Avis clients Habitat

Produit hors de prix + qualité médiocre + Service client minable

Commande en magasin (ref commande : 04A100000081) de 2 étagères Ivy en Janvier chez habitat pour un total de +800€.

Étagères livrées 3 semaines après l'achat et abîmées.

1 mois encore après, livraison de planches de remplacement encore abîmées.

Et à ce jour (plus de 3 mois après) toujours AUCUN dédommagement pour du matériel toujours abîmé.

Service client plus que minable pour des produits hors de prix qui ne sont vraiment pas de qualité.

A éviter !

Par Chris06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Bonjour Monsieur , je suis navré de cette situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'ensembles de ces déconvenues.Pour votre information, par rapport à votre demande, je viens de vous envoyer un courriel.Je reste à votre écoute pour toutes les autres demandes.Bien cordialement, Patrice

Arnaque carte fidélité [Résolu]

J'ai été extrêmement déçue par cette enseigne après avoir été victime d'une "arnaque légale",
En effet j'avais souscrit à la carte habitant en boutique. Les vendeurs se sont bien gardés de me prévenir que cette carte sera renouvelée automatiquement.
Je reçois un mail aujourd'hui comme quoi le prélèvement de renouvellement de la carte aurait lieu dans 5 jours, mais après avoir contacté le service client, la résiliation doit être effectuée 45 jours avant la date anniversaire. C'est donc bien entendu trop tard pour annuler ce prélèvement.
Habitat a perdu une cliente (pourtant fidèle).

Date d'expérience le 05/03/2020
Je reste à votre disposition  pour toutes demandes  .Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Ce n'est pas la peine j'ai appelé deux fois votre service client qui m'a répété qu'il était trop tard.
Par Clara il y a 4 ans
Bonjour,  afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de carte Habitat s'il vous plait?Je vous remercie par avance.Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Habitat: mauvaise qualité, service déplorable [Résolu]

J’ai commandé un canapé convertible chez Habitat et je souhaite partager mon expérience pour que d’autres consommateurs ne se trompent pas.: la qualité des produits et du service d’Habitat est déplorable.

- 6 Février: Le jeudi 6 Février j’ai commandé le canapé Hugo sur le site d’Habitat en payant une livraison rapide (appelée livraison TGV) qui devait arriver en 24h. Je recois la confirmation par mail que mon canapé sera livré le 7 Février.
- 7 Février : pas de prise de contact de la part d’Habitat pour dire que mon canapé n’allait pas être livré. J’avais posé mon vendredi pour pouvoir recevoir le canapé qui devait arriver avant 23h.
- 10 Février: je pose une deuxième journée pour pouvoir réceptionner le canapé. Toujours pas de nouvelle de la part d’Habitat. J’appelle Habitat : ils me disent que le transporteur avait bien récupéré le canapé et me demandent de contacter les transporteurs. J’appelle les transporteurs : ils me disent qu’Habitat ne leur a pas livré la commande. Je rappelle Habitat qui confirme que le canapé n’avait finalement pas été donné aux transporteurs et qu’il ne sera donc pas livré le lundi.
- 11 Février: le canapé n’a pas pu être livré
- 12 Février : le canapé n’a pas pu être livré
- 13 Février : le canapé est enfin livré le soir. Constat: le canapé est complètement endommagé (pied tordu, matelas taché, barres métalliques de maintien tordues qui, accessoirement, empêchent le montage du dossier, tissu légèrement déchiré suite à un coup qu’il aurait reçu...)
- 17 Février : j’appelle à nouveau Habitat pour exposer mon mécontentement et demander un retour de l’article ainsi que son remboursement dans un court délai : pas de réponse concrète de la part d’Habitat concernant le délai de remboursement.
19 Février: toujours pas de nouvelles de la part d’Habitat. J’attends toujours leur retour (relance faite à ce jour) et en attendant : je n’ai pas été remboursée et je n’ai pas de canapé convertible utilisable (et donc pas de lit).

Je déconseille fortement l’enseigne Habitat pour son service et pour la mauvaise qualité de ses produits (malgré un prix élevé!)

Je vous en remercie
Et j’apprécie enfin votre prise en considération.... malgré la quantité d’échanges que nous avons dû avoir..
Mais enfin , c’est fait .
Par Philippe il y a 4 ans
Bonjour , comme évoqué ce matin votre dossier est bien en cours de traitement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai. Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Commande non reçue et non remboursée [Résolu]

Après avoir commandé un dessus de lit sur le site Internet début décembre 2019, j'ai reçu une housse de couette, qui ne correspondait pas du tout à ma commande. Le service client m'a demandé de la renvoyer à mes frais et que je serai remboursé ensuite. Depuis le renvoi de cet article, j'ai contacté plus de 20 fois le service client pour savoir où en était ma commande. On a fini par me conseiller de l'annuler car le produit n'était plus disponible. J'ai donc annulé cette commande par écrit et demandé le remboursement de ce dessus de lit et des frais avancés pour l'erreur commise par Habitat. N'ayant aucune nouvelle du service client, j'ai écrit au siège et fait une réclamation en ligne.
Toujours aucune nouvelle et le service client ne me répond plus: je suis dirigé automatiquement au bout de quelques minutes sur l'évaluation qualité de l'appel...Je m’apprête à poursuivre cette enseigne pour escroquerie. Surtout fuir cette marque qui ne respecte pas sa clientèle.

Par Seiler il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Bonjour , je vous présente toutes nos excuses  pour cela.Le service de comptabilité me confirme que votre dossier est bien en cours de traitement pour le  remboursement  des sommes suivantes :15.85 euros et 49 euros .Je vous prie de bien vouloir  nous  excuser pour ce délai et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais ...

SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais état dans son carton, peinture qui part en poussière et angle coupant ! DANGEREUX !!! (Je me suis blessé en le sortant du carton).
J'ai essayé de joindre le SAV par tel, plus de 15 fois : à chaque fois mise en attente pendant presque 10 minutes puis ça raccroche.
Par formulaire sur le site : accusé de réception puis... plus rien. Rappel par mail 3 jours après, avec références... sans réponse.
Message sur Facebook sans retour.
Le SAV d'Habitat est parfaitement inexistant ! Est-ce légal?

Date d'expérience le 14/01/2020

Chère  Madame,   je vous renouvelle toutes  nos excuses pour ce délai. Comme  convenu ensemble ce jour par téléphone , un nouveau tréteau vous a été commandé afin qu'un échange puisse être effectué.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Charlotte.

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Pourquoi attribuez-vous d'office un label "résolu" dès que vous postez une phrase bateau (la même quel que soit le média)? Je suis désolée, le problème n'est pas résolu avec une simple phrase d'excuse !
Par Laureline il y a 4 ans
Charlotte, avez-vous accédé à mon dossier?
Par Laureline il y a 4 ans
La commande a été faite sur Internet : N° 5000302197 (14 janvier 2020)
Par Laureline il y a 4 ans

Bonjour, je suis navrée de cela.Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Charlotte

Afficher plus de commentaires

Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires

Date d'expérience le 06/02/2020
Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération
Par Philippe il y a 4 ans

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Par Philippe il y a 4 ans
Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir
Afficher plus de commentaires

Si seulement j'avais eu connaissance de ce site avant ... [Résolu]

Si seulement j'avais eu connaissance de ce site avant de valider mes achats je n'aurai pas passé commande !
Je vous passe le long inventaire de mes déboires avec d'Habitat qui ne me livre pas mes articles et annule ma commande sans me rembourser pour finalement repasser ma commande de manière incomplète...
J'ai finalement annulé ma commande le 8 janvier, et attends depuis le remboursement intégral de ma commande. Malgré mes appels hebdomadaires où on me promet toujours un paiement rapide, mon compte n'est toujours pas crédité des sommes qui me sont dues. Et la loi impose un remboursement sous 14 jours.
Ma patience ayant des limites, je monte donc un dossier contentieux ...
Clairement pas ce à quoi je m'attendais en commandant avec cette enseigne... Le service n'est pas au niveau des prix pratiqués. Je ne recommande absolument pas !
Maïmouna Goudiaby

Par Maimouna il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020
Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.Je vous confirme que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service de comptabilité.Je vous renouvelle toutes nos excuses.  Cordialement , Charlotte

Retard de livraison , Service client incompétent et ... [Résolu]

Retard de livraison , Service client incompétent et pas du tout à l'écoute , Direction générale contactée et aucune réponse.
Décidément Habitat a beaucoup changé et c'est une enseigne à fuir désormais

Date d'expérience le 31/01/2020
J'attends toujours une réponse de votre part car je considère ce dédommagement de 86€ au total complètement ridicule , suite aux nombreux désagréments subis (plein tarif appliqué , alors que le tarif Black Friday aurait du m'être proposé...) , et puis par la suite tous les problèmes de livraisons et retards, ainsi que le manque total de prise en considération par votre service Client complètement incompétent et pas du tout à l'écoute des clients .
J'en réfère dès à présent aux réseaux sociaux et associations de consommateurs .
J'ai écrit à votre Directeur Général, qui ne prend même pas la peine d'accuser réception.
Service Habitat plus du tout à la hauteur de ce qu'on a connu précédemment,...
C'est bien dommage si votre Direction et votre Service Client n'ont pas conscience qu'avec de tels procédés , les clients vont fuir
16€ ,,,!!!!!!!???????? Lamentable , vous vous moquez réellement des clients
Je me vois donc dans l'obligation den référer aux autorités compétentes
Cdlt

Cher Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.

Je vous confirme que vous recevrez dans la soirée( par mail ) un complément de 16 euros en bon d’achat Habitat .Le montant total de votre geste commercial en bon d’achat Habitats’élèvera alors à 86 euros soit la somme réglée pour vos frais de livraison.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent

Bonjour, [Résolu]

tous mes appels au SAV habitat ne sont pas pris en compte. J'attends une réponse du service client pour la reprise d'un canapé mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon dossier svp? Le n° est le 400500295131.
Bien cordialement

Date d'expérience le 24/01/2020
Merci à vous pour la résolution de mon problème.
Par Iders il y a 4 ans
Bonjour,le service de comptabilité m'informe  que  votre  remboursement a bien été effectué .Je reste à votre  disposition Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. J'attends l'appel du transporteur.
Bien à vous
Par Iders il y a 4 ans

Bonjour , je suis navrée pour ce délai.Notre transporteur prendra  contact  avec vous tres prochainement afin de convenir avec vous d'une date de rendez vous pour la reprise de votre canapé.Avec toutes nos excuses.

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Service à thé PARNASSE - Gros défauts de fabrication et inactivité du S.A.V. ! [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un service à thé PARNASSE chez Habitat.
Commande reçue vendredi dernier (17 janvier).
Toutes les tasses ont des défauts de fabrication : empâtement, marques, bords irréguliers.
J'appelle le S.A.V. le samedi 18 janvier qui me demande de lui envoyer des photographies. Je le fais aussitôt après avoir raccroché. Aujourd'hui, jeudi 23 janvier toujours ZERO NOUVELLE sur le retour de la commande et le remboursement que j'ai demandé.
C'est juste inadmissible ! Et la qualité de leur "porcelaine" est médiocre.

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour , je vous renouvelle toutes  nos  excuses pour ce délai et vous confirme que votre demande de remboursement pour vos  frais  de retour d'un montant de 22,70 euros est bien auprès de notre service de  comptabilité.Je  reste à votre disposition .Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Je suis très surprise car il m’aura fallu plus d’un mois pour que ma commande soit remboursée et car Habitat ne m’a pas remboursé les frais de retour, d’expédition de la marchandise dans vos locaux.
J’attends donc fermement et à nouveau de leurs nouvelles et je persiste à croire qu’ils ont un grand problème de gestion « Service clients ».

Habitat Charlotte [[email protected]] Copier

Flo75010,je vous confirme que votre dossier est bien auprès de notre service de comptabilité pour votre remboursement.

Laureline , comme vu ensemble ce jour par téléphone, une nouvelle commande a été effectuée ce jour pour l'échange de votre tréteau .

Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement , Charlotte

Bonjour Madame,
Oui j’ai reçu un appel pour me dire que je pouvais réexpédier ma commande et que je serai remboursée. J’attends donc de leurs nouvelles depuis mon envoi le samedi 25 janvier...
Par Flo75010 il y a 4 ans
Par curiosité Flo75010, avez-vous obtenu un retour d'Habitat?
Afficher plus de commentaires

Nous avons commandé un canapé en décembre chez Habitat. ...

Nous avons commandé un canapé en décembre chez Habitat. Délai annoncé entre le 6 et 13 janvier! Nous n'avons toujours rien reçu, pas d'appel et le site internet nous indique une livraison entre le 21 et le 28/02!! Comment est-ce possible? Quel dédommagement?

Date d'expérience le 22/01/2020

Bonjour, je vous présente  une fois encore toutes nos excuses pour ce délai. En effet votre commande devrait arriver dans nos entrepôts aux alentours de la mi février .Une fois votre commande arrivée notre transporteur vous contactera afin de convenir avec vous d'une date de rendez vous.Un geste commercial en bon d'achat Habitat vous sera envoyé une fois votre livraison effectuée et lorsque vous serez pleinement satisfait de votre commande. Avec toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Bonjour, voici le n° de commande 5000285041. Cordialement,
Par Blabla il y a 4 ans
Bonjour, voici le n° de commande. Cordialement,
Par Blabla il y a 4 ans
Bonjour,afin que je puisse acceder à votre dossier,pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?Je vous remercie par avance.Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette ...

Second dimanche à attendre une livraison Habitat. Cette fois erreur d adresse livraison dans Paris au lieu des Yvelines !
Si vous devez commander fuyez cette enseigne !
Je regrette de ne pas avoir lu les avis des internautes avant d avoir passé ma commande.

Par Faleli il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020
Bonjour ,le service  qualité  m'informe que vous avez à nouveau rencontré un souci lors de la livraison de ce matin et je vous prie de bien vouloir nous en excuser .Le nécessaire va être effectué dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses. Cordialement ,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Je considérerai le souci réglé lorsque le meuble sera livré et monté correctement. Je vous rappelle que mercredi dernier le problème était déjà résolu pour vous !
Par Faleli il y a 4 ans
Cher Monsieur,je vous renouvelle toutes nos excuses.Le changement d'adresse a bien été effectué et vous avez pu  convenir d'une nouvelle date de rendez vous.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Cordialement , ,Charlotte

Je suis pas un client mais une banque pour Habitat ! [Résolu]

J'ai passé une commande de 2 bureaux chez Habitat à Clermont-Ferrand le 28 septembre 2019 et j'ai réglé 100% de ma commande, soit 784€, le jour-même par carte bancaire, la vendeuse ne m'a pas proposé d'autre alternative. La date de livraison était prévue au 10/11/2019.

A ce jour, je ne suis toujours pas livré.

Je suis stupéfait par la mauvaise gestion de notre dossier. Si ce n'est pas moi qui fait l'effort d'appeler le service client ou d'envoyer un mail, personne ne me contacte. Quand j'envoie un mail au service consommateur du magasin, personne ne me répond. Bref, j'ai vraiment l'impression que personne ne gère notre dossier, c'est terrifiant.

N'ayant aucune réponse sur mes nombreux mails envoyés au service client du magasin, je me suis rendu au magasin cette semaine et on m'a indiqué que mes bureaux seraient livré "fin février" et qu'il serait convenu d'un geste commercial à ce moment-là.

Résultat :
- ma livraison est annoncée avec plus de 4 mois de retard, mais sera-t-elle vraiment livrée fin février ?
- je suis apparemment une bonne banque pour Habitat car je finance 780€ de ma poche depuis fin septembre sans aucune livraison !
- on me propose un geste commercial mais sans aucune précision "nous conviendrons d'un geste commercial au moment de votre livraison" m'écrit Habitat, on peut dire que ce n'est pas une grosse prise de risque. Que va me proposer Habitat ? Un stylo publicitaire ?...

Bref, je suis effaré par aussi peu de conscience client et je regrette vraiment cet achat chez Habitat !

Quand je vois les autres commentaires sur cette chaîne, je me dis que j'aurais vraiment dû consulter ce site avant mon achat... Si cela peut servir à d'autres !!

Par Arnold63 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.Votre commande devrait en effet arriver dans nos  entrepôts  aux alentours de la fin du mois de février  puis sera dirigée vers votre agence de livraison afin que le transporteur puisse prendre contact avec vous pour une date de  livraison.Une fois que vous serez livré et parfaitement  satisfait de votre commande je  vous  invite à recontacter notre service clients au 09.70.80.98.21 afin qu'un geste commercial en bon d'achat  Habitat vous soit envoyé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela.

Sav inefficace . [Résolu]

J ai reçu à noël un verre mesureur signe t Marx acheté chez habitât à Lille. Mais lorsque j ai décollé une des étiquette un morceau de verre est venu avec...!je viens d appeler un sav et le magasin de Lille qui visiblement sont restés indifférents à ma requête. Vive Ikea qui a une politique de sav bien différente!!!!

Date d'expérience le 09/01/2020

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail .Je reste dans l'attente de votre retour afin que nous puissions échanger.

Très cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci! 1/ pensez vous que le ticket de caisse était joint au cadeau? 2/ si c était le cas je ne ferais pas 500 km pour l'échange d'un cadeau de 9,50 euros! 3/ je tiens à votre disposition le verre en l état.
Par Mona il y a 4 ans

Bonjour, afin que je puisse consulter votre dossier auriez vous le ticket de caisse s'il vous plait ?Je vous remercie par avance .Très cordialement , Charlotte

3 semaines de retard et aucune action [Résolu]

J'ajoute mon avis à la longue liste que j'ai pu trouvé sur ce site et sur d'autre, pour témoigner également que le service client est nul, inefficace, se moque royalement des clients, ne sort que des réponses toutes faite, inutiles et surtout suivies d'aucune action. Je suis bien déçue d'avoir découvert ce problème après ma commande, sans quoi j'aurais été directement dans une autre enseigne. Si vous hésitez à commander chez Habitat, je vous le déconseille vivement!

Date d'expérience le 16/12/2019

Chère Madame,

je fais suite à notre échange de ce matin durant lequel vous m'avez indiqué que votre livraison avait bien été effectuée ce jour. J'ai donc transféré votre dossier au service de comptabilité pour votre geste commercial. Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
ENFIN de la réactivité et des réponses franches et intelligentes, après 3 semaines à avoir affaire à des personnes incompétentes.
Mais le canapé "perdu" ne l'est probablement pas pour tout le monde, vous devriez vous interroger sur l'honnêteté du transporteur.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ces informations. Comme vu ensemble lors de  nos différents échanges par téléphone ,une nouvelle commande a été effectuée pour votre canapé .Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes . Cordialement ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
la commande a été passée dans le magasin de Lyon
Mon n° de commande est le 05I10001000339 et mon code client est le 0AI0020726

C'est un enfer !! [Résolu]

C'est un enfer ! Je n'ai jamais connu ça !!

J'ai commandé un canapé posada le 4 octobre 2019 et j'ai été livré en 2 jours ouvrés d'un canapé mais qui ne correspondait pas à ma commande ! J'ai tout de suite signalé cette erreur à Habitat. Ne voyant pas le nouveau arrivé, j'ai fini par demander le remboursement et la reprise du canapé livré par erreur par Habitat.

Je les appelle tous les lundis, depuis le début du mois de novembre pour savoir quand la reprise va avoir lieu. A chaque fois le même mensonge : on va faire la reprise dans la semaine. Or cela fait 6 fois qu'ils me disent ça en 1 mois et demi et le canapé est toujours chez moi !! Sans parler du fait qu'il ne rembourse qu’après la reprise !! Je n'en peux plus, ils n'ont aucun respect et ne sont pas sérieux.

Ils mettent 3 jours à livrer pour encaisser l'argent et cela va faire maintenant presque 3 mois que le canapé est chez moi en attente de reprise et que je relance toutes les semaines !!

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Cher Monsieur,

je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai. Je  viens de joindre le service de comptabilité qui me confirme que votre remboursement sera effectué en ce début de semaine. Je vous renouvelle toutes nos excuses Cordialement, Charlotte

L'enfer continue...

En effet, Habitat a réagi suite à mes messages sur internet (il semble que cela soit le seul moyen de les faire réagir).
La reprise n'avait pas été faite car de mauvaises instructions avaient été communiquées par Habitat au transporteur, on aurait pu penser qu’Habitat après des mois de relances de ma part aurait cherché à joindre son transporteur pour connaitre le soucis et bien non !!! Ils m’ont juste donné le contact du transporteur et j’ai dû régler ça directement avec le transporteur qui m'a tout de suite indiqué le problème suite à mon appel !! Le canapé a fini par être enlevé le 20 décembre 2019 ! Soit 3 mois après pour une reprise !

On passe donc maintenant à l'étape remboursement... Et toujours les mêmes mensonges au téléphone : "on vous rembourse dans la semaine" m’a-t-on indiqué lundi 30 décembre 2019.
La semaine est passée et bien évidement toujours aucun remboursement plus de deux semaines après la reprise que j’ai moi-même dû débloquer !!

Antoine CAIZERGUES (le 06/01/2020)
Par Antoine il y a 4 ans

Cher Monsieur,

je vous renouvelle une fois encore toutes nos excuses. Je vois que vous avez pu convenir , avec  notre transporteur  ,d'une date pour la reprise de votre  commande . Je  vous renouvelle  toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes.

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et ... [Résolu]

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et matériel de cuisine chez Habitat Marseille Les voutes, j'ai toujours été très bien accueillie et conseillée ne cherchant pas à me faire acquérir ce qui était le plus cher, bien au contraire. Je n'hésiterai pas à y retourner et à les conseiller.

Date d'expérience le 09/12/2019

Bonjour, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Habitat et à nos produits. Je ne manquerai pas de remonter vos compliments au magasin concerné. Je vous souhaite, au nom d’habitat une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Encore un problème avec le service logistique [Résolu]

Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais

Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....

Date d'expérience le 25/11/2019

je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous  contacter afin  de convenir  avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous  invite donc  à le recontacter.

Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre  disposition  pour toutes demandes.

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Toujours aucune assise de canapé
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Par Manonstella94 il y a 4 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci Charlotte... oui VIR sera là le 14/12. C’est parfait ! Heureusement que vous etes la ! Je vous tiendrai informé !

Cher Monsieur,

je fais suite  à notre échange d'hier par téléphone et vous   renouvelle toutes  nos excuses.

Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.

Je reste à votre entière  disposition  pour toutes demandes.

Meilleures  salutations.

Charlotte

Afficher plus de commentaires

Habitat un service nul et aucune honte [Résolu]

Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la commande était prête à mettre livrée en 08/2019 soit avant même notre emménagement !
* les vendeurs (ou le système) n’avaient pas tenu compte de l’adresse et ils étaient prêts à nous envoyer les meubles à notre ancienne adresse
* le jour de la livraison à notre nouvelle adresse nous avons attendu toute la journée et les livreurs ne sont pas venus et pas un message pour nous avertir
* nous reprogrammons une livraison mais le canapé ne peut être monte car il y a encore des travaux. Nous comprenons et le livreur va reprogrammer une visite. Mais non car comme nous n’étions pas prêt, nous devons repayer le 88€.
* Nous repayons 88€ et voici 2 semaines que nous relançons le service client pour avoir une date et aucun retour !!! 1 mois que nous vivons avec 2 énormes cartons dans notre salon.

Ces gens sont nullissimes ! Les meubles sont viens mais ils vont perdre toute crédibilité avec un tel service. Vendre c’est bien mais rendre les services payés c’est mieux et surtout c’est le minimum !!!

UNE HONTE !!!!! ET PAS MÊME UN GESTE COMMERCIAL

Date d'expérience le 18/11/2019
Cher Monsieur, la société VIR m'informe que le montage a bien été effectué. Je reste à votre disposition  pour toutes demandes .Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour Charlotte, merci de votre aide car le montage est planifié pour demain après midi si les grèves ne bloquent pas tout. Je vous tiendrai informé
Par SebSevres92 il y a 4 ans
Cher Monsieur,  pour faire suite à notre échange de ce matin par téléphone, je  vois  que  vous avez pu convenir d'une  date de rendez vous pour le montage  de votre  canapé .Je reste à votre  disposition et vous renouvelle  toutes  nos excuses pour ce delai.Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour Charlotte, cela fait 2 semaines que l’on me dit que l’on va me rappeler sauf pour me redemander 88€ car la c’était dans la journée et on m’a rappelé (comme quoi percevoir de l’argent vous motive).. Donc permettez moi d’en douter ! Je veux bien attendre encore demain mais en tous les cas même si mon cas a été flagué « critique » par votre service client, je n’ai aucune nouvelle.... et je ne sais pas si la prochaine étape de mon dossier ne doit pas être « apocalyptique » !!!