Avis clients Habitat

Commande introuvable chez le livreur

Commande introuvable chez le livreur

J'ai passé une commande le mois dernier (numéro 5119016). J'ai reçu un SMS pour prendre rdv pour la livraison. J'ai appelé VIRbyJP (livreur) mais ils n'ont aucune trace de ma commande, ni du numéro de suivi de livraison, ni de mon numéro de téléphone dans leur base de données. Comment faire pour recevoir ma commande ?

Nota : En choisissant l'option "j'ai une commande en cours", il n'y a pas d'espace pour écrire ma question sur le formulaire en ligne du service client du site internet Habitat.

Catherine Loviken

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Je vous en prie.

Très bonne journée également.

Mathieu(00520602)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Merci pour votre prompte réponse, je vais les recontacter via le lien envoyé.
Très bonne journée à vous,
Catherine Loviken
Par Catherine il y a 1 an

Le service logistique m'indique qu'il est normal que le transporteur n'ait pas encore les informations vous concernant : le bon de livraison leur a été envoyé hier.

Sur l'interface du transporteur il est bien indiqué , le 27/12/2022 09:13:34 Envoi du lien pour prise de RDV.

Il vous suffit de cliquer sur le lien pour rentrer la date qui vous convient le mieux.

Mathieu(00520602)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Conciergeries de Domus encore aux abonnés absents à ...

Conciergeries de Domus encore aux abonnés absents à touts mes appels . En décembre cela est inadmissible. Mon colis va repartir par leur faute. Manque de personnel, manque d organisation, zéro informations clients .
Service qualité c est zéro pointé.

Date d'expérience le 19/12/2022

Rencontrez-vous des difficultés avec une commande passée au sein du magasin Habitat Domus?

Si tel est  le cas , merci de me communiquer votre numéro de commande  s'il vous plait.

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Livraison prévue initialement le 5/12 sans cesse repoussée ...

Livraison prévue initialement le 5/12 sans cesse repoussée et aujourd’hui prévue au 6/01 /2023 soit un mois de retard… cette situation est visiblement récurrente et Habitat trompe volontairement ses clients en indiquant des dates de livraison proche pour inciter l’achat et ensuite modifie c’est scandaleux comme dit par d’autres avis. Dernière fois que je commande chez Habitat et je recommande d’aller voir les concurrents

Date d'expérience le 14/12/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce contre-temps supplémentaire ; notre service logistique fait le point avec le transporteur afin de dénouer la situation.

Mathieu(00520905)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse consulter votre dossier ?

Dans l'attente de votre retour , veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard.

Mathieu.

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Commande au 9 novembre et j'ai appris seulement le ...

Commande au 9 novembre et j'ai appris seulement le 2 décembre que la livraison ne se ferait pas.
Plusieurs recommandés adressés au magasin concerné et à la direction du siège. Ils m'ont proposé un report de livraison au 22 décembre !! Comme ils se foutent de moi je leur avait déjà fait part au 2 décembre 2022 d'une demande de remboursement. Ils m'ont adressé un lien pour saisir mes coordonnées bancaires ils ont jusqu'au 16 décembre pour tenir leurs engagements et que la somme de 696 euros soit virée sur mon compte. Je conseille à tout le monde de vous regrouper et de les attaquer s'ils ne respectent pas les engagements qui incombent à leur commerce. Je suis furieuse et ils vont apprendre à savoir à qui ils ont affaire. A FUIR impérativement !!?

Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour Madame,

Notre service clients va vous envoyer par mail la preuve de transaction pour votre remboursement.

Mathieu(00517784)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Un jour ouvrable en général ! Si cela avait été fait hier j'aurais dû l'avoir aujourd'hui ! Et pourquoi votre comptabilité ne m'a pas contacté ??? Bizarre autant qu'étrange ! Vous n'allez pas vous foutre de moi très longtemps !

Bonjour Madame,

Les informations que je vous transmets viennent directement de notre service comptabilité avec qui je fais le point quotidiennement.

Comme indiqué sur un autre forum, le virement en vue de votre remboursement est parti en banque hier.

Même si nous ne maitrisons pas les délais de transferts interbanque , il m'a été indiqué que vous recevriez votre remboursement courant de cette semaine.

Mathieu(00514455)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Vous me baladez avec une promesse de règlement qui ne se fait pas je dépose mon dossier aux autorités

Bonjour Madame,

Mon service comptabilité m'indique que votre remboursement devrait partir en banque dans la matinée .

Mathieu(00514455)

Afficher plus de commentaires

Aucun SAV, aucune proposition de réparation suite à l'achat de l'horloge

Aucun SAV, aucune proposition de réparation suite à l'achat de leur grande horloge murale (celle avec la date qui change). Suite à mon déplacement en magasin de Rennes c'est à moi de rechercher un horloger pour la faire réparer (or aucun horloger ne veut prendre le risque de l'ouvrir ce que je comprends car c'est à Habitat que je l'ai achetée...) et le SAV sur le site d'Habitat ne trouve aucune proposition (il ne fallait pas que je leur achète...) et décide de m'envoyer un message disant que ma demande était close pour eux !!!!
HONTEUX !!! N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX QUI NECESSITE UN JOUR D'ETRE REPARE !!!

Date d'expérience le 11/12/2022

Nous avons pu vous identifier à l'aide de votre adresse mail et consulter votre dossier:

Notre service client vous a indiqué à date du 04.12.2022 que l'article n'était malheureusement plus couvert par la garantie légale de conformité depuis le 26/01/2019.

Mathieu(00510038)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

CA SUFFIT CETTE ESCROQUERIE !

CA SUFFIT CETTE ESCROQUERIE !

J'ai commandé une table et des chaises le 13 juillet 2022 avec livraison prévue fin août. On m'annonce d'abord un retard jusqu'à fin octobre (!), puis la livraison arrive le 25/11 (!) avec des mauvais pieds (!!), et Habitat laisse en plan dans mon salon tous les cartons (!!).
Je reçois un message indiquant que la demande d'échange est bien prise en compte, tout ça pour arriver le 04/12 (!!) avec un transporteur qui indique qu'il n'a qu'un bon pour tout reprendre (!!). Dans le même temps arrive un message indiquant que "ma commande du 30/11" rencontre un retard et que je serai livré à partir du 13/02/2023 (puis un autre message pour dire le 23/02/2023, puis un autre pour revenir au 10/02/2023, à quand le prochain…) : ON REVE !!!
Pour couronner le tout, Habitat refuse de venir monter la table avec les mauvais pieds (du même modèle de table) en attendant de faire l’échange avec les bons pieds, me condamnant aux cartons à moitié ouverts dans le salon : QUELLE HONTE !!!

J'ai fait tous les messages polis et constructifs possibles avec le service clients mais devant cette incompétence et cette mauvaise volonté je n'en peux plus. J'ai 3 enfants en bas âge, pas de table depuis juillet, des cartons dans mon salon : j'ai payé 1 593 euros pour ça !!!!

PAS UNE PERSONNE CHEZ EUX POUR TROUVER UNE SOLUTION, INADMISSIBLE ! FUYEZ CETTE MARQUE !

Ref commande 4005000666251

Par Yves O. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

J'en suis navré.

J'ai faits la demande de reprise de la table complète auprès du service logistique.

Le procédé sera le même , ils vont vous proposer une date d'intervention que vous accepterez en fonction de vos disponibilités.

Mathieu(00514027)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour, Merci pour votre retour rapide à la suite de la publication de l'avis. Malheureusement, le transporteur venu ce matin m'indique que finalement... les pieds ne sont pas du même modèle de la table, le modèle Drio ayant évolué. Les cartons trainent toujours, et le transporteur n'a pas voulu reprendre le tout faute de bon de reprise. Merci de faire venir quelqu'un sans délai pour reprendre la table et les pieds dans l'attente d'un ensemble complet, je ne peux pas rester ainsi !
Par Yves O. il y a 1 an

Bonjour, Toutes nos excuses pour tous ces incidents. Comme je vous l'ai  indiqué sur un autre  forum, j'ai demandé à ce que que le transporteur passe pour faire le montage des pieds en attendant de recevoir les pieds de bon coloris correspondants à votre table. Il vous contactera pour prévoir une date d'intervention. Cordialement, Mathieu(00514027)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

PUBLICITE MENSONGERE. ACCEUIL MAGASIN NUL. NON RESPECT DES REGLES COMMERCIALES ANNONCEES OU LIEES AU COVID

HABITAT VILLIERS: commande en ligne d'un panier à linge décembre 2020 , avec enlèvement en magasin . accueil long et pas aimable. Par ailleurs, le produit n'était pas la hauteur des attentes en matière de rapport qualité prix . Malgré ce qui était indiqué sur le site de commande , le magasin à refusé de me rembourser, mais seulement établi un avoir valable 3 mois et pas valable sur les commandes en ligne , hors en période de confinement et restriction de circulation il ne m'était pas possible de revenir pendant cette durée. Malgré les textes réglementaire qui imposait la prorogation des durées de validités des garanties, sav etc . le magasin n'a pas prolongé cette durée. PUBLICITE MENSONGERE, ACCEUIL MAGASIN NUL, NON APPLICATION DES REGLES COMMERCIALES LIEES AU COVID.

Date d'expérience le 08/12/2022

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier ou en constituer un.

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Pure arnaque, fuyez HABITAT !!!

J’ai voulu annuler par téléphone une commande passée 10min avant sur le site quand j’ai compris que la machine a café LUI n’était pas compatible capsules ness….
J’ai échangé mail et appel le 26 octobre mais une personne du service client a décidé (seule sans moi) de maintenir la commande me disant que c’était compatible.
Une fois reçue, évidemment elle ne l’est pas !!!!
Depuis jeudi 10 novembre je perds mon temps et mon énergie. Apres divers échanges téléphoniques et des mails envoyés laissés sans réponse, personne de chez habitat ne daigne m’apporter une réponse !
Quand j’appelle personne n’a de solution, on me dit qu’on me rappelle ou on me ment encore sur cette histoire de compatibilité. Comme si j’étais débile et qu’une fois la machine devant moi je ne voyais pas que non.
Seule proposition de leur part que je paie le retour par la poste d’une machine de 2kg ! Ben voyons ce serait quoi 25 euros?
On me refuse même le retour en magasin alors que cette situation est leur faute. J’avais raccroché le 26/10 en confirmant l’annulation de la commande qui était toujours possible. La personne a décidé seule après coup de maintenir la commande et m’en a informé par mail (alors que depuis plus personne ne me répond).
Le service client me balade depuis une semaine quand j’appelle et personne ne daigne répondre à mes mails. C’est une honte !

Je n’achèterai plus jamais rien chez Habitat.

Date d'expérience le 17/11/2022

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique , je vous ai adressé un mail pour acter du remboursement et de la prise en charge du retour produit par Habitat. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Mathieu(00504611)

Très mauvaise expérience client

Une politique commerciale (conditions générales de vente), un service client et un service après-vente déplorables, pas à la hauteur de la qualité attendue pour des produits relativement chers.

Nous avons commandé en magasin le 17/9/2022 une table à manger extensible My Mia et 2 tables Okami (table basse et table d'appoint) pour un montant total de près de 1500€. Nous avons été livrés le 7/10/2022 mais avons constaté des défauts sur les 3 produits. Nous avons envoyé le 10/10 un mail avec tous les justificatifs demandés. Nous n'avons reçu un mail de réponse que 8 jours plus tard (18/10) pour nous proposer un dédommagement sous forme de bons d'achat à valoir en magasin pour un montant de 175€, alors que les produits étaient défectueux et que nous ne voulions pas les conserver en l'état. Nous avons indiqué par mail du 20/10 que la proposition ne nous convenait pas. Le service client d'Habitat nous a répondu le 25/10 pour nous faire de nouvelles propositions dont l'échange des produits. Il nous a également été demandé à plusieurs reprises de renvoyer certaines photos que nous avions déjà envoyées. Tout est fait pour décourager le client de faire des réclamations (délais longs, pas de contact direct avec le SAV, il faut passer par le service client, dédommagement aux montants dérisoires,...). Le remboursement n'était quant à lui pas possible car l'achat de produits en magasin est ferme et définitif. Habitat est la seule enseigne que nous connaissons qui pratique de telles conditions. Nous avons effectué de nombreux achats de mobilier/décoration à cette période et toutes les autres enseignes ont accepté le remboursement des produits en cas de défaut, dans des délais très rapides, avec un retour facile. Après de multiples échanges avec le service client d'Habitat nous avons obtenu que les produits soient repris et échangés. Les nouveaux produits nous ont été livrés le 11/11/2022, tout cela pour constater que deux des trois produits relivrés présentaient encore des défauts ou non conformité par rapport au descriptif produit. La table extensible avait un crochet défectueux (qui ne tenait pas accroché/fermé) à la première livraison et deux crochets défectueux (qui ne tenaient pas accrochés/fermés) à la seconde, soit une situation pire après échange ! Quant à la table basse Okami, elle était présentée comme "table avec plateau amovible" (donc comme pouvant être utilisée sans le plateau amovible) mais le plateau fixe du dessous comporte une étiquette avec code barre très difficile à retirer et lorsque nous avons réussi à enlever toute la colle avec du produit vaisselle et de l'eau tiède cela avait produit une tache sur le vernis de la table, apparemment de très mauvaise qualité. Sur le site internet d'Habitat la table était présentée sur l'une des photos sans le plateau amovible et sans aucune étiquette sur le plateau fixe (avec un revêtement homogène, sans trace). C'est purement et simplement de la publicité mensongère : on vous vend une table avec plateau amovible mais vous ne pouvez pas l'utiliser sans le plateau ! Nous avons demandé la reprise et le remboursement de la table basse Okami et espérons qu'Habitat va répondre favorablement à notre demande car nous sommes vraiment excédés de passer autant de temps pour obtenir satisfaction. Nous sommes également atterrés par la qualité déplorable des produits qui ne remplissent pas les fonctions pour lesquels ils sont vendus alors que ce sont des produits relativement chers (959€ la table extensible My Mia).

Par Jean-Philippe L. il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour cela.

Votre dossier est en cours de traitement au service SAV suite à la réception de vos documents.

Mathieu (00508267)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda ...

Promesse d'une livraison hasardeuse malgré un agenda convenu lors de l'achat le 25/09
Un canapé en stock , mais 1 MOIS ET DEMI pour ne pas acheminer le colis vers le transporteur, par contre encaissement sans délai ;-) Ne faut-il pas louer un utilitaire pour aller le chercher soi-même à l'entrepôt ?

Par FONTAINE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour Madame Fontaine,

L'ordre de remboursement intégral a été transmis à notre service comptabilité.

Il sera effectué dans les 14 jours à compter d'aujourd'hui.

Mathieu(00507193)

Bonjour Madame,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone ce jour, au sujet de votre commande d'échange.

Je vais demander à notre service clients de vous appeler pour faire le point avec vous.

Mathieu (00508100)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
L'aventure Habitat continue suite à la livraison d'un canapé mal emballé et qui est donc arrivé abîmé, le transporteur est reparti avec.
Et c'est là que les choses prennent encore une nouvelle tournure dans le cadre d'un échange pour le même produit. Il faut 3 à 4 jour pour saisir une nouvelle commande ( et non ce n'est plus la même). Ce nouveau parcours administratif en interne nécessite n validations avant-même la saisie ( 3 à 4 jours).
Pour ce qui est de la future livraison, à nouveau le grand saut avec un horizon de date incertain malgré l'engagement du service client ( "votre commande est marquée comme critique et est priorisée : la semaine prochaine pour la semaine").
Et cela ne convient pas, Il est même proposé de livrer à une autre adresse, comme s'il s'agit de la livraison d'une paire de chaussure, on parle de canapé me semble-t-il.
Le magasin nous renvoie au fameux service client qui n'est pas en France.Je m'en veux d'avoir acheté ce canapé chez Habitat.
Par FONTAINE il y a 1 an

Merci de votre retour.

Merci de me tenir au courant s'il y a le moindre soucis .

Je reste à votre disposition.

Mathieu(00507193)

Bonjour Madame ,

Toutes nos excuses pour ce léger retard.

Le transporteur vous a envoyé un sms le  08.11.2022 pour une date de livraison fixée au jeudi 10/11/2022 entre 13:00 et15:00.

Me confirmez-vous cela?

Mathieu (00507193)

Afficher plus de commentaires

On me dit que c est livre alors que personne n est ...

On me dit que c est livre alors que personne n est passe!! On me dit qu on me rappelle… rien! Ensuite impossible d avoir qui que ce soit! C est pas serieux et c est extrêmement penible.

Par Souzourouzou il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Bonjour Monsieur,

Comme convenu suite à la réception de votre mail notre service SAV s'est saisi du dossier et va vous contacter très prochainement.

Mathieu(00505606)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Suite à notre conversation téléphonique je vous ai adressé un mail afin d'avoir un maximum d'informations sur le canapé. Une fois ses informations reçues je transmettrai votre dossier à notre service SAV qui vous contactera dans les meilleurs .

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mathieu (00505606)

Bonjour Monsieur,

Encore toutes nos excuses pour cet incident , comme confirmé au téléphone une nouvelle date de livraison a été fixée au 31.10.20.22.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aves le moindre problème .

Mathieu(00504232)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour, Achat 62044 du 17/09/22, canape Cagliari.
Par Souzourouzou il y a 1 an

Nous sommes désolés pour cela.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse suivre votre dossier.

Afficher plus de commentaires

J'ai commandé chez Habitat Madeleine un canapé avec ...

J'ai commandé chez Habitat Madeleine un canapé avec reprise ancien canapé(ce que les livreurs ignoraient....1er problème)
ce canapé a été livré avec 15 jours de retard le 27/09.(2ème problème) Les livreurs en déballant les cartons ont immédiatement constaté que les pieds des accoudoirs étaient tordus.Ils ont adressé à Habitat photos des accoudoirs et des emballages en parfait état.(3ème problème)Ils m'ont deman dé de confirmer au service client ce problème afin que les accoudoirs soient remplacés.Le service client m'a demandé de leur adressé les mêmes photos (pieds emballages etiquettes)(4ème problème) Qui garde les emballages d'autant qu'Habitat avait déjà les photos...
J'ai quand même adressé photos des pieds d'une étiquette et copie du sms du livreur qui me confirmait avoir tout adressé à Habitat.le 28/09 Habitat m'a informé que le problème serait traité sous 2 jours : nous sommes le 11/10 et toujours aucun appel d'Habitat.(5ème problème)
Comment qualifier ces prestations ???? je crois que NUL s'impose.
COMMANDE 41394

Par Grandry il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

nous  vous présentons toutes nos excuses pour cela.

Votre dossier est bien en cours de traitement auprès de  notre service après vente .

Ce dernier va vous recontacter  très prochainement.

Je vous renouvelle  toutes nos  excuses .

Cordialement, Charlotte  (00497057)

le pire du pire

le pire du pire
Apres avoir dépensé mille euros et attendu 3 mois pour l achat de 6 chaises
lune d entre elle se casse quelques jours apres réception alors que je m assois dessus
heureusement a 75 ans je ne me suis pas blessé...
j attends une réaction de leur part mais j en doute....

Par PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour, Veuillez nous en  excuser. Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande ou la référence de celle-ci ainsi que le nom du magasin où vous avez effectué votre achat afin que je puisse regarder votre dossier? Dans l'attente de votre retour. Mathieu

Entreprise à fuire

Entreprise à fuire
Commander passer en Mai (trois tabouret tato) livraison prévu le 08 Juin 2022.
Livraison retardé sans cesse. Promesse de geste commercial (mensonger)
Livraison enfin arrivé le 15 Septembre 2022 soit 4 mois plus tard sauf que :
Sur trois tabourets commandés, seulement deux nous sont livrés dont un endommagé. Le troisième coli perdu. Nous avons demandé l'échange du tabouret endommage (livraison estimé par Habitat 7 semaines). Concernant le remboursement du troisième colis non livré.. Silence radio . Concernant le geste commercial .. silence absolu.
Habitat est médiocre en tout points (qualités de produit, partenariat avec une société de transport low coast, délais de livraison mensonger et non respectés). En revanche, ils ont su débité la carte bancaire dans l'immédiat lors de l'achat.
Il s'agit de ma pire experience Client d'achat en ligne... Je vous invite à passer votre chemin.
Si jamais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais !

Par Celia AMINI il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

Une nouvelle fois veuillez accepter toutes nos excuses pour ces incidents.

Comme je vous l'ai indiqué , votre demande de remboursement est en cours de traitement  .Il sera effectif sous 14jours maximums. Concernant le geste commercial , il sera établi à réception de votre commande d'échange sous forme de bon d'achat. Cordialement. Mathieu.(00480074)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Canape Habitat, attention danger !

Canape Habitat, attention danger !
Ma mère a évité le pire en achetant un canapé modèle COMO, à près de 2000 €:
9 mois après son achat, elle était tranquillement installée sur son canapé, lorsqu'un pied a cédé, sous ses 60 kg ! Elle a été projetée en arrière, la tête tapant le sol.
Après cette très mauvaise expérience, ne se sentant plus en sécurité sur ce canapé et n'ayant plus confiance en ses pieds, elle demande son remboursement, pour pouvoir en changer. Le SAV ne veut rien savoir, il lui répond qu'un colis va lui être envoyé avec un pied neuf, qu'elle devra installée elle-même ! A 77 ans ! Elle avait pourtant payé la livraison et le montage de son canapé... pas très sérieux !!!
Pourtant en tant que professionnel, ils ont la responsabilité de proposer des produits sûrs au regard des dispositions de l’article L 421-3 du Code de la consommation.

Habitat semble oublier que lorsqu’un produit déjà commercialisé présente un risque, il doit engager sans délai les actions nécessaires pour maîtriser ces risques, y compris au besoin le retrait du marché et/ou le rappel des produits déjà écoulés; et en parallèle, pour tout produit dangereux, il a l’obligation d’effectuer immédiatement un signalement aux autorités compétentes. Mais rien de tout ça chez Habitat !

Ce défaut de sécurité pour ce canapé est donc traité avec légèreté par Habitat, puisqu'il ne prend en compte à aucun moment le préjudice subit, et aucun dédommagement ne nous ai proposé ; ce n'est pas à la hauteur d'une enseigne qui se veut premium et qui pratique des tarifs en conséquence ! Nous sommes outrés de se manque de considération et de leur manque de remise en cause.

Cher Habitat, derrière les articles que vous vendez, il y a des personnes qui les utilisent ! La sécurité devrait donc être une priorité pour vous... et lorsqu'un défaut de sécurité vous est signalé, il devrait être traité avec plus d'attention !

Date d'expérience le 03/09/2022

J'ai demandé à notre service SAV de prendre contact avec vous afin de vous apporter une réponse.

Mathieu(00491512)

Bonjour Monsieur,

Je viens de vous envoyer un mail suite à votre demande et à une nouvelle concertation de ma direction.

Mathieu.(00491512)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Encore toutes nos excuses pour cela.

Je me suis entretenu avec la direction qui accepte de prendre en charge le montage du pied une fois que vous le recevrez à votre domicile.

Mathieu(00491512)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, ...

Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, livraison prévue en mai 2022 avec montage payé comptant. Lors de la livraison nous avons eu 2 côté gauche de lit empêchant l'installation de la tête de lit.
Nous avons signalé cette erreur à habitat qui nous a promis une nouvelle livraison conforme. Nous sommes le 05/9/22 nous venons d'être livré. Le livreur nous annonce que c'est une simple livraison, pas de montage et pas de reprise du cote du lit non conforme. Nous déplorons votre organisation pour les livraisons. Cela fait plusieurs mois que nous nous battons pour une livraison un montage et une reprise de votre précédente commande erronée. Vous vous positionnez dans la vente de meuble de gamme supérieur mais votre gestion en termes de livraison est calamiteuse et laisse à réfléchir. Aussi je vous demande de régler cette situation dans les plus bref délais et de nous attribuer un geste commercial d'un montant de 300€ afin de pallier à notre perte de temps et aux désagréments occasionnés.

Date d'expérience le 05/09/2022

Merci de votre retour, notre transporteur vous appeler hier pour une prise de rendez-vous  fixée le samedi 17/09/2022 entre 12:00 et17:00.

Il me confirme que cela comporte bien la reprise du produit non conforme , ainsi que la livraison et le montage du lit.

Comme indiqué par notre service clients , merci de revenir vers eux une fois votre livraison et ses prestations effectuées afin de convenir du montant de votre dédommagement qui se fera en bon d'achat.

Veuillez nous excuser pour tous les incidents rencontrés pour votre commande.

Mathieu(00491909)

Référence 0711000028877_0
Numéro de commande 22861
Montant de la commande 2562€
Par Leader il y a 1 an

Toutes nos excuses pour cela.

Je n'arrive pas à vous identifier avec le numéro 00049755506 ou l'adresse mail renseignée sur cette plateforme .

Afin de m'aider à vous identifier vous pouvez me communiquer :

Soit Le numéro  de référence interne qui commence par : 07... - 06... ou 04...

Soit  par le numéro de commande situé sous l'adresse de livraison

Vous pouvez aussi me communiquer le numéro de ticket ou de facture ainsi que le montant total de la commande et la date à laquelle la commande a été passée s'il vous plait.

Mathieu.

Parfait, tip top

Au top ! Tout s'est bien déroulé de mon côté, et tout est de qualité ! Merci !

Par Hayudow il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Nous vous remercions pour votre message et serons heureux de vous revoir prochainement dans votre magasin Habitat ou sur notre site internet.

Par Habitat Habitat il y a 1 an

SERVICE CLIENT LAMENTABLE !!!

SERVICE CLIENT LAMENTABLE !!!
Je suis vraiment horrifiée et scandalisée (mais finalement pas étonnée) de voir autant d'avis négatifs sur cette enseigne.
Pour un achat direct en magasin, ça, pas de soucis je crois.
En revanche pour un achat sur internet avec par conséquent une livraison c'est à FUIR ABSOLUMENT!

Pourquoi? (je résume l'ensemble de tous les commentaires)
- ABSENCE DE COMMUNICATION POUR PREVOIR CORRECTEMENT LA DATE ET LE BON DEROULEMENT DE LA LIVRAISON
- SOCIETE DE LIVRAISON QUI LAISSE A DESIRER (pas informée, antipathique, qui pourrait magouiller, etc)
- PRODUITS LIVRES PARFOIS EN MAUVAIS ETAT
- PAS DE POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT (juste des bons d'achats)

Mon expérience: je vais en magasin choisir un mobilier de salon. Je paye tout en magasin (prix du produit, carte fidélité Habitat, frais de livraison avec montage inclus), avec les mots exacts du vendeur "vous n'aurez rien à régler lors de la livraison". Date de livraison respectée pour ma part mais...je dois aller chercher (en les laissant seuls dans mon appartement) 80euros en espèces afin que les livreurs veuillent bien monter le meuble. Une fois fini ils me disent d'envoyer tels justificatifs afin que Habitat me rembourse. Mais non, réponse négative de la part du SAV, et bien sûr sans AUCUNE explication.

Conclusion: ENSEIGNE A EVITER A TOUT PRIX, CAR VOUS N'AUREZ QUE DES SOUCIS !!!!!! LE SAV FAIT SEMBLANT DE TROUVER DES SOLUTIONS !

Ps: que ce soit la "Charlotte", le "Mathieu", ou je ne sais qui, ce n'est pas nécessaire de demander le numéro de dossier, je connais déjà la réponse finale.

Par Emilie MRQS il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

nous sommes   navrés  si vous avez rencontré  des  difficultés avec votre livraison.

Sans le numéro de votre commande ainsi que le nom du magasin dans lequel cette dernière a été effectuée je ne pourrais  regarder votre dossier.

Je vois qu'un dossier  concernant  une réclamation similaire a déjà été ouvert il y  a  plus  d'un an et qu'en effet un  retour vous avez été fait.

Si toutefois  votre réclamation actuelle  ne concernait pas le même dossier et que vous souhaitiez que je regarde  je vous invite à me communiquer  le numéro de votre commande ainsi que le  magasin  dans  lequel l'achat a  été effectué.

Je vous  remercie par  avance .Charlotte  (00377974)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Livraison non reçue et un service client inutile

Nous avons fait un achat de presque 3 000€, on vous appelle quelques jour âpre pour programmer la livraison on vous annonce que ce serait fait entre 11h et 14h puis le jour de la livraison nous avons reçu un message à 9h du matin disant que le passage du livreur sera à 11h 30, on reste cloué chez nous jusqu'à 16h aucun signe ni du livreur ni du vendeur , en plus on appelle le service client 3 fois sans aucune solution ou information concrète sur l'état de la livraison franchement payer autant pour un tel service c'est décevant ...à fuir vraiment cette marque 😡🤬😰😤

Date d'expérience le 14/07/2022
Bonjour charlotte.. je vous remercie pour votre réponse , et j’apprécie votre geste commercial 👍bonne journée à vous ..
Par Rahem il y a 1 an

Bonjour ,

je vous remercie pour votre message et vous  renouvelle toutes nos excuses .

Nous allons vous dédommager suite au retard de votre livraison .

Nous allons vous faire parvenir , par mail ,  un bon d'achat Habitat d'un montant de 35 euros.

Je suis navrée mais la  carte  Habitat ne  pourra  vous  être  remboursée.

Cordialement , Charlotte  (00484906)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour Monsieur Mathieu , je vous remercie pour votre retour . J’ai bien reçu ma commande le 21 juillet 2022 donc 15 jours après le jour où ma commande était prête à être livrée ! ça m’a vraiment pénalisé et retarder mon déménagement vers mon nouveau appartement !! J’ai payé frais livraison à 35 euro et une carte fidélité 35 euro . Je vous prie de bien vouloir m’endommager et rembourser mes frais de livraison et frais d’adhésion à la carte fidélité. Car moi et mon épouse nous sommes vraiment déçu par votre prestation service . Cordialement.
Par Rahem il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Notre service logistique nous informe d'une panne véhicule du transporteur.

Le transporteur va vous recontacter rapidement pour fixer une nouvel date d'intervention.

Toutes nos excuses pour cela.

Mathieu(00480759)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande et le nom du magasin si c'est une commande magasin.

Service client lamentable

Service client catastrophique. J’ai passé deux commandes à quelques semaines d’intervalle pour une livraison dans un mois. Ils me facturent deux fois les frais de livraison alors que la marchandise part du même endroit pour la même destination le même jour. C’est du vol alors que j’en ai pour plus de 2000 €

Par Le Gendre il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Comme indiqué sur un autre forum  la société Habitat  ne va pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de grouper vos deux commandes pour avoir le remboursement des frais de livraison car il s'agit de deux commandes différentes passées à des dates différentes, donc de deux flux logistique différents. Cordialement, Mathieu(00474758)