Avis clients Groupon

A fuir,

A fuir,

Comportement déplorable. N'ont pas voulu réactiver des crédits Groupon en pleine période de confinement et n'ont pas alerté avant la date d'expiration. ça pour inonder de mails aucun souci. M'ont entubé de 35,40 euros.
Site anti-commercial, Aucune solidarité ou humanité de leur part. Ils sont responsables du fait qu'ils envoient des mails à tout va pour faire vendre, pour dire qu'on a des crédits Groupon à utiliser, mais surtout sans préciser la date limite d'utilisation. Agir ainsi dans une telle période. Et ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis car à l'origine des crédits Groupon c'est un colis mal emballé qui a fui et même pas faire un geste commercial!

Par Philissime il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
bonjour
avec les événements vous avez toutes vos chances en réclamant par écrits car vous n'avez pas pu utilisez vos bons et concomitamment vous êtes obligez de saisir le médiateur. Je ne connais pas votre dossier mais dans la mesure ou vous ne pouviez pas les utilisez, il y a beaucoup de chances

ATTENTION ARNAQUE AUX MASQUES

ATTENTION ARNAQUE AUX MASQUES
Montant encaissé mais aucune réception....Commandé depuis plus d'un mois!

Date d'expérience le 09/05/2020
bonjour nad
il y a toujours le suivi pour les Deals. C'est marqué livré ou pas car si c'est marqué livré et vous n'avez rien reçu , il faut réclamer maintenant pour être dans les délais. Normalement, il devrait vous remboursé car c'est toujours au professionnel à qui incombe la preuve. S'il y a un souci lisez mes Avis si cela peut vous aider ou contactez moi

COMMENT OBTENIR SON REMBOURSEMENT EN ARGENT CONTRE GROUPON

(Lire mes 1 et 2èm Avis sur custplace ou les échanges entre Consommateurs sont possible)
Aide Droits/Consommateurs : guide achats en ligne pdf à télécharger

OBLIGATOIREMENT par écrit et en Pdf
-Réclamer sans CESSE son Remboursement en argent monétaire
-Saisir le médiateur du E-commerce qui règle à l'amiable les litiges des consommateurs ,
-Saisir la DDPP du 92 afin que soit diligenté une enquête sur la Politique de Groupon (Gestion/Infractions)
On peux Juger Groupon que lorsqu'on est en litige avec eux !!!!! A Boycotter en Urgence
La Politique de Groupon Agressif qui SPOLIE sans VERGOGNE ses clients pour mieux les arnaquer afin qu'ils arrêtent de réclamer leur argent

Cette Multinationale travaille avec notre argent : des Millions d'€uros alors leur Politique de refuser les remboursements monétaire sous tous les Motifs ILLICITES possibles et inimaginables. Carte Blanche pour mentir aux Clients, le but : Garder leurs argents dans les Caisse de Groupon
c'est la Politique Clair du Service Clients de Groupon qui nous écrit que notre argent appartient à leur fournisseurs, le remboursement n'est pas possible et ou n'est plus possible etc ..........
afin que vous acceptiez la vente forcée comme choix Unique.

Accepter d'être SPOLIER C'est accepter de continuer de les enrichir avec notre argent

Groupon m'a remboursé au bout d'un mois de CALVAIRE à Subir Son Service Clients et Je reste très Objectif car mon but Transparent c'est le traitement de ma plainte avec la DDPP du 92. J'ai de très nombreux écrits qui caractérisent parfaitement et sans aucune ambiguïté les Infractions
Comment est il possible qu'en France une tel Politique envers le Client puisque Exister ????
Comment est il possible que nous soyons obligé de Subir l'insupportable alors que l'on réclame un Dû Parfaitement Légitime ????

Je vous conseille de rester Frontal,
Quelques soit la baratin avancé par Groupon par écrit, je répondais :
« Je réclame mon remboursement sur mon compte bancaire. Le remboursement sur mon compte bancaire est un Droit. Je vous informe que je ne suis plus cliente de Groupon. Je vous informe que je continue de communiquer l'ensemble de nos échanges à la DDPP du 92 afin qu'il diligente une enquête et un audit sur vos infractions. »
En Clair :
Il Donne des réponses ILLICITE et contraire à la loi (voir mes autres Avis avec les Brides de conversations »
Rester Sur Vos Demandes de Remboursement pour ne pas devenir Fou car C'est Violent.

Le SUPPLICE du Service Clients est Obligatoire
Ce qui nous sauve c'est lorsque le médiateur ou la DDPP du 92 contacte Groupon pour le Rappel de nos Droits.
Pour moi Mon Remboursement a été Concomitant au Médiateur Qui leur Rappel le Droit, pas Avant car Si vous Avez compris que Groupon travaille avec notre Argent et bien vous avez Tout Compris !!!!

J'exhorte la Communauté à mieux connaître ses Droits car c'est la catastrophe
-le guide des achats en ligne
-le médiateur du e-Commerce
-la DDPP du 92
Afin que la Communauté sache se défendre et SE DEFENDE EFFECTIVEMENT

Date d'expérience le 08/05/2020

Grosse arnaque sur les masques de protection commande ...

Grosse arnaque sur les masques de protection commande non expédiée depuis 1 mois et demi.... ne surtout pas commander

Date d'expérience le 05/05/2020
Réclamez votre remboursement et lisez mes Avis sur ce site car je viens d'obtenir mon remboursement après 1 mois d'une grosse bataille avec Groupon. J'ai donné des conseils avisés pour obtenir votre remboursement car c'est une véritable bataille alors que nous sommes sur 1 droit strict du consommateur.
Cela met 1 mois environ car il faut saisir parallèlement la DDPP du 92, ou médiateur du e-commerce ou association de consommateurs et ce n'est qu'après cela que vous obtiendrez votre remboursement en argent sur votre compte bancaire. Ce temps leur permet de travailler avec notre argent, c'est terrible.
Il vous rembourse après ce délai car il faut ce délai pour qu'une de ces entités traite votre litige
Je vous conseille obligatoirement de saisir la DDPP du 92 par courrier électronique afin que Groupon soit épinglé sur les infractions envers sa clientèle
Par SAM il y a 3 ans

Groupon ne veut pas me remboursser

A faire un site de escroquerie le 12 avril 2020 le délai de livraison es estimer a 14jour max les jour suive et le suivie de la commande es toujours en cours de préparation le 29 avril toujours rien je contacte le service client il me dise que ils vont me remboursé 1 jour après je reçois un mail et il me dise que ont me rembourse mai la ont me rembourse par un bon d'achat et la je leur répond que je ne veut pas de leur bon d'achat je veux un remboursement sur mon compte banquaire j'ai rien a foutre de leur bon d'achat et la plus jamais de réponse donc je vais saisir une association de consommateur pour ces voleur .

Date d'expérience le 03/05/2020
Bonsoir
Mon dernier Avis est au dessus, saisissez le médiateur de e-Commerce c'est ce qui ira le plus vite + la DDPP du 92 pour l'enquête sur les infractions
bonsoir
Continuer de réclamer votre remboursement même si c'est très violent, indiquer que vous n'êtes plus client chez Groupon pour qu'il arrête leur baratin et réclamer, réclamer. Il ont une politique de truand Contacter la DDPP du 92 car c'est une infraction et c'est capital qu'il soit épingler. Je viens après 1 mois de réclamation d'obtenir mon remboursement, cela a été un calvaire. Maintenant je vais réclamer les intérêt car mon but c'est qu'il soit épinglé. Si vous voulez de l'aide indiquez le moi
Téléchargez ce guide
Institut National Consommation guide d'achat en ligne
Mon avis est juste en sous et un autre demain

Le pire site au monde !

C'est vraiment le pire site que j'ai vue ! Mon frère a voulu commander une voiture électrique enfant et la commande était validé pour au final être annulé (il a essayer plusieurs fois) et au final son compte a été bloquer idem pour moi j'ai essayer de mon côté, on a bloquer mon compte et impossible de savoir si la commande était toujours d'actualité. Après les avoir contacter 3 fois et être passer par un manque de professionnalisme on me dit qu'elle est annulé alors que 2min avant on m'a dit l'inverse. Il bloque les conversations avant même d'avoir les réponses à nos questions. C'est malhonnête et honteux ! Une véritable catastrophes !!

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Bonjour a fuir la formation sophrologie de Gilles ...

Bonjour a fuir la formation sophrologie de Gilles merle vimima au bout de 24h je décide de me rétracter la loi hamon de 14 jours il me le refuse de plus il dit certification cette appellation est interdite ces une attestation qui a aucune valeur car la sophrologie nai pas réglementée en france a fuir il ne cherche même pas à trouver de solution avec vous il pense cas son argent a fuir sur tout en ce moment de confinement c une honte de profiter des gens comme ça

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
bonjour
La rétractation se fait à partir de la réception du coupon "Pour les Coupons donnant droit à une prestation de service, ce délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où vous recevez le Coupon dans l'email de confirmation"
Par tchat confirmer votre demande de rétractation , impératif car il faut une preuve écrite de votre demande afin d'être dans les temps. Donnez les informations date d'achat ....et demander le remboursement
Ensuite
Contacter en donnant des explications+ les preuves écrites de leur refus
-la DDPP du 92 [email protected] il enquête sur les infractions
-Leur médiateur [email protected]

Cela va durer environ 3 semaines jusqu'a que le médiateur les saisisse

ma commande

Je suis en attente d'une commande de masques sanitaires depuis 3 semaines et je n'arrive pas à contacter les service client!

Date d'expérience le 29/04/2020
sur votre interface, allez sur votre deal et regarder le suivi en cherchant bien il y a le tchat ou le courriel . Regardez bien le suivi de la commande, je constate beaucoup de problèmes dans les Avis et même des abandons alors que les personnes ont payé et juridiquement le professionnel doit apporter la preuve de la livraison, cela veut dire que si c'est marqué que vous l'avez reçu et que c'est n'est pas le cas.
Contacter Groupon pour demander votre remboursement au motif que vous n'avez rien reçu. J'ai déjà eu le même problème avec une livraison non reçu. En écrivant à Groupon, j'ai été rembourser en bon Virtuel. J'ai accepté cela et j'ai repassé une autre commande.
Si vous êtes en litige avec eu, lisez mes Avis car j'ai obtenu le remboursement en argent monétaire au bout d'un mois d'un Supplice avec leur service clients Corrompu jusqu'à la moelle. J'ai réclamé concomitamment en ayant saisie le médiateur et la DDPP du 92
Attention c'est le médiateur et la DDPP qui font le rappel du Droit, donc ils faut obligatoirement les saisir
Groupon Service Clients - France
Je peux aider la communauté car je connais mes Droits et je connais le système

J'exhorte la communauté à saisir la DDPP du 92 OBLIGATOIREMENT concernant les infractions
le médiateur du E-Commerce
et les balancer sur la toile OBLIGATOIREMENT
Institut national de la consommation
guides des achats en ligne à télécharger sur internet, il est très bien fait

bon courage Nad et à tout le reste de la communauté car c'est une catastrophe de ne pas connaitre ses droits
Toujours rien reçu aucun suivi C'EST 1 ARNAQUE
Par Nad il y a 3 ans
bonsoir
Vous pouvez regarder le suivi sur votre interface

Groupon refuse les remboursements monétaires

Groupon refuse les remboursements monétaires
Groupon a mis en place une toile d'araignée , une Vis sans fin de baratins et d'infractions, un Support Membres qui applique une politique parfaitement Corrompu pour abuser et nous casser pour arrêter de reclamer notre argent.
Les échanges écrits sont sans queue ni tête et je vous confirme que c'est extrémement violent à supporter car je suis procédurière donc aucun soucis pour défendre mes droits alors le consommateur lambda va vite se décourager . Mais je vous rappelle que nous sommes des millions de consommateurs et c'est un Devoir juste, une Obligation pour la Communauté.
Vous devez considérer juste le but : Tous les échanges par tchat ou imél sont à charges pour instruire votre plainte auprès de la DDPP du 92 , obtenir son remboursement et sa dignité et les balancer sur la toile
J'exhote les e-acheteurs à reclamer sans cesse en restant zen, dénoncer à la DDPPdu 92 pour obtenir le maximum d'échanges par écrit. C'est impératif pour l'instruction de chaque dossier.

Pour moi c'est 2 annulations d'achat validés immédiatement par Tchat mais aucune suspension du prélèvement.
Groupon vous imforme que notre argent appartient à leurs fournisseurs!!!!!
Pour éviter ce calvaire dés l'obtention de votre annulation, indiquer que votre carte est perdu et refusez le prelevemnt de Groupon car vous êtes dans une Résolution total
N'acceptez pas la vente forcé car c'est de cela qu'on parle

Quelques Brides de phrases avec Groupon par Ordre :
Groupon :« Oui mais à cause de la situation actuelle on n'a pas la possibilité de faire les remboursements sur la carte Madame. »
Groupon : « C'est la procédure le remboursement en bon d'achat est déjà validé sur le compte Groupon. »
« Malheureusement, cette offre n'est plus admissible à un
remboursement sur votre mode de paiement d'origine. »
Les effets de COVID-19 se font sentir dans le monde entier, et nous
savons que les mois à venir seront difficiles pour nos partenaires,
dont beaucoup sont des entreprises locales. Nous voulons les
soutenir de toutes les manières possibles. L'une des façons d'y
parvenir est de leur montrer que lorsque leurs portes rouvriront, les
clients de Groupon seront prêts. »
Moi : « Je vous informe que je ne suis plus cliente chez Groupon afin que Groupon cesse de me servir le même baratin pour continuer de séquestrer mon argent. »
Groupon : « les remboursements prennent à peux près 15 jours »
Moi ; « j'informe Groupon que nos échanges sont envoyés à la DDPP92 afin de diligenter une enquête et un audit sur les pratiques de Groupon »
Groupon : « Il semble que nous ayons déjà été alerté sur ce problème. Je suis sincèrement désolé pour l’inconvénient. »
Groupon : « vous avez été remboursé en avoir »
Groupon : « je transmettrai cette question à notre équipe de Résolutions, qui examinera le problème de façon plus détaillée. Je vous recontacterai dès que nous aurons reçu la mise à jour. La réponse vous sera livrée dans un délai maximal de sept jours. »
« Nous revenons vers vous concernant votre demande. Si cette dernière a été résolue, il n'y a pas lieu de répondre à cet e- mail, nous allons fermer automatiquement votre ticket.
Cela fait près d'1 mois que je Subis leur manœuvres dilatoires et de Dissuasions . Un Ecoeurement Total.
Mon dossier est en cours à La DDPP 92 . Groupon doit être poursuivi devant le tribunal compétent. Normalement à ce stade, j'ai toujours obtenu gains de cause
Je continue de réclamer et ce même si mon dossier traduit l'infraction de manière irréfutable. A Boycoter en Urgence
Dénoncez et balancer leur Politique Corrompu !!! Nous sommes des millions de consommateurs.
La DECONSIDERATION DU CLIENT est MAJEURE Chez GROUPON
Institut National Consommation guide d'achat en ligne a Télécharger sur Interne
LITIGES EN COURS

Date d'expérience le 02/04/2020

Bonjour, j'ai commander des masques sur groupons que ...

Bonjour, j'ai commander des masques sur groupons que je n'ai pas recu en totalité par contre l'argent a bien été prélever ! des arnaqueurs !

Par Nanou sephora il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Il faut regarder les délais de livraison sur le deal, je pense qu'il y a un problème au niveau des masques en regardant d'autres avis
Par SAM il y a 3 ans

En général les commandes arrivent dans les délais, ...

En général les commandes arrivent dans les délais, mais depuis la pandémie c'est le grand bazar, un conseil, évitez de passer par Groupon, Amazon, Cdiscount sont beaucoup plus réactifs, j'en ai fait l'expérience depuis le début de cette crise. J'attends des masques et le délai de 14 jours est largement dépassé, je regrette vraiment de leur avoir fait confiance surtout pour un article qui est maintenant de première urgence...

Par Talou il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2020

Bonjour, j’ai réalisé une commande et depuis impossible ...

Bonjour, j’ai réalisé une commande et depuis impossible de me connecter à mon compte pour voir ou en est la commande . J’ai essayer de réinitialiser mon mot de passe et la réponse est qu’apparament Je n’ai jamais eu de compte groupon .

Date d'expérience le 23/04/2020
Contacter groupon puisqu'il y a eu prélèvement sur votre compte

Couette Sampur ... pas sampur et mauvaise qualité

J'ai commandé une fois pour des coupons resto ... très bien ... et là j'ai tenté un produit ... une couette dite luxe de marque Sampur. Et j'ai reçu une couette made in China horrible, de mauvaise qualité, mal confectionnée (les fils pendent) et clairement pas de marque Sampur, d'ailleur c'est une autre marque factice indiquée sur l'emballage. Je ne sais pas si Groupon vérifie les offres ou si les fournisseurs font ce qu'ils veulent ... mais là 40€ pour avoir ça ... je reste pantoise.

Groupon c'était mieux avant. Parcontre livraison ultra rapide en cette période. Je ne retenterai pas l'expérience et fini les achats en ligne sauf si direct fournisseur.

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Bonjour Sophie
j'ai obtenu mon remboursement après 1 mois de très nombreuses réclamations. J'espère que votre dossier aussi
Sam
Par SAM il y a 3 ans
Lisez mon Avis je suis en litige avec eux car il refuse le remboursement monétaire et le service client est juste un leurre pour arrêter de réclamer. Donc si vous avez commencé à réclamer, pensez seulement à votre but , donnez moi la suite c'est important que la communauté soit informé de ce qui ce passe en plus de la DDPP du 92 c'est essentiel. N'utilisez pas le produit car le produit n'est pas conforme à la publicité et ou Deal et c'est qui doit être écrit sur le chat ou courriel " le produit n'est pas conforme au regard du Deal et ou publicité, et je réclame le remboursement car le renvoie n'et pas accepté puisque c'est du blanc". N'oubliez pas d'envoyer les photos et tous les justificatifs au service client Groupon et à laDDPP du 92 c'est essentiel
Bon courage sophie car il en faut et je dirais qu'après plus d'un mois , aucun retour du traitement de ma demande de remboursement , Groupon séquestre des millions d'euros c'est un bon motif pour refuser les remboursement, c'est effrayant et c'est pour cela que je continue et je n'accepte pas la vente forcée en acceptant que que mon argent soit rendu en avoir A plus sophie
Par SAM il y a 3 ans
Ok je garde toutes les pièces. J'attend un retour de Groupon. Visiblement ce qu'on m'a envoyé ferait parti de la marque annoncée mais rien ne l'indique. Mais surtout aucune certification ISO sur le produit malgré l'indication dans l'annonce. Merci pour toutes ces informations en tout cas! La procédure ne semble pas simple hélas mais bon ... merci encore ☺
Par Sophie il y a 3 ans
Bonjour si vous rentrez dans le cadre de la publicités mensongères, il faut contacter
Direction Départementale
de la Protection des Populations
des Hauts-de-Seine
Service Loyauté Qualité et Sécurité des prestations de services - DGCCRF
Il faut faire des copies écran du Deal avec les informations sur la qualité...
télécharger et enregistrer toutes les preuves PDF : le paiement , les photos du produit sur toute les coutures et plusieurs échanges avec le service client Corrompu...
[email protected]
Pour information Groupon génère des millions d'euros et il s'est déjà fait épinglé par la DDPP sur Google Groupon condamné
et c'est aussi pour cela qu'il refuse les remboursement monétaires, vous imaginez ce que des millions génèrent en intérêt Bon courage
Par SAM il y a 3 ans
bonjour relisez le Deal , si cela ne correspond pas , c'est de la publicité mensongère et il n y a pas de retour pour le linge blanc. Contacter les pour voir ce qu'il font puisque la qualité et la marque sont absents faites des photos au plus vite et enregistrez les pour avoir des preuves , a plus

Souci remboursement

Bonjour, j ai acheté un appareil qui n a pas fonctionné. Je l ai donc retourne pour un remboursement. Le souci étant que je me bats avec vos services pour un remboursement sur mon compte bancaire et que groupon m a remboursé en crédit groupon en me conseillant de les dépenser pour les commerçants en cette période difficile. Et impossible de récupérer mon argent. C est de la vente forcée et ayant été contrainte d acheter le matériel autre part car vous n en aviez pas d autre, je veux récupérer mon argent. C est épuisant de se battre avec vos services qui répondent toujours la même chose.Cordialement.

Par Papillon il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Bonjour Papillon
j'ai mis un autre Avis en ligne a lire pour tous
Par SAM il y a 3 ans
Merci beaucoup de tous ces conseils. Je ne manquerai pas de donner la suite et d écrire mon avis. Je vais appliquer vos conseils.Bonne journée.
Par Papillon il y a 3 ans
chaque semaine qu'il gagne Groupon continue de travailler avec notre argent et c'est ça la réalité
bon courage et bonne journée
Sam
Par SAM il y a 3 ans
ET ça, il faut le faire quel que soit le retour dissuasive qu'il vous écrive.
J'espère que cela va vous aider et ensuite il faut donner votre avis afin que la communauté grandisse.
Par SAM il y a 3 ans
Vous devez continuez de réclamer en indiquant à chaque fois que vous n'êtes plus cliente chez Groupon et que le remboursement monétaire est un droit et pour finir que vous communiquez tous les échanges écrits à la Direction Départemental de la Protection de la Population du 92
Afficher plus de commentaires

Je présente le même problème que beaucoup d'autre. ...

Je présente le même problème que beaucoup d'autre. J'ai commandé une poussette qui apparaît livré par gls depuis plusieurs jours (le 16/04/2020 exactement) . Seulement je n'ai jamais reçu ma poussette. Je fais plusieurs relance à la plate-forme groupon qui ne ne fais absolument rien de concret. bafouant ainsi la loi des consommateurs qui nous protège dans ce genre de situation. Je n'ai ni de réponse de gls ni de recherche poussé ou de remboursement de la part de groupon SCANDALEUX. Je suis prête à les poursuivre en justice et faire savoir la service déplorable à tous. Si vous avez des solutions pour débloquer la situation je suis ouverte.

Par Djirani il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
Vous devez les contactez par Tchat sur la réception effective de la poussette car bien que c'est indiqué livré, aucune instruction de gls n'a été mise dans votre boîte à lettre car vous n'avez rien reçu en main propre puisqu'une poussette est un colis conséquent, il faut leur demander des informations sur tout ça
ensuite vous m'appelez pour une communication plus aisé
Ensuite nous devons en informer la communauté afin que chacun puisse se défendre au mieux face à Groupon
OK A plus
Par SAM il y a 3 ans
Aucune preuve de livraison malheureusement j'ai lancé une demande de remboursement à la quelle on ne répond pas. Je veux bien votre preuve. Voici mon adresse mail [email protected]
Par Djirani il y a 3 ans
bonjour
Quel est la preuve de la réception du colis ???
j'ai déjà eu un colis indiqué livré alors que je n'avais rien reçu. J'ai refait le même Deal pour attendre le même colis. Je vous conseille de vous défendre et réclamer soit la poussette qui n'est jamais arrivée soit un remboursement. recontactez moi pour de l'aide si besoin, je suis en plein litige avec eux. Si vous avez besoin d'une preuve de ma part pas de soucis car les colis qui n'arrive pas c'est réel et je dirais que j'ai eu de la chance cette fois ci
Incompétence maximale
Iris
Par Iris il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

On m'a offert un soin de visage sur mesure de 45min ...

On m'a offert un soin de visage sur mesure de 45min avec diagnostic de peau personnalisé au centre de beauté Caroline G à Aix en Provence. J'ai appelé plusieurs fois l'institut, sans avoir de réponse. Puis, lorsque j'en ai enfin eu une, la dame en ligne semblait ne pas vouloir me recevoir étant donné que j'étais bénéficiaire d'un bon groupon, bon qui a pourtant été payé. Ainsi, elle m'a dit que tous ses rendez vous étaient complets pour un mois. De plus, elle m'a fait comprendre qu'avec ma peau le soin n'était pas possible, pourtant je n'ai pas une peau à tendance acnéique. Cet institut n'a pour moi, pas été professionnel, la personne n'a pas cherché à garder mon numéro de téléphone si une place se libérait, elle m'a directement fait comprendre que ce n'était pas possible.

Par Candice il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020

Service Groupon désastreux !!!!

Le service Groupon est désastreux. Cela fait des mois que j’essaie s’obtenir une facture d’un iPad acheté sur leur site !!!! Avec Groupon, on a pas de facture ! Il faut s’adresser directement au Vendeur DEALCO qui est injoignable !!!! Que dois je faire de plus pour obtenir la facture !!!

Ci-dessous le détail de la commande :

Votre commande en bref :
Vous avez effectué votre commande le 17.08.2014
Date de livraison estimée : 01.09.2014
iPad Air 16Go Wifi neuf, coloris gris sidéral ou argent à 399€ (livraison offerte), 18% de réduction — DEALCO
Commande vendu par:
DEALCO

Code de bon: 0010002H16
Code de sécurité: 19EDDCD23A

J’espère que je vais pouvoir enfin avoir ma facture parce que là je n’en peux plus !!!

Envoyé de mon iPhone

Par Zakie69740 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

je recommande

La séance avec Sébastien S a été très agréable, il est accueillant.

Par Loic il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020