Avis clients Habitat

Achat fait le 25/11/2019 sur internet avec 82 euros ... [Résolu]

Achat fait le 25/11/2019 sur internet avec 82 euros de frais de livraison pour recevoir un colis cassé et endommagé!!
Pas de réponse de la part du service après vente qui ne vous donne aucun délai pour l'échange de l'article. Aucun interlocuteur ni de réponse claire donnée. Je demande un remboursement en remplissant un formulaire sur le site mais aucune trace ni accusé de réception.

Date d'expérience le 25/11/2019

Chère Madame,

je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuse pour  ce délai. Je vois  que vous avez été contacté ce jour par notre service  clients Je reste à votre entière disposition  pour toutes  demandes .Cordialement, Charlotte

Articles de Noël reçus cassés suite à commande sur Habitat.fr [Résolu]

J'ai acheté des articles de décoration de Noël sur le site Habitat.fr en date du 11 novembre dernier pour un montant total de 70,78 € (Commande n°5000272993).
J'ai reçu ma commande à domicile le 20/11/2019 avec des articles cassés et avec des défauts. J'ai immédiatement téléphoné au service clients qui m'a dit de faire un mail avec photos à l'appuie ce que j'ai fait le jour même. Le montant du préjudice s'élève à 39,64 € (31,64 € d'articles cassés + 8 € de livraison) soit plus de la moitié du montant total de ma commande ! Depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances téléphoniques quotidiennes. On me dit qu'on va me rappeler et puis rien. "Mon dossier est en cours" en cours de quoi ? Mystère c'est la réponse du service clients.... J'ai demandé un avoir d'un montant de 40 € pour aller racheter les décorations cette fois-ci en magasin ce qui réglerait le problème pour tout le monde ! En plus je bénéficie encore des 30% cette semaine. Je devais faire mon arbre le week-end passé avec mon fils de 2 ans et demi. C'est top.... J'espère que ma demande trouvera une réponse via cette plate-forme... C'est dommage de devoir s'afficher sur le net mais j'ai épuisé toutes les autres solutions qui se présentées à moi. Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement, Sandrine R.

Date d'expérience le 27/11/2019
Chère Madame , je vous remercie pour votre message et reste à votre  disposition  pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.
Merci de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Bien à vous,
Sandrine R.
Par Sandrine R. il y a 4 ans
Madame, je  vous confirme que votre remboursement a été effectué hier par notre  service de  comptabilité . Je reste à votre  disposition Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Je vous en prie et reste à votre  disposition .Cordialement,Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien eu votre message et vous remercie par avance pour le remboursement.
Bonne journée.
Cordialement, Sandrine R.

Magasin pour vendre, pas pour le SAV. [Résolu]

Magasin pour vendre, pas pour le SAV.
Canapé et fauteuils chester cuir, table, chaises commandés en juillet 2016 pour un montant non négligeable (>6000€), et livrés en novembre (!). 2 ans après, la structure du canapé (Chester 3 places) est complètement déformée. Je retourne au magasin qui me renvoie vers le SAV. Le SAV nous proposera en tout et pour tout le déplacement d'un expert à notre charge (85€), les éventuelles réparations étant à notre charge car dépassement de la période de garantie de quelques mois. Défaut de conception ? de fabrication ? ça n'intéresse manifestement pas Habitat. Et aucun geste commercial. Heureusement, c'est black friday :-) !!!

Par Benoit M il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Cher Monsieur, je vois que vous avez été contacté hier par notre service qualité .Ce dernier m'informe être en attente de votre retour quant à leur proposition. Je vous invite donc à les recontacter et reste à votre entière disposition pour toutes demandes. .Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Les 85 € à notre charge se transforment en 85€ de caution ... Habitat ne souhaite toujours pas savoir si ses canapés présentent un réel défaut. Problème loin d'être résolu ...
Par Benoit M il y a 4 ans

le service  qualité  va revoir votre dossier et revenir  vers vous quelque soit  sa  décision finale.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes .Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après ...

Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après une dizaine de nuitées.

J’ai pris contact avec le SAV de nombreuses fois, mon dossier a été très mal suivi, on ne rappelait pas, j’ai relancé régulièrement, envoyé des photos, sans retour et réponse du SAV... Après mes relances, le SAV décide enfin d'envoyer un expert pour constater le défaut.
Je prends donc une journée de travail pour recevoir l’expert et ce dernier confirme bien un affaissement tout a fait anormal.
Je rappelle également que ce canapé est utilisé de façon très occasionnelle soit une nuit par mois environ, comment peut-il être déjà totalement affaissé au bout d’un an ??

Le SAV m’a tenu différents discours, confus, contradictoires… Lors de mon dernier appel on m’a informé que l'on faisait le nécessaire pour me faire envoyer un nouveau matelas ou un nouveau canapé car le rapport de l’expert mentionne en effet un affaissement.

A chaque fois le SAV m'informe qu'il fait le nécessaire mais ne me recontacte jamais et décide finalement d' envoyer le mail ci-dessous en précisant que la garantie est maintenant passée, c’est un comble !

Date d'expérience le 21/11/2019

Chère Madame, après vérification sur notre système de suivi, je n’ai trouvé aucune réclamation, de votre part, pour votre  canapé CARL_réf HD 803171 pendant la période de garantie (soit par mail adressé au [email protected] soit par appel vocal au 09.70.80.98.21 ). Si vous avez des écrits en votre possession (de la part du service clients ou d’un magasin Habitat), je vous invite à les communiquer au service clients Habitat, sur l’adresse mentionnée ci-dessus, afin que nous puissions réétudier votre demande. Par avance, je vous en remercie. Je reste à votre écoute pour toute demande autre demande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
ce Défaut a été communiqué depuis 1 an à Habitat, comment peut-on laisser une réclamation aussi longtemps dans le temps si ce n’est pas pour décourager vos clients et leur signaler au final que la garantie est maintenant passeé ! Bravo Pour la reconnaissance de vos fidèles clients. Vous me voyez donc contrainte à engager une démarche judiciaire et en informer Une association de défense de consommateurs. Quel gâchis tout cela aurait pu simplement être évité si Habitat avait reconnu ses torts et manquements . Cordialement

Bonjour Madame,

Nous prenons en compte votre mécontentement. Toutefois, l’action résultant du défaut de conformité, s’il est confirmé, se prescrit par 2 ans à compter de la date de délivrance des produits.

Si vous souhaitez annuler votre carte fidélité Habitat, nous invitons à envoyer un courriel, à [email protected], un mois avant la date de renouvellement qui est programmé le 12/06/2020. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, un email envoyé qui me rappelle que la garantie est désormais passée. Habitat ne prend aucunement ses responsabilités et se moque littéralement de ses clients, qui en plus lui étaient fidèles depuis de nombreuses années. Je décide donc de rendre ma carte de fidélité, demander le remboursement. La qualité et le sérieux et le SAV Habitat sont devenus inexistants et dans l'irrespect total de ses clients ! Attention aux futurs acheteurs donc !

Chère Madame,

je vois qu'un mail vous a été adressé ce jour. Je vous  invite à le consulter et à  y  répondre .  Je reste à votre disposition pour toutes demandes .

Cordialement, Charlotte

Lamentable, Honteux [Résolu]

Lamentable, Honteux

Suite à un sujet ouvert au mois d' Aout je viens faire le bilan 3 mois après. SAV impossible de réparer mes armoires car ces dernières ne sont plus fabriquées! Ils me proposent d'acheter les pièces défectueuses et de me débrouiller moi même. Chose que je fais. Chèque de 70€ envoyé en Aout et depuis toujours rien reçu. SAV appelé toutes les semaines depuis 3 mois à raconter depuis le départ mon histoire à chaque fois et toujours rien. on me dit qu'on me rappelle... J'attends toujours depuis 3 mois.
Je suis tellement choqué devant autant d'incompétence. On ne peut pas rester longtemps comme ça à flouer les clients, on sait d'avance ce que va devenir habitat.
Je sais ce que vous allez me dire: "Nous sommes désolé nous allons revenir vers vous blablablabla"
Mensonges encore et toujours. Je ne sais pas comment ces gens peuvent travailler de la sorte.
HABITAT PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Date d'expérience le 07/11/2019
Bonjour , je suis désolée pour ce délai.Je demande au service qualité  de m'informer du délai de réception de votre commande SAV.Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte

Livraison express annulée par Habitat sans préavis ... [Résolu]

Livraison express annulée par Habitat sans préavis une heure avant la livraison. Un mois et demi plus tard, aucun remboursement des frais de livraison. Il n’a été proposé que de rembourser 10€, après 3 relances, dans un mail avec des fautes. Je rends ma carte Habitant !

Par Barnabé il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Cher Monsieur,

je fais suite à mon message laissé sur votre répondeur ainsi qu'au mail que je viens de vous envoyer .

Je reste donc dans l'attente de votre retour par mail et vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Un service après vente incompétent ! [Résolu]

Un service après vente incompétent !
Nous avons reçu des canapés il y a un an qui au bout de 6 mois, etaient déjà défectueux à cause de l'assise.
Notre SAV est donc ouvert depuis presque 6 mois et nous avons en face de nous des incapables.

Mutisme, aucun appel aucune réponse du manque de respect et toujours aucune nouvelle de notre nouvelle assise.
Un nouveau discours à chaque appel.
Pas étonnant que habitat soit en faillite avec un SAV médiocre !
Jamais au grand jamais je ne rachèterai chez habitat

J'espère au moins un jour recevoir une assise en bon état d'un canapé d'une valeur de 2000 euros!!!!!

Date d'expérience le 01/11/2019
Bonjour,je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.Je vois que vous avez pu convenir d'une nouvelle date de rendez vous de  livraison . Je ne manquerais pas de revenir vers vous uns fois celle ci effectuée.Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Parceque maintenant c'est à nous de rappeler et de faire votre travail
Il nous a appelé pour convenir d'un premier rendez vous auquel il ne s'est pas présenté.
Un deuxième rendez vous fixé et encore personne.........
Nous ne pouvons pas attendre des journées entières pour rien!

Nous demandons un remboursement de ce canapé deffectueux.
Par Manonstella94 il y a 4 ans

Bonjour,je vous renouvelle toutes nos excuses .Je viens de demander au transporteur de vous contacter dans les  meilleurs délais afin de convenir avec vous d'une nouvelle date de rendez vous de livraison.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour, je suis une fois encore navrée pour ce délai.Je viens de demander au transporteur de vous  recontacter . Il vous est égalamment possible de le rappeler directement si cela est plus à votre convenance .Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Un message oui après 9 mois!
Et après un gros mensonge il y a 10 jours.......
Soit disant une commande avait enfin été expédiée mais .... pas de numéro de suivi ni de trace d'envoi !
9 mois après donc... toujours pas d'assise
Afficher plus de commentaires

j'ai le même problème avec le portant alexis que j'ai ... [Résolu]

j'ai le même problème avec le portant alexis que j'ai acheté récemment, pourtant j'avais acheté le grand modèle il y a quelques années et il n'y avait pas eu de problème... voyant que le problème est récurrent sur ce site, je vais devoir le ramener au magasin, grande perte de temps, je préfèrerai de loin qu'il y ait une solution... je trouve cela très décevant que ce ne soit pas signalé au moment de l'achat dans ce magasin de grande qualité. à part ce produit j'aurai mis 5 étoiles sur le magasin et ses produits en général.

Par Les treilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019

je suis navrée si vous rencontrez un souci sur l'article que  vous avez acheté.

Avant de vous déplacer je vous invite à contacter  votre point de vente car ils auront peut être une solution à vous apporter avant de vous déplacer ou bien à nous faire savoir par ce biais quel est votre souci exactement et dans  quel point de vente vous avez effectué votre achat Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Une honte ! [Résolu]

Une honte !
Voilà 4 jour qu’un livreur est venu me livrer un canapé incomplet !!!!! ( seulement la méridienne)
Après relance du service clients tous les jours depuis 5 J , je n’ai aucune réponse claire .
Le centre d’appel que je contact change de discours tous les jours, je vais de mensonges en mensonges, un jours le colis est chez le transporteur, un autre c’est à cause d’un inventaire. Un autre nous attendons un retour des services logistique.
D’apres Le service client le problème serait venu du transporteur, au dernière nouvelle le vendeur est responsable du transport !
Aucune nouvelle donnée de la part des vrais personne de Habitat et aucun moyen de les contacter.
J’ai demandé une indemnisation, on me réponds quelle sera effectivement faite à la livraison.
Mais la livraison a été faite ! En partie mais faite.

Par Florent il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
Bonjour,je fais suite à notre échange de ce jour durant lequel vous m'avez indiqué que la livraison d'hier s'était bien déroulée et que votre canapé avait bien été installé .Je vous renouvelle toutes nos excuses pou ce délai et reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour ,  je vous renouvelle toutes nos excuses pour cela.Je me raproche du service logistique et reviens vers vous.Avec toutes nos excuses.Cordialement,Charlotte

Produits déficients, pire SAV de tous les temps ! [Résolu]

Nous avons commandé 2 canapés Porto 3 fin juillet. Le 1er était en stock, le 2ème devait être livré en novembre. On a été livré du premier et des 5 parties que composent le canapé (c'est un convertible) 2 avait des gros défauts de fabrication.
C'est là que le combat a commencé avec le service après-vente. Après 5 semaines de mensonges de manœuvres de ralentissement, ils sont finalement venu récupérer le canapé. Ils ont eu le culot de nous reprocher de ne pas avoir conservé l'emballage...
Là on se bat depuis 1 mois pour être remboursé. Pareil... mensonges, manœuvres de ralentissement... A chaque fois il manque un papier à gauche une autorisation à droite...
Je n'ai qu'un mot pour les qualifier... Des escrocs.

Par SergeJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
Cher Monsieur,le directeur du magasin dans lequel  vous avez effectué,votre commande me confirme que l'intégralité du remboursement a été effectué.Une partie a été effectuée vendredi et une autre partie ce matin.Vous devriez donc avoir la  totalité  du remboursement d'ici peu sur votre compte.Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
On est une semaine plus tard. On m'avait promis que je serai remboursé avant la fin de la semaine. Finalement un versement d'environs 2/3 du montant total a été effectué vendredi.
Donc encore une fois des promesses et des excuses, mais un "service" qui laisse fortement à désirer.
Combien de temps vais-je devoir me battre pour me faire rembourser du reste? Pourtant je l'ai dit et répété que le montant qu'on me citait n"était pas le bon.
Par SergeJ il y a 4 ans
Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour cela. Je me rapproche du magasin dans lequel vous avez effectué votre commande et reviens  vers vous.Avec toutes nos excuses.Cordialement,Charlotte

Canapé MONTINO : expérience dramatique. [Résolu]

Canapé MONTINO : expérience dramatique.
Nous avons été livré en mars 2019 d'un canapé Montino 3 places abimé à la livraison. Depuis, 2 nouveaux canapés ont été présentés, à chaque fois abimés (le second n'est même pas descendu du camion, le 3ème a été malmené par les livreurs). Et maintenant, Habitat ne veut pas nous livrer, nous serons donc remboursés !!!
Conséquence pour l'enseigne : 0 euros de chiffres d'affaires, et 3 canapés vendus 3 500 euros envoyés en destruction !!!
Le livreur, VIR, a brillé par son incompétence et l'impolitesse de son personnel.
Mais le service Client habitat a été le pompon : ce sont des robots qui lisent leur synoptique, aucune approche personnalisée, aucune réponse aux questions... Nous avons demandé le remboursement de notre carte Habitat, achetée exprès pour cet achat, ce qu'ils ont refusé... ! nous ne risquons pas de nous en resservir...
En conclusion, service livraison incompétent, service client minable, mais surtout, enseigne qui pratique des prix élevés pour compenser tout cela. Le prochain client qui achète un Montino paiera inévitablement un morceau de ceux que nous avons fait envoyés en destruction...

Par Emilie27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Chère Madame,

je vous renouvelle une fois encore toutes  nos excuses . Suite à notre échange par téléphone je viens de vous  envoyer  un mail. Tout est mis en place afin que votre dossier soit résolu dans les meilleurs délais Je  reste à votre disposition .Cordialement , ,Charlotte

Tête de lit boudoir commandée le 29/04/2019, livraison ... [Résolu]

Tête de lit boudoir commandée le 29/04/2019, livraison prévue début août ... et toujours rien

Date d'expérience le 19/09/2019
Chère Madame, je  fais suite à notre échange d'hier par téléphone ainsi qu'à votre passage au magasin durant lequel vous avez pu trouver une solution avec la  resposable .Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes demandes et vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai .Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour,je suis vraiment navrée pour cela.Je prends contact avec le service en charge de la réception des commandes et reviens vers vous très rapidement.Avec toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Service client honteux et désagráble.

Service client honteux et désagráble.
Commande pour un buffet madelaine passé le 9 juin 2019, réceptionnée le 27 juillet avec un mois de retard sur le délai annoncé (ca commence déjà très fort...).
On nous propose un geste commercial en fonction de la durée du retard de livraison.
Une fois la commande déballée et le montage débuté, nous remarquons qu'il manque des pièces, impossible de finir le montage donc.
Nous contactons le service client, , on nous répond qu'on va nous envoyer les pièces et nous dédommager à hauteur de 34€, ce qui ne correspond même pas à 5% du prix (soldé) du meuble, ridicule !
Après maintes relances, nous n'avons toujours pas recu les pièces manquantes, impossible d'utiliser le meuble.
Au téléphone, le SAV est très désagréable ne trouve aucune trace de nos mails alors qu'on nous a (parfois) répondu...
De plus, le dédommagement de 34€ était censé être calculé au prorata du délai de retard, or la commande n'est toujours pas finalisée !
Celà fait maintenant 3 mois ...
Habitat est une vaste blague, nous avons contactés des associations de protection de consommateur car il s'agit clairement de démarches abusives.
Je ne recommande absolument pas Habitat !

Par ArnaudB il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour, comme je vous l'ai précisé en MP, je vous présente  toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je viens de demander au service après-vente de vous contacter dans la journée. Je reste à votre entière  disposition.. Cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

J ai contacté Habitat pour un canapé convertible ...

J ai contacté Habitat pour un canapé convertible qui est bloqué les canapes ne sont pas vérifiés !!!!le service client est incapable de donner un delai d intervention j attends leur appel 10 j 15 j je dors par terre
Inadmissible

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Bonjour M. Chouraqui, je suis sincèrement  désolé pour cela. Je viens de transférer votre demande au service après-vente. j'ai demandé à celui-ci de vous contacter dans la journée afin d’apporter une réponse à votre demande. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Une qualité de produit déplorable

J'ai passé commande d'un canapé Hugo convertible 3 places (réf 815407) le 9 juillet dernier auprès du magasin Habitat Pont-Neuf à Paris. La livraison a été effectuée ce samedi 24 août. Toutefois, les pieds étaient manquants et le canapé n'a pu être monté. Je suis en attente de l'envoi de ces pièces et reste sans information à ce sujet.
Mais avoir le canapé en pièces dans mon salon, outre le dérangement, m'a permis de voir ses finitions sur les parties normalement non visibles après montage. Et je suis abasourdie par la piètre qualité. J'ai noté, entre autre : une latte fissurée, une latte présentant une boursouflure due à un excès de colle, des lattes avec des arrachements au niveau de certaines découpes, des coutures irrégulières, des découpes de tissus non surfilées, des zones de tissus grossièrement agrafées à la structure, ce qui posera inévitablement un problème au niveau de la lanière servant à ouvrir le lit et soumise à une forte tension, etc. Au vu du prix de l'article on se serait attendu à mieux. L'échange de ce canapé ne me garantit en rien un modèle d'une meilleure qualité. J'ai écrit au service client pour faire par de mon mécontentement et de mon souhait d'obtenir un remboursement ainsi que le retrait du meuble à mon domicile, mais reste sans réponse à ce jour.

Je suis assez scandalisée par la qualité de ce produit au vu de l'image que votre enseigne veut vehiculer.

Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer mes salutations

Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour madame Soizic, je suis navré pour cela. Comme je vous l'ai indiqué en MP, Pourriez-vous nous faire parvenir par courriel,   des photos ou une courte vidéo mettant en évidence le(s) dommage(s) ou défaut(s) que vous avez constatés. Dès réception, nous les transmettrons à notre service après-vente qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Par avance, je vous en remercie. Bien cordialement, Patrice

Fuyez Habitat: Problème de livraison

Fuyez Habitat: Problème de livraison
J'ai passé une commande le 19/05/2019, la date de livraison était prévue le 11/06/2019. Je passe commande m'indiquant qu'il n'y aurait pas de solde sur le produit (canapé LUCAS 3 places velours bleu). Habitat reporte 6 fois la date de livraison ce qui nous amène à 3 mois après la première promesse de livraison. Entre temps les soldes arrivent et le canapé est soldé à -30% (507 euros de différence). Inadmissible de traiter ces clients comme cela!

Date d'expérience le 19/05/2019

Bonjour, je suis navré pour cela. Pour votre information, je viens de répondre à votre courriel  que vous avez adressé ce jour au service clients Habitat afin de vous donner une information par rapport à la date de réception de votre commande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Le pire des services clients [Résolu]

J'ai l'habitude d'acheter en magasin, tout se passe toujours très bien! Chaque fois que je passe une commande en ligne il ya systématiquement un souci avec ma commande! J'ai renouvelé l'expérience une demi demi-douzaine de fois et c'est toujours une très mauvaise expérience...
Je ne parle même pas du service client au téléphone. Ils sont extrêmement désagréables, jamais capables de résoudre un problème ni répondre à mes questions.... bref je ne commanderai plus jamais en ligne

Date d'expérience le 27/08/2019

Bonjour, je suis navré pour cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande en ligne ?  Par  avance merci. Patrice

lamentable expérience j'ai acheté 2 armoires il y a ... [Résolu]

lamentable expérience j'ai acheté 2 armoires il y a 4 ans chez habitat et les portes ce sont cassées je demande depuis 6 mois en réglant quelqu'un qui pourrait me fixer mes portes d'armoires je n'ai jamais eu de réponse je téléphone tous les jours et on me répond de travers de plus j'avais envoyé vidéos et photos à l'appui aucune réponse de la part d'habita t chaque armoire m'ayant couter à peu prés 2.500€

Je vous en supplie ne plus jamais acheter chez habitat

Date d'expérience le 19/08/2019

Effectivement j ai été contacté me disant que j avais fait une mauvaise utilisation de mes armoires ainsi qu un mauvais entretient! Comme si l on pouvait faire une mauvaise utilisation d une armoire...
Il m a ete dit que l armoire n’ était plus fabriquée donc plus réparable mais que je pouvais acheter les crochets plus charnières afin de trouver un réparateur indépendant pour les monter... un comble
Habitat plus pour moi!
Par Nicolas il y a 4 ans

je vois que le service qualité vous a apporté une réponse par mail. Je vous invite à y répondre . Je reste à votre disposition pour  toute demande .Cordialemnt, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour, je suis navrée pour ce délai. Je viens de demander au service qualité de revoir votre  dossier et de vous contacter dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition. Cordialement .Charlotte

Livraison incomplète [Résolu]

J'ai acheté 3 transats "Blanche" réf. 910554 pour un montant total de 1080,90 € en date du 03/07/2019 au Habitat d'Antibes (Commande n° 12934). Une prise de rendez-vous avec la société de transport VIR est fixée au 23/07 puis, annulée par l'agence au dernier moment pour "problème de planification". Puis, plus aucune nouvelle. Je contacte le service client d'Habitat, on me dit qu'on est désolé pour moi, que mes 2 colis sont bien chez le transporteur depuis le 10/07 et que ce dernier va me contacter pour un autre rendez-vous. De mon côté, je vais par hasard sur le lien du transporteur VIR envoyé lors de la première prise de rendez-vous et je vois que j'ai la main pour prendre un nouveau rendez-vous. Je choisi la date du 06/08. On verra bien si cela fonctionne car toujours pas de nouvelles du transporteur. Arrive le jour de la livraison, les livreurs sont là ! Mais... je m'aperçois qu'il manque le colis 2/2 et par conséquent, un transat ! Le conditionnement est le suivant : 2 transats dans le colis 1/2 que j'ai bien reçu et 1 transat dans le colis 2/2 que je n'ai pas (Commande n° 830033280). Le livreur me dit qu'il s'en est rendu compte et son collègue dit qu'il a vu l'autre colis "traîner" à l'entrepôt... "Alors qu'est ce qu'on fait ?" J'appelle en direct le service client d'Habitat pour signaler qu'il manque le colis 2/2 celui où il y a un transat et savoir si je dois accepter ou non la livraison même incomplète. Le service client me dit de réceptionner le colis 1/2 et qu'il va faire le nécessaire auprès du transporteur pour le colis manquant. De mon côté, j'indique sur le bon électronique qu'il manque le colis 2/2 et le livreur prend une photo du colis réceptionné. Depuis, je n'ai toujours pas reçu mon transat et j'appelle toutes les semaines le service client d'Habitat, qui s'excuse et me dit qu'on va me rappeler afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais... Mais il n'en est rien, c'est moi qui rappelle à chaque fois... De mon côté, j'essaie de joindre la société VIR de BRIGNOLES... Impossible de les avoir au téléphone, ça sonne dans le vide.... Autant dire, je suis désespéré, de plus je ne vois pas pourquoi c'est à moi de subir les conséquences d'un transporteur incompétent !! Pourquoi ne me livre t on pas un nouveau transat ? Le problème doit être régler entre Habitat et la société de transport VIR. Je n'ai r
pas à en subir les conséquences ! À ce jour, j'ai fait un achat et je n'ai pas l'article que j'ai payé. C'est honteux, c'est du vol. On est bientôt à la fin de l'été, mes vacances sont terminées, un peu gâchées à cause de ce problème et je n'ai toujours pas mon transat... J'ai contacté à nouveau le service client d'Habitat ce matin, on doit me rappeler cet après-midi ou demain. Perso, je n'y crois plus. Il y a 3 Habitat près de chez moi : Nice, Antibes et Monaco. Ne peut-on pas voir leur stock et me livrer un transat ? Par ailleurs, j'espère également avoir un geste commercial à la hauteur des préjudices subits. Je suis un fidèle client d'Habitat depuis des années mais j'avoue qu'après tout cela je n'achèterai plus jamais chez eux.

Date d'expérience le 19/08/2019

Bonjour, le magasin d'Antibes m'ayant informé de votre passage et du fait que vous ayez retiré  une chaise chez eux, j'ai donc annulé votre rendez vous de livraison. Je reste à votre disposition .Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Le transporteur m'informe vous avoir contacté ce jour  et  avoir reprogrammé un rendez vous de livraison.Je vous renouvelle toutes nos excuses . Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour, je vous présente une fois encore toutes  nos excuses Je viens de contacter le transporteur et j'attends son retour quant à la non livraison de votre colis. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, je viens à l'instant de recevoir un sms du transporteur me notifiant que ma livraison prévue pour cet après-midi est annulée pour problème de planification !! C'est la deuxième fois qu'on me sort ce motif. J'ai encore pris une journée de congé pour rien... Cette histoire est sans fin. Je n'en peux plus. Pouvez-vous faire le nécessaire auprès du transporteur afin que je reçoive enfin la totalité de ma commande, svp ?
Merci d'avance. Cordialement, Karl
Par Karl il y a 4 ans

Bonjour, une fois que vous aurez reçu votre  colis  et que vous en serez satisfait ,  je vous invite à envoyer votre demande  par mail à [email protected]

Je reste à votre disposition.

Cordialement,Charlotte

Désespérée [Résolu]

Je tiens a partager également ma mauvaise expérience avec le service livraison et après vente d'habitat.
Après avoir passé commande sur le site internet pour un canapé melkior,d'un buffet bas et d'un meuble tv pour un montant total de 2000€, je suis agréablement surprise d'une livraison plus rapide que prévue quelle ne fut ma déception lors de la livraison:
Livreur à peine aimable mais le pire reste à venir...
La bâche du canapé melkior (en velours jaune) est déchirée sur tout un côté,descendu du camion et posé à même le trottoir (côté déchiré bien sûr).
En le transportant à l'intérieur je fais remarqué au livreur qu'il y a des traces sur le tissu. En réponse Jonathan le livreur me montre ses mains en me disant: c'est possible j'ai les mains sales!
Le bonheur continu lorsque celui si se met dans l'idée de nettoyer les tâches avec son tee shirt (pour info nous étions en période de canicule!!!) Résultat: pire encore.
Je fini par lui dire que je ne prendrai pas le canapé comme le mail d'habitat le stipulé en cas de litige.
Le livreur se fâche en me menaçant d'avoir des problèmes "pour si peu"...
Au final depuis 1mois on me balade. Après 6 ou 7 appels au SAV l'histoire change à chaque fois: logistique,nouvelle production du canapé (en stock sur le site!!!), On vous rappel, et 3 mails sans réponses...
Je ne sais plus quoi faire, je me rends compte que ce charmant livreur avait raison! Je suis punie pour avoir fait un renvoi de produit non conforme! Je profite de mon salon sur une chaise de jardin! Merci habitat!
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse!
N commande: 5000251983

Date d'expérience le 15/07/2019
Merci pour votre réponse espérant que je reçoive bien mon canapé dans le délai que vous m indiqué je reviendrai vers vous si ce n était pas le cas
Par Gagegage il y a 4 ans

Bonjour  , je vous remercie pour votre retour. Une nouvelle commande a été effectuée afin qu'un nouveau canapé vous  soit livré .Le temps que votre commande soit expédiée vers votre agence de livraison  (environ 10 jours) et vous serez contacté pour votre prise de rendez vous . Je vous renouvelle  toutes  nos excuses. Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
C est bien mon numéro de commande
Par Gagegage il y a 4 ans

Bonjour ,je suis navrée pour cela.Pourriez vous me confirmer que votre numéro de cmmand est bien le 5000251983?Je vous remercie par avance pour  votre retour.Charlotte