Partagez votre avis

Avis clients Habitat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Remboursement [Résolu]

Je n'ai pas eu de réponse .....pourquoi Habitat ne rembourse t il pas completement les sommes dues ???.....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

retard de livraison [Résolu]

J'ai acheté un meuble bocksey mi-janvier, livraison prévu début mars. Je reçois un message comme quoi il y a un retard de livraison, la livraison aura lieu fin avril. Fin avril aucune nouvelle, je les ai contacté, début mai, on me dit que le meuble est en entrepôt et que je serai contacté bientôt par le transporteur. 20 mai pas de nouvelle je les rappelle et là j'apprends que la livraison aura lieu finalement le 3 juillet. La livraison aurait donc lieu 6 mois après l'achat avec plus de trois mois de retard. C'est totalement anormal, que se passe t'il??

le voici N° 0121000005396_0 merci par avance
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que nous pouvons faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

escroquerie!!!! ne nous laissons pas faire [Résolu]

j'ai acheté un canapée défectueux à Habitat et malgré le signalement du problème au SAV celui ne répond pas. si vous etre dans le même cas que moi je vous invite a me contacter leannire@gmail.com

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Content [Résolu]

Nous avons commandé un canapé, très content du service. Le rendu chez nous est parfait également.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escroquerie [Résolu]

J'ai commandė un canapé le 8 janvier 2017.
Il devait être livrė le 8 mars ......nous sommes le 12 mai et je n'ai toujours rien !!!!!!
Le service client est incompétent ......il ne répond pas à vos questions , vous répète sans cesse qu il " contacte la logistique " ( ....il adore cette expression !!!!) .....bref il vous mène en bateau .....ne tient pas ses promesses .....ne daigne même pas répondre à votre lettre RAR !!!!
Habitat n'a aucune considération pour ses clients !! ...ils sont juste bons à payer d'avance ....
Que faut il faire pour être livré ???? Porter plainte pour escroquerie ?????? Envoyer une copie à la DGCRFF et se joindre à tous les autres insatisfaits ....????..... Et il y en a !!!!
Au bout de 2 mois de retard , toutes les excuses possibles sont TOTALEMENT INFONDÉES !!!!!!!!
Je demande juste de RECEVOIR CE POURQUOI J'AI PAYĖ !!!!!!!!!!!

Et oui c'est encore moi .....
Pouvez m'expliquer pourquoi , quand Habitat rembourse , il ne rembourse pas la somme dans sa totalitė ????
Vous avez déjà mes coordonnées bancaires ....
Vous les avez sur mon chèque et le reste a été réglé en CB
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation. Merci d'y ajouter un RIB pour que nous procédions au remboursement. Je vous souhaite une bonne journée,
Pauline
Malheureusement, je ne vois que votre pseudo et non votre adresse mail. Vous pouvez me l'adresser en privé si vous le souhaitez. Cdt,
Pauline
La même que celle ci
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

INADMISSIBLE [Résolu]

UNE HONTE ! Fuyez Habitat, c'est l'arnaque de A à Z. Délais de livraison pas respectés, service client odieux.

Entendu, merci bcp. Pauline
J'envoie donc ces éléments à votre attention et attends votre retour concernant les deux points évoqués.
Bonjour,
Vous pouvez le faire sur service.clients@habitat.fr ou sur la messagerie de facebook Habitat [page officielle]. Bien cordialement
Pauline
Merci de m'indiquer un mail où je peux vous adresser ces éléments.
Pourriez-vous svp m'indiquer le numéro de client et le nom sous lequel la commande a été passée? Merci bcp,
Pauline
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A mon tour d'être piégé par HABITAT! [Résolu]

Quelle erreur de ne pas avoir lu les avis sur HABITAT avant d'acheter mon canapé lit PORTO III. J'ai versé 1350 euros le jour de la commande dans le magasin de TOULON le 07/01/2017 pour une livraison le 23 mars 2017, repoussée au 1er avril 2017. Ca aurait pu être un poisson d'avril, mais cela n'en était pas un. Le jour de la livraison, j'ai reçu un colis PORTO III et un colis dune méridienne REIKO. Le gros problème c'est que j'avais vendu le matin même mon précédent canapé lit pour faire de la place au nouveau canapé lit!!! Malgré de très nombreuses relances téléphoniques au service après vente, celui ci me répond toujours (après plus de 3 semaines d'attente par rapport à la livraison incomplète) qu'on attend une réponse du service logistique pour savoir où se trouve le second colis. Je leur ai demandé tout simplement d'envoyer un nouveau canapé, mais les interlocuteurs n'en ont pas le "droit". Il faut retrouver le second colis, mais personne ne sait où il est. Je pense que dans deux à trois mois, la situation sera toujours la même. Le colis du 1er avril comprenant les accoudoirs et un dossier, donc pas le matelas. Je suis obligé de dormir sur un matelas gonflable chez mois depuis cette date. J'ai à deux reprises contacté le magasin HABITA Toulon: ce n'est pas leur problème, ils ne font pas de service après vente!! Ils me disent d'appeler la hotline inutile qui me rabâche "qu'ils ont envoyé une demande au service logistique". J'ai demandé à HABITAT Toulon de me prêter le canapé lit qu'ils ont en magasin, pour que je puisse enfin dormir dignement chez moi: réponse: non, cela ferait diminuer le chiffre de vente car c'est un produit qui se vend bien (mais combien de Toulonnais vont se faire arnaquer comme moi en continuant à acheter dans ce magasin qui ne livre pas les commandes!!!). Priorité au profit chez HABITAT Toulon, et les clients, ils s'en foutent.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte!!! [Résolu]

Voila 3 mois que je relance le service SAV au sujet d'un canapé défectueux
Les coussins perdent leurs plumes. Le canapé à s’affaisser ; l’assise et les coussins du dossier perdent leurs rembourrages et se creusent
Je ramasse chaque jour des plumes dans mon salon!!!
le 6 Fevrier 2017, ils m’ont demandé des photos que je leur ai transmises.
Aucune nouvelles de leur part malgré mes relances : telephone - mail .... NO NEWS
je vous avoue regretté la confiance accordée
ps: Il s'agit d'un achat internet

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un canapé Kasha acheté 1547€ (!!!) en 2017.
Nous avons pensé que le phénomène s’arrêterait au bout d'un moment et été très patients... mais rien n'y fait.
Achat n°323084 du 31/07/2017, commande 0131000001880_0.
Quelle solution proposez-vous ?
Cordialement,
MAthieu

Bonjour,

je vous adresse un mail dans l'après midi afin de vous demander des photos pour que je puisse ouvrir un dossier auprès de notre service  qualité  Ce dernier etudiera donc les photos demandées et reviendra vers vous.Charlotte

Bonjour,

J'ai le même problème sur ce canapé, le Kasha, acheté il y a à peine un an. Des plumes qui sortent de partout, assise et coussins. Voici le numéro d'achat: Votre achat N° 67670 du 10/02/2018. Je vois d'ailleurs que ce produit n'est plus à la vente. Pas étonnant du tout. Merci de me recontacter pour trouver une solution ou procéder au remboursement de cet article.
Bonjour,

J'ai le même problème sur ce canapé acheté il y a à peine un an. Des plumes qui sortent de partout, assise et coussins. Voici le numéro d'achat: Votre achat N° 67670 du 10/02/2018. Je vois d'ailleurs que ce produit n'est plus à la vente. Pas étonnant du tout. Merci de me recontacter pour trouver une solution. Cordialement
Nous avons le même problème avec ma compagne, le canapé perd une quantité très importante de plumes.. Un canapé à 1500 euros qui part en lambeaux au bout de 8 mois, c'est une honte !

Bonjour, 
  Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir votre dossier?

Par avance merci.

Cordialement,Charlotte

Bonjour,
comme je vous l'indiquais sur la messagerie de facebook, un dossier SAV est bien ouvert et je relance aujourd'hui les équipes pour savoir où en est votre dossier. Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous tiendrai au courant de l'avancée de votre dossier sur notre messagerie facebook. Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Pauline
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Erreur dans la préparation de la commande et sans réponse du service clients ! [Résolu]

Bonjour,

Je viens, par ce message, allonger la liste des clients mécontents du service clients Habitat.
Enceinte de 8 mois aujourd’hui, nous avons commandé un canapé convertible le 17 janvier afin de préparer l’arrivée de notre bébé et de lui libérer la place dans l’unique chambre dont nous disposons. Nous avons fait le choix d’une marque qui nous semblait de qualité et n’avons pas hésité à dépenser 1300€ dans un canapé qui nous servirait de lit au quotidien. Conscients des délais de livraison importants de ce type d’article, nous avons pris soin de passer notre commande très en amont afin d’être certains de disposer du canapé/lit à l’arrivée de notre bébé.
La livraison a eu lieu le 6 avril dernier mais le canapé livré n’est pas le canapé commandé (bon modèle mais mauvaise couleur). Nous avons bien évidemment procédé aux réserves lors de la livraison, conseillés par les livreurs nous indiquant de garder ce canapé livré par erreur en attendant qu’Habitat procède à l’échange. Nous avons, dès le lendemain, contacté par téléphone le service clients et envoyé par mail les différents éléments de preuve de l’erreur dans la préparation de la commande. Nous avons, par ailleurs, dès le début, indiqué l’état d’urgence de notre situation dans la mesure où nous nous étions déjà débarrassé de notre lit, devant être remplacé par ledit canapé, afin d’installer la chambre du bébé.
A ce jour, il nous a fallu appeler quotidiennement le service Clients Habitat afin de tenter d’obtenir une solution à notre situation. Nous avons, nous aussi, expérimenté les réponses « nous revenons vers vous » des opérateurs, qui n’ont en réalité rien donner. Nous disposons donc aujourd’hui d’un canapé que nous ne pouvons pas utiliser en lit, recouverts de draps afin de ne pas risquer de l’abimer.
Ayant finalement été informés, lors d’un énième appel, que notre canapé (dans la bonne couleur) pourrait nous être livré le 6 juin (transformé en 19 juin finalement 2 jours après), nous avons demandé au service clients de nous confirmer par écrit que nous pouvons utiliser le canapé dont nous disposons aujourd’hui de manière normale, sans protection particulière. Ainsi, en cas d’éventuels tâches, accrocs, casse du mécanisme etc., nous ne serions être tenus pour responsables lors de l’échange. Sans réponse à ce mail, nous avons du à nouveau joindre le service clients par téléphone et avons obtenu la réponse suivante : « vous pouvez utiliser le canapé mais il devra nous être rendu en parfait état ». Comment puis-je utiliser le canapé et garantir que dans les 2 mois à venir, avec une utilisation quotidienne du couchage et un nouveau-né, celui-ci n’aura subi aucun préjudice pouvant éventuellement le rendre impropre à une commercialisation ? Devrions-nous réellement assumer la responsabilité d’une erreur commise par les services d’Habitat dans la préparation de notre commande ?
Après discussion, le service clients nous a promis de « revenir vers nous » dans les 48h avec une réponse quant à notre possibilité d’utiliser le canapé. Après ces semaines passées à tenter d’obtenir une réponse, nous ne sommes pas très optimistes quant à la réalité de cette promesse. Dans une période où nous devrions nous concentrer sur l’arrivée imminente de notre enfant, il est de plus en plus difficile de gérer cette situation.

Bonjour,
Je vous confirme que vous pouvez bien entendu utiliser le canapé de façon normale le temps de recevoir celui que vous avez commandé. L'usure lié à une utilisation quotidienne ne posera aucun problème lors de la reprise. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien cordialement
Pauline
Bonjour,
Ma commande porte le n°5000090865.
Cordialement
Bonjour,
Je suis vraiment navrée de ces dysfonctionnements. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce que nous pouvons faire pour vous aider? Je comprends parfaitement le caractère d'urgence. Bien cordialement
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suspension Alys 7 globes [Résolu]

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheté un lustre Alys à 190 euros.
Il y a plusieurs mois déjà les ampoules grillaient de façon prématurée... Je les change plusieurs fois, je prends de la super qualité. Mais j'ai toujours 4 globes sur 7 qui ne fonctionnent pas dont je dois changer les ampoules tous le 10 à 15 jours.
Je contacte gentiment le SAV et le service client qui m'indiquent qu'il est possible de changer les douilles (à mes frais ce qui ne me pose pas de problème ) mais qu'ils doivent faire un devis.
9 jours ont passé, tjs pas de réponse et en plus, le mail qu'ils m'ont demandé de leur envoyer n'a même pas été ouvert !!!
Je les recontacte et là on m'explique gentiment qu'il n'y a rien à faire qu'ils ne vendent pas ces produits (le lustre est tjs en vente sur le site ), et que mon lustre Habitat à 190 euros donc de qualité n'a pas duré plus de 2 ans et 1/2 et qu'ils ne peuvent rien pour moi... c'est comme çà ! Sachant que le lustre n'a jamais été changé de place.
Je suis vraiment désabusée car j'aime bcq ce lustre et que l'on m'a fait croire qu'il serait réparable.
Je ne comprends pas un tel changement de discours à 9 jours d'intervalle.
Céline de Toulon.

Bonjour,
J'ai bien noté votre message et l'ai fait suivre à on interlocutrice du service clients. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider? Bien cordialement
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le cauchemar Habitat [Résolu]

C'est scandaleux .

Ma commande ( plus de 2.000 €) du 27 novembre 2016 faite à Habitat Pont -Neuf n'est toujours pas entièrement livrée.
Erreurs multiples de code postal, oubli, retard supplémentaire de près de 2 mois sur un delai prévisionnel de 3 mois et il manque toujours un fauteuil Mallet Stevens.
Malgré mes appels réguliers au service clients depuis un mois et 3 passages dans ce magasin, j'attends encore qu' on me rappele...Thierry Piris

Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces nombreux désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Et encore une insatisfaction ! [Résolu]

Encore une réclamation suite à une commande passée le 29/01 qui n'est toujours pas arrivée et nous sommes les 11/04. Après de nombreuses relances auprès du service client, on devait me rappeler hier, or aucune nouvelle, complètement scandaleux, aucun suivi, aucune considération des clients. La seule bonne nouvelle c'est que je vois que je ne suis pas la seule ... ça fait déjà du bien de lire vos commentaires et peut être qu'à plusieurs nous parviendrons à obtenir gain de cause et surtout à nous faire rembourser ! Si Charlotte.habitat peut réagir à poste, ce serait déjà un pas ! Je peux vous envoyer mon numéro de commande et que vous me dites où en est mon colis qui apparemment a été expédié depuis le 1er avril ... Etrange, aucun avis de passage reçu ... Sinon je demande immédiatement un remboursement car apparemment là aussi il faut s'y prendre tôt !

Bonjour Pauline, j'attends votre retour alors, merci. Cordialement
Bonjour,
Oui, je me renseigne tout de suite.
Cordialement
Pauline
Bonjour Pauline, merci pour votre retour, j'ai depuis demandé le remboursement le 11/04 de ma commande 5000092797 à cette adresse : service.clients@habitat.fr . Aucune confirmation reçue, pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande svp ? Cordialement
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard. Charlotte étant en congé maternité, je la remplace quelque temps. Je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir ce qu'il en est et vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié

Finitions Canapé hasardeuses [Résolu]

Bonjour
Je suis vraiment déçu par la qualité du canapé reçu ,il s'agit quand même d'un modèle a 1700€ ,en effet quand nous sommes assis sur le canapé un jour anormal apparaît entre les coussins .....de plus les coutures sont très mal faites .
malgré les nombreux appels au service client rien ne m'a été proposé .

Bonjour,
le service clients m'indique qu'un dossier SAV a été ouvert. Ils vont contacteront pour vous donner le résultat de cette étude. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien à vous,
Pauline
Entendu, je transmets. Cdt,
Pauline
Parisi - velizy
Voici le numéro de commande 07A1000049685_0
Jai deja envoyé les photos au service client .je n'ai pas Facebook .
Bien cdt
Bonjour,
Nous ne trouvons pas votre commande avec ce numéro. pourriez-vous m'indiquer -en privé si vous le souhaitez - le nom sous lequel vous aviez passé cette commande et le magasin concerné? Vous pouvez également nous envoyer des photos via la messagerie de Facebook sur Habitat [page officielle]. Bien à vous,
Pauline
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Cocotte deffectueuse au bout de 4,5 mois !!!! [Résolu]

Nous avons eu des cheques cadeaux habitat pour Noël, on s'achète donc une cocotte cast bleue diamètre 27 cm.
Au bout de 4,5 mois la cocotte présente un email cassé sur le fond or nous l'avons peu utilisé et n'avons pas de lave - vaisselle.
Nous nous adressons au magasin où nous l'avons acheté, en leur envoyant des photos pour le SAV. On m'explique que ma demande ne vas pas aboutir car je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
En effet je ne l'ai pas gardé car j'avais des chèques cadeaux et aucune garantie n'était mentionné sur le ticket, d'autre part, il ne s'agit pas d'un habit pour lequel on garde le ticket au cas où la taille n'irait pas et puis au bout d'un certain temps, je ne garde pas tous mes reçus....!
Cette cocotte est issue de la nouvellle collection et provient bien d'habitat, elle est vendue à 58 euros, grâce aux photos envoyées habitât ne peut pas nier que c'est un produit de chez eux et récent, je ne comprends donc pas pourquoi le SAV général ne se charge pas de notre requête.
C'est un produit défectueux et coûteux, de plus le SAV n'est pas pro puisqu'il n'offre aucune solution.
Un conseil acheter vos cocottes ailleurs car cette enseigne fait dans le désign mais l'efficacité on s'en fout ! On prend les clients pour des poules aux œufs d'or et on les entube !

Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié

Service client lamentable ...! [Résolu]

Voici maintenant deux semaines que j'ai reçu mes 3 bibliothèques Genna commandées sur Internet...
Malheureusement dans l'une des 3 bibliothèques le sachet d'accessoires était incorrectes et ne permettait pas le montage...
Contact au service client, envoi de photos comme demandé dès le lendemain et depuis ce jour là. ..plus rien. ..impossible de joindre la moindre personne capable de m'informer sur l'envoi de nouveaux accessoires...
J'achète souvent sur Internet, je n'ai jamais vu une société si incompétente et si peu soucieuse de sa réputation et de la satisfaction de ces clients.
C'était mon premier achat chez Habitat (2400€...) mais ce qui est sûr c'est que ce sera le dernier...!

Si vous aviez lu mon messagerie jusqu'à la fin, vous auriez vu le numero de commande : 5000097197
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que je peux faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié

Piètre qualité des chaises Callahan [Résolu]

Ce message pour vous faire part de la piètre qualité des chaises Callahan. Nous en avons acheté 2 il y a 3 ans (en plus d'une table et de 4 autres chaises différentes). Le pied avant de chacune des chaises s'est brutalement cassé, arraché. A presque 200€ la chaise, comprenez notre profond mécontentement. Comment faire marcher le service après-vente dans ces conditions?

Bonjour j'ai le même souci sur mes 4 chaises Callahan et depuis deux ans je me retrouve souvent les 4 fers en l'ai et c'est assez dangereux, je n'ose plus m'assoir dessus et vu le prix autant dir que je suis dégoûté !!! Avez-vous une solution commerciale de la part d'habitat ? Merci et bonne journée.

Bonjour,

afin que je puisse accéder à votre dossier et le transmettre au service qualité pur expertise, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Par avance merci. Cordialement ,  Charlotte

Bonjour, j'ai le même problème récurrent sur mes 4 chaises également, les pieds avant se cassent et on se retrouve les 4 fers en l'air ce qui est assez peu sécurisant, je n'ose m^me plus m'assoir dessus d'où ma colère vu le prix des chaises!!! Avez-vous eu une solution commerciale de la part d'Habitat ? Merci et bonne journée.
Bonjour,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner et voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Enseigne prompt à encaisser l'argent mais pas à le rendre. [Résolu]

Habitat a mis deux jours pour encaisser le chèque de plus de 1.200 € que j'ai fait le jour de mon achat. Cet achat est officiellement annulé depuis le 15 mars (date de réception de mon RAR) et depuis, plus rien. Alors que la loi Hamon de 2014 stipule que le commerçant à 14 jours pour rembourser à compter de la réception de ce recommandé, j'attends que l'on me restitue mon argent depuis 3 semaines. Lorsque j'appelle au service client (délocalisé), tout ce que l'on trouve à me dire, c'est "il faut patienter" (je plains les personnes qui y travaillent car comme leurs employeurs se comportent comme des escrocs, ils doivent se faire hurler dessus à longueur de journée). Habitat France ne daigne même pas répondre aux courriers recommandés. C'est une honte

Bonjour, au magasin République
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre nom et la magasin où vous avez effectué votre achat? Vous pouvez bien entendu le faire en message privé, ou sur la messagerie facebook du compte Habitat [page officielle]. Bien cdt,
Pauline
Bonjour, c'est le numéro 172282.
Cdt
Bonjour,
je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvais expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que je peux faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline Habitat
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte [Résolu]

J'ai commandé un cadre photo le 22 février, livraison prévue le 27 février. Début mars, ne voyant rien venir, j'appelle le service client qui m'explique que la commande a pris du retard et qu'elle va arriver (Habitat ne m'aurait pas appelé ou mis un mail de lui-même pour signifier le retard...). Le 10 mars, toujours rien. J'ai un responsable du service client mal aimable et incompétent au téléphone. Je décide donc d'annuler ma commande. Nous sommes le 28 mars et malgré une relance téléphonique la semaine dernière, je n'ai toujours pas été remboursée. C'est honteux.

Oui, sans problème.
C'est étrange, avec votre numéro de suivi, Colissimo m'indique que votre colis a été livré. Voici le n°: 9V30816879606. Pourrions-nous échanger sur le messenger de facebook Habitat [page officielle] cela serait plus simple, notamment pour échanger ce type d'informations? Un grand merci d'avance,
Pauline
Je transmets à mon interlocutrice du service clients et reviens vers vous rapidement. Bien à vous,
Pauline
Bonjour
Merci de votre réactivité. La commande est la 5000097071. Il s'agit d'un cadre multi en chêne intitulé Rona.
Bien cordialement
Bonjour,
je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Marre des soirées par terre! [Résolu]

Canapé posada 4 places commandé mi janvier avec une livraison prévue 2 mois plus tard mais toujours rien! La date de livraison est repoussée de semaine en semaine et un sav qui est incapable de me dire si j'aurai mon canapé dans 1 ou 3 ou 8 mois ou l' année prochaine! Première et dernière commande sur ce site.

Bonjour,
Le service clients m'indique que vous aviez bien été livrée. Pourriez-vous me le confirmer? Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Pauline
C'est le "doit arriver" qui nous pose problème en l'occurrence. Pouvez-vous nous assurer que ce sera bien le cas cette fois-ci ou est-ce sujet à être repoussé à nouveau ?
Votre canapé doit arriver la première quinzaine d'avril, puis le transporteur vous appellera pour convenir d'un rdv. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre entière disposition pour plus d'information. Si toutefois vous souhaiteriez annuler, vous pouvez me transmettre votre RIB en message privé, ou sur le messenger de Facebook. Bien cordialement
Pauline
Merci. je transmets au service clients et vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information. Cordialement,
Pauline
C'est le numéro 5000089597. Nous allons l'annuler en espérant que le remboursement soit effectué sans encombre.
Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Habitât, l'entreprise qui ne livre pas et balade ses clients [Résolu]

Ce qui est marrant avec Habitât, c'est qu'il trouve à chaque fois le moyen de vous faire encore plus regretter de ne pas avoir écouté vos amis ou les avis sur Internet (en se disant "ca n'arrive qu'aux autres") et de vous avoir fait acheter quelque chose chez eux.
Leur stratégie ? Faire croire à l'achat que le produit est disponible et livrable sous "7 à 9 semaines" histoire que vous l'achetiez et ce en payant des frais de livraison ahurissants. Ensuite de semaine en semaine, sans vous prévenir, et après vous avoir débité IMMÉDIATEMENT, ils décalent la date de livraison. Parce qu'en fait, les produits ils ne les ont pas en stock, ils ne sont probablement pas fabriqués (mais ils continuent encore à le vendre).
Quand vous ralez trop fort (c'est-à-dire dire sur des sites comme celui-là, les mails ils s'en foutent) ils réagissent, vous appelent à 8h30, s'engagent sur une date, vous offre 90 euros de bons d'achat (alors que vous avez tout sauf envie de leur donner de l'argent à nouveau).
Et une semaine après, quand vous pensez avoir mis une pression suffisante, vous découvrez, par hasard encore, que votre livraison est décalée d'une semaine.
Et en attendant, vous êtes sans canapé, par terre depuis le 22 janvier. Et eux, continuent à le vendre sur leur site, prêts à arnaquer une personne de plus.
Une question : comment cela se fait-il que cette entreprise soit rentable encore ? Sûrement parce que cons comme nous sommes nous n'osons pas annuler notre commande, nous pensant tout prêt du but.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.