Avis clients Florajet

mensonges , VOL car argent encaissée et pas de bouquet et fete des mères gachée

ce jour , demande de livraison d'un bouquet payé via paypal . Le fleuriste marque que le bouquet à été livré chez ma maman . Appel pour savoir comment est le bouquet . Pas de bouquet . Le fleuriste à menti il n'a jamais livré le bouquet (à l'heure actuelle toujours rien). J'essaie de joindre Florajet , personne au téléphone alors qu'il ait supposé avoir un conseiller., un mail de réclamation via le site de florajet , signalement du litige à Paypal pour défaut de livraison . Et à 14h30 une conseillère me dit que l'on vient de lire ma réclamation et que le bouquet à bien été livré . De qui se moque t-on d'une vieille dame de 87 ans à qui sa fille envoie un bouquet , c'est une honte . Et l'on croit le fleuriste et pas les personnes qui attendent . Je rêve . En ce qui concerne FLORAJET , je ne serais plus cliente , mais aujourd'hui je peux le dire / Pas de SAV c'est un MENSONGE , pas de livraison c'est aussi un MENSONGE ; Et en retour rien . Donc publicité mensongère sur toute la ligne .

Par grizzlynette il y a 6 ans
il est 16h35 et mon fils vient de m'envoyer un SMS pour me dire que le fleuriste vient de livrer le bouquet , supposé déjà livré ce matin!!!!!!!! Dommage que les relations de confiance que j'avais avec Florajet se terminent sur une mauvaise note , mais il y a des sujets avec lesquels je ne plaisante pas ,la famille en est un et la confiance un autre
Par grizzlynette il y a 6 ans

Fuyez

Ma compagne vient de recevoir cette commande. Elle a crue à une plaisanterie. Quelle déception, le bouquet ne ressemble en rien à la photo. Les roses sont minuscules, une dont la tige est cassée, une à moitié fanée. Aucun soin n'a été apporté au bouquet. C'est ridicule. 2 jours plus tard le bouquet est fané`; Réponse du sav : un avoir de 5€ sur ma prochaine commande. Même pas en rêve. Florajet, le fast food des fleuristes.

Par nurofenx il y a 7 ans

Fuyez

Par nurofenx il y a 7 ans

tout simplement des voleurs, grosse arnaque

bouquet non livré, fête gâchée, et argent floué. Celà s'appelle juridiquement du vol, il me semble !

Par ESTOUX il y a 7 ans
c'est tout à fait vrai grosse arnaque ils m'ont piqué 40e pour un bouquet de fleurs qui n'est jamais arrivé....en plus pour la fête des mères c'est honteux!! je porte plainte
Par Jean Marc Scialom il y a 5 ans

Bouquet pas livré à temps et abîmé

J'ai commandé le bouquet 10 roses+1 pour un anniversaire pour samedi. Le livreur dit s'être présenté le matin et n'est jamais repassé ou appeler pour fixer un rdv pour le 2eme passage prévu dans les conditions de livraison. Donc pas de bouquet pour le jour de l'anniversaire et plus de nouvelles jusqu'au lundi matin où il est passé à 9h15 alors que les gens travaillent..Il l'a déposé devant les boites aux lettres!!!! Les fleurs et feuilles sont fanées le bouquet est horrible alors que le coût de la livraison est de 12;90€!!!! Un scandale pour un site élu meilleur client de l'année 2017.

Par VBjuan il y a 7 ans

Bouquet pas livré à temps et abîmé

Par VBjuan il y a 7 ans

A FUIR

La commande a été faite le matin à 9h00 pour une livraison le même matin comme écrit et précisé sur le site ainsi que sur le mail réceptionné. Hors, j'ai reçu un appel m'informant de l'impossibilité de livrer les fleur le matin en me précisant qu'elles seront livrées à 13h30. A 15H00, les fleurs n'étaient toujours pas livrées. Et évidemment aucun geste commercial pour un bouquet à plus de 50 € !!!
Bref, première et dernière commande sur ce site qui manque réellement de sérieux.

Par Sostene31 il y a 7 ans

PLUS JAMAIS FLORAJET

Je suis furieuse et j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien a foutre des clients, chez florajet..

Malgré mes réclamations, personne ne me répond, je ne téléphonerai pas parce que je ne veux pas payer et que je l'ai déjà fait pour passer du temps a taper sur les touches pour me diriger vers le SAV qui est fermé.. Il est 17h56...

J'ai commandé une composition haute d'amaryllis pour l'anniversaire de ma fille, qui n'aime pas les roses..
J'ai payé plus cher (44€), avec l'option "le bon compromis" qui garantit que la livraison sera la meme que la photo sur le site.. Total 56€90 autant que je me le rappelle..

Non seulement la commande n'a pas été livrée le jour convenu, le 6 janvier, car la livreuse a téléphoné a ma fille pour lui dire qu'elle était en panne de voiture et qu'elle ne pourrait pas la livrer avant 21 h ou le lendemain..(ma fille, seule ce soir là jusque 22 h a préféré le lendemain, compte tenu de l'heure tardive ! )
Mais De plus, la composition ne comportait qu'un seul amarylis , complété avec ... Des roses rouges.. Le contenant est absolument différent.. La base, si jolie sur la photo, est d'une banalité ...

J'ai l'intention de faire une réclamation en R/AR rien que pour le principe ..

J'ai déjà fait de la pub

Par Joelle Marien il y a 7 ans