Partagez votre avis

Avis clients Habitat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Expérience après-vente désastreuse ! [Résolu]

Expérience après-vente désastreuse !
J'ai acheté 2 buffets en mars sur habitat.fr. Pour 1 buffet il manquait 1 vis pour monter les pieds. J'ai contacté le service client par mail et par téléphone une vingtaine de fois (la plupart des messages écrits sont restés sans réponse), en précisant la référence de la pièce manquante ainsi que des photos.
Résultats: 3 (!) colis avec des pièces de rechanges reçues, mais toujours pas celle que j'ai demandée. Depuis 5 (!) mois, le meuble n'est pas monté, le service client/après-vente ne répond pas/aucun dédommagement. La qualité du service n'est clairement pas au niveau des attentes.
Ridicule et désastreux.

Bonjour,

je fais suite à l’échange que vous avez eu hier avec notre service qualité.

Une nouvelle pièce va donc vous être expédiée.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement t,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Un enfer ! Mensonge dans l'offre ! [Résolu]

Je viens de passer commande pour un canapé. La livraison était indiquée le 10/08/20 dans l'offre d'Habitat, c'est donc pour cela que je l'ai acheté (partant en vacances du 13/08 au 23/08). J'ai donc passé commande et Habitat m'indique, une fois que j'ai payé, que la livraison sera entre 14 août 2020 et le 21 août 2020. Or je serai absent du 13 au 23 aout !!! Ça commence très mal !! Pourquoi mentir !!?? pour qu'on achète et qu'ensuite on soit bloqué ?!!

Bonjour  , je suis  navrée  de cela. Je viens de contacter le service logistique qui m'informe que vous avez pu convenir d'une date de rendez vous avec le transporteur  pour le 25 aout. Nous restons à votre disposition.

Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

habitat.fr : à fuir ! [Résolu]

Après avoir commandé le 28 mai 2020 et reçu une structure de chilienne pour laquelle j'ai payé 85 euros plus 25 euros de frais de livraison, soit 110 euros, j'ai exercé dans le délai prévu ma faculté de rétractation par courrier recommandé AR en suivant scrupuleusement les termes des conditions générales de vente (CGV) du site habitat.fr, et en utilisant leur modèle du formulaire de rétractation.
N'ayant aucune nouvelle en retour, j'ai contacté par téléphone le service clients qui m'a reproché de ne pas les avoir appelés et d'avoir "envoyé un courrier RAR, alors que ce n'est pas comme cela qu'il faut faire" !!! (j'ai pourtant respecté les CGV du site habitat.fr qui reprennent sur ce point ce qui est strictement prévu par la loi !)
En outre le même service m'a exposé : "pour les frais de renvoi : 25 euros + 60 euros de frais de déplacement, soit 85 euros", soit... le prix du meuble !!! Sachant que j'ai payé 110 euros dont 25 euros de frais de livraison qui visiblement ne me seront pas remboursés : HABITAT me reprend le meuble et ne me rembourse rien !!!
Coût de l'opération 110 euros, et plus de meuble.
Evidemment j'ai immédiatement signalé que cela faisait obstacle au droit du consommateur à exercer sa faculté de rétractation au titre d'une vente à distance ; on m'a fait comprendre que ce n'était pas leur problème, et que je pouvais me rétracter... de ma rétractation !!!
J'ai finalement été rappelée par le service consommateurs qui m'a dit qu'il y avait une "erreur" sur les "60 euros" qui ne seraient pas dus et que je devais envoyer par email la preuve de l'envoi de mon courrier RAR de rétractation pour que l'on puisse traiter ma demande.
Ce n'est pas la fin de l'histoire : j'ai envoyé par email comme demandé mon courrier RAR, l'avis de dépôt et l'accusé de réception par HABITAT, et depuis... aucune nouvelle malgré relance !
Bref, c'était mon premier achat sur le site internet de habitat, ce sera le dernier.

Chère Madame,


je vois que le  transporteur  vous a bien contacté afin de convenir d'une date de rendez vous pour votre reprise.Je reste à votre  disposition pour toutes demandes.

Charlotte

Chère Madame,


Je fais suite à notre  échange d'hier par téléphone ainsi qu'à  nos  échanges par mail et vous confirme que notre  transporteur va vous contacter dans les  meilleurs  délais  afin de   convenir   avec vous d'une date de  rendez vous pour votre reprise.

Je reste bien entendu  à votre  disposition   pour toutes  demandes.

Charlotte

Bonjour
Je ne trouve pas de numéro de client sur mon compte habitat.fr mais j’ai le numéro de commande 5000345313 du 28.05.2020 Cordialement

Bonjour,

je suis navrée de cela.

 Je  souhaiterais pouvoir accéder à votre dossier, pour cela pourriez vous me communiquer vote numéro de client s'il vous  plait ?

Je vous remercie par avance .

Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. ... [Résolu]

Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. Merci Charlotte!

Chère Madame,


je fais suite à nos échange par téléphone durant  lesquels  je vus ai proposé différentes alternatives afin de régler votre dossier.

Comme convenu je vous rappelle dans une heure afin que nous puissions acter sur la suite que vous souhaitez apporter à votre dossier.

Cordialement,Charlotte

Au magasin Habitat Paris Faubourg Saint-Antoine.

Bonjour, j'ai  besoin de  savoir dans quel magasin vous avez  effectué votre commande.Par avance merci.Charlotte

Bonjour, la mention de retour sur notre facture ne fait en aucun cas état du fait que qu'elle n'est valable que " pour les articles (accessoires de la maison) achetés et emportés directement depuis le magasin". Vous ne pouvez pas l'ajouter maintenant sur le chat. Mon numéro de commande: 394208.

Bonjour, en effet les commandes   effectuées en magasin sont fermes et définitives Ces dernières ne peuvent donc pas être  retournées .Cette mention  est valable  pour  les articles (accessoires de la maison  ) achetés et emportés directement depuis le magasin .Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer dans quel magasin la commande  a été effectuée ? Je  vous remercie par avance .Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

J'essaye de me faire rembourser d'un produit dont j'ai ... [Résolu]

J'essaye de me faire rembourser d'un produit dont j'ai annulé la commande car il n'était pas livré à temps. Cela dure depuis bientôt 2 mois malgré une dizaine de relances. J'ai eu plusieurs fois le service client Habitat qui m'annonçait que le remboursement aurait lieu dans la journée mais rien, toujours rien. Ils se foutent vraiment de moi

Bonjour,


le service de comptabilisé m'informe que votre remboursement a été effectué en ce début de semaine.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour  ce délai. 

Charlotte

Bonjour ,

je  vous présente  une fois encore toutes nos excuses.Je viens de relancer le service de comptabilité au sujet de votre dossier.

Avec toutes  nos excuses.Charlotte

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous sommes tous "le con" de quelqu'un, moi , je suis devenu LE CON de Habitat Nice étoile. [Résolu]

Bonjour, après longue réflexion, nous avons acheté un canapé Porto 3 chez Habitat Nice. Livré fin février 2020 Depuis c'est l'enfer !!!!
C'est un modèle d'occasion qui nous a été vendu. Une qualité scandaleuse, un revêtement froissé en permanence et les pieds du canapé fendu. Le canapé PORTO 3 est tellement disgracieux que nous avons décidé de le couvrir en permanence
Absence de communication du service réclamation. Recommandé AR envoyé, mail envoyé, trois visites sur place...DEPUIS TOUJOURS RIEN

Bonjour,je vois que  le service  qualité vous a  contacté et vous a proposé une solution .

Je reste à votre disposition.

Cordialement ,

Charlotte

Bonjour je suis navrée de cela . Notre service  qualité va vous recontacter  dans les meilleurs délais afin de refaire un point avec vous sur votre dossier .Avec  toutes nos excuses . Cordialement , Charlotte


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Honteux

SCANDALEUX j'achète un canapé à 1500 euros en février 2020, dommage le coronavirus passe par là. Je comprends tout à fait le report de livraison dû à cette crise sanitaire inédite. Or le 9 juin on me confirme ma livraison le lundi d'après "entre 12h et 17h" je me bloque la journée chez moi, sur un jour de congé.. LA LIVRAISON PRÉVUE N'A PAS ÉTÉ ASSURÉE ET LE SERVICE APRÈS VENTE INEXISTANT. APRÈS DES RELANCES DE MA PROTECTION JURIDIQUE AI ENFIN EU DES NOUVELLES DU TRANSPORTEUR, AUCUNE DE SERVICE CLIENTS HABITAT. A ÉVITER VIVEMENT

Bonjour je suis navrée de cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Je vous remercie par avance .Cordialement ,Charlotte .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'ai souscris il y a 3 ans une carte habitat qu'ils ... [Résolu]

j'ai souscris il y a 3 ans une carte habitat qu'ils appellent "habitant" , je suis régulièrement prélevé, les vendeurs ne savent me dire comment annuler, les avantages sont quasi nuls.
A fuir

Bonjour,

suite à votre demanda  je  vous  confirme  avoir clôturé votre  carte Habitat. Cordialement,Charlotte

N°6711503180796 DENIS Gérard. Merci de l'annuler, ça m'évitera de payer une lettre recommandée, comme c'est demandé sur votre site.
Cette dernière information n'étant pas facile à trouver, j'y ai passé beaucoup de temps.

Bonjour,afin que je puisse accéder à votre  dossier ,pourriez vous me communiquer votre numéro de carte Habitat  ou  votre numéro de client s'il  vous  plait ?

Je vous remercie par avance.Cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Extrêmement déçu. [Résolu]

Extrêmement déçu.
J'ai commandé un canapé (plutôt très cher par rapport à la concurrence on imagine bien).
Déjà, le délai de livraison est extrêmement long, mais ça ne me dérange pas.
Le canapé se compose de deux partie, droite et gauche. J'ai reçu deux parties de droites, ce qui rend le montage impossible, et occupe une partie non négligeable de mon logement pour rien.
Je n'ai pour l'instant eu aucune nouvelle de la part du service après vente, qui ne fait que repousser l'échéance où on pourrait me contacter. Aucune priorisation possible, rien. Je ne sais pas dans combien de temps on va pouvoir me remplacer ce canapé.
Franchement, si vous commandez qqchose sur leur site, commandez des vases et des serviettes, mais les gros meubles, c'est super risqué. Cerise sur le gâteau, quand je demande un dédommagement, on me dit que c'est à moi de le demander quand j'aurai bien reçu mon canapé. C'est à dire ? Dans 1 mois ?
J'ai déjà eu un problème similaire avec le concurrent Suédois, j'avais un retour dans la journée, avec des délais clairs. La logistique n'est certes pas la même, mais au moins j'avais l'impression d'être pris en charge tout de suite. Et j'avais pas commandé pour 2k€.

Avec un prix pareil, vous pourriez essayer d'avoir un SaV un peu plus réactif. Plus jamais je commande sur le site internet.

Bonjour,je vois que votre colis a pu vous être livré.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce  délai et reste à votre disposition.

Cordialement,Charlotte

Bonjour ,

je suis navrée de cela.Je viens de demander au service logistique un traitement prioritaire de votre dossier afin que le bon colis vous soit commandé dans les meilleurs délais .Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée .

Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque masquée !

Arnaque masquée !

Je tenais à préciser que si habitat se permet de mettre résolu à côté de nos mauvais avis, ce n'est qu'une facade!
Ils répondent aux avis donc considérent que nos dossiers sont résolus !

Mais pas du tout !!!!!

Toujours aucun canapés remboursés et ils sont de plus en plus en mauvais état !!!!

Faites attention s'il vous plait ne vous faites pas arnaquer comme nous.

Bonjour,


comme indiqué précédemment , notre service qualité a demandé à notre prestataire de vous contacter . Nous sommes navrés mais il y a un peu de délai en ce moment . Votre dossier reste bien entendu ouvert auprès de nos services le temps de l'expertise.

Je relance immédiatement le service qualité et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais. (00290986)

Je vous renouvelle une  fois encore  toutes nos excuses .

Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déplorable, à fuir [Résolu]

Bonjour,
J’ai commandé sur leur site internet le 16/02 une commande de plus de 2300€.
La livraison était prévue pour mars. Depuis j’attends. Jai fait des relances par téléphone (quand on pouvait les joindre, aujourd’hui c’est mission impossible, le service étant fermé) j’ai enfin eu un retour par e-mail le 23 mai pour me dire que ma commande rentrait en stock le 27 mai ! Fausse joie, depuis j’attends et toujours pas de nouvelle de ma livraison.
C’est déplorable. J’ai relancé par e-mail je ne sais combien de fois, je fais donc partir ce jour une mise en demeure de me livrer sous 8 jours avant dépôt de plainte.
A fuir !

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour cela. Je viens de contacter le  transporteur qui doit vous appeler avant la fin de la semaine afin de convenir avec vous d'une date de rendez vous pour votre  livraison Avec toutes nos excuses .Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque

Nous avons acheté des canapés il y a 1 an et demi.

2 canapés avec un coût total de plus de 2000 euros.

Un des canapés presentait depuis le début un défaut notable sur l'assise.
Nous avons dû réclamer durant un an afin d'être enfin pris au sérieux et afin de recevoir une nouvelle assise.
1 an de mails, de relances, d'avis négatifs sur ce site et j'en passe.

Mais... notre cauchemar ne s'arrête pas là, depuis quelques mois le même défaut réapparait sur les 2 assises!!!!
Nous envoyons donc une demande au service client qui nous réponds que ce même défaut jugé il y a un an comme un défaut de fabrication est aujourd'hui considéré comme conforme.

Donc si on résume: habitat vend des canapés à 2000 euros non conformes pendant quelques mois et subitement ils se deforment et deviennent conforme.

Une arnaque de plus de 2000 euros.
Des canapés déformés.

Nous allons saisir les associations de consommateurs .

Nous sommes désespérés.

Numéro de dossier: 00290986

Cher Monsieur, 

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone durant lequel nous avons donc  fait un nouveau  point sur votre dossier.Le rendez vous n'a donc pas pu être pris par  notre  prestataire car vous n’êtes  pas disponible  avant le 20 juillet.

Comme vu ensemble ce jour ,  il vous recontactera donc à compter de cette date.

Je reste bien  entendu à votre  disposition n pour toutes demandes.

Charlotte

14 juillet et aucune évolution positive de notre dossier
Je dirai même que nous avons touché le fond dans votre arnaque

On nous demande de faire votre travail en prenant contact avec le fabricant afin qu’il convienne d’un rendez-vous d’expert avec nous.
Fabricant qui n’a je cite “aucun rendez-vous possible avec nous “

Quand donc allez vous prendre vos responsabilités? Reprendre ces canapés et vous arranger par la suite avec votre fournisseur
Notre fournisseur à nous c’est vous!!!!!!!

Je travaille dans l’après vente et nous assumons entière responsabilité de nos erreurs et par la suite nous organisons avec nos fournisseurs

Quand enfin après plus de un an et demi pourrons nous retrouver espoir de ne pas avoir été escroqué de 2000 euros!!!!!

Faites votre boulot et prenez vos responsabilités!

Bonjour,


comme indiqué par le  service qualité nous avons demandé à notre prestataire  de vous  contacter . Nous sommes navrés mais il y a un peu de délai en ce moment . Votre dossier reste bien entendu ouvert auprès  de nos services le temps de l'expertise.

Je relance immédiatement le service qualité et  vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais.

Cordialement, Charlotte

Comme prévu aucune nouvelle.
On devait nous rappeler pour fixer un rendez vous sous 2 ou 3 semaines et rien. .... toujours pas de nouvelles.

Comme toujours de belles paroles mais une arnaque derrière

Bonjour, un mail vous a été envoyé hier afin de vous indiquer la suite apportée à votre dossier. Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Article indisponible mais somme débitée [Résolu]

Bonjour,
Je me tourne vers vous car le service client est indisponible depuis 2 jours.
J'ai acheté via le site internet Habitat 3 cache-pots de la gamme Le jardin en date du 22/04/2020 commande numéro 5000331073. J'ai été débité de la somme 48h après mon achat d'un montant de 124.50 euros TTC.
J'ai contacté le service client par téléphone en date du 05/05/2020 pour savoir où en était ma commande et là on m'indique que le produit que j'ai commandé n'est plus en stock, que je ne le recevrai pas. Apparemment il y a eu beaucoup de casse dans l'entrepôt où se trouve les produits Habitat... C'est l'excuse que l'on m'a donné !
OK pas de souci cela arrive mais en aucun cas, je n'ai été prévenu de l'indisponibilité du produit et surtout on ne me rembourse pas les 124.50 euros déjà prélevés !
Je demande à être remboursé et on m'explique cela va prendre 1 semaine environ...
Bien sûr aucun mail de confirmation de la part d'Habitat suite à cet appel.
Depuis mardi dernier, j'essaie de contacter le service client qui est indisponible... Car je n'ai toujours pas été remboursé... Je demande également un geste commercial de la part d'Habitat car j'estime que le contrat n'a pas été respecté du côté du service client.
Voilà j'attends un retour de votre part ne sachant pas vers qui me tourner.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement, Karl Z.

Bonjour je regrette mais comme déjà évoqué ,la commande ayant été annulée et remboursée nous ne  pouvons  vous octroyer de geste commercial Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement, Charlotte   

Bonjour,

Aucun geste commercial de la part d'habitat... c'est une honte !!!

Bonjour ,

 je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Le service de comptabilité m'informe avoir effectué votre remboursement ce jour.

Je vous renouvelle touts  nos excuses et reste à votre  disposition  Cordialement, Charlotte

Bonjour,
Je viens d'avoir le service client après plusieurs tentatives, de mises en attente, quand on ne me raccroche pas au nez... Quelle honte !!! Toujours pas de remboursement à ce jour...! J'apprends que mon appel du 5 mai concernant le remboursement sous 14 jours n'a pas été pris en compte puisque ma demande de remboursement a été transmise au service comptabilité en date du 13 mai !!!! Donc j'attends mon remboursement pour le 27 mai dernier délai... ou pas !!! On me répète que je n'aurai pas de geste commercial car c'est une annulation alors que pas du tout c'est une erreur dans gestion des stocks de la part d'Habitat. Pour rappel j'ai acheté un produit qui était en stock. Pourquoi devrais je subir le non professionnalisme et l'incompétence d'Habitat dans sa gestion des stocks...??? Personne ne vous tient au courant... Par contre l'argent est débité sous 48h pour un produit qui n'existe même plus... Franchement j'en ai marre... J'adore les produits Habitat, je suis un fidèle client mais vraiment là vous méritez de faire faillite...! J'attends mon remboursement !!!
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à avoir votre service client le vendredi 15 mai 2020 après plusieurs jours d'indisponibilité mais cela n'a servi à rien... Premièrement la personne que j'ai eu a été très désagréable et surtout très incompétente ! C'est honteux pour une enseigne comme Habitat ! La situation n'a toujours pas évolué et surtout elle a assez duré... C'est plus qu'insupportable ! Deuxièmement on arrive à la date limite pour mon remboursement -14 jours depuis mon appel du 5 mai au service client-soit une échéance au 19 mai... Je ne suis toujours pas remboursé de mes 124,50 euros (et rien d'annoncer sur mon compte bancaire pour demain) pour un article que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrai jamais puisqu'il n'est plus en stock...! C'est du vol !!! De plus, la personne que j'ai eu au téléphone vendredi 15/05 me dit que je n'aurais droit à aucun dédommagement puisque c'est moi qui est annulée ma commande...!! Non mais là je rêve !!! Je veux bien ma commande, envoyez la moi Habitat ! Ah non oups elle n'est plus en stock... Par contre Habitat a encaissé l'argent !!! J'espère que solution va être rapidement trouvée et être remboursé dans les plus brefs délais, cela a assez duré. Je déconseille fortement d'acheter sur le site d'Habitat.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Produit hors de prix + qualité médiocre + Service client minable

Commande en magasin (ref commande : 04A100000081) de 2 étagères Ivy en Janvier chez habitat pour un total de +800€.

Étagères livrées 3 semaines après l'achat et abîmées.

1 mois encore après, livraison de planches de remplacement encore abîmées.

Et à ce jour (plus de 3 mois après) toujours AUCUN dédommagement pour du matériel toujours abîmé.

Service client plus que minable pour des produits hors de prix qui ne sont vraiment pas de qualité.

A éviter !

Bonjour Monsieur , je suis navré de cette situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'ensembles de ces déconvenues.Pour votre information, par rapport à votre demande, je viens de vous envoyer un courriel.Je reste à votre écoute pour toutes les autres demandes.Bien cordialement, Patrice

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client à revoir

Sivous avez un problème avec votre commande,vous aurez beaucoup de mal à le résoudre

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque carte fidélité [Résolu]

Bonjour,
J'ai été extrêmement déçue par cette enseigne après avoir été victime d'une "arnaque légale",
En effet j'avais souscrit à la carte habitant en boutique. Les vendeurs se sont bien gardés de me prévenir que cette carte sera renouvelée automatiquement.
Je reçois un mail aujourd'hui comme quoi le prélèvement de renouvellement de la carte aurait lieu dans 5 jours, mais après avoir contacté le service client, la résiliation doit être effectuée 45 jours avant la date anniversaire. C'est donc bien entendu trop tard pour annuler ce prélèvement.
Habitat a perdu une cliente (pourtant fidèle).

Je reste à votre disposition  pour toutes demandes  .Cordialement,Charlotte
Bonjour,
Ce n'est pas la peine j'ai appelé deux fois votre service client qui m'a répété qu'il était trop tard.
Bonjour,  afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de carte Habitat s'il vous plait?Je vous remercie par avance.Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Habitat: mauvaise qualité, service déplorable [Résolu]

Bonjour
J’ai commandé un canapé convertible chez Habitat et je souhaite partager mon expérience pour que d’autres consommateurs ne se trompent pas.: la qualité des produits et du service d’Habitat est déplorable.

- 6 Février: Le jeudi 6 Février j’ai commandé le canapé Hugo sur le site d’Habitat en payant une livraison rapide (appelée livraison TGV) qui devait arriver en 24h. Je recois la confirmation par mail que mon canapé sera livré le 7 Février.
- 7 Février : pas de prise de contact de la part d’Habitat pour dire que mon canapé n’allait pas être livré. J’avais posé mon vendredi pour pouvoir recevoir le canapé qui devait arriver avant 23h.
- 10 Février: je pose une deuxième journée pour pouvoir réceptionner le canapé. Toujours pas de nouvelle de la part d’Habitat. J’appelle Habitat : ils me disent que le transporteur avait bien récupéré le canapé et me demandent de contacter les transporteurs. J’appelle les transporteurs : ils me disent qu’Habitat ne leur a pas livré la commande. Je rappelle Habitat qui confirme que le canapé n’avait finalement pas été donné aux transporteurs et qu’il ne sera donc pas livré le lundi.
- 11 Février: le canapé n’a pas pu être livré
- 12 Février : le canapé n’a pas pu être livré
- 13 Février : le canapé est enfin livré le soir. Constat: le canapé est complètement endommagé (pied tordu, matelas taché, barres métalliques de maintien tordues qui, accessoirement, empêchent le montage du dossier, tissu légèrement déchiré suite à un coup qu’il aurait reçu...)
- 17 Février : j’appelle à nouveau Habitat pour exposer mon mécontentement et demander un retour de l’article ainsi que son remboursement dans un court délai : pas de réponse concrète de la part d’Habitat concernant le délai de remboursement.
19 Février: toujours pas de nouvelles de la part d’Habitat. J’attends toujours leur retour (relance faite à ce jour) et en attendant : je n’ai pas été remboursée et je n’ai pas de canapé convertible utilisable (et donc pas de lit).

Je déconseille fortement l’enseigne Habitat pour son service et pour la mauvaise qualité de ses produits (malgré un prix élevé!)

Je vous en remercie
Et j’apprécie enfin votre prise en considération.... malgré la quantité d’échanges que nous avons dû avoir..
Mais enfin , c’est fait .
Bonjour , comme évoqué ce matin votre dossier est bien en cours de traitement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai. Cordialement, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande non reçue et non remboursée [Résolu]

Après avoir commandé un dessus de lit sur le site Internet début décembre 2019, j'ai reçu une housse de couette, qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Le service client m'a demandé de la renvoyer à mes frais et que je serai remboursé ensuite. Depuis le renvoi de cet article, j'ai contacté plus de 20 fois le service client pour savoir où en était ma commande. On a fini par me conseiller de l'annuler car le produit n'était plus disponible. J'ai donc annulé cette commande par écrit et demandé le remboursement de ce dessus de lit et des frais avancés pour l'erreur commise par Habitat. N'ayant aucune nouvelle du service client, j'ai écrit au siège et fait une réclamation en ligne.
Toujours aucune nouvelle et le service client ne me répond plus: je suis dirigé automatiquement au bout de quelques minutes sur l'évaluation qualité de l'appel...Je m’apprête à poursuivre cette enseigne pour escroquerie. Surtout fuir cette marque qui ne respecte pas sa clientèle.

Bonjour , je vous présente toutes nos excuses  pour cela.Le service de comptabilité me confirme que votre dossier est bien en cours de traitement pour le  remboursement  des sommes suivantes :15.85 euros et 49 euros .Je vous prie de bien vouloir  nous  excuser pour ce délai et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement,Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais ...

SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais état dans son carton, peinture qui part en poussière et angle coupant ! DANGEREUX !!! (Je me suis blessé en le sortant du carton).
J'ai essayé de joindre le SAV par tel, plus de 15 fois : à chaque fois mise en attente pendant presque 10 minutes puis ça raccroche.
Par formulaire sur le site : accusé de réception puis... plus rien. Rappel par mail 3 jours après, avec références... sans réponse.
Message sur Facebook sans retour.
Le SAV d'Habitat est parfaitement inexistant ! Est-ce légal?

Chère  Madame,   je vous renouvelle toutes  nos excuses pour ce délai. Comme  convenu ensemble ce jour par téléphone , un nouveau tréteau vous a été commandé afin qu'un échange puisse être effectué.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Charlotte.

Pourquoi attribuez-vous d'office un label "résolu" dès que vous postez une phrase bateau (la même quel que soit le média)? Je suis désolée, le problème n'est pas résolu avec une simple phrase d'excuse !
Charlotte, avez-vous accédé à mon dossier?
La commande a été faite sur Internet : N° 5000302197 (14 janvier 2020)

Bonjour, je suis navrée de cela.Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires

Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.