Avis clients Fnac

ATTENTION CLIENTS FNAC : SAV DE FNAC inexistant

J'ai acheté un smartphone à un vendeur tiers sur le site de Fnac . Il est non conforme .Le vendeur ne répond même plus à mes messages .J'ai contacté le SAV . Il m'ont demandé un devis (19€ ) ce que j'ai fais chez un réparateur agréé .J'ai tout envoyé mais pour me rembourser ils me disent qu'il faut que je renvoie le smartphone ( environ 70 € ) au vendeur qui ne répond pas et qu'après réception ils me rembourseront .On marche sur la tête . Etant un très bon clients je suis dégouté de FNAC. Nous sommes pour eux que des vaches à lait

Par Gege il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Hotline incompétente

Hotline incompétente
Pas d'email de contact pour le service client
impossible de réclamer, de se faire rembourser...
Ils ne reviennent jamais vers vous contrairement à ce que m'avais promis la hotline ou le tchat.
Très surpris de cette façon de traiter les clients qui ont un problème. C'est ma pire expérience avec un site marchand. La concurrence est 1000 fois meilleur !
Boycott pur et simple du groupe Fnac.
Agissons avec nos armes !

Par Larwel015 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Commande passée pour une mise a disposition en magasin ...

Commande passée pour une mise a disposition en magasin en une heure le 26 Juin 2021 payée par Paypal. Le magasin ouvre a 10H. Vers 11h, étonné de ne pas avoir de nouvelles, je consulte mon compte : Votre commande sera livrée en magasin le 29 !!!! Je contacte le service client qui ne me propose comme solution que DE REPAYER le produit en magasin, d'annuler ma commande buguée et DE ME REMBOURSER UNE SEMAINE APRES !!!!

Par Annoncef il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

commande d'un disque dur externe le 22 février 2021. ...

commande d'un disque dur externe le 22 février 2021. Reçu quelques jours après mais ne fonctionnait pas. Renvoi au service SAV. aucune nouvelle. Plusieurs appels sans réponse fiable. Au final demande de remboursement (pièces fournies) et toujours aucune réponse.
Service AV tres désorganisé, contact téléphonique nul. Nous sommes adhérents FNAC mais cela ne dirait pas durer...

Par Koukou il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Le service client de FNAC n'est absolument pas au rdv. ...

Le service client de FNAC n'est absolument pas au rdv. J'ai commandé en ligne un produit le 28 avril éligible à l'avantage FNAC10. Ma commande justifiait des chèques cadeaux pour 40 euros (commande de plus de 400 euros !). Malgré les affirmations en magasin puis en ligne par tchat et téléphone, rien n'est crédité depuis plus d'une semaine et on me fait toujours la même réponse sans traiter le sujet ni m'accorder l'avantage qui m'est dû !

Par Bibi il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Smartphone déposé fin janvier en magasin, puis magasin ...

Smartphone déposé fin janvier en magasin, puis magasin fermé (V2).
Pendant 2 mois malgré mes appels, aucune information sur l'avancée du dossier de réparation.
Au bout de 2 mois, un appel pour me dire que je vais être remboursé.
2 semaines plus tard j'attends encore le remboursement et le dédommagement...
Le service Fnac n'est plus ce qu'il était.

Date d'expérience le 07/04/2021
moi c'est paraille j'ai mis ma console au sav 1 moi et passe toujours pas de reponce je desesper
Par Paul Van de rieviere il y a 2 ans

Une catastrophe, j'ai acheté 2 smartphones , dont 1 ...

Une catastrophe, j'ai acheté 2 smartphones , dont 1 iphone11 qui est tombé en panne "puce de chargement HS" , je le dépose au sav , ils ne veulent pas prendre en charge , je paye donc 350 euros et récupère le téléphone 1 mois plus tard avec quelques aberrations , je l aperçois qu ils n'ont pas touché à la puce je le ramène à nouveau et aujourd'hui j'ai reçu un SMS téléphone disponible , je me présente au magasin qui est fermé pour covid depuis je n'ai pas de nouvelles sav injoignable ????????, merci la Fnac

Par djami il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

SAV DE LA FNAC A FUIR

Commander à la FNAC, pour ma part c'est terminé. Définitivement écœuré par cette marque défaillante. Vous commandez un produit qui arrive chez vous endommagé. Vous faîtes la démarche de le ramener au magasin. Une employée incompétente ne vous donne pas de récépissé mais un n° de réclamation. La promesse vous est faite que le produit vous sera réexpédié. Et rien ne se passe. Je vais sur le site et communique avec le SAV en ligne. A chaque reprise, (au moins 5 fois) toujours les mêmes promesses et formules stéréotypées. Au final, rien... Pas de remboursement, pas de réexpédition. Je fais donc le serment que je ne mettrai plus les pieds à la FNAC. La concurrence est nombreuse en France comme à l'étranger et plus fiable. Nous ne sommes plus dans les années 80, 90. Internet est passé par là et je compte bien aller voir ailleurs. CIAO.

Par PATRICK il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Honteux pour un remboursement

C’est inadmissible le service après vente !!!! 20min d’attente au téléphone à chaque appel ! Pour entendre une version différente pour « essayer » de répondre à ma demande (le remboursement de ticket de spectacle que j’ai réglé en carte bancaire et on me répond on vous remboursera par chèque et le remboursement sera au nom de mon ex compagnon car ils ne peuvent pas changer un simple nom alors qu’il suffit de me faire un virement sur mon compte qu’ils ont déjà... mais non la Fnac ne peut pas c’est la procédure après 11mois c’est un chèque..) c’est une aberration ! Mais surtout attendre 20min à chaque appel pour tomber sur des plates formes étrangères ! La Fnac doit vraiment revoir toute sa politique et son image car c’est vraiment honteux !!!!

Date d'expérience le 06/03/2021
Bonjour, j ai également effectué un achat sur leur site le 28 janvier, je les ai relancé le 22 février : lecture de questions et réponses formatées. Je serais livré mi-mars.
Hier je reçois un mail . Nous allons vous rembourser le fournisseur DELONGHI n’honore pas les commandes.
Et pourtant le produit est toujours en vente sur leur site ... mais plus au même prix.
Je croyais que seul le médecin avait une obligation de moyen, mais que les commerçants ont une obligation de résultat ! La FNAC doit être au mieux proctologue....
Que dire du service client payant : une vrai machine.
FNAC ET DARTY sont 2 sociétés à oubliées au plus vite, sauf si vous aimez les proctologues
Par Lolo44 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai passé une commande début janvier sur FNAC.COM pour m’entendre dire aujourd'hui qu’ils vont me rembourser. Je croyais que seul le médecin avait l’obligation de moyen, .et pour les commerçants, ils avaient l’obligation de résultat. LA FNAC doit être proctologue..
Et que dire du service client payant, qui lit des questions sur un écran et qui ne propose pas de solutions.
Aucun respect du client, FNAC et DARTY sont des marchands à oublier . .manque de corection. Sauf si vous aimez les proctologue.....
Par Lolo44 il y a 3 ans

achat téléviseur le jeudi sur le site de la fnac avec ...

achat téléviseur le jeudi sur le site de la fnac avec engagement « demain dans votre magasin Fnac » 10 jours plus tard tjs pas de téléviseur contact service client « fantoche » on vous parle mais aucun mail de retour, demande de remboursement mais 10 jours plus tard pas de remboursement
on appelle encore et encore mais pas de news de mon remboursement

Par Yan il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Client FNAC : Une blague !!!

Je suis client fnac depuis 30 et client ONE depuis des années. J'achète tous mes livres, matériels audio informatiques, télévision a la fnac. J'ai acheté en 30 ans plus de 400 CD a la Fnac.
Fin novembre je profite d'une offre Black Friday sur internet : j'achète un IMac a 1800€ donnant droit a 240€ de bons fnac. Ils apparaissent bien sur ma carte ONE puis disparaissent. Motif il fallait les dépenser avant le 31 décembre !
Ça ne m'a jamais été dit et la fnac n'a pas pris soin de m'envoyer un SMS pour l'alerter ! A quoi sert d'être abonné !
Le service Client me dit qu'il n'y a rien a faire. Je souhaite un geste commercial sinon je n'ai pas fini de raconter cette mésaventure sur les réseaux sociaux ! ???????????? je suis très déçu et très en colère.

Par FILIATRE il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020
Même triste expérience. Voir mon témoignage du 5 février 2020 (pseudo FRAZFAN). Depuis cette arnaque à mon égard je n'ai plus dépensé un seul centime dans cette enseigne ainsi que chez Darty (et n'en dépenserai d'ailleurs plus jamais, sans compter la publicité désastreuse que je fais à cette entreprise dès que j'en ai l'occasion). En revanche, Amazon, des librairies indépendantes ainsi que d'autres enseignes de petit électro, téléphonie ou micro-informatique ont bénéficié de mes achats et j'en suis ravi à tous points de vue.
Par Frazfan il y a 3 ans

J'ai acheté un pc portable et j'ai été prélevé de 80euros ...

J'ai acheté un pc portable et j'ai été prélevé de 80euros de "codirep" en me mettant des souscriptions forcé sans mon accord de service d'antivirus et autres. conclusion une matinée de perdu avec des appels de numero payant pour me faire rembourser. Je suis très déçu de la Fnac et ne recommande pas.

Par Charles1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

FNAC.com , la platteforme des ventes CHINOISE

Je vous conseille de FUIR la FNAC ( surtout FNAC.COM )
Il faut savoir une chose : vous achetez sur leur site , auprès d'un vendeur TIERS . Autrement dis , vous achetez à un vendeur au fin fond de la CHINE , qui s'inscrit sur le site FNAC comme vendeur Français . Mais absolument pas . Seule une plateforme de stockage est en France et la facture émane de CHINE . J'ai acheté un téléphone qui à lâché au bout de 14 mois ( garantie 2 ans ) et quand j'ai appelé le S.A.V pour la garantie , on m'a répondu " PAS GARANTIE " modèle de Chine , hors Europe . Donc le téléphone , poubelle , voila voila .
MEFIEZ-VOUS !!!!!

Par Harry337 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Je vous contacte par ce biais car il est impossible de vous joindre par chat par téléphone ou par mail quand nous avons un souci avec les commandes passées sur fnac.com

Concernant la COMMANDE N° 99C6XQGWFGR7U que j'ai reçu ce matin j'ai reçu 4 cds au lieu de 6 prévus et 3 avaient le boitier cd interieur cassé au niveau de la jonction cd plastique au milieu
les cds étaient mis en vrac dans le carton sans aucune protection c'est lamentable !
cds manquants : stevej hackett et bob seger
cds boitiers abimés frampton, bob dylan

Concernant la commande N° 9BYQPIWUEFKJU que j'ai reçu aussi ce matin même souci sur un cd boitier cassé au milieu à l'intérieur
cd dead or alive

Je suis très insatisfait de la manière dont vous avez traité et emballé ces 2 commandes
En plus votre site est tout sauf convivial et pas pratique on ne sait pas comment faire pour appeler le service réclamation

Le chat ne fonctionne pas
Le téléphone non plus
je n'ai ni twiter ni Facebook
Décidément la Fnac est bien réservée qu'à une seule catégorie de personnes

Je vais porter plainte contre la Fnac pour discrimination et non assistance

Par Biscotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Toujours en attente de mon remboursement

Plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la tv samsung 82 pouces que j'ai renvoyé par Fedex avec preuve de dépôt dans leur centre logistique de Massy et depuis plus rien.Comme tout le monde j'ai appelé 20 fois ,envoyé 15 emails , j'ai ouvert un litige paypal et je suis complétement d'accord avec toutes les personnes qui ont déposé un avis ,la fnac fait preuve d'amateurisme, d'un manque total de crédibilité et elle n'a aucune considération client.
Je ne commanderai plus du tout chez eux tant qu'elle n'aura pris la mesure de toute l'incompétence de ses services.

Par Laulau il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Garantie Privée vendue par Fnac.

Garantie Privée vendue par Fnac.
Hormis la façon plutôt discutable de m'avoir présentée cette garantie pour un téléphone acheté chez vous, le service après vente est déplorable.
Voici 5 mois que mon téléphone est en réparation, que je renouvelle les appels, et qu'on me fait même me déplacer POUR RIEN, service déplorable le mot est même plutôt faible. Le problème n'est toujours pas résolu.
Leure garantie est à banir !

Par Coralie il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

J'ai écris un avis sur la clara kobo hd sur fnac. Un ...

J'ai écris un avis sur la clara kobo hd sur fnac. Un avis négatif bien évidemment vu la qualité de la liseuse.

La fnac refuse automatique les avis négatifs.

Mdr . Des vrais co****rd. En plus de vendre de produits de m**** , il trompent les clients en refusant les avis qui ne leurs plaisent pas.

Par JulienL il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021
résolvez gratuitement sur RéclameICI.fr
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

Boycotter la Fnac,SAV de celle des halles à fuir.

Boycotter la Fnac,SAV de celle des halles à fuir.
J'ai tapé un scandale hier face à un conseiller irrespectueux et haineux.Heureusement il y'a encore peu de gens aimables,un autre qui a pu résoudre mon problème.

Par Milkshake il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021
Si le problème perdure, résolvez sur RéclameICI.fr
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

Ma mésaventure n'est malheureusement pas isolée.

Ma mésaventure n'est malheureusement pas isolée.
J'ai passé une commande de 299 € le 4/12/2020, que je n'ai jamais reçue.
Malgré de nombreux appels téléphoniques au service client ADV fnac.com et des échanges de mails, la FNAC ne bouge pas.
Le seul message reçu de leur part est le suivant: (copie de leur réponse)
"J'accuse réception de votre mail et vous en remercie.
Vous nous avez confirmé ne pas avoir reçu votre colis, malgré le résultat de l’enquête de notre transporteur qui confirme la livraison de votre colis.Pour vous dédommager et effectuer une enquête : il est nécessaire que vous alliez déposer plainte pour « vol » auprès de la Police / Gendarmerie.
Veuillez bien préciser à la Police / Gendarmerie qu'il ne s'agit pas d'un litige commercial, mais bien un vol puisque le colis a été livré chez vous.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Masselabou
Service Client ADV fnac.com"
Personnellement je refuse de faire une fausse déclaration auprès de la police (on ne peut pas me voler un article que je ne possède pas)C'est à la FNAC de voir directement avec son transporteur avec lequel ils ont un contrat. Ce n'est pas à moi de lancer des procédures légales contre X, c'est la FNAC qui est responsable!
La livraison, au regard de la loi, s'entend de la prise de possession physique des produits par l'acheteur. Si le client n'a pas pris possession des produits, le vendeur est considéré comme défaillant." je n'ai JAMAIS RIEN RECU.
L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur.
Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue, sauf force majeure."

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019