Avis clients Groupon

Litige remboursement

J'ai commandé un trio poussette "alba". A la réception je décide de me rétracter étant de mon droit. Quelques jours plus tard, Groupon reçoit les colis sans problème et me signifie que je vais être remboursée. Quelques semaines plus tard toujours pas de remboursement mais des coupons goupon alors que ce n'est pas ce qui est prévu par les lois françaises et européennes ainsi que par leur CGV. Aujourd'hui je les relance sans arrêt mais toujours pas de réponse de leur part malgré les mises en demeure. J'attends toujours un remboursement de 206.66€ de leur part.. Quelle bande de voleur !!....

Par Croizet O. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
je parle de la plateforme de groupon et celle ou sont indiqué tous vos deals. Lorsque vous êtes sur le deal qui pose problème, vous pouvez suivre le suivi ........
C'est là que vous pouvez les contacter par tchat ou par courriel. Je vous conseil le courriel [email protected]
Je vous conseille de lire mes Avis sur ce site pour votre remboursement, cela va vous aidez pour maitriser ce conflit car c'est important de rester zen et bien sur de saisir le médiateur aussi car c'est obligatoires pour que votre argent rentre sur votre compte bancaire
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour, j'ai déjà essayé de contacter le site que groupon donne (plateforme européenne de règlement des litiges) mais je n'ai toujours pas eu de retour depuis le 15/05 !
JE viens donc de contacter le médiateur via votre lien. Je vous remercie !
Par Croizet O. il y a 3 ans
Bonjour Ophélie
Votre souci c'est le remboursement en monétaire car groupon l'impose à tous ces clients et il faut savoir que pour une multinationale c'est des millions que cela représente. Imaginez ce que cela peut représenter en intérêt. Je vous propose de lire mes Avis sur ce site pour comprendre le calvaire que vous allez subir.
Réclamez par tchat ou courriel le remboursement en monétaire et ce quelques soit les baratins qu'il vont vous servir. En même temps saisir le médiateur afin qu'il soit obligé de respecter vos droits au remboursement en monétaire. Pas besoin de recommandé pour cela le médiateur est suffisant car c'est un droit strict pour le client mais avec groupon vous êtes obligé de vous défendre. J'ai obtenu mon remboursement sur mon compte bancaire au bout d'un mois , plus précisément au moment ou le médiateur les a contacté.
A lire

Groupon VOLEUR !

Vol manifeste, un coupon date validité mars 2020 , prise de rdv impossible covid 19.
Groupon refuse de rembourser vu que le coupon est dépassé ! Sans prise en compte du covid. Le centre n’a pas reçu d’argent, moi pas de remboursement soit 44€ pour Groupon ! Arnaque pur et dur !

Date d'expérience le 05/06/2020
BonjourCoco 33
Tout d'abord , je vous conseille de lire le dépliant de l'INC qui est très bien, leur site aussi sur l'économie. C'est important de connaître ses droits et de connaitre correctement les entités que vous pouvez saisir gratuitement.
La DDPP du 92 est la direction départementales de la protection des populations qui doit être saisi car le siège de Groupon se trouve dans le 92. Lorsque vous allez les saisir en leur communicant les preuves écrites : le Deal et les échanges en Pdf qui indique que groupon refuse de prendre en considération le COVID qui implique de fait que le respect du contrat vis à vis du client n'est pas remplis puisqu'il subit seul les contrainte sanitaire de cet aléa et groupon à débité l'argent de celui ci. De ce fait il y'a un litige qui doit être réparé. J'ai lu plusieurs avis de clients qui se sont fait bafoué par Groupon, et je suis certaine que les client peuvent obtenir justice pour cela.
Je vous propose de contacter la [email protected] et le médiateur et de réclamer le remboursement ou allongement de votre bon a cause de l'impossibilité d'utiliser le bon en question. Groupon fait du mal à de nombreux clients car leur politique c'est essentiellement l'argent et le service clients est essentiellement fait pour défendre Groupon au mépris de la clientèle. Vous devriez lire mes Avis ainsi que d'autres Avis sur Groupon, cela va vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de Groupon.
Par SAM il y a 3 ans
Merci beaucoup je viens de remplir le formulaire que vous m'avait envoyé en lien…
Par contre je ne suis pas du 92 mais du 33 donc il y a t'il un DDP dans le 33 ? Encore merci de vos conseils..
Par Coco33 il y a 3 ans
Le coupon avait une date de validité que le fournisseur et groupon ne pouvait pas respecter et là ont parle bien d'eux et non de vous et de ce fait on peut parler de publicité mensongère et ce même si c'était un problème sanitaire car il ont bien encaissé votre argent sous les conditions de validité qu'il n'on pas pu respécter puisque toute la France était à terre.
Si j'étais vous , je saisirais d'office la DDPP du 92
[email protected]. Il faut leur expliquer le souci avec l'envoi du Deal et l'impossibilité de vous faire rembourser car la validité initial n'a pas pu être respecté. Attention la DDPP du 92 fonctionne au ralenti à cause du Covid.
Je saisirais aussi le médiateur pour trouver une solution à l'amiable, il vous répondra sous 3 semaines environ. Essayer de réclamer car c'est des motifs légitimes et d'une manière certaine, c'est un motif légitime devant un juge car un contrat doit être respecté par les 2 parties .
Attention que l'ensemble de vos écrits soit envoyés aux médiateur , à la DDPP du 92. Je vous propose de lire le dépliant de l'institut Des Consommateurs afin de mieux connaître vos droits. Si vous avez des soucis pour la rédaction indiquez le moi
Je les Boycotte depuis que j'ai du subir 1 mois leur plateforme de voyou pour obtenir un remboursement monétaire sur mon compte.
Lorsque je lis les Avis , c'est insupportable de constater le désastre qu'il se permette sur leur clientèle et malheureusement car les consommateurs ne connaissent pas leurs droits, c'est affreux !!!
Par SAM il y a 3 ans
Merci Groupon ne veut rien entendre malgré la cause du covid !
Par Coco33 il y a 3 ans
Compte tenu du Covid, réclamez votre remboursement au motif que la prestation n'a pas pu avoir lieu à cause du covid et votre argent est dans les caisses de groupon. Vous êtes obligé de saisir le médiateur si vous voulez que votre affaire soit traité puisque le fournisseur n'a pas pu vous donné de rendez vous a cause du covid. A lire

Commande non reçue

J'ai effectué une commande le 21 avril que je n'ai jamais reçue. Après enquête il s'avère que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Aujourd'hui après de multiples demandes par mail je n'ai toujours pas obtenu le remboursement. Groupon m'envoie vers l'expéditeur et vice versa. J'ai répondu à un questionnaire de la part de Groupon le 26/05 toujours sans réponse malgré mes relances. J'étais satisfaite jusqu'à présent mais c'est terminé je ne commanderai plus sur ce site.

Par Véronique il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour Véronique
Vous êtes obligé de saisir le médiateur si vous voulez obtenir gains de cause par écrits via leur formulaire en ligne et en même temps par courriel contactez groupon pour obtenir le remboursement puisque le colis est reparti chez le fournisseur. Il faut savoir que c'est à groupon de montrer les preuves de la bonne réception du colis. Groupon impose à sa clientèle de se défendre pour obtenir gain de cause. Je boycotte groupon après une bataille d'un mois pour obtenir mon remboursement en monétaire. Vous pouvez lire mes Avis, cela vous permettra de comprendre que se défendre dans les règles c'est obligatoire avec groupon
Bon courage.
A lire

Par SAM il y a 3 ans

J'ai commandé un canapé d'une valeur de 539.99 euros ...

J'ai commandé un canapé d'une valeur de 539.99 euros (commande n° 835224909) le 10/05/2020 que j'aurais dû recevoir en 14 jours ouvrés. Le service client me repond pas. Je n'ai JAMAIS reçu la commande. J'ai déposé une plainte à la DGCCRF aujourd'hui et vais leur déposer une lettre recommandée avec AR pour leur ordonné d'envoyer ma commande ou de me rembourser. Service déplorable à fuir

Par Akon21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

Arnaque Printerpix

Exactement le même problème avec Printerpix, depuis décembre 2019, j'envoie des mails pour avoir un remboursement car je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse. J'ai contacté Groupon qui m'a remboursé mon Bon Groupon mais ne pas pas aider pour contacter Printerpix. C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème en passant par Groupon. Idem, je ne comprends pas pourquoi Groupon propose encore ce site.

Par Nadiat il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour Sam, oui vous avez raison. J'ai porté plainte pour arnaque on verra la suite Merci à vous
Par Nadiat il y a 3 ans
bonjour
Cela arrive , un de mes colis était inscrit livré alors que je n'avais rien reçu. En contactant groupon j'ai été remboursé en bon d'achat et effectivement même si je n'ai pas eu de retour du livreur qui m'a livré un autre colis ce jour là. Groupon n'a donné aucune suite à ce litige. Je pense que les colis qui n'arrive pas c'est un récurrent , le souci c'est le non respect du remboursement en monétaire, il faut faire les choses dans le respect du droit pour récupérer son argent : réclamer par écrit dans les délais obligatoires , saisir le médiateur et ou la DDPP Du 92 lorsqu'il y'a une infraction
Seul une personne qui à connu un litige avec groupon peut parler de groupon. Je les boycotte depuis et d'ailleurs j'aide la communauté sur ce site lorsque je le peux, je constate que les consommateurs se laisse faire car ils ne connaissent pas leurs droits et ça c'est insupportable
Mettre cette brochure dans tous vos Avis afin d'aider la Communauté !!
Lire vos droits https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
Par SAM il y a 3 ans

Sur le papier j'ai été remboursée de ma valise reçu fissuré via PayPal sauf que je n'ai rien sur mon compte la banque SG le service des cartes en 09 est injoignable de même pour PayPal donc j'ai 40,68€ qui a disparus.et impossible d'être convenablement renseigner.
A savoir il y a eu un changement de carte mais g bien indiqué a PayPal la nouvelle carte et le compte associé n'a pas changé.????

Date d'expérience le 28/05/2020
Très bien qui ne tente rien n'a rien , que les consommateurs agissent et réclame en se faisant aider par le médiateur ou association
A lire pour connaitre vos droits
guide_achats-en-ligne.pdf
Par SAM il y a 3 ans
Merci mais j'ai bien été remboursé s'etait ma banque (service carte)qui attendai que je réclame mon remboursement . Donc c fait.
bonjour Marie France
Vous devriez lire mes Avis sur groupon le grand voyou qui à mis en place un service clients qui fait tout absolument tout pour que le client lâche l'affaire. C'est tellement violent que j'ai demandé 2 plaintes distinctes à la DDPP du 92 : 1 le refus de rembourser en monétaire et 2èm la légitimité d'avoir un service clients qui à une politique parfaitement rodé pour mentir afin que le clients lâche. J'ai mis des brides de conversation écrites et c'est transparent sur la magouille et donc l'infraction. je fais parti des personnes qui se sont battus et saisi le médiateur pour le rappel à la loi.
J'espère que vous avez saisi le médiateur afin que groupon communique ses preuves de l'envoi de l'argent chez PayPal . Biens sur il faut réclamer par écrit les mouvements d'argent sur votre compte PayPal, c'est un droit . Ainsi, vous aurez 1 preuves à envoyer à groupon s'il n'y 'a pas d'envoi de remboursement sur le compte d'origine . EN bref vous avez des relevés de comptes et donc la preuve si vous avez obtenu effectivement votre remboursement . Attention le médiateur c'est obligatoire car groupon doit rendre des comptes en relation avec vos droits et donc les preuves !!!!!
Par SAM il y a 3 ans
Oui j me suis battu cela n'a pas ėté facile j'ai fait des photos et retourné l'article qu'il on reçu .
Par contre le dialogue de sourd c pas mal avec groupon il est sur groupon plus jamais et paypal aussi.
Impossible de les contacter tous se cache derriere le coronavirus idem pour ma banque societegeneral .
bonjour
Si vous indiquez avoir été remboursé, cela implique que sur le compte initial du paiement vous avez été remboursé. il faut vérifier sur ce compte là. et normalement c'est groupon international qui vous l'indique !
Je suis très surprise que vous n'ayez pas été obligé de vous battre avec groupon car normalement il n'aime pas rembourser en monétaire et d'ailleurs j'ai dû me battre 1 mois pour obtenir que groupon respecte mes droits et ce n'est que lorsque le médiateur les à saisi que j'ai obtenu mon argent sur mon compte bancaire. J'espère que vous avez demandé votre remboursement dans les délais et par écrit c'est impératif et bien sur saisir le médiateur cela fait partie du deal
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau ...

J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau pour mon fils. J'ai fait une réclamation à groupon mais il ne se passe pas grand chose, Je trouve cela lamentable du coup je souhaiterai avoir un remboursement.
numéro de commande 1200-080431-700536

Date d'expérience le 28/05/2020
bonjour vero
selon le souci qu'il y a avec le produit ou votre droit de rétractation . Il faut être dans les délai pour réclamer par écrit par courriel c'est essentiel de respecter cela demander le protocole pour le retour du produit.
vous êtes obligé de saisir le médiateur du e commerce. Attention a faire tout dans le cadre de vos droit car groupon défend ses propres intérêt et en aucun cas les droits de ces clients. Lisez les avis c est une réalité.
le médiateur est là pour le rappel de vos droits et vous devez savoir que c'est obligatoire si vous voulez que votre dossier soit traité
Par SAM il y a 3 ans

Taille housse de couette mensongère

Bonjour, je souhaite faire part de ma déception en recevant ma commande pour un pack linge de lit 240x260cm. La largeur n'est pas de 240cm mais plutôt 210cm! L'effet est vraiment médiocre et navrant! Tellement déçues...

Par Verphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020
bonjour Verphine
Il faut réclamez à groupon par écrit par courriel avec les photos du Deal et les photos du métrage des housses avec 1 mètre sur la photo et le constat de la qualité....etc
Indiquez que vous avez saisi le médiateur et la DDPP du 92
La DDPP du 92 est beaucoup plus lente que la normal à cause des évènenements (je suis dans l'attente de la fin de leur enquête concernant leur politique interne qui refuse les remboursements monétaire) et qui impose au client un calvaire insupportable pour obtenir un remboursement monétaire.
Il faut se défendre avec groupon et les boycotter, lorsque vous serez entrain de réclamez vos droits , vous comprendrez qui est groupon !!!!
Par SAM il y a 3 ans
Merci beaucoup Sam pour toutes ces précieuses informations
Par Verphine il y a 3 ans
bonjour C'est une tromperie, publicité mensongère
Prenez les photos du Deal copie écran et réclamez un remboursement et la reprise du produit qui n'est pas conforme au Deal initial. Chaque deal doit être conforme en qualité et mesures....
Réclamez par écrit le remboursement pour non conformité du produit
Saisir la DDPP du 92 car c'est eux qui traite la publicité mensongère, il diligente une enquête sur cette infraction
Il faut leur communiquer les preuves écrites et photos
[email protected]
Saisir le médiateur du e-commerce car cela ira plus vite
Par SAM il y a 3 ans

tres en colere en attente depuis le 23/03/2020 pour ...

tres en colere en attente depuis le 23/03/2020 pour un retour gros colis défectueux

bonjour
vous avez fait un retour colis, avez vous les preuves écrites et traçabilité du litige, alors réclamez car cela fait longtemps maintenant et saisissez en même temps le médiateur du e-commerce. J'ai l'impression qu'il n y a pas de suite concernant votre litige et Groupon cumule tellement d'infractions. Lire mes Avis et les autre aussi!!!
Cela peut vous aidez sinon indiquez précisément votre souci, si je peux vous aider indiquez le moi

Par SAM il y a 3 ans
Je attends une réponse merci
Ok

Colis manquant

Je suis énervée j ai acheté un meuble tv Samuel 240 Cm et j ai que 1 meuble 120cm et impossible d avoir le service client je vais joindre de suite le service consommateur c est honteux

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour je vous conseille de contacter groupon par écrit en indiquant le souci c'est indiqué sur votre plateforme suivre le colis, si c'est marqué livré il faut contesté maintenant par écrit toujours afin de réclamer et faire valoir vos droits. je constate que groupon utilise la méconnaissance des droits des clients pour les laisser 1 main devant 1 main derrière.
Bref cela m'es déjà arrivé qu'un colis soit marqué livré alors qu'il n y a rien dans ma boite à lettre. J'ai réclamé par tchat et j'ai été remboursé par avoir.
Attention c'est la seule chose positive qu'il ai fait car c'est au fournisseur de prouver la bonne réception du colis.
Je les boycotte vivement et je constate tellement et tellement de litiges contre des consommateurs qui ne connaissent même pas un petit peu leurs droits
Attention le service client est abject, alors si vous avez un souci contactez moi via le site pour de l'aide afin la communauté se réveille !!

bon courage et réclamez par écrit

Erreur de colis

bonjour j'ai commandé 2 lits sur groupon chaque lit comprend 2 cartons j'ai bien reçu 4 colisais pas les bon j'ai 3 colis tête de lit et 1 colis contour de lit j'ai donc 1 lit complet et 2 têtes de lit qui ne me servent a rien le service client téléphonique ne marche pas en cette période j'ai contacté le service chat et service mail mais au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de réponse je voudrais qu'un transporteur me ramène mon colis manquant et que je lui donne mon colis en trop si possible sinon je devrais me faire rembourser les 2 colis est il possible d'avoir une réponse rapide

Date d'expérience le 14/05/2020
il y 'a un formulaire en ligne pour donner tous les informations du litige avec groupon
Je mets le lien
y 'a t il un lien avec le fournisseur des lits. Ce qui est important et clair c'est qu'il manque des produits et le médiateur met environ 3 à 4 semaines avant d'arriver à votre dossier et votre dossier devra se régler car c'est groupon qui doit fournir les produits en entier et si vous ne faites pas toutes ces réclamations, vous n'aurez rien. Il suffit de lire les Avis sur internet c'est une catastrophe. J'ai subit le service client 1 mois car groupon refuse les remboursement monétaire et ce n'est qu'au moment ou le médiateur a contactez groupon que j'ai obtenu mon argent sur mon compte, alors j'essaye d'aider les consommateurs car c'est une catastrophe
Par SAM il y a 3 ans
Oui cela fais maintenant 10 jours que j'attends une réponse je les relance tout les jours et leurs seule réponse est votre dossier est en cours de traitement je trouve le temps long et c'est stressant car ce n'est pas une petite somme. Je viens d'envoyer un mail au mediateur merci beaucoup pour le conseil.
Par Vanessa il y a 3 ans
IL faut que groupon vous informe de comment il vont traiter ce litige, c'est essentiel !!
et dans chaque courriel il faut leur indiquez que vous avez contactez le médiateur du e-commerce afin qu'il traite votre demande.
On peut que constater que le fonctionnement de groupon c'est seulement d'empocher l'argent du client et non de régler les problèmes qui découlent. Alors réclamez et saisir le médiateur afin que la solution soit là !!
Par SAM il y a 3 ans
Merci oui j'ai demandé ci c'était possible un échange de colis par transporteur. Je vais voir avec le médiateur merci pour le conseil je vous tient au courant
bonjour Vanessa
Attention Attention à ne pas dépasser les délais pour réclamer . Réclamez toujours via tchat ou courriel car vous pouvez communiquer des pièces jointes les photos.
Expliquez ce qui vous manque et ce qu'il y'a en trop et réclamez la partie qu'il manque. Indiquez si vous voulez qu'en finalité l'ensemble de votre commande ou bien si ce n'est pas possible un remboursement complet car visiblement les 2 lits doivent être pareil. Concomitamment saisir le médiateur du e-commerce
[email protected]
Faites ce qu'il faut car groupon impose toujours ces clients à se défendre.
J'ai obtenu un remboursement en monétaire après 1 mois d'un calvaire sans fin et s'il n'avait pas le médiateur, mon dossier serait encore dans les litiges car comme vous devez le savoir il impose à leur clientèle un remboursement virtuel et non en monétaire!!!
bon courage et réclamez par écrit

J’ai pris une beauté des pieds

J’ai pris une beauté des pieds
C’est br
Vraiment du vol!!! uniquement limage des ongles et elle a mis le vernis
Quand je lui ai dit pourquoi y’a pas ponsage ect.... comme j’ai l’habitude de faire elle ma dit il faut rajouter argent

Date d'expérience le 22/05/2020
Si le deal ne correspond à la réalité de ce que vous avez eu comme prestation. C'est de publicité mensongère. Alors faites une copie d'écran et réclamez à groupon que le prestataire ne respecte pas le Deal. c'est la DDPP du 92 qui s'occupe de ces infractions

Inacceptable

J’ai acheté un canapé le 25 avril 2020 et à se jour le 22/05/20 je n’ai toujours pas mon article alors que j’ai était débité il y a bien longtemps.

Attention si par hasard il vous arrive une erreur d’envoi d’article et que vous êtes débités ...
Malgré de nombreuses tentatives de communication avec Groupon, rien ne se passe, ils restent mués et ne daignent répondre à nos nombreux mails.
Vous resterez donc avec un article que vous n’avez jamais voulu acheter ni même être remboursé ...
D’ailleurs c’est mon cas ..

J’espère vous mettre en garde contre un service après ventre plus que médiocre.

Date d'expérience le 15/04/2020
bonjour
J'espère que vous avez des écrits de vos réclamations de la non réception du colis. C'est à groupon de fournir les preuves de la bonne réception du colis et c'est des gros colis!!!
Continuez de réclamer soit le colis soit le remboursement en monétaire s'il y a un souci et saisissez le médiateur du e-commerce afin que votre litige soit effectivement traité car groupon utilise la méconnaissance des consommateurs pour les duper et groupon vous impose de vous défendre sinon il vous laisse sur le pavé sans le moindre souci. Je les ai boycotter depuis qu'il m'ont fait subir un mois de galère avec le supplice du service client pour obtenir mon remboursement en monétaire (voir mes Avis sur le site)
Lisez attentivement la brochure de l'institut de la consommation qui est très bien faite et saisissez leur médiateur pour le rappel de vos droits
Par SAM il y a 3 ans
Merci du conseil je vais essayer des les contacter par se moyen la.
Merci
Par Paul il y a 3 ans
Si c'est marqué livré sur le deal, il faut réclamer par écrit et saisir le médiateur du e-commerce pour obtenir gains de cause et groupon débite votre carte des que vous achetez le deal dés le départ.

l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

bon courage et réclamez par écrit pour avoir des preuves

ARNAQUE, ESCROQUERIE GROUPON

C'est une escroquerie Groupon me doit 641,26€ mais ils m'ont remboursé par crédit Groupon ce qui m'oblige à acheter à nouveau chez eux. Je demande un remboursement Paypal puisque c'etait mon mode de paiement. Par chat ils se sont engagés à rembourser mais malgré toutes mes relances, plus rien, ils ne repondent plus. C'est une arnaque, un service client inexistant, c'est une honte!
Des voleurs...

Date d'expérience le 15/03/2020
bonjour
Je trouve catastrophique que la communauté des consommateurs soit aussi démunie concernant leurs droits, c'est aussi terrible qu'excellent pour groupon qui s'enrichît sur leur dos.
Des millions avec lesquels groupon travaille contre la Volonté des clients qui croient à tord que groupon ne peut pas les rembourser en monétaire!!!

A lire ABLIGATOIREMENT
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

MEDIATEUR OBLIGATOIRE car il rappelle vos droits !!!!
Médiateur du e-commerce formulaire en ligne
ligne.pdfhttps://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

Réclamez seul c'est insuffisant, trop d'argent en jeux!!!
Lire les Avis en ligne et constater le désastre sur la communauté, non seulement groupon travaille avec l'argent qu'il ne veut pas rembourser mais en plus il Impose de FAIT la Vente Forcé
J'ai saisi la DDPP du 92 qui diligente une enquête sur cette politique du refus de remboursement en monétaire
Bon courage et Réveillez vous
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour Sam, merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je suis en attente de ce remboursement depuis plus de 2 mois, des dizaines de mails et de chat...que des promesses...je vais donc faire ce que vous me conseillez. Bien à vous.
Par Jean il y a 3 ans
bonjour
Le remboursement monétaire par le système du paiement du produit est un DROIT STRICT. Je vous conseille vivement de saisir le médiateur du ecommerce
[email protected] et vous devez l'indiquez dans vos courriel car l'intérêt de groupon c'est de garder votre argent afin de continuer de travailler avec. Il impose la vente forcé car peu de clients connaissent leurs droits.
J'ai subi la galère du service client 1 mois et j'ai obtenu mon remboursement en monétaire en même temps que le médiateur les à contacté. Comme quoi si vous ne vous défendez pas correctement et bien vous acceptez la vente forcé
Par SAM il y a 3 ans

trustpilot et groupon deux sites de truand

sur le site d'avis truspilot 2 avis sur deux comptes ont été supprimé 10 minutes apres leur publication donc je publie mon avis ici sur le site groupon
truspilot n'est vraiment pas un site d'avis fiable
rembourse les bons inutilisables que par un bon d'achat

après le confinement on demande donc le remboursement du bon que l'on a pas pu utilisé
savez vous comment groupon rembourse ?
par un avoir sur leur site valable 12 mois
pas de remboursent en cash

Par forcedouble65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020
Bonjour il faut demander le remboursement dans le cadre de la loi et de nos droits : rétractation, annulation refus de leur part concernant un Deal....
Essayez d'être clair dans votre soucis car c'est des voyous. Lisez mes avis j'ai obtenu un remboursement au bout d'1mois en saisissant concomitamment le médiateur du e-commerce. C'était un calvaire mais je préfère cela à de la vente forcé
-la DDPP du 92
Cela aide la communauté!!!
Par SAM il y a 3 ans

Moi j'ai commandé un store pour terrasse le colis bien ...

Moi j'ai commandé un store pour terrasse le colis bien reçu mais les dimensions ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandé j'ai fait une réclamation auprès de groupon qui me répond 3jours après en disant pas de souci on va vous envoyer un livreur et procéder à un remboursement mais après le de-confinement c'est à dire après le 11 mai ,le 12 mai je les relance silence radio plus de nouvelles j'ai envoyé sans vous mentir 10 mails et pas de retour cela fait 1 mois que mon dossier et je ne sais où ????c'est honteux et pas du tout professionnel je me retrouve avec un store jardin d'une valeur de 165 € groupon à fuiiiiiir! très très déçu

Date d'expérience le 19/05/2020
j'espère que vous avez des preuves écrites du souci et de vos échanges. Si c'est le cas réclamez encore par écrits et saisissez le médiateur du e-commerce car avec vos preuves ils seront obligés de respectez vos droits. Groupon nous impose de défendre nos droits dans les règles. Leur seule loi c'est conserver notre argent et nous duper du mieux qu'il peuvent
Vous pouvez me contacter si besoin
Par SAM il y a 3 ans

Groupon, les rois de la magouille... achetez avec nous, vous ne reverrez pas votre argent !

Il n'y a pas que le prix qui compte. Groupon exerce une pression sur les petits commerces du genre Booking pour qu'ils offrent des prix cassés en échange de leur envoyer des clients. Mais celui qui ne fait rien et tire son épingle du jeu sans se mouiller, c'est Groupon. S'il y a un problème, ils gardent votre argent et aller le récupérer ! Encore un concept yankee qui n'a pas sa place chez nous. Où que l'on regarde sur Internet, on ne voit que des gens mécontents et des arnaques à la pelle. Cette entreprise devrait être interdite. C'est un scandaleux pièges à c_ns, une machines à magouilles, un monstre mafieux.

Date d'expérience le 15/05/2020
Bonjour Beaumont
Merci N'hésitez à le mettre dans chacun de vos Avis pour la communauté qui en tellement besoin d'aide!!!!!!!

J'adore lire
Cela me fais toujours rire lorsque cela apparait dans ma messagerie, une joie que je vais regretter
bonne semaine et à bientôt pour de bonne nouvelles
Bonsoir Sam,
Pour info, voici le guide version 2019 :-)
Bonjour Beaumont
Je suis enchantée que vous ayez obtenu votre remboursement, nous sommes une infinité de consommateurs à l'avoir obtenu et c'est bien le Support International qui traite les remboursements monétaire. J'espère que beaucoup de consommateurs vont lire nos Avis ainsi que le dépliant de
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

La DGCCRF est devenu la DDPP c'est les mêmes entités il y 'a eu un changement de sigle et je les contacte toujours lorsque je constate une infraction et je saisi la DDPP du siège de la société qui commet une infraction à mon encontre :
Quel est le rôle de la Ddpp ?
RÔLES & MISSIONS DE LA DDPP
Née de la fusion de la Direction Départementale des Service Vétérinaire (DDSV) et de l'Unité Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (UDCCRF), la DDPP vise à assurer la sécurité sanitaire et économique des citoyens

Concernant Groupon le voyou c'est la DDPP du 92, il vous indique des le départ s'il constate une éventuel infraction ou pas dans vos écrits et vous indique qu'il vont mettre une enquête en place. Actuellement il sont surbooké. Cela veut que l'enquête va mettre un peu plus de temps et il faut savoir qu'il traite les plus grosses infractions, celles qui vont générer les préjudices les plus lourds. Cela veut aussi qu'un petit marchand ne va pas les intéresser car c'est un petit commerçant.
[email protected]
Je les contacte toujours et a ce jour, j'ai toujours obtenu gain de cause puisqu'il traite uniquement les infractions et ne sont pas habilité à faire le médiateur mais dans la réalité le souci se règle directement, je n'ai jamais été obligée d'aller devant une juridiction. Une société va obligatoirement régler le problème lorsqu'il y'a une infraction de sa part. Et une chose est sur Groupon à un paquet d'infractions à son encontre mais malheureusement et au regard des Avis , il est clair que la majorités des consommateurs ne connaissent pas leurs droits.
Encore Bravo pour avoir défendu vos droits
Bjr Sam,
On dirait qu'ils ont compris que j'étais pas là pour m'amuser.

"Mehdi G. (Groupon Customer Support - International)

23 mai 2020 à 17:15:53 UTC+2

Bonjour Madame Delaunay,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

J'ai maintenant annulé votre deal pour Modelage amma assis de 30 minutes et remboursé le montant de 39,80 € via le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Notre vendeur a déjà été informé que ce coupon n'est plus valide. Le remboursement sera effectué sous un délai de 7 jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Mehdi G. de L'équipe Groupon"

:-)
Je ne pense pas que je vais freiner quoi que ce soit. La procédure est lancée de toute façon... Merci encore pour vos conseils.
Cdlt,
Christophe
Bonjour Sam,
Contactez-vous parfois la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ? Je me demande s'ils sont réellement efficaces.
La DDPP du 92 est contactée. J'enverrai le même mail à la DGCCRF dans le WE. Je suis assez tenace pour ce genre de choses. Je vous tiendrai au courant des retombées.
Bon WE.
Afficher plus de commentaires

après plusieurs mails pour une demande de remboursement ...

après plusieurs mails pour une demande de remboursement que Groupon a confirmée, aucune nouvelle ni du remboursement, ni de réponse à mes messages

Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour Sam, j'ai été victime comme beaucoup de gens d'une arnaque, j'ai payé un stage de récupération de points plus de 200 euros, il a été annulé 3 fois et maintenant impossible d'avoir un remboursement. J'ai jusqu'en août pour récupérer mes points sinon je perds mon permis. Il est très important pour moi d'être remboursée afin que je puisse payé un autre stage, étant étudiante je n'est pas beaucoup de ressources. Si vous savez comment est ce que je peux me faire rembourser s'il vous plaît aidez-moi. Merci par avance Alessia
Par Alessia il y a 9 mois
bonjour
La base c'est le remboursement virtuel pour garder l'argent du client, cela représente des millions mais le remboursement monétaire est possible il faut insister et saisir le médiateur du e-commerce pour le rappel de vos droits. J'ai été remboursé après 1 mois. Je vous propose de lire mes avis pour comprendre car c'est un calvaire
Vous pouvez m'écrire si besoin, il faut garder toutes les preuves des écrits de groupon et demander votre remboursement en argent 2 fois par semaines. Je vous rassure des que le médiateur les contacte, le remboursement en argent sera là car c'est un droit. Si vous comprenez que le services clients sert groupon et non sa cliente c'est un bon début
Par SAM il y a 3 ans

J'ai reçu un mail m'informant que mes bons étaient ...

J'ai reçu un mail m'informant que mes bons étaient prolongés.
Le gag, ils sont prolongés jusqu'à la date limite de leur utilisation ...
De qui se moque t on ?
Impossible de joindre le prestataire ni groupon puisque tout le personnel est en télétravail.
J'espère pouvoir règler ce problème au plus vite car ce sera bien la dernière fois que je commanderai sur Groupon après ce fait que je qualifierai d'arnaque.

Par Chriscanet il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Zéro étoiles si je pouvais

Zéro étoiles si je pouvais
Commande de masque du 05 avril toujours pas reçu aucun suivi aucune réponse par mails ou téléphone groupon bien sur rien ne change

Par amonis95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020
J'exhorte la Communauté à mieux connaître ses Droits car c'est la catastrophe
Afin que la Communauté sache se défendre et SE DEFENDE EFFECTIVEMENT