 4 ans
bonjours , mon coup de pouce ne recharge plus mon compte depuis le mois de janviers hors que j'ai fini de regle la somme empreinter. Comment puis je regulariser la situation.
Par MarieK3000 il y a 4 ans
Bonjour Voyage 44,
Suite à un incident technique, le prélèvement de votre dernière échéance relative à votre Coup de Pouce n’a pu être réalisé à la date prévue. La situation est maintenant rétablie et le prélèvement vient d’être effectué. .
Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Merci par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Je rencontre le même soucis que vous
Par Vanessa Lerouge il y a 4 ans

Échéancier non prélevé [Résolu]

Ma première échéance devais avoir lieu depuis le 9 jusqu'à aujourd'hui je n'est toujours pas été débité qui dois-je contacter ?

Bonjour Aura

Suite à un incident technique, le prélèvement de votre dernière échéance relative à votre Coup de Pouce n’a pu être réalisé à la date prévue. La situation est maintenant rétablie et le prélèvement vient d’être effectué. .
Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Merci par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,
Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Meme problème aussi, tout est décalé, ils commencent à me taper sur les nerfs !
De toute façon je ne compte plus utilisé ce service à postériori, ils ne sont pas assez sérieux !
Par Zablot L. il y a 4 ans
Bonsoir. Même problème pour moi.Toujours pas débite.Qui puis je contacter?
Par Vero Mura il y a 4 ans

Bonjour Vero mura

Suite à un incident technique, le prélèvement de votre dernière échéance relative à votre Coup de Pouce n’a pu être réalisé à la date prévue. La situation est maintenant rétablie et le prélèvement vient d’être effectué. .
Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Merci par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,
Camille


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Perte de temps [Résolu]

Proposer un disponible, qui ne l'est finalement aucunement, quel interêt ?
Bien que rien n'oblige un organisme de crédit à motiver un refus de prêt, ce service se révèle être finalement une perte de temps.

Par TristanL il y a 4 ans

Bonjour Tristan

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Je vous déconseille se service, on retrouve les mêmes problèmes sur le site CDISCOUNT
Par Celine D. il y a 4 ans
Bonjour, je suis d'accord c'est très mal géré ! le disponible disparait et ne se recharge d'un manière incompréhensible ! une fois remboursé je laisse tomber ce service !
Par Zablot L. il y a 4 ans

problème eligible [Résolu]

Bonjour je ne.comprend pas il y a 15 jours on me dit que j le droit à 1500 euros et maintenant que je suis plus eligible ? pouvez vous m expliquer ?

Par Sabrina le Pon il y a 4 ans
Vous donnez toujours la même réponse enfin de compte vous avez aucune réponse valable à donner
Par Sabrina le Pon il y a 4 ans

Sabrina

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Coup de pouce. Défaut d informations [Résolu]

J ai bénéfice d un coup de pouce rembourse le 14 février. Hors à ce jour mon compte n est tjrs pas Re créditer. Appel le à la Banque Casino, que cela dépend des achats Cdiscount. Pas de date pour voit mon compte Re crédité. Flou le plus totale. Il serait d informé le client des conditions de rechargement du compte et de ses délais. Lionel

Par Lionel Daudu il y a 4 ans
Harmonie
le montant du disponible alloué n'est pas en lien avec un achat ou futur achat sur le site de CDiscount

bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour
Merci du retour .j ai un coup de pouce qui se termine le 13 mars sera t il recharge?
Cordialement
Par Loua il y a 4 ans
Bonjour Lionel daudu
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue ou non, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Erreur validation COUP POUCE [Résolu]

Bonjour, j'ai un problème de validation du coup de pouce, il m'est indiqué une erreur est survenue. Au bout d'une quinzaine de tentatives, en changeant la pièce d'identité, passeport et remplissant l'IBAN manuellement. L'aide est incapable de me répondre. Y a t-il au autre moyen de valider le coup pouce?

Par LAURENTDU69 il y a 4 ans

Bonjour Sev,


Je vous invite à nous adresser votre réclamation, en renseignant vos coordonnées personnelles et nous faisant parvenir une capture d'écran du message d'erreur, par email à l'adresse suivante :

bcacoupdepouce@banque-casino.fr

Un retour vous sera fait dès traitement de votre dossier.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
S'IL VOUS PLAIT TRÈS IMPORTANT A LIRE ENTIÈREMENT POUR VOUS COMME POUR MOI J'ai eu le même problème et quand cela s'est réglé pour aboutir à avoir mon prêt ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire alors que dans leurs publicités ils disent qu'ils ne demandent aucun justificatifs mis à part la pièce d'identité et le RIB ce qui est normal et après leur avoir donné mon numéro de carte bancaire une première fois il y eu un message "Erreur 1er tentative veuillez réessayer", je refais une deuxième tentative toujours le même message d'erreur !!! Je me déconnecte et je vais voir sur mon compte bancaire CCP et je vois qu'avec les deux tentatives ils m'ont débités 2 Euros par tentatives et pareil la veille avec La Banque Casino mais cette fois une tentative et débité 1 Euros en n'ayant même pas une réponse positive pour la demande de prêt. Depuis j'essaie de les contacter par n'importe quel moyens téléphonie, mail que ce soit Coup de pouce ou La Banque Casino et impossible de les avoir au téléphone et ni par mail !!!! N'est-ce pas vraiment déconcertant ??!! Si une personne a eu le même problème ou autre problème qu'elle puisse me contacter à mon adresse mail " tizianolafaye@gmail.com" ou me répondre à ce commentaire s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire mis à part laisser des commentaires pour prévenir qu'il faut faire vraiment très attention à ces deux sites qui sont soit-disant "aidés" et non pas débité 5 Euros en même pas deux jours à un couple avec un enfant à charge pour moi au chômage et mon compagnon au RSA en plus ils savent notre situation puisque avant en faisant cette demande de prêt j'ai dû répondre à un questionnaire qui expliquait ma situation, je trouve vraiment cela HONTEUX !!! Prévenez au maximum les personnes s'il vous plaît et si vous pouvez me conseiller s'il vous plaît car 5 Euros ce n'est peut-être rien pour certaines personnes mais pour moi cela fait deux repas pour mon fils, merci de votre compréhension.
Par Sev il y a 2 ans
J'ai j'ai le même problème je n'arrive pas à le résoudre
Par Jérémy il y a 2 ans
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
Par Jérémy il y a 2 ans
J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le resoudre
Par Jérémy il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Renseignements coup de pouce

Bonjour

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas encore éligible à un coup de pouce je suis cliente chez Cdiscount depuis les années 2000 j'ai toujours règler mes achats sans problème soit en 1fois ou en 4 fois je commande souvent pour des bonnes sommes alors j'aimerais comprendre pourquoi ça me met que je ne suis pas encore éligible au coup de pouce !??
Pour quel motif exactement ?
J'aimerais beaucoup avoir une réponse...
Bonne journée

Par Sonya Pataille-laurent il y a 4 ans
Bonjour idem, même souci! client gold c discount! utilisatrice coup de pouce régulière! jamais aucun incident!!! dernier prélèvement il y a 4 mois!
Par Marie il y a 2 ans

Bonjour Marie, 

 Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

 Bien à vous,


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour
je suis dans la même situation! Cliente gold cdiscount depuis plus de 15 ans! utilisatrice de coup de pouce à plusieurs reprises! aucun incident ! et pas éligible!!! idem dernier prélèvement il y a trois mois!!
Par Marie il y a 2 ans
Bonjour,
Réponse inutile... mauvaise lecture.....
Mon dernier prélèvement a eu lieu il y a plus de 6 mois lool
Bon week end > Vous en avez surement besoin ;)
Par benjibens il y a 3 ans
Hello Sonya,
Le même problème !
C'est irréaliste les conditions d'éligibilités. Je pense qu'il y a des blocages injustifiés.
Je suis power client cdiscount et j'ai fais plusieurs coup de pouce et 3x/4x sans problèmes et je ne suis plus eligibles depuis plusieurs mois. J'ai laissé tombé.
Je pense que l'offre n'est pas stable. J'attends avec impatience un nouveau sur le marché qui proposerait le même service plus clean et plus transparents et avec un service client compétent. Bon week end.
Par benjibens il y a 3 ans

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué. 

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Je travaille pour une startup qui développe actuellement une offre de crédit instantané. Cette offre permettra à nos clients de souscrire à un crédit de manière simple, transparente et rapide, et surtout de pouvoir disposer des fonds de manière instantanée.

Afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs, nous menons actuellement des entretiens téléphoniques avec des personnes ayant déjà souscrit à un crédit à la consommation. Je me permets ainsi de vous solliciter afin de convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique afin de discuter de ce sujet et de nous permettre de développer la meilleure offre pour répondre à vos attentes.

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Merci d'avance,

Romain
Par B R. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je ne comprend rien [Résolu]

Bonjour,
D'apres ce que j'ai pu lire tout le monde a le mem souci. J'ai egalement pu beneficier du coup de pouce et malgres un remboursement total du credit et un mail disant que mon compte etait recharger je n'ai toujours pas rien. Finalement, mon coup de pouce n'a jamais ete recharger et on me ballade de service en service et avec une version différente a chaque fois et ce depuis fin décembre.

Par Lali971 il y a 4 ans
Bonjour lali971
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Mon coup de pouce est toujours à 0 [Résolu]

Bonjour j'aimerais savoir c'est quand que je pourrais avoir de nouveau mon coup de pouce svp

Par Michoo971 il y a 4 ans
Bonjour Harmonie06
le montant du disponible alloué n'est pas lié à l'utilisation du Coup de pouce.
Bien à vous
camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour Michoo971
Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.
si votre disponible est à 0, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment

bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Argent disparu... vol? Escroquerie? [Résolu]

Ayant déjà fait appel au crédit renouvelable casino par le passé, j’ai remboursé par anticipation le mien le 14 février par un virement de 581,84€. Rib communiqué par casino et déjà utilisé par la passé.
Depuis pas de trace de comptabilisation de mon virement. Mes mails et appels restent sans suite (il faut attendre paraît il). La dernière fois tout était soldé en 48h.
J’ai besoin que mon crédit renouvelable soit soldé rapidement pour clôture définitive.
Je m’interroge sur la destination et l’utilisation de mon argent.
Lundi le médiateur sera saisi avant dépôt de plainte pour vol.

Par Alexia33 il y a 4 ans
Bonjour Alexia33
je vous confirme le solde de votre dossier.
Nous avons bien réceptionné votre cheque qui a imputé votre compte.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Coup pouce [Résolu]

Bonjour
Je ne comprend pas j ai solde mes 2 coup pouce le 29 janvier; je fais des achats quasiment tous les mois a cidscount autant dire que je suis une cliente reguliere.j ai apele banque casino qui m a dit que j allais avoir un rechargemznt mais a ce jour je n ai rien je ne comprend pas? Car on m a confirme que je n avais aucun souci sur mon dossier et que fallait attendre mais a ce.jour toujours rien.

Bonjour Berangere

il en est de même que pour Loua
nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment
Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour Loua

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.
si votre disponible est à 0, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment
Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans
Bonjour
A ce jour je suis toujours dans le même cas mon solde est toujours à 0
Par Bérengère Varga il y a 4 ans
Bonjour berangere
Avez vous eu un nouveau disponible?
Moi tjs rien; j ai appele banque casino mais on ne me donne jamais la meme reponse.j ai meme vu avzc cdiscount.ils ne comprennent pas
Par Loua il y a 4 ans
Bonjour
Ils nous disent a tous la même chose et depuis le 4 janvier on me promène... Et on me dit d attendre....
Par Bérengère Varga il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Crédit coup de pouce [Résolu]

Bonjour
Très déçu du contact pour les crédit coup de pouce alors que j y ai eu recours à deux reprises sans problème de remboursement je vais voir mon solde bien sûr à zéro on me dit dispo au bout de 15j mais toujours rien à part le blabla "Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. "Etc on peut avoir des vrais reponses précises?

Par Marjo443 il y a 4 ans
Bonjour Marjo443,

Je travaille pour une startup qui développe actuellement une offre de crédit instantané. Cette offre permettra à nos clients de souscrire à un crédit de manière simple, transparente et rapide, et surtout de pouvoir disposer des fonds de manière instantanée.

Afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs, nous menons actuellement des entretiens téléphoniques avec des personnes ayant déjà souscrit à un crédit à la consommation. Je me permets ainsi de vous solliciter afin de convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique afin de discuter de ce sujet et de nous permettre de développer la meilleure offre pour répondre à vos attentes.

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Merci d'avance,

Romain
Par B R. il y a 4 ans
Bonjour Marjo443
les critères d'acceptation sont propres à chaque organismes de financement et confidentiels.

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

coup de pouce à 0 [Résolu]

Comme on peut le constater sur de nombreux messages précédents, malgré le remboursement total d'un précédent "coup de pouce" le solde reste à zéro.
Réponse calibrée : c'est à l'appréciation de l'organisme de financement
Voilà, le type de réelle compétence de Banque Casino, en aucun cas au service du client mais pour fournir de la pâtée à un "organisme de financement"

Par Karlito il y a 4 ans
Bonjour Karlito
la réponse n'est pas calibrée mais bien réelle.
Banque Casino est un organisme de crédit qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser des financements en fonction de critères qui lui sont propres.
Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Non remis à zéro du soldes [Résolu]

Bonjour
savez vous quand est ce qu’on peut avoir une nouvelle mise à disposition du soldes ?
Le
Mien est remboursée depuis 3 semaines voir plus.
Merci

Par Juju7808 il y a 4 ans
Bonjour justine
Avez vous eu un rechargement depuis?
Par Loua il y a 4 ans
Avez vous eu un rechargement?
Par Loua il y a 4 ans

Bonjour Justine,

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres. Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Bien à vous

Camille



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Coup pouce [Résolu]

Bonjour
Cela fait plus de 15 jours et mes 2 coups pouces ne sont pas recharges je ne comprend pas

Bonjour
C est pas possible je colmande tous les mois chez cdiscount.j ai commande en janvier ; fevrier
Par Loua il y a 4 ans
Bonjour Camille
Je comprend que ca peut etre revue a la baisse mais la c est totalement supprime.j ai meme appele cdiscount ils me disent que de leur cote tout est ok.apres banque casino m a dit que je n ai au un souci sur mon dossier alors je ne comprend pas du tout car de1700 je passe a 0..
Par Loua il y a 4 ans
Bonjour camille
J ai appele plusieurs fois et on m a repondu que j aurais un rechargement en fevrier et a ce jour je n ai pas de disponible
Par Loua il y a 4 ans

Bonjour Loua,

Nous vous informons que chaque coup de pouce est unique, le montant que nous vous proposons peut être réévalué à la hausse comme à la baisse en fonction de l’historique de chaque client.

Bien à vous

Camille


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Moi aussi
Par Juju7808 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Rechargement [Résolu]

Bonjour

J avais eu 2 echeancesimpayes a cause d un changement de carte j ai regularise des que j ai eu le lien
A ce jour tout est rembourse cela fait plus de 15 jours on m a dit que j auraisun rechargement mais a ce jour 0
Une Explication?

Bonjour, le service coup de pouce est géré par des incompétents, la mise à jour sur le serveur après le prélèvement s’effectue une fois tous les 10 ans ! Je reçois des Mails comme quoi j'ai un disponible alors que celui-ci est à zéro ! Aucun suivi Client, aucune réponse aux mails, bref à laisser tomber !
Par Zablot L. il y a 4 ans

Probleme Mastercard Gold Casino

Bonjour,
En possession d'une Mastercard Gold Casino depuis plusieurs années je m’aperçois que je ne cagnotte pas les 2% lors de mes passages en caisse a géant ni les 1% lors de mes autres achats avec cette cartes.Après de nombreux appels au service cartes et fidélité chacun me renvoi a l'autre. Ce n'est pas le service carte bancaire qui gère ce problème il me disent d’appelé le service fidélité et celui ci me dit que c'est un problème lié a ma carte et qu'il faut contacté le service carte bancaires.Je suis rendu a 8 appels surtaxé et tourne en rond.J'ai également envoyé 2 mails au service client mais n'ai reçu aucune réponse en 3 semaines malgré la promesse d'avoir une réponse sous 2 jours ouvrés.J'ai aussi eu un contact par chat et un conseillé devait me rappeler mais cela fait déjà 2 semaines que j'attends.En magasin on peux rien faire pour moi.Cela fait 2 mois que ça dure je commence a être désespéré .Comment faire pour apporter une solution a mon problème ?Qui contacter?

Cordialement

Par Fournier S. il y a 4 ans
Exactement le même problème le numéro de carte fidélité au dos de la carte gold ne fonctionne pas (carte désactivée !) plusieurs appels aux deux services qui se renvoient la responsabilité et aucune solution trouvée
Par Migd il y a 2 ans

Bonjour Jocelyne ,


Vous pouvez contacter notre service relation clientèle du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures au 0 969 39 11 51 pour plus de renseignements sur votre carte Gold.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Même problème avec ma carte gold depuis octobre. Malgré mes courriers et mes appels toujours pas réglé...mais la cotisation est toujours prélevée..
Par Jocelyne il y a 2 ans
Bonjour
J'ai le même problème depuis octobre et malgré mes courriers et appels téléphoniques mon problème n'est toujours pas réglé. Et la cotisation est toujours prélevée...
Par Jocelyne il y a 2 ans
J'ai le même problème et toujours pas réglé depuis 4 mois malgré mes appels et courriers
Par Jocelyne il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

virement toujours pas effectuer 24h apreès demande [Résolu]

bonjour ma demande a été faite le 6.02.2018 le prélèvement a ete fait le même jour en express hors 24h apres toujours pas de versement sur mon compte ? merci de me tenir informer et comment puis je suivre l evolution de mon dossier cordialement

Bonsoir Vanky
Votre virement est émis sous 24H (ouvrées) pour toute demande effectuée avant 16H.
Le délai de mise à disposition sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire

Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

refus de baisse de mensualite [Résolu]

bonjour ayant comme projet un achat immobilier j avais besoin de faire baisser les mensualité ...je vous explique le tout !!! en septembre 2017 j'ai fait un crédit personnel sur leur site j'ai tout renseigné aucun problème a part que j'ai déclaré une certaine somme pour mon loyer et qu'ils l'ont coupé en deux pour le contrat ( je précise de leur plein grès parce que moi je n'ai rien demandé ) a savoir j'ai reçu un contrat de crédit renouvelable alors que j'ai souscrit un crédit perso bref je n'ai rien dit j'en avais besoin rapidement . en février 2018 pour mon projet j'ai besoin de baisser les mensualités je les appelés on me répond non ce n'est pas possible techniquement parce que c'est un crédit perso !!!!!!!????????? j'ai le contrat devant moi ou il est bien stipuler crédit renouvelable de plus mème si c'est un crédit perso vous allez sur leur site vous regardez les avantages d'un crédit perso ..." mensualités a la baisse ou a la hausse si besoin " voila le serieux de cette banque que je ne recommande mais alors pas du tout j'ai oublier de vous dire aussi que j avais demander un décalage de la date de la mensualité on m'a répondu "non ce n'est pas possible c'est pour tout le monde pareil le 10 du mois " !! sérieusement si vous avez besoin d'un crédit passer votre chemin cette banque n'est pas fiable du tout d'ailleurs je les attaque pour publicité mensongère et tromperie sur la marchandise .

Par phiphi059 il y a 4 ans
Bonjour j'aimerais savoir c'est quand j'aurais mon rechargement svp du coup de pouce
Par Michoo971 il y a 4 ans
Conseiller ?? Non personne ne m à contacter puis ça ne sert plus à rien vous verrez pourquoi par la suite désolé mais je ne vois pas où il y a du sérieux de par chez vous à part nous appeler pour nous proposer d autres crédits !!!!
Par phiphi059 il y a 4 ans

Bonjour Phiphi059,

Un de nos conseillers vous a contacté. Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Cordialement

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonsoir phiphi059

un conseiller vous contacte dès lundi pour refaire le point avec vous sur votre dossier.
Pour autant, beaucoup de clients nous font confiance et nous les en remercions.

Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans