Partagez votre avis

Avis clients Habitat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette ...

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette fois erreur d adresse livraison dans Paris au lieu des Yvelines !
Si vous devez commander fuyez cette enseigne !
Je regrette de ne pas avoir lu les avis des internautes avant d avoir passé ma commande.

Bonjour ,le service  qualité  m'informe que vous avez à nouveau rencontré un souci lors de la livraison de ce matin et je vous prie de bien vouloir nous en excuser .Le nécessaire va être effectué dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses. Cordialement ,Charlotte
Je considérerai le souci réglé lorsque le meuble sera livré et monté correctement. Je vous rappelle que mercredi dernier le problème était déjà résolu pour vous !
Cordialement
Cher Monsieur,je vous renouvelle toutes nos excuses.Le changement d'adresse a bien été effectué et vous avez pu  convenir d'une nouvelle date de rendez vous.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Cordialement , ,Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis pas un client mais une banque pour Habitat ! [Résolu]

J'ai passé une commande de 2 bureaux chez Habitat à Clermont-Ferrand le 28 septembre 2019 et j'ai réglé 100% de ma commande, soit 784€, le jour-même par carte bancaire, la vendeuse ne m'a pas proposé d'autre alternative. La date de livraison était prévue au 10/11/2019.

A ce jour, je ne suis toujours pas livré.

Je suis stupéfait par la mauvaise gestion de notre dossier. Si ce n'est pas moi qui fait l'effort d'appeler le service client ou d'envoyer un mail, personne ne me contacte. Quand j'envoie un mail au service consommateur du magasin, personne ne me répond. Bref, j'ai vraiment l'impression que personne ne gère notre dossier, c'est terrifiant.

N'ayant aucune réponse sur mes nombreux mails envoyés au service client du magasin, je me suis rendu au magasin cette semaine et on m'a indiqué que mes bureaux seraient livré "fin février" et qu'il serait convenu d'un geste commercial à ce moment-là.

Résultat :
- ma livraison est annoncée avec plus de 4 mois de retard, mais sera-t-elle vraiment livrée fin février ?
- je suis apparemment une bonne banque pour Habitat car je finance 780€ de ma poche depuis fin septembre sans aucune livraison !
- on me propose un geste commercial mais sans aucune précision "nous conviendrons d'un geste commercial au moment de votre livraison" m'écrit Habitat, on peut dire que ce n'est pas une grosse prise de risque. Que va me proposer Habitat ? Un stylo publicitaire ?...

Bref, je suis effaré par aussi peu de conscience client et je regrette vraiment cet achat chez Habitat !

Quand je vois les autres commentaires sur cette chaîne, je me dis que j'aurais vraiment dû consulter ce site avant mon achat... Si cela peut servir à d'autres !!

Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.Votre commande devrait en effet arriver dans nos  entrepôts  aux alentours de la fin du mois de février  puis sera dirigée vers votre agence de livraison afin que le transporteur puisse prendre contact avec vous pour une date de  livraison.Une fois que vous serez livré et parfaitement  satisfait de votre commande je  vous  invite à recontacter notre service clients au 09.70.80.98.21 afin qu'un geste commercial en bon d'achat  Habitat vous soit envoyé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela.

Cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sav inefficace . [Résolu]

J ai reçu à noël un verre mesureur signe t Marx acheté chez habitât à Lille. Mais lorsque j ai décollé une des étiquette un morceau de verre est venu avec...!je viens d appeler un sav et le magasin de Lille qui visiblement sont restés indifférents à ma requête. Vive Ikea qui a une politique de sav bien différente!!!!

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail .Je reste dans l'attente de votre retour afin que nous puissions échanger.

Très cordialement,Charlotte

Merci! 1/ pensez vous que le ticket de caisse était joint au cadeau? 2/ si c était le cas je ne ferais pas 500 km pour l'échange d'un cadeau de 9,50 euros! 3/ je tiens à votre disposition le verre en l état.

Bonjour, afin que je puisse consulter votre dossier auriez vous le ticket de caisse s'il vous plait ?Je vous remercie par avance .Très cordialement , Charlotte

avatar
  • Être notifié
(4/5)

3 semaines de retard et aucune action [Résolu]

J'ajoute mon avis à la longue liste que j'ai pu trouvé sur ce site et sur d'autre, pour témoigner également que le service client est nul, inefficace, se moque royalement des clients, ne sort que des réponses toutes faite, inutiles et surtout suivies d'aucune action. Je suis bien déçue d'avoir découvert ce problème après ma commande, sans quoi j'aurais été directement dans une autre enseigne. Si vous hésitez à commander chez Habitat, je vous le déconseille vivement!

Chère Madame,

je fais suite à notre échange de ce matin durant lequel vous m'avez indiqué que votre livraison avait bien été effectuée ce jour. J'ai donc transféré votre dossier au service de comptabilité pour votre geste commercial. Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte

ENFIN de la réactivité et des réponses franches et intelligentes, après 3 semaines à avoir affaire à des personnes incompétentes.
Mais le canapé "perdu" ne l'est probablement pas pour tout le monde, vous devriez vous interroger sur l'honnêteté du transporteur.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ces informations. Comme vu ensemble lors de  nos différents échanges par téléphone ,une nouvelle commande a été effectuée pour votre canapé .Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes . Cordialement ,Charlotte

la commande a été passée dans le magasin de Lyon
Bonjour,
Mon n° de commande est le 05I10001000339 et mon code client est le 0AI0020726
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

C'est un enfer !! [Résolu]

C'est un enfer ! Je n'ai jamais connu ça !!

J'ai commandé un canapé posada le 4 octobre 2019 et j'ai été livré en 2 jours ouvrés d'un canapé mais qui ne correspondait pas à ma commande ! J'ai tout de suite signalé cette erreur à Habitat. Ne voyant pas le nouveau arrivé, j'ai fini par demander le remboursement et la reprise du canapé livré par erreur par Habitat.

Je les appelle tous les lundis, depuis le début du mois de novembre pour savoir quand la reprise va avoir lieu. A chaque fois le même mensonge : on va faire la reprise dans la semaine. Or cela fait 6 fois qu'ils me disent ça en 1 mois et demi et le canapé est toujours chez moi !! Sans parler du fait qu'il ne rembourse qu’après la reprise !! Je n'en peux plus, ils n'ont aucun respect et ne sont pas sérieux.

Ils mettent 3 jours à livrer pour encaisser l'argent et cela va faire maintenant presque 3 mois que le canapé est chez moi en attente de reprise et que je relance toutes les semaines !!

Cher Monsieur,

je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai. Je  viens de joindre le service de comptabilité qui me confirme que votre remboursement sera effectué en ce début de semaine. Je vous renouvelle toutes nos excuses Cordialement, Charlotte

L'enfer continue...

En effet, Habitat a réagi suite à mes messages sur internet (il semble que cela soit le seul moyen de les faire réagir).
La reprise n'avait pas été faite car de mauvaises instructions avaient été communiquées par Habitat au transporteur, on aurait pu penser qu’Habitat après des mois de relances de ma part aurait cherché à joindre son transporteur pour connaitre le soucis et bien non !!! Ils m’ont juste donné le contact du transporteur et j’ai dû régler ça directement avec le transporteur qui m'a tout de suite indiqué le problème suite à mon appel !! Le canapé a fini par être enlevé le 20 décembre 2019 ! Soit 3 mois après pour une reprise !

On passe donc maintenant à l'étape remboursement... Et toujours les mêmes mensonges au téléphone : "on vous rembourse dans la semaine" m’a-t-on indiqué lundi 30 décembre 2019.
La semaine est passée et bien évidement toujours aucun remboursement plus de deux semaines après la reprise que j’ai moi-même dû débloquer !!

Antoine CAIZERGUES (le 06/01/2020)

Cher Monsieur,


je vous renouvelle une fois encore toutes nos excuses. Je vois que vous avez pu convenir , avec  notre transporteur  ,d'une date pour la reprise de votre  commande . Je  vous renouvelle  toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes.

.

Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(5/5)

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et ... [Résolu]

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et matériel de cuisine chez Habitat Marseille Les voutes, j'ai toujours été très bien accueillie et conseillée ne cherchant pas à me faire acquérir ce qui était le plus cher, bien au contraire. Je n'hésiterai pas à y retourner et à les conseiller.

Bonjour, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Habitat et à nos produits. Je ne manquerai pas de remonter vos compliments au magasin concerné. Je vous souhaite, au nom d’habitat une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Patrice

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Encore un problème avec le service logistique [Résolu]

Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais

Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....

Bonjour,

je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous  contacter afin  de convenir  avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous  invite donc  à le recontacter.

Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre  disposition  pour toutes demandes.

Cordialement,Charlotte

Toujours aucune assise de canapé
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte
Merci Charlotte... oui VIR sera là le 14/12. C’est parfait ! Heureusement que vous etes la ! Je vous tiendrai informé !

Cher Monsieur,


je fais suite  à notre échange d'hier par téléphone et vous   renouvelle toutes  nos excuses.

Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.

Je reste à votre entière  disposition  pour toutes demandes.

Meilleures  salutations.

Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Habitat un service nul et aucune honte [Résolu]

Bonjour,
Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la commande était prête à mettre livrée en 08/2019 soit avant même notre emménagement !
* les vendeurs (ou le système) n’avaient pas tenu compte de l’adresse et ils étaient prêts à nous envoyer les meubles à notre ancienne adresse
* le jour de la livraison à notre nouvelle adresse nous avons attendu toute la journée et les livreurs ne sont pas venus et pas un message pour nous avertir
* nous reprogrammons une livraison mais le canapé ne peut être monte car il y a encore des travaux. Nous comprenons et le livreur va reprogrammer une visite. Mais non car comme nous n’étions pas prêt, nous devons repayer le 88€.
* Nous repayons 88€ et voici 2 semaines que nous relançons le service client pour avoir une date et aucun retour !!! 1 mois que nous vivons avec 2 énormes cartons dans notre salon.

Ces gens sont nullissimes ! Les meubles sont viens mais ils vont perdre toute crédibilité avec un tel service. Vendre c’est bien mais rendre les services payés c’est mieux et surtout c’est le minimum !!!

UNE HONTE !!!!! ET PAS MÊME UN GESTE COMMERCIAL

Cher Monsieur, la société VIR m'informe que le montage a bien été effectué. Je reste à votre disposition  pour toutes demandes .Cordialement,Charlotte
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Charlotte
Bonjour Charlotte, merci de votre aide car le montage est planifié pour demain après midi si les grèves ne bloquent pas tout. Je vous tiendrai informé
Cher Monsieur,  pour faire suite à notre échange de ce matin par téléphone, je  vois  que  vous avez pu convenir d'une  date de rendez vous pour le montage  de votre  canapé .Je reste à votre  disposition et vous renouvelle  toutes  nos excuses pour ce delai.Cordialement,Charlotte
Bonjour Charlotte, cela fait 2 semaines que l’on me dit que l’on va me rappeler sauf pour me redemander 88€ car la c’était dans la journée et on m’a rappelé (comme quoi percevoir de l’argent vous motive).. Donc permettez moi d’en douter ! Je veux bien attendre encore demain mais en tous les cas même si mon cas a été flagué « critique » par votre service client, je n’ai aucune nouvelle.... et je ne sais pas si la prochaine étape de mon dossier ne doit pas être « apocalyptique » !!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Achat fait le 25/11/2019 sur internet avec 82 euros ... [Résolu]

Achat fait le 25/11/2019 sur internet avec 82 euros de frais de livraison pour recevoir un colis cassé et endommagé!!
Pas de réponse de la part du service après vente qui ne vous donne aucun délai pour l'échange de l'article. Aucun interlocuteur ni de réponse claire donnée. Je demande un remboursement en remplissant un formulaire sur le site mais aucune trace ni accusé de réception.

Chère Madame,


je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuse pour  ce délai. Je vois  que vous avez été contacté ce jour par notre service  clients Je reste à votre entière disposition  pour toutes  demandes .Cordialement, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(4/5)

Articles de Noël reçus cassés suite à commande sur Habitat.fr [Résolu]

Bonjour,
J'ai acheté des articles de décoration de Noël sur le site Habitat.fr en date du 11 novembre dernier pour un montant total de 70,78 € (Commande n°5000272993).
J'ai reçu ma commande à domicile le 20/11/2019 avec des articles cassés et avec des défauts. J'ai immédiatement téléphoné au service clients qui m'a dit de faire un mail avec photos à l'appuie ce que j'ai fait le jour même. Le montant du préjudice s'élève à 39,64 € (31,64 € d'articles cassés + 8 € de livraison) soit plus de la moitié du montant total de ma commande ! Depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances téléphoniques quotidiennes. On me dit qu'on va me rappeler et puis rien. "Mon dossier est en cours" en cours de quoi ? Mystère c'est la réponse du service clients.... J'ai demandé un avoir d'un montant de 40 € pour aller racheter les décorations cette fois-ci en magasin ce qui réglerait le problème pour tout le monde ! En plus je bénéficie encore des 30% cette semaine. Je devais faire mon arbre le week-end passé avec mon fils de 2 ans et demi. C'est top.... J'espère que ma demande trouvera une réponse via cette plate-forme... C'est dommage de devoir s'afficher sur le net mais j'ai épuisé toutes les autres solutions qui se présentées à moi. Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement, Sandrine R.

Chère Madame , je vous remercie pour votre message et reste à votre  disposition  pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.
Merci de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Bien à vous,
Sandrine R.
Madame, je  vous confirme que votre remboursement a été effectué hier par notre  service de  comptabilité . Je reste à votre  disposition Cordialement, Charlotte
Je vous en prie et reste à votre  disposition .Cordialement,Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien eu votre message et vous remercie par avance pour le remboursement.
Bonne journée.
Cordialement, Sandrine R.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Magasin pour vendre, pas pour le SAV. [Résolu]

Magasin pour vendre, pas pour le SAV.
Canapé et fauteuils chester cuir, table, chaises commandés en juillet 2016 pour un montant non négligeable (>6000€), et livrés en novembre (!). 2 ans après, la structure du canapé (Chester 3 places) est complètement déformée. Je retourne au magasin qui me renvoie vers le SAV. Le SAV nous proposera en tout et pour tout le déplacement d'un expert à notre charge (85€), les éventuelles réparations étant à notre charge car dépassement de la période de garantie de quelques mois. Défaut de conception ? de fabrication ? ça n'intéresse manifestement pas Habitat. Et aucun geste commercial. Heureusement, c'est black friday :-) !!!

Cher Monsieur, je vois que vous avez été contacté hier par notre service qualité .Ce dernier m'informe être en attente de votre retour quant à leur proposition. Je vous invite donc à les recontacter et reste à votre entière disposition pour toutes demandes. .Cordialement, Charlotte

Les 85 € à notre charge se transforment en 85€ de caution ... Habitat ne souhaite toujours pas savoir si ses canapés présentent un réel défaut. Problème loin d'être résolu ...

Bonjour,

le service  qualité  va revoir votre dossier et revenir  vers vous quelque soit  sa  décision finale.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes .Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après ...

Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après une dizaine de nuitées.

J’ai pris contact avec le SAV de nombreuses fois, mon dossier a été très mal suivi, on ne rappelait pas, j’ai relancé régulièrement, envoyé des photos, sans retour et réponse du SAV... Après mes relances, le SAV décide enfin d'envoyer un expert pour constater le défaut.
Je prends donc une journée de travail pour recevoir l’expert et ce dernier confirme bien un affaissement tout a fait anormal.
Je rappelle également que ce canapé est utilisé de façon très occasionnelle soit une nuit par mois environ, comment peut-il être déjà totalement affaissé au bout d’un an ??

Le SAV m’a tenu différents discours, confus, contradictoires… Lors de mon dernier appel on m’a informé que l'on faisait le nécessaire pour me faire envoyer un nouveau matelas ou un nouveau canapé car le rapport de l’expert mentionne en effet un affaissement.

A chaque fois le SAV m'informe qu'il fait le nécessaire mais ne me recontacte jamais et décide finalement d' envoyer le mail ci-dessous en précisant que la garantie est maintenant passée, c’est un comble !

Chère Madame, après vérification sur notre système de suivi, je n’ai trouvé aucune réclamation, de votre part, pour votre  canapé CARL_réf HD 803171 pendant la période de garantie (soit par mail adressé au service.clients@habitat.fr soit par appel vocal au 09.70.80.98.21 ). Si vous avez des écrits en votre possession (de la part du service clients ou d’un magasin Habitat), je vous invite à les communiquer au service clients Habitat, sur l’adresse mentionnée ci-dessus, afin que nous puissions réétudier votre demande. Par avance, je vous en remercie. Je reste à votre écoute pour toute demande autre demande. Bien cordialement, Patrice

ce Défaut a été communiqué depuis 1 an à Habitat, comment peut-on laisser une réclamation aussi longtemps dans le temps si ce n’est pas pour décourager vos clients et leur signaler au final que la garantie est maintenant passeé ! Bravo Pour la reconnaissance de vos fidèles clients. Vous me voyez donc contrainte à engager une démarche judiciaire et en informer Une association de défense de consommateurs. Quel gâchis tout cela aurait pu simplement être évité si Habitat avait reconnu ses torts et manquements . Cordialement

Bonjour Madame,

Nous prenons en compte votre mécontentement. Toutefois, l’action résultant du défaut de conformité, s’il est confirmé, se prescrit par 2 ans à compter de la date de délivrance des produits.

Si vous souhaitez annuler votre carte fidélité Habitat, nous invitons à envoyer un courriel, à service.clients@habitat.fr, un mois avant la date de renouvellement qui est programmé le 12/06/2020. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement, Patrice

Bonjour, un email envoyé qui me rappelle que la garantie est désormais passée. Habitat ne prend aucunement ses responsabilités et se moque littéralement de ses clients, qui en plus lui étaient fidèles depuis de nombreuses années. Je décide donc de rendre ma carte de fidélité, demander le remboursement. La qualité et le sérieux et le SAV Habitat sont devenus inexistants et dans l'irrespect total de ses clients ! Attention aux futurs acheteurs donc !

Chère Madame,

je vois qu'un mail vous a été adressé ce jour. Je vous  invite à le consulter et à  y  répondre .  Je reste à votre disposition pour toutes demandes .

Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Lamentable, Honteux [Résolu]

Lamentable, Honteux

Suite à un sujet ouvert au mois d' Aout je viens faire le bilan 3 mois après. SAV impossible de réparer mes armoires car ces dernières ne sont plus fabriquées! Ils me proposent d'acheter les pièces défectueuses et de me débrouiller moi même. Chose que je fais. Chèque de 70€ envoyé en Aout et depuis toujours rien reçu. SAV appelé toutes les semaines depuis 3 mois à raconter depuis le départ mon histoire à chaque fois et toujours rien. on me dit qu'on me rappelle... J'attends toujours depuis 3 mois.
Je suis tellement choqué devant autant d'incompétence. On ne peut pas rester longtemps comme ça à flouer les clients, on sait d'avance ce que va devenir habitat.
Je sais ce que vous allez me dire: "Nous sommes désolé nous allons revenir vers vous blablablabla"
Mensonges encore et toujours. Je ne sais pas comment ces gens peuvent travailler de la sorte.
HABITAT PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Bonjour , je suis désolée pour ce délai.Je demande au service qualité  de m'informer du délai de réception de votre commande SAV.Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Livraison express annulée par Habitat sans préavis ... [Résolu]

Livraison express annulée par Habitat sans préavis une heure avant la livraison. Un mois et demi plus tard, aucun remboursement des frais de livraison. Il n’a été proposé que de rembourser 10€, après 3 relances, dans un mail avec des fautes. Je rends ma carte Habitant !

Cher Monsieur,

je fais suite à mon message laissé sur votre répondeur ainsi qu'au mail que je viens de vous envoyer .

Je reste donc dans l'attente de votre retour par mail et vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un service après vente incompétent ! [Résolu]

Un service après vente incompétent !
Nous avons reçu des canapés il y a un an qui au bout de 6 mois, etaient déjà défectueux à cause de l'assise.
Notre SAV est donc ouvert depuis presque 6 mois et nous avons en face de nous des incapables.

Mutisme, aucun appel aucune réponse du manque de respect et toujours aucune nouvelle de notre nouvelle assise.
Un nouveau discours à chaque appel.
Pas étonnant que habitat soit en faillite avec un SAV médiocre !
Jamais au grand jamais je ne rachèterai chez habitat

J'espère au moins un jour recevoir une assise en bon état d'un canapé d'une valeur de 2000 euros!!!!!

Bonjour,je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.Je vois que vous avez pu convenir d'une nouvelle date de rendez vous de  livraison . Je ne manquerais pas de revenir vers vous uns fois celle ci effectuée.Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
Parceque maintenant c'est à nous de rappeler et de faire votre travail
Il nous a appelé pour convenir d'un premier rendez vous auquel il ne s'est pas présenté.
Un deuxième rendez vous fixé et encore personne.........
Nous ne pouvons pas attendre des journées entières pour rien!

Nous demandons un remboursement de ce canapé deffectueux.

Bonjour,je vous renouvelle toutes nos excuses .Je viens de demander au transporteur de vous contacter dans les  meilleurs délais afin de convenir avec vous d'une nouvelle date de rendez vous de livraison.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,Charlotte

Bonjour, je suis une fois encore navrée pour ce délai.Je viens de demander au transporteur de vous  recontacter . Il vous est égalamment possible de le rappeler directement si cela est plus à votre convenance .Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Un message oui après 9 mois!
Et après un gros mensonge il y a 10 jours.......
Soit disant une commande avait enfin été expédiée mais .... pas de numéro de suivi ni de trace d'envoi !
9 mois après donc... toujours pas d'assise
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

j'ai le même problème avec le portant alexis que j'ai ... [Résolu]

j'ai le même problème avec le portant alexis que j'ai acheté récemment, pourtant j'avais acheté le grand modèle il y a quelques années et il n'y avait pas eu de problème... voyant que le problème est récurrent sur ce site, je vais devoir le ramener au magasin, grande perte de temps, je préfèrerai de loin qu'il y ait une solution... je trouve cela très décevant que ce ne soit pas signalé au moment de l'achat dans ce magasin de grande qualité. à part ce produit j'aurai mis 5 étoiles sur le magasin et ses produits en général.

Bonjour,


je suis navrée si vous rencontrez un souci sur l'article que  vous avez acheté.

Avant de vous déplacer je vous invite à contacter  votre point de vente car ils auront peut être une solution à vous apporter avant de vous déplacer ou bien à nous faire savoir par ce biais quel est votre souci exactement et dans  quel point de vente vous avez effectué votre achat Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte ! [Résolu]

Une honte !
Voilà 4 jour qu’un livreur est venu me livrer un canapé incomplet !!!!! ( seulement la méridienne)
Après relance du service clients tous les jours depuis 5 J , je n’ai aucune réponse claire .
Le centre d’appel que je contact change de discours tous les jours, je vais de mensonges en mensonges, un jours le colis est chez le transporteur, un autre c’est à cause d’un inventaire. Un autre nous attendons un retour des services logistique.
D’apres Le service client le problème serait venu du transporteur, au dernière nouvelle le vendeur est responsable du transport !
Aucune nouvelle donnée de la part des vrais personne de Habitat et aucun moyen de les contacter.
J’ai demandé une indemnisation, on me réponds quelle sera effectivement faite à la livraison.
Mais la livraison a été faite ! En partie mais faite.

Bonjour,je fais suite à notre échange de ce jour durant lequel vous m'avez indiqué que la livraison d'hier s'était bien déroulée et que votre canapé avait bien été installé .Je vous renouvelle toutes nos excuses pou ce délai et reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
Bonjour ,  je vous renouvelle toutes nos excuses pour cela.Je me raproche du service logistique et reviens vers vous.Avec toutes nos excuses.Cordialement,Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Produits déficients, pire SAV de tous les temps ! [Résolu]

Nous avons commandé 2 canapés Porto 3 fin juillet. Le 1er était en stock, le 2ème devait être livré en novembre. On a été livré du premier et des 5 parties que composent le canapé (c'est un convertible) 2 avait des gros défauts de fabrication.
C'est là que le combat a commencé avec le service après-vente. Après 5 semaines de mensonges de manœuvres de ralentissement, ils sont finalement venu récupérer le canapé. Ils ont eu le culot de nous reprocher de ne pas avoir conservé l'emballage...
Là on se bat depuis 1 mois pour être remboursé. Pareil... mensonges, manœuvres de ralentissement... A chaque fois il manque un papier à gauche une autorisation à droite...
Je n'ai qu'un mot pour les qualifier... Des escrocs.

Cher Monsieur,le directeur du magasin dans lequel  vous avez effectué,votre commande me confirme que l'intégralité du remboursement a été effectué.Une partie a été effectuée vendredi et une autre partie ce matin.Vous devriez donc avoir la  totalité  du remboursement d'ici peu sur votre compte.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement,Charlotte
On est une semaine plus tard. On m'avait promis que je serai remboursé avant la fin de la semaine. Finalement un versement d'environs 2/3 du montant total a été effectué vendredi.
Donc encore une fois des promesses et des excuses, mais un "service" qui laisse fortement à désirer.
Combien de temps vais-je devoir me battre pour me faire rembourser du reste? Pourtant je l'ai dit et répété que le montant qu'on me citait n"était pas le bon.
Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour cela. Je me rapproche du magasin dans lequel vous avez effectué votre commande et reviens  vers vous.Avec toutes nos excuses.Cordialement,Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canapé MONTINO : expérience dramatique. [Résolu]

Canapé MONTINO : expérience dramatique.
Nous avons été livré en mars 2019 d'un canapé Montino 3 places abimé à la livraison. Depuis, 2 nouveaux canapés ont été présentés, à chaque fois abimés (le second n'est même pas descendu du camion, le 3ème a été malmené par les livreurs). Et maintenant, Habitat ne veut pas nous livrer, nous serons donc remboursés !!!
Conséquence pour l'enseigne : 0 euros de chiffres d'affaires, et 3 canapés vendus 3 500 euros envoyés en destruction !!!
Le livreur, VIR, a brillé par son incompétence et l'impolitesse de son personnel.
Mais le service Client habitat a été le pompon : ce sont des robots qui lisent leur synoptique, aucune approche personnalisée, aucune réponse aux questions... Nous avons demandé le remboursement de notre carte Habitat, achetée exprès pour cet achat, ce qu'ils ont refusé... ! nous ne risquons pas de nous en resservir...
En conclusion, service livraison incompétent, service client minable, mais surtout, enseigne qui pratique des prix élevés pour compenser tout cela. Le prochain client qui achète un Montino paiera inévitablement un morceau de ceux que nous avons fait envoyés en destruction...

Chère Madame,

je vous renouvelle une fois encore toutes  nos excuses . Suite à notre échange par téléphone je viens de vous  envoyer  un mail. Tout est mis en place afin que votre dossier soit résolu dans les meilleurs délais Je  reste à votre disposition .Cordialement , ,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Tête de lit boudoir commandée le 29/04/2019, livraison ... [Résolu]

Tête de lit boudoir commandée le 29/04/2019, livraison prévue début août ... et toujours rien

Chère Madame, je  fais suite à notre échange d'hier par téléphone ainsi qu'à votre passage au magasin durant lequel vous avez pu trouver une solution avec la  resposable .Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes demandes et vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai .Cordialement, Charlotte
Bonjour,je suis vraiment navrée pour cela.Je prends contact avec le service en charge de la réception des commandes et reviens vers vous très rapidement.Avec toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement, Charlotte
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.