Partagez votre avis

Avis clients Habitat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Une honte [Résolu]

Un scandale
Une honte
Une véritable arnaque
Cette marque mérite d’être radiée du registre du commerce
Mesdames messieurs , si vous avez en souvenir une marque de qualité ne vous méprenez pas
Les prix restent élevés mais la qualité est MEdIOCRe
Ils m’ont livré un canapé avec un pied plus petit que les 3 autres !!!!!!!!! Moi même je n’en reviens toujours pas!!!!!! Et après multiples coup de fil , ils me réexpédient un pied toujours aussi petit!!!!!!!
Je commande en même temps que le canapé un repose pied coordonné (en juillet dernier) toujours pas reçu à ce jour!!!!! Au téléphone on me balade en me promettant une date dans 15 jours, au fur et à mesure la date se décale dans le temps sur le site internet
Mention spéciale au personnel du standard , avec ce que je viens de leur balancer ils sont restés courtois
Fuyez cette marque
C’ est de la qualité de supermarché , même IKEA est mille fois mieux

Bonjour
Encore un épisode de ma saga malheureuse
A priori il faut HURLER pour se faire entendre
On m’a livré 4 pieds de la mauvaise couleur pour « attendre que les bons pieds soient fabriqués « 
Et encore!!’ Il a fallu que je donne « mon accord » pour recevoir des mauvais pieds en appoint !!

Non mais franchement ?????? Pour qui nous prend on???? Comme s’il n’y avait pas 4 pauvres pieds de canapé en stock de couleur claire????? Mais vous nous prenez vraiment pour des abrutis chez habitat??? Je ne lâcherai RIEN
Je vEUX mes bons pieds de canapé
Cela va bientôt faire UN AN
Vous entendez tous??? UN AN !!
DONNEZ MOi MES PIEDS de canapé
Je suis à bout de tout ça

Bonjour, je vous présente à nouveau toutes nos excuses. Je fais un point avec le service qualité et reviens  vers vous. Très cordialement,Charlotte 

Encore une fois
Ce sujet n’est pas clos
Désolée mais vous ne me ferez pas taire
OUI j’ai ENFIN été remboursée de mes 400€ pour le repose pied JAMAIS livré
A coups de menaces on finit par avoir gain d’en cause
Mais OU sont Les pieds de mon canapé qui penche de jour en jour
Toujours RIEN de ce côté
Rien de rien
Vous n’êtes Que des bons à rien
Liquidez moi cette marque low-cost made in china
Vous ne méritez de porter un nom Français
RENVOYEZ MOI 4 pieds
J’en ai MARRE MARRE à chaque fois de reprendre mes enfants car le canapé penche et c’est de Votre faute
J’attends mes 4 pieds
Peu importe la couleur au point où nous en sommes
En magasin de bricolage ce ne sont pas les mêmes pas de vis, impossible d’en acheter moi même
Et inutile de me faire appeler par une de vos conseillères
Mon adresse n’a pas changé
ENVOYEZ MOI MES PIEDS DE CANAPÉ !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ce délai. Votre remboursement a été effectué ce matin par notre service de comptabilité. Un délai de 72 h ouvrées est à compter avant que vous puissiez  voir le montant sur votre compte  bancaire . Je reste à votre disposition .Charlotte

Je m’insurge
Ce sujet n’est PAS résolu du tout
Je n’ai pas été remboursée de mes 400€
J’e n’ai pas reçu les pieds du canapé
QUI ose marquer ce sujet comme résolu???????
JE VEUX RECUPEReR mes 400€!!!!
Vous savez ce que cela représente 400€???? Qui voudrait s’en passer de 400€?????
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Livraison catastrophique [Résolu]

Après avoir commandé une table basse chez Habitat, je reçois un email de leur transporteur, VIR transport afin que je choisisse mon créneau de livraison. Je choisis donc le 25/01 entre 12H et 17H.

Le 25, le livreur se présente à 8H30 à mon domicile. Je suis évidemment absente, le livreur m'appelle et je lui explique que je n'ai pas choisi cet horaire de livraison et qu'il y a donc une erreur. Celui ci me répond très sèchement que ce n'est pas son problème et qu'il se contente de suivre sa feuille de route, que c'est trop tard et que VIR m'appellera le lendemain pour convenir d'un autre RDV.

Je patiente 4 jours mais aucun appel de VIR. Je les appelle, et tombe sur une conseillère extrêmement désagréable qui me dit que c'est de ma faute car soit disant j'aurais mal renseignée mon numéro de téléphone, et qu'ils n'ont donc pas pu me joindre pour me prévenir que le créneau de livraison serait finalement entre 10H et 12H.

3 choses :
- ils avaient bien mon numéro puisque le livreur a pu m'appeler
- pourquoi demander à vos clients de choisir des créneaux de livraisons si vous ne vous les respectez pas
- Le livreur, quoi qu'il en soit, s'est présenté à 8H30 (donc ni entre 10H et 12H, ni entre 12H et et 17H)

Je ne suis toujours pas livrée à ce jour, et je n'ai toujours pas d'indication quand à une éventuelle future livraison ... VIR transport n'est pas une société honnête et ne respecte pas ces clients. Je ne comprends pas pourquoi Habitat travaille avec une telle société.

Bonjour , je suis désolée  pour cela je viens d'envoyer un mail au transporteur  afin que vous soyez recontactée  dans les meilleurs délais.

Avec toutes nos  excuses Cordiulement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Politique commerciale d'un autre temps !! [Résolu]

Suite à la livraison d'un fauteuil Viken, nous nous sommes rendus compte que la couleur choisie ne convenait pas. Nous espérerions que le magasin puisse nous faire un avoir pour pouvoir le remplacer par une autre couleur. Cela nous a été refusé, prétextant que ce fauteuil est "sur mesure", alors qu'il est en démonstration et certainement une des meilleures ventes du magasin !!! La responsable se retranche derrière les conditions contractuelles et on a l'impression d'être pris pour des idiots. Le "satisfait ou remboursé" est désormais la norme de partout. Nous ne reviendrons pas...

Bonjour, en effet les commandes effectuées en magasin sont fermes et définitives .Cependant , afin que je puise accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat?Par avance merci. Charlotte

J'ai eu une expérience désastreuse avec Habitat et Vir Transport à Noël. La société Habitat est à boycotter. Ma commande de canapé a été annulée le jour même 3 fois de suite, pour être finalement livré plus d'un mois après à 22h30 et sans un outil pour le montage !!! Par ailleurs, les personnes au standard Vir transport sont désinvoltes et grossières.
J'ai pu obtenir un dédommagement en envoyant tous les mails échangés en copie à UFC-Que choisir dont je suis adhérente.Et je n'achèterai plus jamais chez Habitat, malgré un personnel dans le magasin très aidant et également révolté par la façon de faire de Vir transport.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’aurais dû lire ce forum avant de commander chez Habitat!!! [Résolu]

J’aurais dû lire ce forum avant de commander chez Habitat!!!
Vu les prix appliqués, on s’attend à un peu plus de sérieux.
Nous devions être livrés ce matin d’une commande de 1800€.
Nous avons vu le camion arriver, et le temps que mon mari descende pour lui ouvrir la double porte de l’immeuble, le livreur est parti! !!!!!!!!!!
Impossible de joindre la société de livraison!
Mon mari appelle le magasin qui n’arrive pas à joindre le livreur non plus.
Depuis, pas de nouvelles!!!Il est 20h30 ( on devait être livré entre 7h et 12h), et j’ai l’impression de rêver tant je trouve la situation ubuesque.
Il s’est passé quoi? Il s’est dit en arrivant devant chez nous que finalement il n’avait pas envie de sortir de son camion???
C’est vraiment inadmissible et irrespectueux !!!!
En plus, mon mari avait pris une demi- journée pour réceptionner notre commande.
Quand je pense au prix qu’on a payé pour ce non- service et cet irrespect du client.
Et franchement, quand je vois tous les commentaires sur le forum, j’ai même peur de recevoir une marchandise abîmée ou de mauvaise qualité !....si je la reçois un jour!!!!
Bref, si j’avais su j’aurais commandé ailleurs !!
HONTEUX!

Bonjour  , je suis navrée pour cela. Je vois que votre dossier est bien ouvert auprès de notre service qualité qui ne manquera pas de vous recontacter. Très codialement, Charlotte

Nouvelle découverte en installant la table ce matin, le verre est rayé et un coin est ébréché , mais je pense que ça, on va devoir s’en accommoder vu qu’on ne va pas tout renvoyer!!!J’ai presque envie d’aller au magasin avec ma vitre sous le bras pour qu’ils me la changent avec celle d’expo, qui je parie, comme par hasard sera en meilleur état !Très très en colère ...et franchement, plus JAMAIS de ma vie je n’achèterai chez Habitat!!!!C’est une honte et on a autre chose à faire que de perdre sont temps à se plaindre et de faire x démarches pour recevoir ce pourquoi on a payé.Jamais eu tous ces problèmes avec Ikea , ou autre enseigne, bien moins chères , comme quoi...
Bon et bien, le livreur a cette fois respecté ses engagements , MAIS, ( et oui, il y a un mais, sinon ce ne serait pas drôle) un des pieds du canapé est arrivé...CASSÉ !!!!!
Donc, non, ce n’est pas encore aujourd’hui que nous pourrons profiter de notre achat!!!!!En espérant que le service client ne mettra pas des mois à nous en renvoyer un autre!Et le colis n’était pourtant pas endommagé, donc ça vient de l’usine d’Habitat!Nous nous retrouvons donc avec un canapé inutilisable au milieu du salon, SUPER! Certes, ce genre de chose arrive, mais combiné au problème de livraison, ça commence à faire beaucoup!Très mauvaise expérience jusqu’au bout pour nous!Nous allons donc contacter le service client, mais notre patience a des limites!

Bonjour, je vous remercie pour cette information. Je vois que vous avez pu convenir d'une nouvelle  date de rendez vous pour le 2 février.Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous invite à revenir vers nous pour toutes demandes au 09.70.80.98.21

Cordialement, Charlotte

Bonjour, mon numéro de commande est : 12350...et nous avons acheté nos meubles chez Domus.Par ailleurs je tiens à préciser que le vendeur a été très accueillant et sérieux !Notre colère est pour Vir qui a été absolument incorrect!J’espère que nous n’aurons pas de problèmes de qualité, etc...quand nous serons ENFIN livrés ! De plus, nous ne savons toujours pas pourquoi le livreur s’est arrêté devant chez nous, pour repartir aussitôt !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

UNE CATASTROPHE !! [Résolu]

Expérience catastrophique pour l'achat d'un canapé convertible en juillet 2018. Le transporteur VIR livre deux colis identiques, soit deux assises mais pas de dossiers. On me promet la livraison du dossier deux jours plus tard, je garde donc l'assise. Après une dizaine de coups de téléphone au service client et au magasin de Nice où l'achat a été fait, je reçois la deuxième partie CINQ SEMAINES plus tard. Et pendant ce temps le vieux canapé attendait d'être repris par le transporteur sur le palier au risque de se fâcher avec les voisins et le nouveau était inutilisable. Et bien sûr, pas un courrier, pas un mail, pas un coup de téléphone de la part d'Habitat. C'est vraiment incompréhensible de la part d'une marque ancienne et connue. J'y avais acheté une partie de mon mobilier il y a 30 ans mais il est clair que je n'y mettrai plus les pieds.

Bonjour  , je vous remercie pour cette précision .Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur et vous envoie un mail dans l'après midi. Je vous renouvelle toutes nos excsues. Cordialement,Charlotte

Le numéro de la commande était :
11028

Bonjour , je suis navrée pour cela . Afin que je puisse  reprendre votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait. Par avance merci. Cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

La couleur livrée n'a rien à voir avec la couleur présentée ... [Résolu]

La couleur livrée n'a rien à voir avec la couleur présentée sur le site Habitat! J'ai commandé sur internet une housse de couette et trois taies d'oreiller bleu ciel. Je viens d'être livrée et la couleur de l'ensemble est un vert-gris triste! (Photos disponibles pour la comparaison). Comment puis-je échanger ou rendre le produit??

Oui je vous remercie et viens d'y répondre .Charlotte

email envoyé

Bonjour , je fais  suite à notre échange par téléphone .J'attends donc que vous me fassiez  parvenir  ,par  mail , des  photos des  articles  que vous avez reçu. Par  avance merci. Charlotte

19002429 -000
Merci par avance

Bonjour, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous  contacter  pour  vous indiquer la marche à suivre? Par avance merci. Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande passée le 24 novembre avec livraison colissimo. ... [Résolu]

Commande passée le 24 novembre avec livraison colissimo. Je n’ai jamais reçu ma commande. Après différents échanges avec la poste et habitat c’était établi mon colis avait disparu. Depuis j’attends qu’Habitat me rembourse. Je téléphone ( des gens charmants me disent qu’ils me comprennent, qu’ils vont s’occuper personnellement de moi, etc) et le temps passe, passe. On attend que je me lasse sans doute. C’est vraiment nul de se comporter comme cela.

Bonjour, je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai et reste à votre disposition pour  toute  autre demande. Cordialement, Charlotte

Après 6 semaines je viens d’être enfin remboursée. Affaire classée.
Je suis donc dans l’attente de vos nouvelles. Merci

Bonjour, je vous remercie pour cette précision. Je viens de demander au service comptabilité de traiter votre dossier dans les plus brefs délais. Je vous renouvelle toutes nos exxcuses .Cordialement,Charlotte

Commande 5000197463
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

SAV horrible ! N’achetez pas chez eux. [Résolu]

SAV horrible ! N’achetez pas chez eux.
J’ai commandé un joli bureau arrivé bien griffé en dépit des contrôles qualité chez habitat bien sûr.
Depuis 1 mois j’attends un retour. Visiblement le superviseur ne lit pas ses mails et ne valide rien car c’est bloqué chez lui depuis 3 semaines.
Habitat se donne une image premium mais c’est une qualité de SAV d’amateurs . En clair on sait prendre votre argent mais après ...

Oui j’ai bien été contacté pour me dire que je n’aurais pas le meuble avant 15 jours minimum. Il est bien dommage de devoir mettre des avis en ligne pour obtenir une réponse.

Bonjour  ,je suis une fois encore navrée pour ce délai. Le service qualité a pu vous contactre ce matin.Je reste à votre disposition .Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Habitat : la catastrophe [Résolu]


Bonjour,

j'ai commandé le 20 decembre pour une reception le 21 deux étagères ivy (500€ quand même à l'unité).

J'ai profité de la reduction de 50% sur le second meuble et paye 900€ (frais de livraison, frais de preparion,..)

Cher, mais bon si le service est là...

Le lendemain apres avoir posé mon apres midi, je ne vois pas le livreur arriver. Je telephone et on m'explique qu'il y a un soucis avec ma commande. Devant partir pour le reveillon je laisse tomber.

Je telephone lundi et on me demande d'attendre 5semaines. Après avoir lu ce forum, je prend peur et demande une solution sinon j'annule.
Solution trouvée : aller chercher moi même des un models d'expositions en magasin (?!?). Je pense que chez Ikea ils n'auraient pas osé...

Je demande mon remboursement par accusé de reception, mail et téléphone (je suis dans les 7jours).

Depuis je me fais promener entre Charlotte et Maia qui m'annoncent que le service client traite ma demande (ça m'étonnerait serieusement qu'ils soient plus de un vu leur non efficacité).

Je vais donc envoyer une mise en demeure en recommandé et faire jouer la protection juridique de mon assurance, le montant etant suffisant.
En attendant, je compte prendre tout les jours des nouvelles de mon dossier par téléphone et me.rendrai dans les.magasins habitat de paris pour expliquer ma mesaventure aux futurs clients (j'aurai aimé connaitre le.peu de serieux de cette marque).

J'envoie de ce pas un signalement dgccrf.

dossier 4005000207795

Cordialement,

Bonjour , je vous présente une fois encore toutes nos excuses pour ce délai . Votre remboursement a bien été effectué vendredi. Je reste à votre disposition  .Cordialement, ,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

EVITER DE COMMANDER DES MEUBLES HABITAT ... [Résolu]

Je suis très insatisfaite de cette enseigne qui pour moi a toujours été une référence .
Tout d'abord le rendez-vous de livraison n'a pas été honoré , je me suis bloqué la journée pour rien , pas un sms ni un appel pour me tenir informée de cette annulation.
De plus j'ai fait venir une personne pour le montage des meubles que j'ai du rémunérer pour le déplacement et le temps perdu.
Après contact avec le magasin et le service client , toutes les personnes sont très compréhensives et font remonter l'information , j'ai demandé un nouveau rendez-vous par téléphone et par mail plusieurs fois ......AUCUNE REPONSE !!!!!!
ON SE MOQUE DES CLIENTS !!!!!! Le règlement total est exigé à la commande ..... Il en ont plus rien à faire ......C'est une honte .
J'ai contacté moi même la société de livraison qui a bien voulu me donner rendez-vous le 28 décembre (au lieu du 16 initialement )SILENCE RADIO du service clients Habitat qui doit me faire une proposition de dédommagement du préjudice ......
Au déballage , un des meubles est très abimé et de nouveau le même circuit , appel et
mail au service client qui ne répond pas .
CERISE SUR LE GATEAU , je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur au niveau de la commande , on m'a facturé et livré un buffet 3 portes au lieu de 4 demandé !!!!!!
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir ....mais un conseil :
NE COMMANDEZ PAS DES MEUBLES CHEZ HABITAT , c'est la CATA !!

Madame je vous remercie pour ces précisions et vous présente toutes nos excuses. Je viens de faire un point avec le service qualité qui s'est engagé à vous  rappeler au plus tard demain dans la matinée. Je veille à ce que cela soit fait. Avec toutes nos excuses Cordialement, Charlotte

le magasin est MARSEILLE LES VOUTES commande N°OAB1000028606_0



réponse toute prête et non personnalisée ;

Bonjour,je suis navrée pour cela.Pourriez vous me commuiquer votre numéro de commande ainsi que le magasindans lequel vous avez effectuée cette derniere?Par avance merci.Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

VIR transport : À fuir [Résolu]

A l’attention de VIR transport / M. Jeremy Boulakia

Voilà 8 (huit !) fois que cette pseudo société de transport doit me livrer une table commandée à HOME24…10mn avant l heure de livraison prévue, réception d un SMS d’annulation…
Scandaleux honteux inadmissible incompétence… très loin des standards de vrais prestataires de livraison tels que DHL FEDEX UPS.

je suis d'accord avec AL, VIR transport = Transporteur totalement incompétent.
Après plusieurs semaines de retard sur la livraison annoncée de mon canapé, les 2 livreurs m'ont laissés les 2 cartons au pied du camion sur la neige ! !
Ces cartons étaient trop gros pour une seule personne, mais gérables à 2, et il y avait 10 mètres à parcourir pour les mettre à l'abri chez moi.
Le bon de livraison indiquait consigne au camion, ce qui ne nous avait jamais été précisé, en revanche aucune mention du retard.
Ils ont donc refusé de m'aider.

Sur le moment je n'avais absolument pas le temps de négocier et ai donc signé le bon de livraison. Mais je n'ai jamais vu ça chez aucun transporteur, je le déconseille fortement. En attestent les inombrables avis négatifs qui lui sont associés sur le net.

Bonjour,

je suis navrée pour cela . Afin que je puisse accéder à votre  dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Par avance merci.Charlotte

Bonjour,je suis navrée pour cela.Pourriez vous me préciser votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous  avez effectué cet achat?Par avance merci.Cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Marque malhonnête [Résolu]

Livraison non effectué et gravement en retard , « service client » qui ne nous tient pas informé, « service client » incapable de fournir des réponses ou des solutions, suivi de commande mensonger, CGV non respectés, dédommagement proposé insultant. Habitat , une marque qui ne respecte pas son client et ne tient pas ses promesses. A éviter absolument.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service déplorable [Résolu]

Bonjour,
Canapé Hugo commandé avec 10 à 12 semaine de délai, canapé reçu au bout de 16 semaines.
Une fois reçu, au montage des éléments manquant sur la partie arrière empêchent l’assemblage complet du canapé. J’ai eu le SAV et des photos ont été envoyé afin de montrer ou il manquait les éléments. Mon mail date de mardi 11 décembre. Plus de sons plus d’image. Nous sommes le 22.
Par contre le canapé est payé lui depuis le début.


Bonjour , je suis navrée pour ceci. Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel a été effectuée cette  dernière ?. Par avance merci. Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonsoir [Résolu]

Bonsoir
Jai commandé un Buffet haut et bas kargo à Habitat suite à un mauvais montage dès livreur j'ai réclamé le remboursement
On est au mois de décembre au 19 et toujours rien aucun remboursement
La somme de 1340euro environ m'a été soutirais par Habitat
Et jusqu'à aujourdhui personne ne sait me dire Quand je serai remboursé
Et pourtant j'appelle tout les jours
Les conseillés sont tres mal a l'aise de la situation
Et je suis très déçu de Habitat qui a une grande notoriété
Je vais commencer une procédure avec le droit au consommateur
Car je trouve que c'est inadmissible

Bonjour, je suis  encore une fois navrée pour le délai. Suite à nos échanges de ce jour , par téléphone ,  je vous ai envoyé un mail. Je reste à votre disposition pour toutes demandes .Cordialement ,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'ai acheté un canapé Balthazar II chez habitat qui ... [Résolu]

j'ai acheté un canapé Balthazar II chez habitat qui présentait deux défauts majeurs: un bruit permanent de scratch a chaque fois qu'on s'assoie dessus et des pieds mal emboités. prix du canapé plus de 1000 euros avec la livraison.
reprise du canapé avec échange. Résultat des courses, toujours les mêmes défauts. je demande donc un dedommagement financier car je ne sais pas très bien comment va vieillir mon canapé à 1000 euros.
Proposition de 50 euros en bon d'achat! je râle et leur demande beaucoup plus (enfin 150 euros) justifié par le fait que si je dois changer mon canapé dans cinq.
il me propose alors 100 euros mais toujours en bon d'achat! je ne veux rien acheter chez eux moi!
Alors comprenant qu'il ne lâcheront pas, je trouve une table a 99 euros mais avec les frais de port, cela me revient a 170 euros!
je leur demande alors de commander ces tables mais que cela ne me coute rien de plus.
réponse : "D'après nos experts, madame, les défauts de votre canapé sont présent aussi sur nos modèles d'expositions."
Sauf, qu'entre nous, avant de râler j'étais allé vérifier le modele d'exposition de lyon qui ne présentait pas de défauts.

Bref, il est normal d'acheter chez habitat un canapé a 1000 euros qui présente des défauts de fabrication

Bonjour,


pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous avez fait votre achat? Par avance merci. Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je donne 1 pour ne pas donner 0. Extrêmement déçu par ... [Résolu]

Je donne 1 pour ne pas donner 0. Extrêmement déçu par la réaction du service client. Je commande un canapé posada en juin 2018. Après réception, je découvre que le tissu pique et complètement hérissé. Le magasin me demande de patienter car c'est un tissu neuf. Quelques semaines plus tard, le constat est toujours le même. Je contacte le service client qui me confirme dans un premier temps un avoir pour commander autre chose avant de recevoir une deuxième réponse pour me dire que ma demande est clôturée. Quelle légèreté !

Ne vous fiez pas à la publicité et le bon accueil dans le magasin. J'entame sans tarder une action judiciaire pour me faire rembourser et réclamer des dommages et intérêts. Vous n'êtes pas au dessus des lois, il y a mille façons de faire valoir ses droits sans compter toute la publicité que je ferai sur vous dans les réseaux sociaux.

Je vous informe que j'attends toujours le passage de l'expert sans aucune nouvelle au jour d'aujourd'hui.

Bonjour , je les ai eu ce jour au téléphone .Vous allez être recontacté très prochainement . Très cordialement,Charlotte

Bonjour, vendredi dernier cette dame qui s'appelle Charlotte m'a raccroché au nez quand j'ai exigé de sa part un engagement écrit de ce qu'elle m'a confirmé par téléphone. Je vous invite à faire très attention avec elle et avec l'ensemble de ce service client. En plus, elle m'envoie un message ambigu. Demandez leur toujours une confirmation écrite claire. Bon courage, on est vraiment mal tombé.
Bonjour, je conseille à tous de ne pas faire confiance à cette enseigne. J’ai reçu un produit défectueux depuis 3 mois j’essaie de récupérer mon argent 2048 euros sans succès. Ils font tout pour retarder les choses. J’ ai fait appel à un avocat qui va porter plainte. Je vous tiendrai au courant.

Bonsoir,

comme nous venons d'en discuter au téléphone  et suite à votre demande , je viens de vous envoyer un mail de confirmation.Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Tres cordialement,Charlotte

Bonjour,

Le voici 0BT1000002235_0 du 15/06/2018 où j'ai payé un montant total de 2047,60 euros au nom de M. Jabri. Je suis extrêmement déçu et remonté contre le service client et le point de vente à parly 2. Beaucoup de messages et d’appels avec des promesses non tenues.

Bonjour,

pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le nom sous lequel a été  effectuée  cette derniere ?

Par avance merci.

Cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

J'ai passé une commande N°5000181059 le 22/08 après ... [Résolu]

J'ai passé une commande N°5000181059 le 22/08 après avoir pris soin d'appeler Habitat afin de confirmer que l'étagère commandée comporterait bien 2 panneaux latéraux.
Après livraison et début de montage, on me précise que cette étagère est immontable et qu'il faut que je demande l'enlèvement et le remboursement.
Nous sommes maintenant le 6 nov et je ne suis toujours pas remboursé.
Je dépose une plainte ce jour

Bonjour,

je vous confirme que votre remboursement a été effectué le 6 novembre à 15h18.

Comme je vous l’ai indiqué , la somme devrait arriver sur votre compte ,dans un délai d’environ  24 à 72 h selon les banques.

Il peut il y avoir également un petit décalage, toujours, selon les banques.

Cela ne devrait donc plus tarder.

Cordialement, Charlotte

Le 6 nov, vous m'avez annoncé que le remboursement serait sur mon compte sous 24-48H.
Nous y sommes et toujours rien …..
Dois-je comprendre que cela n'est toujours pas effectué auprès de votre service comptabilité?

Madame,

je fais suite à nos échanges de ce jour par téléphone, et vous confirme  que votre remboursmet a été efctué ce jour par notre servce de comptabilité.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordiakelent,Charlotte

avatar
  • Être notifié

ATTENTION [Résolu]

NE RÉGLEZ PLUS ENTIÈREMENT VOTRE COMMANDE AVANT VOTRE LIVRAISON PAR LE TRANSPORTEUR VIR TRANSPORT d HABITAT.
1600E de meubles à livres dans un local professionnel du 11eme achetés à HBT République Paris. Jour de livraison un dimanche d octobre entre 7h et 17h. Personne n est venu aucun appels du transporteur aucun moyen de joindre qui que ce soit, un dimanche.

Promesse et parole d Habitat: 45E de bon d achat de dédommagement. Promesse et Parole de Vir transport: remboursement des frais de livraison 130E.
Résultat des courses: 70E par chèque de vir transport et rien d habitat.
Paroles non tenues et de toute façon j avais réglée la totalité de ma commande en magasin et n avais donc aucun pouvoirs.
JE SUIS EXTREMweMENT DÉÇU et psychologiquement épuisée par les démarches que cela me demande à chaque fois.

Bonjour,

afin que je puisse étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plait ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à l'achat d'un canapé chez Habitat, la société ... [Résolu]

Suite à l'achat d'un canapé chez Habitat, la société VIR TRANSPORT devait me livrer le vendredi 28/09/2018.

Dans la mesure où je devais louer un élévateur pour monter le produit, j'avais appelé la veille pour être certaine de l'heure et qu'ils me préviennent en cas du moindre empêchement. On m'a alors répondu : "votre livraison aura lieu entre 12h et 14h au plus tard, le livreur vous appellera 30 minutes avant son passage. Vous pouvez louer votre élévateur pour 14h, vous serez sûre d'avoir été livrée. J'indique dans votre dossier qu'il faut être à l'heure puisque vous louez un élévateur expret.".

Le vendredi 28/09/2018, à 14h00 : l'élévateur arrive et toujours aucune nouvelle de mon transporteur. J'appelle VIR TRANSPORT qui me fait patienter 20 minutes au téléphone car ils ne parviennent pas à joindre le livreur.

L'élévateur fini par repartir à 14h30, je dois le payer 80€uros, et il n'a absolument rien fait.

Je n'ai été rappelé qu'à 16h30 par la société de livraison pour me dire que mon canapé était perdu dans le dépôt donc que la livraison n'a pas pu avoir lieu ... C'est inadmissible d'être prévenu si tard!!!! il n'y a clairement aucune considération du client !!

Depuis, dès que j'appelle, on me répond, tous les jours, qu'ils vont aller voir au dépôt où ça en est et me rappeler dans la journée sans faute : ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ DEPUIS 10 JOURS MALGRÉ MES APPELS QUOTIDIENS!!!

Ce service une une CATASTROPHE! Incapable de savoir si le produit est perdu ou non et trouver des solutions !!

il convient d'ajouter que j'avais bien évidemment poser ma journée du vendredi 28/09/2018 : POUR RIEN.

Je perds réellement patience avec ce service épouvantable. C'est clairement inadmissible de traiter les clients comme tel !!!!!

Par ailleurs, à ce titre, je demande le remboursement du déplacement inutile de l'élévateur : 80€uros (je pourrais vous fournir la facture si besoin) + des dommages-intérêts pour la journée de congés perdu à me battre pour appeler le transporteur, ainsi que la gêne quotidienne occasionnée : d'un montant minimum de 200€.

J'attends de vous que vous me contactiez rapidement afin de me dire où en est la procédure et trouver rapidement une solution à ce problème!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison catastrophique!!! [Résolu]

Livraison catastrophique!!!

Bonjour Madame,
Je viens d'écouter votre message vocal et vous remercie pour votre retour rapide et pour la prise en charge de mon dossier.
Le numero de commande est le 620202274.

Bien cordialement.

Bonjour,

je suis désolée de cette mauvaise expérience : pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je voie ce qu'il en est ? 

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.