Avis clients Free

Avis Free du plus récent au plus ancien

résiliation avec les formes

Après résiliation internet, Free ne devait pas me facturer une partie de l’abonnement de mon dernier mois… mais l’a fait. Le problème c’est que quand on se désabonne, on ne peut plus faire de réclamation en ligne ou par téléphone, il faut remplir un formulaire à envoyer par courrier (en recommandé avec AR… what else !). On m’a finalement remboursé les 20€ touchés indûment - chouette - mais l’envoi postal m’aura coûté 6€ - moins chouette. Merci Free de mettre fin à notre histoire de manière aussi classe, après 20 ans de fidélité (et les frais de désabonnement qui vont avec !)

Par Kobrick il y a 2 jours
Date d'expérience le 18/09/2024

J’ai eu une coupure sur la ligne de la box internet ...

J’ai eu une coupure sur la ligne de la box internet TV externe le 12 septembre ( tassement la ligne fibre) j’ai demandé au service client pour un dépannage de la fibre et ils m’ont répondu qu’il y aurait une intervention pour le lundi 23 septembre ! 12 jours pour une intervention ! C’est vraiment pas sérieux ! En attendant je paye et je peux pas faire mon travail, c’est pas eux qui vont payer mes journées de travail en moins.

Par Laurent Bressy il y a 2 jours
Date d'expérience le 12/09/2024

A fuir absolument

A fuir absolument toujours pas de service après avoir payé ma facture il faut que j'attende 24h mais ses 24h me sont facturés

Par Landouzy il y a 3 jours
Date d'expérience le 17/09/2024

Inefficacité des services technique et commercial Free. ...

Inefficacité des services technique et commercial Free. j'ai eu une panne internet, appel du service technique. Première réponse sans chercher à comprendre la panne, il me donne un rendez-vous avec un technicien 2 semaines plus tard. Donc pas d'internet pendant 2 semaines. J'explique que le problème est certainement extérieur sur le panneau général du quartier. après plusieurs appels successifs au service technique, ils me disent que le problème est effectivement extérieur et nécessite une intervention d'orange qui gère le réseau. J'arrive toutefois à avancer le rendez-vous d'une semaine. Le technicien vient et effectivement constate que ma connexion sur le panneau extérieur a été abimé lors d'une intervention d'un opérateur. Il rétabli la connexion. Bilan, il a fallu attendre 1 semaine pour rétablir la connexion, ce qui a pris 20 minutes au technicien. Donc c'est d'une inefficacité incroyable. De plus le seul geste commercial est de déduire de ma facture le montant de 8 jours de panne. Bravo. je pense changer d'opérateur.

Par Nortalp il y a 6 jours
Date d'expérience le 04/09/2024

a fuir!

On ne peu pas ne pas mettre d'étoile donc une .....mais ils ne les valent pas!
Cela fait 3semaines que rien ne fonctionne; ils n'arrive même à prévenir les abonnés qui doivent eux même prendre des nouvelles.Depuis 3semaines il nous disent la semaine prochaine et hop la semaine.cela devait enfin être réparer aujourd'hui mais bon la semaine prochaine!
Incroyable; nous sommes beaucoup dans ce cas et free ne fait rien. Je déconseille free. Pourtant j'y suis depuis 20ans ! Mais la c'est plus possible pour le prix que l'on paie: près de 1000e par an ( portable et abonnement free fibre le moin chère)
Une honte a FREE

Par Mlodyl il y a 1 semaine
Date d'expérience le 26/08/2024

Avis aux consommateurs Free fuyez maintenant ...

Avis aux consommateurs qui choisissent Free fuyez maintenant car vous ne ferez pas d économies avec Free car les problèmes que vous aller avoir ne seront jamais résolus.
La couverture réseau est de mauvaise qualité. Nous avons eu une désagréable surprise de payer du hors forfaits de presque 100 euros alors que nous sommes dans un département français
La Guadeloupe. Le très mauvais réseau captait aux Caraïbes. Après le refus nous sommes obligé de saisir la Direction des fraudes ( DGCCRF) et un médiateur pour nous faire rembourser
En effet, les conditions générales de souscription n indiquent que vous risquez d être hors forfaits lorsque leur réseau captent ailleurs. Dans ce cas je n aurais jamais souscrit à Free. En tout cas tous mes amis sont entrain résilier car ils ont peur de ma mésaventure.

Par Roulin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 26/07/2024

Une expérience client catastrophique

Une expérience client catastrophique
Deux mois après mon abonnement je n’ai toujours pas accès à internet.
Des interlocuteurs en boutique ou en ligne qui ne respectent pas leurs engagements et vous vendent du rêve.
Enfin, une couverture réseau très médiocre dans plusieurs villes où je me déplace.

Par Laublo il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/09/2024

J’appelle le service client, pour des questions sur ...

J’appelle le service client, pour des questions sur mes factures que je constate aujourd’hui, je lui dit que je paye tél somme et que j’ai mon compte en banque sous les yeux avec les facture aussi, et il me dit que non ce n’est pas vrai, je lui explique que je ne vais pas mentir quand même sur mes factures, car je suis prélevé aussi. ( j’ai enregistré notre appelle téléphonique, et pris en photo les facture et ainsi que de mon compte en banque, qui est bien indiqué que les prélèvements son bien de chez free ) donc on ce comprend pas et je lui demande d’avoir un autre conseiller il refuse je lui demande à plusieurs reprises et ce dernier refuse catégoriquement donc au final je demande le nom de ce MR auquel je suis en droit de savoir avec quel conseiller je parle il me dit haut et fort non il me donnera pas son nom et me diras pas qui il est. Car je voudrais remonter l’information au sièges et indiquer directement la personne non compétente que j’ai eu au bout du fil. Malheureusement pour lui, j’ai de l’énergie à faire remonter cette homme qui est de base un “ CONSEILLER ” et qui doit re voir son travaille. Jusqu’à présent j’ai eu que des conseiller super mais alors celui là il n’a pas ça place au service clients!

Par Feyza il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/09/2024

Free ne tient pas compte de l'avi du médiateur des communications.

Après plus de 6 mois de démarches et malgré un avis du médiateur des communications électroniques mettant en cause free celui ci refuse l'avis . Je suis client depuis 2014 ...peut être serais je mieux considéré chez la concurrence

Par Serge Labit il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/09/2024
Bonjour, je me poser la même question après avoir eu un appelle téléphonique avec free. Je pense que allez chez la concurrence serait peut être le bon choix.. malheureusement
Par Feyza il y a 1 semaine

Suite à un changement de résidence, je demande le ...

Suite à un changement de résidence, je demande le suivi de ma connexion internet le 10 juillet 2024 , à ce jour le 5 septembre je n'ai toujours pas de connexion.
J'ai du avoir 10 interlocuteurs qui ne tiennent jamais le même discours .
Le technicien qui passe 2 fois au nouveau logement et qui repart sans rien avoir fait .
On me fait payer 40 euros de box alors que je n'ai pas internet .
On me passe l'abonnement du mobile à 19 euros alors qu'il était à 9.99.
Un opérateur hurle en tenant des propos désadaptés .
" que je m'estime heureuse de la prise en charge de ses opérateurs et de changer si cela ne me convient pas "
C'est fait Monsieur.

Par Fabienne ARIOLA il y a 2 semaines
Date d'expérience le 05/09/2024

Malhonnête

Abonné depuis 4 mois, je n'ai pu profiter des services que les 2 premiers mois. Depuis ma box est en panne et aucun suivi n'est fait. Si je ne contacte pas le service d'assistance, je n'ai pas de "nouvelles".
Plusieurs rdv avec des techniciens n'ont pas été fait. Je n'ai pas été dédommagé voir pas prévenu du tout.
Le service technique feint de ne pas m'entendre lorsque je les contacte pour ne pas traiter l'appel.
Comment ne pas qualifier de malhonnête cette entreprise ?

Par Nico il y a 2 semaines
Date d'expérience le 05/09/2024

SAV au top

J'ai du appeler le SAV pour un perte de connexion fibre.
La prise en charge est super simple depuis mon tel free (aucun code à taper).
Un technicien était là le lendemain et il m'a reconnecté en 30minutes...
Top!

Par Emmanuel il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/09/2024

je suis client chez free depuis plus de dix ans.

je suis client chez free depuis plus de dix ans.

je suis ouvrier, je suis mécanicien cycle et je travail en bleu de travail.

je me réveil lundi matin et âpres plusieurs test sur mon téléphone il s'agit de la carte a puce qui est défectueuse
mon téléphone est donc hors service.

mardi matin je me présente en boutique free et j'explique mon problème , la responsable de boutique me dit que ma carte SIM a trois ans et que je vais devoir payer
j'avais pris 20 euros dans ce cas de figure
mais impossible de payer en liquide
peut importe je demande a payer avec mon téléphone car ma cb est a l'atelier dans le 19 eme

la responsable de boutique me dirige vers une borne ou je remplie mes identifiants avec succès
et c'est a ce moment la que la responsable de boutique de free me fais un contrôle d'identité au faciès
je me propose de lui montrer un version numérisé de de ma carte d’identité sur mon téléphone n'ayant pas ma carte d'identité sur moi (la police accepte ce mode de contrôle)
elle refuse stipulant devoir vérifier la carte papier
je me retrouve obligé de retourné a mon atelier dans le 19 eme arrondissement de paris afin de prendre la dite pièce d’identité
quand je retourne a la boutique free, je demande a la responsable de boutique si tout le monde est contrôlé de la même façon?
elle me répond oui et surtout dans votre cas de figure !
personnellement je n'ai vue en boutique personne d'autre être traiter comme cela et pourtant il y avais du monde

concernant mon cas de figure et bien je me suis juste réveillé lundi matin et elle ne marchai plus ma carte SIM

j'ai donné mes papiers d'identité et payé avec ma carte bleu
avant de partir j'ai demandé si je devais être fouillé au cas ou

j'ai free , j'ai tout compris !

Benjamin

Par Benjamin il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/09/2024

L'horreur!

L'horreur! Le technicien free coupe le câble adsl en testant l'eligibilte à la fibre. Résultat : pas de fibre et plus d'adsl depuis 5 mois. Le service client abonné qui nous répond toujours que le dossier est en cours. Et bien sûr, nous continuons à payer l'abonnement mensuel pour aucun service

Par Claire il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/09/2024

En panne de fibre depuis le 20 août.

En panne de fibre depuis le 20 août. Free se retranche derrière sfr qui a la gestion de cette partie. Je ne paye pas mon abonnement à SFR mais à FREE alors ce qui se passe derrière ne me concerne pas. Je trouve lamentable cette façon de faire. De plus impossible de les joindre par tel une fois que vous avez déclaré votre incident car cela vous renvoie sur un serveur vocal qui vous dit que c'est en cours. Quand vous arrivez à joindre quelqu'un en passant par un autre service la réponse est la même que le serveur. En plus la personne au bout du fil est exaspérée et ne comprends pas la gêne que cela peut occasionner. Je fais juste 160km aller et retour pour aller sur mon lieu de travail car je n'ai plus d'internet Madame ce qui represente un plein par semaine à 75 euros. Merci FREE pour l'instant votre petite panne me coûte juste 150 euros et je ne sais pas, car on est incapable de me le dire jusque quand cela va durer.

Par Claire il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/08/2024

box livrée avec une télécommande défectueuse.

box livrée avec une télécommande défectueuse.
Après réclamation auprès on me dit d'aller le lendemain dans la boutique free de Châtellerault faire un échange.
Aujorud'hui à la boutique on a refusé de me donner cette télécommande car la box est aux nom et prénom de mon mari.
Je propose de leur montrer le chéquier et la carte grise qui sont aux 2 prénoms. REFUS, mon mari doit se présenter lui-même avec sa pièce d'identité.
Je précise que 2 mobiles sont liés à la box, l'un au prénom de mon mari, l'autre au mien!

Par Morante il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/08/2024

Nullissime lorsqu'il y a un problème de connexion !

J'ai été déconnectée par un technicien mais Free ne propose aucune solution! On me repond qu un technicien analyse me problème et ce, depuis le 21 août 2024. Je travaille à la maison et de ce fait, plus d Internet, de tv (avec des ados en pleine période de vacances), de.wifi....e3 sécurité ! Je suis très très déçue !

Par Barbara B. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/08/2024

Service après vente dramatique

Honteux vous n’êtes pas chez vous , vous rentrez et constatez que vous n’avez plus internet. Free vous fixe un rendez-vous vous préviens qu’ils auront une heure de retard et après deux heures sans nouvelles ils ne peuvent pas vous dire si le technicien va venir . Aucun respect des clients une honte

Par Seb il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/08/2024

Communication très difficile, on passe par des plateformes ...

Communication très difficile, on passe par des plateformes d'appels, intervenants différents et trop souvent incompétents. Discussion avec intelligence artificielle totalement inefficace, galère pour régler les problèmes mais toujours dispo et rapide lorsqu'on demande un service payant. Je suis démunie d'internet dans mon nouveau logement mais eux estiment que la fourniture d'adsl est possible dans ma zone de couverture. Donc frais de résiliation et frais d'appel surtaxé, pour les joindre lorsqu'on n'est plus client, pour ma pomme !! En plus, on avait tout le temps des coupures d'images sur la TV à notre ancienne adresse même après avoir signalé.

Par Chagnaud il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/08/2024

Nous avons 2 abonnements freebox, 1 x privé et 1 x ...

Nous avons 2 abonnements freebox, 1 x privé et 1 x pro. Le privé fonctionne bien, mais le pro Ultra(plus chères) interruption 5 fois par heure (pas d'Internet). J'ai appelé le service client . Ils ont promis de rappeler deux fois. Mais malheureusement non. Un mois plus tard, j'ai rappelé. Ils disent que tout va bien, que tout fonctionne bien tout fonctionne. J'ai au moins 5 interruptions toutes les heures!!!!. Ensuite madame dit que nous ne sommes pas connecté au WIFI. D'après mon ordinateur portable et mon téléphone je suis connecté à la box????. Service nul. t . service et qualite de rien

Par El Rancho Criollo il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/08/2024