Partagez votre avis

Avis clients Habitat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Toujours pas livré ! [Résolu]

J’ai commandé sur votre site internet un meuble Gimm Audio-Vidéo Blanc le 11 janvier 2017.
Vous avez encaissé la somme de 561,70 euros immédiatement.
Un premier mail du 11 Janvier me confirme la livraison entre le 1 févr. 2017 et le 7 févr. 2017.
Passé ce délai, vous me confirmez une livraison entre le 24 févr. 2017 et le 3 mars 2017.
A ce jour aucune livraison.
Après plusieurs tentatives, auprès de vos services, pour savoir où en était ma livraison, aucune personne n’est capable de me dire où en est ma commande.
Puis enfin un premier contact avec « Cyril ».
Semaine 10 : le meuble est censé partir.
Semaine 11 : le livreur devait me contacter vendredi ou samedi.
A aujourd’hui, à 10 semaines de ma commande, toujours rien !

avatar
  • Être notifié

Canapé posada arnaque [Résolu]

Nous avons acheté 1 canapé 4 places + 1 canapé 3 place + le pouf de la gamme posada . Nous avons dépense 3400 euros . Malgres les problèmes de livraison et le sav qui se trouve au magreb tres nul . Svp n'allez pas acheter ces canapés après 1 mois d'utilisation mes 2 canapés se déchirent , des plumes sortent . C'est inadmissible vu le prix dépense . Vu m'arnaque j'ai décidé de passer mon temps à prévenir les gens sur les sites afin qu'ils n'achètent pas ces canapé . Enseigne à éviter à tout prix

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le plus simple serait de m'envoyer des photos via la messagerie de facebook si vous le pouvez. Sur Habitat [page officielle]. Un grand merci d'avance,
Pauline
bonsoir oui tout a fait voici mon numero de commande 0821000014024_0 , les 2 canapés et le pouf ont été achete chez Habitat se trouvant au centre commercial de Domus de Rosny sous bois. Par ailleurs j'ai déjà envoyé un courrier au service client Habitat il y a 3 semaines , a ce jour je n'ai toujours pas de leur nouvelle ....
Bonjour,
Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Aussi, si vous pourriez prendre des photos du canapé, je serais ravie de les transmettre au SAV.
Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours pas livré ! [Résolu]

Commandé je 11 janvier, 15 mars toujours pas livré !

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mauvais conseil et double prélèvement [Résolu]

Nous avons acheté un canapé convertible chez Habitat. Nous avions une idée de celui que nous voulions mais au moment de la présentation, la vendeuse ne nous a pas informé de la largeur du matelas (117 cm) alors que nous lui avons précisé que ce serait pour un usage quotidien. Du coup, nous nous retrouvons à dormir à deux adultes sur un matelas de 117cm !!!

De plus, au moment de l'achat, le canapé nous a été débité deux fois (1264 €) et nous avons mis plus d'un mois à être remboursé alors que la somme était conséquente ! Aucun geste commercial, aucune excuse, normal... Par contre, on nous a imposé l'achat de la carte Habitant pour 2 ans, soit 40€

Premier et dernier gros achat chez Habitat.

Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande en message privé afin que je voie ce qu'il est possible de faire.
Cordialement,
Pauline, CM Habitat.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours pas livré ! [Résolu]

J’ai commandé sur votre site internet un meuble Gimm Audio-Vidéo Blanc le 11 janvier 2017.
Vous avez encaissé la somme de 561,70 euros immédiatement.
Un premier mail du 11 Janvier me confirme la livraison entre le 1 févr. 2017 et le 7 févr. 2017.
Passé ce délai, vous me confirmez une livraison entre le 24 févr. 2017 et le 3 mars 2017.
A ce jour aucune livraison.
Après plusieurs tentatives, auprès de vos services, pour savoir où en était ma livraison, aucune personne n’est capable de me dire où en est ma commande.
Vous payez une stratégie globale de votre société. Fabriquer des meubles en Europe de l’est, une hot line incompréhensible, un service de livraison peu efficace et un service après-vente coupé de toutes informations.
Habitat n’est plus une enseigne de qualité comme je l’ai connu il y a 10 ans. Je compte ne pas en resté là.
Cordialement

Je préfère que Cyril me rappel uniquement si il a une réponse précise sur la livraison de ma commande. Car je me lasse depuis le mois de février de réponses aléatoires.

Bonjour,

Cyril, que vous avez eu en ligne vendredi, vous rappellera, comme il vous l'a indiqué ce soir ou demain pour vous confirmer que votre commande a bien été chargée dans le prochain camion. 

Cordialement,

Charlotte

avatar
  • Être notifié

Le prix des prestations est loin de présenter un rendu de service de qualité [Résolu]

J'ai acheté un lit Radus en janvier dernier à prix conséquent néanmoins la qualité de service tant sur la livraison qui a dépassé les délais légaux et après sur l'article en lui-même qui est arrivé non conforme à celui que j'ai acheté en boutique.
Le service client n'a jamais répondu à mes demandes de façon satisfaisante au contraire il a fait preuve d'une grande désinvolture. Je déplore que le client Habitat soit traité avec autant de mépris. Je boycott cette boutique et je la déconseille à toutes les personnes de mon entourage

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues, et vous invite à m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci beaucoup.

Cordialement.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque service client catastrophique [Résolu]

Après un achat le 31/10/2016 de 1600€ sur le site internet d'un canapé et d'un fauteuil qui me faisait rêver, le cauchemar à commencé. A mon grand regret je n'ai pas lu les avis sur cette enseigne, en effet comme la plupart des personnes j'ai commandé un canapé avec un délais de livraison à rallonge et surtout avec des conseillers SAV qui m'ont quand même donné 3 dates de livraison différente. Bref après avoir passé de nombreux coups de fils au SAV, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de cet article, car normalement livraison mi mars.
Faut-il vraiment attendre 5 mois pour un canapé de cette qualité ? ????
Mais ce n' est pas fini, j'ai envoyé cette demande de remboursement le 26/01/2017 par mail et par téléphone, on m'à gentille ment répondu qu'il n'y avait pas de problème et que ma demande serait traité et que je serais rembourser sous 14 jours.
Nous sommes le 13 mars et aucun remboursement sur mon compte c'est de l'ARNAQUE. J'ai passé pas moins de 10 appels avec comme réponse "c'est parti en compta vous allez recevoir le remboursement " j'ai envoyé plusieurs et un recommandé et pas de réponse.
Quand vous appelez, vous n'avez jamais affaire à un responsable on vous met en attente pendant des minutes et pas de réponse.
Il y a en a pour plus 1000€, personne ne vous répond je trouve ça inadmissible et honteux au vu du prix des produits, je suis cliente dans d'autres enseigne et je n'ai jamais eu de problème comme ça il faut pleurer pour que je puisse récupérer mon argent. Je pourrais même avoir des intérêts depuis le temps que j'ai payer.
J'ai encore appelé samedi on m'à dit que le service comptabilité été fermé et que je me rassure elle me rappelle sans faute lundi (c'est aujourd'hui et personne ne m'à appelé ) MERCI SARAH je me sens rassuré.
JE PENSE PRENDRE UN AVOCAT CAR J'EN AI RAS LE BOL QU'ON QUE DE NOUS.

Tous ce qui les interesse c votre cash. Le reste Ils s'en tapent et leurs nouvelle escroqueries c leurs carte habitant contre une remise vous vous engagez à payer une carte pour deux ans alors que lors des soldes cette carte ne.est pas nécessaire.
Toujours pas de virement sur mon compte aujourd'hui, je suis très en colère il s'agit tout de même de plus de 1000€, vous croyez que j'en ai pas besoin!!!!!
C'est l'équivalent d'un salaire n'avez vous pas besoin du votre. Cet argent est bloqué depuis le 26/01 et après plusieurs appel au service client on me dit que le virement est fait depuis le 14/03.... personne ne veut me passer le service compta personne ne sait me dire le montant exact et pas un seul responsable pour prendre notre appel!!!!
Que faut-il faire ????? Attaquer en justice, déposé une plainte prévenir les médias (Julien Courbet serait ravis d'un tel sujet)
Mais que d'incompétence et manque de communication quel avenir et image pitoyable pour votre groupe.
Même un courrier en recommandé à votre soi-disant siège à Paris, vous ne répondez pas.....
Merci de me répondre cette fois avec des éléments clairs et précis

Toujours rien sur mon compte je commence à m'impatienter c'est une honte. J'ai reçu un message d'un transporteur qui doit me livrer demain ce fameux canapé que j'ai annulé le 26/01. VOUS ÊTES SÉRIEUX
Bonjour
Le service client m'indique qu'un remboursement sera effectif ce-jour. Je reste à votre disposition pour toute question jusqu'à la clôture de votre dossier.
Bon après-midi
Oui je le sais que c'est bien transmis depuis plus d'un mois mais je veux savoir qu'elle date j'aurais l'argent sur mon compte
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Chaise Cassée [Résolu]

Bonjour,

Le mardi 7 mars, nous avons contacté par téléphone le service client pour signaler la casse d'une chaise avec accoudoir en métal Mallet-Stevens. Nous avons transmis des photos des défauts par email le même jour.

Nous souhaitons que cette chaise soit réparée ou bien remplacée à neuf.

Au téléphone, le service client nous avait indiqué que l'on serait contacté "d'ici la fin de la semaine." Mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer la bonne prise en compte de notre demande ?

Merci de votre aide,



Bonjour,

Le nouveau produit est arrivé et nous avons effectué l'échange comme convenu.

Nous sommes très satisfaits du traitement de notre demande et tenons à vous en remercier.

Donc : un grand merci !
Bonjour et merci beaucoup pour votre très aimable assistance.

Effectivement, nous attendons que le nouveau produit soit disponible.

Je reviendrai confirmer que l'échange s'est bien déroulé.

Merci encore,

La commande d'échange a bien été passée, vous avez dû recevoir un message dans ce sens du service clients. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement.

Bonjour,

non, c'est parfait, j'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. Je vous tiens au courant dès que possible.

Bien cordialement

Bonjour et merci pour votre message.

Je vous ai transmis les éléments en mode "Privé" - dites moi si j'ai fait une erreur.

Merci de votre aide,
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Livraison retardée sans arrêt, absence d'interlocuteurs : évitez Habitat. [Résolu]

Bonjour,

Très déçu par Habitat, j'aurais dû écouter mes connaissances et les avis sur Internet qui recommandaient d'éviter toute commande chez eux !

Nous avons commandé un canapé le 22 janvier. A cette date la livraison était prévue sous 7 à 9 semaines MAXIMUM. A l'achat, la livraison était d'ailleurs prévue début mars. Cette date a été repoussée à la mi-mars, puis fin-mars et enfin depuis quelques jours la livraison est prévue entre le 6 et le 13 avril soit 11 à 12 semaines après notre achat. A chaque fois, aucun mail, aucun coup de fil, aucune explication, c'est en allant sur mon compte sur leur site que je me suis rendu compte de cela.

En attendant, dès l'achat en ligne le compte en banque est débité de la somme !

La période annoncée à l'achat n'est donc pas respectée. Nous nous trouvons donc sans canapé pour une période plus longue que prévue. Si nous avons acheté un canapé chez Habitat, c'est d'ailleurs en partie du fait du délai annoncé, plus court que certains des concurrents. Nous trouvons donc cela anormal et malhonnête d'annoncer un délai et d'en faire un argument de vente s'il n'est pas respecté par la suite. Si une livraison entre le 6 et le 13 avril nous avait été annoncée lors de l'achat, nous n'aurions jamais choisi ce canapé, surtout pour une livraison facturée 85 euros !!

Fidèles clients, nous sommes donc très mécontents, d'autant plus parce que nous n'obtenons pas de réponse. Quand nous regardons certains messages, nous craignons d'attendre des mois et des mois encore. Du coup, nous envisageons déjà un recours et contactons une association de consommateurs.

Oui, merci. Depuis mes messages sur Facebook et ce site, j'ai reçu deux mails et un coup de fil d'Habitat !
On me parle à présent d'une disponibilité du produit le 30 mars et de bons d'achat de dédommagement. J'espère qu'il ne s'agit pas là de promesses pour calmer la contestation.
Merci de votre intervention, je reviendrai vers vous en cas de problème.
Bien cordialement,
Adrien

Bonjour,

je vous ai adressé une réponse via Facebook.

Bien cordialement,

Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Habitat : mon pire cauchemar [Résolu]

J'ai commandé un canapé Reiko et un panier à linge mi-novembre 2016. Les articles devaient m'être livrés le 07 janvier 2017. J'ai reçu un mail début janvier me disant que les articles seraient livrés avec 1 mois de retard soit le 2 février. Début février, Habitat me contacte par téléphone pour m'informer que ma livraison ne peut pas intervenir car le panier à linge est en rupture de stock jusqu'à JUILLET 2017 !! Je négocie avec Habitat pour qu'ils me livrent en 2 fois : le canapé en février puis le panier à linge en juillet. Depuis début février, j'attends mon canapé : j'ai demandé lors de ma commande à ce que mon canapé me soit livré dans le sud-ouest dans ma maison de vacances mais il semble absolument impossible de prendre en compte cette adresse qui est l'adresse pourtant indiquée lors de la commande. Depuis, je suis en plein vaudeville, Habitat me dit que tout est OK, mais le transporteur m'appelle systématiquement pour prendre rendez-vous pour me livrer mon canapé à la mauvaise adresse. A chaque appel téléphonique, je signale que l'adresse est erronée, mon interlocuteur me confirme que cette fois-ci c'est bon,l'adresse a été rectifiée et je vais être contactée par le transporteur pour fixer le rendez-vous et à chaque fois, le transporteur me rappelle pour me proposer de me livrer à Paris...Lors de mon dernier appel, mon interlocutrice m'a dit m'envoyer un dédommagement de 70 euros en chèque cadeau Habitat. Bien entendu, je n'en ai jamais vu la couleur. Je n'ai jamais connu une entreprise aussi incompétente et aussi peu à l'écoute de ses clients qu'Habitat. Affligeant ...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat de vaisselle sur le site...Vaisselle livrée cassée... Habitat une enseigne à fuir [Résolu]

Le 12 janvier 2017, je commande de la vaisselle de table (n°commande 5000089269) sur le site d'Habitat. Celle-ci est reçue le 18 janvier via colissimo.
1) Or le colis reçu ne portait aucune mention "FRAGILE" comme cela doit être le cas normalement.
2) A l'ouverture du colis j'ai constaté que celui-ci ne contenait aucun rembourrage bulle (boudin, soufflet ou feuille bulle) afin de préserver la vaisselle mais uniquement du papier roulé en boule, ce qui révèle un certain amateurisme. Ce n'est pas la première fois que je commande de la vaisselle mais la première fois chez HABITAT. Il est scandaleux que la livraison coûte 30 EUROS et que le colis soit si mal emballé (absence de boudons et de protection à l'intérieur du colis permettant de protéger la vaisselle des chocs que pourraient subir le carton, absence d'emballage de la vaisselle individuelle).
3) Seules les bols que j'ai reçus sont arrivés en état, le reste n'était que porcelaines cassées et verres pilés. Ceci n'est guère surprenant étant donné que le colis ne portait même pas la mention FRAGILE, et que l'emballage laissait clairement à désirer.

Il m'a suffit de retirer les colis individuels du colis principal pour entendre le bruit de verre pillé ou de porcelaine cassée.

J'ai donc contacté à de nombreuses reprises le service clients (pas moins de 7 fois), car quand bien même vous remontez un litige on ne vous tient jamais au courant. C'est à vous de vous débrouillez et de les harceler. Finalement, j'ai obtenu après plusieurs appels et plusieurs mails de me refaire livrer uniquement la vaisselle qui avait été cassée. Dans la grande générosité (ironie) d'Habitat, je reçois un bon de 10 EUR.

Finalement, le 8 mars soit presque 2 mois après la commande, et sans que je ne sois prévenue par Habitat, je reçois la commande des objets qui sont arrivés une première fois cassés. Quelle stupeur, lorsque j'ouvre le colis. 3 articles arrivent de nouveaux cassés. Evidemment Habitat n'a pas tiré d'enseignement de la première livraison (d'un coût de 30 EUR pour un montant de 121,80 soit un montant total de 151,8€). Le carton arrive sans la mention "FRAGILE". Si certains articles sont arrivés emballés dans du papier bulle, ce n'est pas le cas des 3 articles arrivés cassés. L'intérieur du carton n'avait ni soufflet, ni amortisseur plastique permettant d'atténuer le choc entre le carton et la marchandise. Encore une fois quel amateurisme et quel manque de professionnalisme. C'est la 2ème fois!! Chapeau bas au service qualité et service livraison...

Je précise que certaines enseignes font livrer gratuitement passé un certain montant (100EUR en général). Non seulement Habitat fait payer la livraison 30 EUR, mais en plus la vaisselle arrive par 2 fois cassée à 2 mois d'intervalle. C'est SCANDALEUX!!

Excédée j'ai de nouveau appelé le service client pour demander cette fois-ci, photos à l'appui, un remboursement des articles cassés, ce qui va être fait. Quand? on a été incapable de me le dire. Visiblement, je serai contactée d'ici une quinzaine de jours. Il va falloir que j'arme de patience et que je recommence à rappeler Habitat pour savoir où en est mon dossier.
J'ai également demandé un remboursement de la livraison initiale. Il est scandaleux d'avoir payé 30 EUR pour un colis dont les articles sont arrivés cassés à 2 mois d'intervalle. On m'a expliqué que ce n'était pas possible. Le sens commercial est décidément développé chez Habitat!

Chapeau bas Habitat! On ne m'y reverra plus ça c'est clair.... Aucun sens commercial, quant à la réactivité, je pense qu'on ne peut pas faire pire.

Le service clients souhaite vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat de 20€. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer l'adresse email à laquelle nous pouvons vous l'envoyer.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais demandé un remboursement des articles arrivés une nouvelle fois cassés. Cependant, qu'en est-il du remboursement de cette livraison (30€)? Je vous rappelle tout de même que cette histoire dure depuis 2 mois, que j'ai averti sur la qualité de la livraison en dénonçant des des actes qui sont normalement de la compétence du service qualité et livraison. Tout ça mis bout à bout, je trouve ça léger de me rembourser uniquement 10€ (bon d'achat en plus).

Cordialement,

Innaria

Bonjour,

le remboursement est bien en cours de traitement auprès de notre comptabilité, qui va procéder à votre virement.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses, au nom d'Habitat, pour ces négligences et le défaut de communication avec nos services. Je vais aux renseignements et vous tiens au courant dès que possible — aujourd'hui je l'espère, au plus tard demain.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

avatar
  • Être notifié

Cauchemar en mobilier : Vous voyez une enseigne Habitat . . . "Fuez" ! ! ! [Résolu]

Commande n° 97803 en magasin devenue n°3265 puis encore 326597803 pour finir sous les références n° 00O100001197_0 le 15 décembre 2016 chez Habitat Aéroville avec paiement comptant à 100% de 4 chaises Valentina. Livraison prévue le 18 janvier 2017.

Le 11 janvier 2017, soit une semaine avant, un mail d'Habitat . . . annonçant un retard de livraison jusqu'au 11 février 2017 !

Bien entendu, aucune réponse du Sce client Habitat (siège) à nos mails d'insatisfaction ! ! !

Le 15 février 2017 un dernier mail reçu d'Habitat informant de la mise à disposition de notre commande au magasin (nous n'avons pas pris leur livraison [hors de prix] mais le retrait sur place).

Compte tenu de la (in)compétence de la responsable du magasin, dépassée par sa fonction et dépourvue d'esprit commercial, nous n'avons pas tenu à lui ré-exprimer notre totale insatisfaction . . . Peut être aurions nous du par solidarité . . . pour "sauver" de potentiels clients / acheteurs du magasin . . .

Ainsi, le cauchemar continue : 3 fois le tour du centre commercial d'Aéroville pour trouver un soit disant quai de livraison Habitat . . .
Accrochez-vous : sur un pilier, proche d'Auchan Drive, une étiquette 21/27 cm au dessus d'une sonnette pour appeler un magasinier ! Du délire ! ! ! De qui se moque t'on ???

Après 15/20mn d'attente au milieu de nulle part, une porte s'ouvre . . . enfin.
Un magasinier apporte 2 énormes colis contenant nos 4 chaises.

Miracle ! ! ! se sont bien nos Valentina, parfaitement emballées et protégées et conformes aux coloris attendus.

Encore 15mn pour les sortir des cartons et tenter de les rentrer dans notre SUV en break pour la circonstance !
Quelle aventure . . . qui s'achève avec une altercation avec un employé de Mark & Spencer venu nous "aboyer" dessus parce qu'on laissait les cartons vides à l'emplacement désigné par le magasinier d'Habitat ! ! !

Conclusion : Habitat . . . plus jamais ça ! ! !

PS : Je vais exiger de la marque, après tant de manquements aux règles d'usage, le remboursement de la cotisation de la carte Habitant (20€/an) qui m'a été vendu en quasi "vente forçée" pour obtenir la promo de décembre 2016 !
Nul doute que je reviendrais vous raconter la suite ... ici même ! ! !

Salutations

Bonjour,

la demande a bien été faite, vous recevrez votre bon dans quelques jours — n'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez rien d'ici la fin de la semaine afin que je m'assure qu'il n'y a pas de souci.

Bien cordialement,

Charlotte

Bonjour,
Vous pouvez envoyer le bon à l'adresse suivante : d.pichlak@orange.fr
Merci pour votre confirmation
Cordialement /...
Daniel Pichlak

Bonjour,

le service clients vous présente toutes ses excuses pour ce dysfonctionnement et souhaite vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat d'une valeur de 30€, qui vous sera envoyé à l'adresse email que vous voudrez bien nous indiquer.

En vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,

 Charlotte, community manager Habitat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délais de livraison non tenus et opacité totale... Que du bonheur. [Résolu]

Bonjour Charlotte,

C'est à nouveau moi et mon histoire de fauteuil Naoko.
Je constate à l'instant (et avec plaisir) que mes messages sur ce site ont tout bonnement et simplement été supprimés ? C'est donc là votre politique ? On cache les cadavres dans des placards ?
Pour rappel, de report en report, nous rentrons dans la 16ème semaine depuis notre commande.
Et nouvel appel la semaine dernière du service client à mon conjoint indiquant un nouveau report de livraison d'une semaine supplémentaire encore... Tout va très bien Madame la Marquise!
Avis aux amateurs, enseigne à fuir!

Bonjour,

je vous remercie pour votre message : je me réjouis que la livraison tant attendue se soit bien passée et j'espère maintenant que le fauteuil vous donnera toute satisfaction. 

Je fais le nécessaire pour le bon d'achat et, en vous renouvelant nos excuses, vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Charlotte 

Bonjour,
Fauteuil enfIn livré (au bout de plus de trois mois, rien de bien miraculeux me direz vous). Mais nous y sommes.
Dans notre malheur, nous avons eu de la chance au niveau du livreur : celui ci a été très professionnel et très aimable. Rien à redire.
Pour le bon d'achat promis à titre de dédommagement, je vous remercie de me le faire parvenir à l'adresse mail que j'utilise sur ce site.

Cordialement.
Rebonjour,
le service clients m'indique que votre commande est bien arrivée à l'entrepôt et que vous serez contactée par notre transporteur dans les jours qui viennent pour convenir d'une date de livraison. Il souhaite également vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat d'un montant de 50€ qui vous sera envoyée à l'adresse email que vous voudrez bien m'indiquer (en message privé sur notre page www.facebook.com/HabitatFR ou à service.clients@habitat.fr). Ou bien peut-être pouvons nous l'envoyer à l'adresse que vous utilisez pour Custplace ? 
Cordialement,
Charlotte

Bonjour,

visiblement, la conversation n'a pas été supprimée mais a été passée en privé. Il s'agit sans doute d'une fausse manipulation, car comme vous pouvez le constater au vu des très nombreux échanges sur ce site et d'autres forums, la dissimulation n'est pas notre politique. 

Mea culpa quoi qu'il en soit.

Je viens de relancer le service clients mais celui-ci vous tient déjà au courant de son côté. Je ne manquerai cependant pas de vous faire savoir si j'obtiens de nouvelles informations. 

Cordialement,

Charlotte  

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison au compte goutte [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé pour la société dans laquelle je travaille 10 chaises MACADAM le 3 février 2017. La société VIR Transport me contacte et me prévient qu'elle va livrer les chaises le 10/02/2017. Ce qui est le cas MAIS ils n'ont que 3 chaises.
Patiemment et courtoisement je contacte le service client qui prend ma réclamation en compte (mail à l'appuie le même vendredi 10 février). Je précise que le monsieur au téléphone me promets 65 euros de chèque cadeau en dédommagement. (même pas les 100 euros cités dans les autre témoignages)
Le temps passe, pas de nouvelles. Je rappelle on me dit que ça prend du temps. Ok. Une semaine plus tard je rappelle on m'annonce que la société de transport va me contacter, que c'est bon j'aurais mes 7 chaises. La société VIR me contacte, on prend rendez-vous et... je ne reçois que 4 CHAISES !!! Moins patiemment j'appelle le service client et exige de parler à un responsable. Bien évidemment on me dit qu'on me rappeler en là..... Et bien ça fait 48 h ! C'est inadmissible pour une société qui fait payer 130 euros de livraison + préparation. (quasiment le prix de ma commande soit dit en passant)
J'attends toujours mes 3 dernières chaises... Et un geste commercial à la hauteur.

Bonjour Charlotte,

Voici le numéro de commande : 400500093649

Bien cordialement,

Bonjour,

je suis navrée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que j'aille aux renseignements ? 

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service lamentable [Résolu]

D'un tempérament positif, ça fait du bien de constater que nous ne sommes pas les seuls ! Outre, les délais ne sont pas respectés (perdu une journée sans être prévenu) et après effectivement la promesse d'un chèque cadeau, le scénario catastrophique s'est poursuivi hier lors de la livraison. Les canapés devaient être livrés démontés (escalier étroit dans un duplex). Ils sont arrivés montés, la société de livraison VIR a donc laissé les canapés sur le palier et à mes bons soins de démonter et remonter les canapés... Mais c'est pas fini, un des coussins d'assisse (le plus grand canapé) est abîmé : griffures. Ayant terminé l'installation des canapés à 19h, je n'ai pu joindre le SAV d'habitat. J'oubliai les côtes sur le flyer ne sont pas les mêmes que les dimensions des canapés.

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande et envoyer les photos de la partie abîmée de votre canapé à l'adresse suivante : service.clients@habitat.fr ? 

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande et envoyer les photos de la partie abîmée de votre canapé à l'adresse suivante : service.clients@habitat.fr ? 

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande et envoyer les photos de la partie abîmée de votre canapé à l'adresse suivante : service.clients@habitat.fr ? 

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

HABITAT : à fuir ... [Résolu]

Je rejoins la cohorte de ceux qui se sont faits rouler par Habitat ...
Commande et paiement fin novembre 2016. Date de livraison précisée par écrit : début janvier 2017.
Retards s'enchaînant les uns après les autres : toujours rien au 1er mars 2017.
HABITAT : on ne m'y reprendra pas ...

Bonjour,

J'avais bien transmis votre message au service clients. 

Le plus simple, si vous disposez d'un compte Facebook, serait de m'écrire en message privé à la page Habitat [Page officielle] (https://www.facebook.com/HabitatFR). Je vous réponds directement et très rapidement. Vous pouvez également écrire à service.clients@habitat.fr, mais c'est généralement plus long.

Je vous tiens au courant lundi et vous souhaite, d'ici là, un très bon week-end.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser/répondre à votre message privé sur le forum de 60 millions.

Pourriez-vous m'indiquer une autre manière de communiquer et me tenir informé ?

Merci par avance.

Cordialement.

Bonjour,

je vous ai répondu en message privé sur le forum de 60 millions de consommateurs (j'avais des informations à vous demander).

Cordialement,

Charlotte

Bonjour, le numéro de commande (et de facture) est le N° 5000082047. Le numéro client est le 0CG0488944. Merci par avance. Cordialement.

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses pour ces retards : pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse aller aux renseignements ? 

Merci beaucoup.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Enseigne et société de livraison catastrophiques, à fuir !! [Résolu]

J'ai commandé sur le site internet d'HABITAT un canapé fin novembre 2016. La livraison, déjà prévue très tardivement (entre le 16 et le 30 janvier, soit quasiment un délai de deux mois), a été reportée à une autre date...qui bien sûr n'a pas été respectée....
J'ai contacté le service client HABITAT où je n'ai reçu qu'une réponse formatée d'excuses.
J'ai donc envoyé un mail au service client d'HABITAT faisant part de mon mécontentement. Oh miracle ! J'ai quelques jours plus tard reçu un mail de la société chargée de la livraison (Groupe VIR), et pu choisir grâce à un lien mon jour de livraison, en l'occurrence aujourd'hui, c'est à dire TROIS MOIS APRES MA COMMANDE...
La société VIR précisait qu'un sms me serait envoyé afin d'indiquer un créneau horaire de trois heures durant lequel aurait lieu la livraison.
J'ai communiqué deux numéros de téléphone, non seulement je n'ai pas reçu le moindre sms, mais le service client de cette société de livraison est totalement injoignable.
La livraison était prévue entre 07H00 et 17H00, j'ai posé une journée de congé et, devinez....il est 19H00 et aucun livreur ne s'est présenté....
Non seulement j'ai perdu ma journée, mais je vais encore devoir perdre du temps en réclamations diverses, en espérant que je vais finir par pouvoir récupérer ce canapé que j'ai payé il y a trois mois (car bien sûr, vous l'imaginez, mon paiement qui avoisine les 1300 EUROS a bien sûr été débité depuis longtemps....)
En commandant chez HABITAT, on s'imagine, bien à tort, avoir affaire à un professionnel de confiance. Et malheureusement on n'est pas mieux servi avec la société de livraison utilisée par HABITAT... C'est évidemment la première et la dernière fois que je passe une commande auprès de cette enseigne. Et moi, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un des témoignages, je n'ai reçu aucun bon d'achat de 100 EUROS...

J'ai oublié une chose importante....Je souhaite résilier dès ce jour ma "carte des habitants", et ce sans vous payer le moindre frais de résiliation puisque, comme HABITAT le prévoit dans son article 7 : " sauf si la résiliation du Titulaire est due à un manquement grave de HABITAT à ses obligations contractuelles ; dans ce cas, le Titulaire ne sera tenu au versement d’aucune somme".
C'est Noël aujourd'hui ! La partie manquante du canapé a été livrée ce matin, au jour prévu et avec, comme celà aurait dû se faire lors de la première livraison, un sms de confirmation du groupe VIR reçu hier, et un sms ce jour pour prévenir de l'heure d'arrivée. Inespéré....!
Donc, QUATRE MOIS jour pour jour après ma commande, après un parcours pénible fait de réclamations, de livraison non honorée puis de livraison incomplète, je dispose enfin du canapé commandé.....
Il est évident que PLUS JAMAIS JE NE RACHETERAI de meubles chez HABITAT, et que je continuerai à dissuader l'ensemble de mes connaissances de se fournir auprès de votre enseigne.
Par ailleurs, vos excuses et votre bon d'achat de 100 Euros sont bien insuffisants pour réparer le préjudice subi. Votre direction va être alertée, avec demande de remboursement d'une partie de ma commande.
Je vous confirme ce rendez-vous pour lequel, une fois de plus, j'ai dû faire une démarche en rappelant votre service client en l'absence de toute nouvelle du transporteur, car sinon j'attendrais encore....
En effet j'ai appris par vos services que le groupe VIR avait soit-disant essayé de me joindre mais que mon téléphone ne fonctionnait pas....Argument absolument mensonger évidemment.....
Le seul point "positif", si l'on peut parler ainsi dans ce parcours du combattant totalement insensé, c'est que le groupe VIR s'est ENFIN doté d'un service téléphonique permettant de les joindre. C'est ainsi que j'ai pu prendre ce RV de livraison.
Mais ce transporteur a décidément de gros problèmes de gestion puisque mon interlocutrice m'a déclaré n'avoir aucun téléphone me concernant (si VIR a prétendu auprès de vos services que mon numéro ne fonctionnait pas, c'est bien qu'ils avaient un numéro de téléphone....), alors que dans mon dossier VIR pour la dernière livraison il y avait même deux numéros différents pour me joindre.....
Peut-on espérer que la livraison de la méridienne manquante s'effectue bien le 28 mars ? Que je ne perde pas de nouveau une journée de travail pour rien sans avoir la moindre nouvelle du groupe VIR ?
Je vous tiendrai informée de la suite....
Bonjour,
Je vois qu'un rdv a été pris le 28 mars pour votre livraison. Pouvez-vous me le confirmer? Bien cordialement,
Pauline
3 semaines c'est mieux que 3 mois....Le service client m'a précisé la semaine dernière que la méridienne se trouvait dans vos entrepôts et que j'allais être contacté par le transporteur (malheureusement toujours le groupe VIR...). Evidemment, je n'ai aucune nouvelle....Cette livraison de "rattrapage" étant urgente, pourquoi 3 semaines alors que le meuble se trouve chez vous et qu'il n'y a plus qu'à le transporter.....
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Mode opératoire montage [Résolu]

Je ne trouve pas le mode d'emploi pour le montage du meuble Gimm 3 portes qui vient d être livré, plus d'un mois après l achat et le paiement à 100%. Merci de bien vouloir m' indiquer Ou trouver le mode opératoire pour le montage de ce meuble ?

Je vous en prie, Anne-Catherine, à votre service ! Et je transmets au SAV votre remarque concernant la planche 6.

Très bonne journée, et j'espère que (monté) votre meuble vous donnera toute satisfaction.

Bien cordialement,

Charlotte

Merci Charlotte pour votre réponse rapide. J'avais fini par aller voir sur le site et j'y avais trouvé la notice. Désolée pour le dérangement inutile.
Par contre, la notice ne mentionne pas de sens pour planche 6 alors qu il faut veiller à la positionner d un certain côté !!!

Bonjour,

vous pouvez télécharger la notice de montage à cette adresse : https://www.habitat.fr/p/meuble-audio-video-blanc-1#product_detailed_description

Espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,

Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lit Adam .....Cassé!!!!! [Résolu]

J'ai acheté au mois de Novembre 2016 un lit Adam pour mon fils ( < 70 Kg) que j'ai payé et attendu plus de 2 mois...à plus de 800€

Une fois reçu ...je l'ai installé chez moi....dans les règles de l'art....

Mon fils a dormis dessus 3 semaines et j'ai découvert il y a quelques jours qu'il s'est défait...

Je l'ai démonté et remonté...et j'ai serré un peu plus les vis...... sans trop forcé

...il c'est démonté de nouveau ....et en le repoussant vers le mur pour éviter que mon fils tombe avec il c'est cassé....

Comment dois-je faire ?????

C'est une honte....payer aussi cher un produit ..attendant aussi longtemps.....respectant la procédure de montage.....pour au bout du compte avoir un lit cassé !!!!!

Je ne peux pas accepter ça !!!!

Bonjour

Voici les informations dont je dispose

Commande N° 04D1000001002_0 du 06/11/2016

Incident n° 04d1000001008_230217101849

Merci

Karim
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider du mieux possible. Bien cordialement,
Pauline
Bonjour

Après de nombreuses interactions avec le service client....(envoie de plusieurs mails + photos + explications) .........ils m'ont promis soit le remplacement totale + livraison + installation chez moi + reprise de mon lit cassé ...soit le remboursement....intégrale...

J'ai accepté le remplacement.....et je leurs ai demandé un mail...... et je l'ai obtenu avec une promesses de livraison après 6 semaines d'attente....

.... Passé le délais......et n'ayant aucune nouvelle je rappelle le Service Client (je vous évite de dire au passage que chaque fois je tombe sur un nouveau auquel je dois expliquer le tout de zéro !!!!!)...

On finit par me donner le No. du transporteur .........je l'appelle et j'explique les détails du lit ......qui a un cadre qui ne se démonte pas et qu'il ne rentre pas dans l'ascenseur... et là aussi je tombe de haut .....puisqu'il me dit..... qu'il ne peut pas livré au-delà du 6ème étage (je suis au 8ème)!!!!

....étonné d'entendre ça ....la discussion prend une mauvaise tournure...et l'homme commence à sortir de la limite de la politesse ...donc je termine la conversation........§:;?;ù*£%¨$+°

Je rappelle le Service Client et je leur demande de s'occuper du transporteur…ce qui prend plus de 10 j sans réponse.....!-('@]*$£^

Je rappelle encore une fois........ en m'armant de patience ...je réexplique de nouveau le tout....je donne mes dates de disponibilités.....et elle raccroche et me rappelle 10 min plus tard en m'annonçant la livraison 10 j après....je me dit Ouffff on approche de la fin....

J'attends le jour promis....je prépare tout...je démonte l'ancien lit pour faire perdre le moins de temps à l'installateur/livreur qui arrive à l'heure...mais....!!!!!

...mais.....!!! il arrive avec le morceaux cassé uniquement..???????? pas le lit entier...???????

.....je ne comprends pas .....et je vérifie ......c'est bien ce qui est commandé par le Service Client....et rien d'autres...??????

.... …..Inutile de vous dire la rage qui me touche......j'appelle le Service Client de nouveau...!! un autre jeune auquel je refait le topo .......et je demande à parler au chef tout de suite.....!!!!!!

...après l'habituel 5 à 8 min d'attente ...je lui parle ...il m'explique que c'est suffisant pour réparer mon lit.......je lui dit que vous m'avez promis et écrit un lit complet en réparation du préjudice ....il me dit oui je sais ...mais votre lit va bien fonctionner comme ça.......je lui explique que c'est une histoire de parole et d'engagement...... d'un Service Client qui se respecte et d'une entreprise ....?????

...Je lui dit dans ce cas je veux mon argent....il me dit vous devez rendre le lit d'abords puis on vous remboursera......je lui dit non l'INVERSE......il me dit non ça ne se passe pas comme ça....il y a un process....je lui dit comment voulez-vous que j'ai confiance en vous.....je vous renvoie le lit ...puis je vais pleurer à côté de votre magasin pendant des mois pour me faire rembourser ????? pas …question...!!!!!

...Je lui dit qu'il faut trouver une autre issue.....il me propose d'accepter la pièce livrée et l'installation du lit tel quel....je refuse.....!!!!

...devant mon insistance....il me dit je vais demander au Service Après-Vente de vous envoyer un mail le lendemain en vous proposant soit un nouveau lit ou un remboursement.....????

...ce mail n'est jamais arrivé....et je ne sais pas s'il va arriver et où en est mon dossier et combien de temps va durer....ce calvaire......?????

Ça a commencé le 22 Novembre 2016....et nous sommes le 06 Mai 2017 ...j'ai tout simplement acheté un lit normal....... Payé le 22 Novembre ......encaissé le 30 Novembre….cassé le 07 Février....pas encore réparé le 06 Mai 2017...!!!!

..Et pourtant ...je ne demande pas la lune !!!!... J'achète un lit chez une entreprise qui fabrique des lits ...avec des conditions tout ce qu'il y de plus normal ...en France...j'habite à 8 Km du magasin…et en plus j'ai déjà tout payé.!!!!!

Ma question......est .....ou est le bug??????...dites-moi...peut être que je peux aider????

Merci

Karim

Bonjour,

comme je vous l'indiquais sur Facebook, le SAV (serviceclients@habitat.fr) a bien ouvert un dossier à ce sujet mais il y a un petit délai de traitement. Je vous remercie donc de patienter encore un peu et de revenir vers moi si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici le milieu de la semaine prochaine.

Bien cordialement,

Charlotte


Bonjour

Je n'ai pas eu de retour de votre SAV ? a quelle adresse je peux leur écrire SVP ?

Merci

Karim
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Retard de Livraison injustifié et inadmissible [Résolu]

A mon tour d’apporter ma pierre à l’édifice colossal des retards de livraison chez Habitat.
Ce qui est rassurant c’est qu’une grande enseigne française suscite un tel engouement en termes de plaintes sur ses délais de livraisons.

Nous avons commandé le 07/01/2017 dans le magasin de Paris Pont Neuf, un meuble Bockey (N° de commande 0011000001131_0) pour une livraison prévue le 01/03/2017, sachant que 8 semaines pour un best-seller c’est déjà dément.
Mais voilà, hop en un mail reçu aujourd’hui on décale de 4 semaines votre délai de livraison, on le multiplie par 50%, comme ça, gratuitement, sans explication, c’est cadeau !
Heureusement des amis nous avaient alertés lors de notre crémaillère où nous nous ventions de pouvoir terminer notre emménagement le 1 mars. Que nous étions naïfs ! Habitat ? Livrer dans les temps? Cela n’arrive jamais !

Je ne vais pas perdre de temps à essayer de contacter votre Service Client inexistant tout cela pour me faire balader, j’essaye d’apprendre des erreurs de mon prochain.
Sachez que :
- c’était la première et que ce sera la dernière fois que je me rendrai chez vous,
- je ne veux pas non plus entendre parler des magasins Franchisés qui sont livrés après les magasins filiales,
- vous allez changer d’entrepôt pour améliorer le service,
- le feu ça brûle et l’eau ça mouille.

J’attends d’être contacté au plus tôt afin de prendre ensemble les mesures qui s’imposent et de régler cette situation à l’amiable.

J’espère que Charlotte votre CM est rémunérée grassement (si elle existe vraiment) car son quotidien qui consiste à lire des plaintes désobligeantes concernant des délais de livraison non tenus par son employeur incapable, c’est comme travailler pour Samsung après la sortie du Galaxy Note 7.

Je vous dis Habitat est fonctionne avec vos dépôts lors des commandes. les fournisseurs livrent pas parce quIls sont mauvais payeurs. Je vous dis Ampm ont des produits de qualités équivalente et le service client est top. Changez d'enseigne et ne leurs faites plus jamais confiance
Nous y voila... Le 10/04 et toujours pas de meuble.
On m'appelle la semaine dernière pour m'annoncer que la livraison allait être maintenant repoussée au 21/04. Soit 16 semaines après la commande !!! Toujours le même problème avec ce satané fournisseur ! S'il est si incompétent pourquoi le conserver ? Mais je vous conseille d’arrêter de vous cacher derrière ce pis-aller. Être incapable après 16 semaines de commande de donner une date précise de livraison c'est de l'incompétence. Je demande donc à ce qu'on me communique le nom de ce fournisseur afin de comprendre si c'est lui ou vous qui êtes des bras cassés ??
De plus, après une semaine, j’attends toujours d'être rappelé par une personne compétente au sujet de de la réévaluation du dédommagement... Autant vous dire que 2 semaines supplémentaires ne seront pas gratuites.
Enfin, si Elise Lucet ou un de ces journalistes lit ce message je serai ravi de témoigner lors de votre émission Cash Investigation spéciale Habitat. Avec Montebourg aux manettes on est en plein chaos !
S'il y a encore quelqu’un dans cette entreprise qui s’intéresse à ses clients, merci de me contacter au plus vite avec des solutions.
Cordialement,
Julien
Hehe non mais habitat reste un magasin mise Ils exposent et vendent mais ne livre jamais. Ils vivent du cash et de leurs carte habitant (invention Montebourg) que vous versez sous condition de.une remise. C'est un négoce de souk.
Bien naïf ceux qui acceptent ces conditions. Je vous garantie qq.il si.agit de.une belle enseigne gère à la Madoff.
Pour avoir connu le fonctionnement de l'interieur... tous le monde connais le non respect des délais ...et fait avec alors ne leurs faite plus confiance allez chez ampm ou Ikea c plus sur
Bonjour à tous,

Me revoila ! Et non, comme je l'avais pressenti dès mon premier message rien ne s'est déroulé correctement et dans le respect.
Pour vous donner un petit update de la situation, je n'avais pas reçu de message privé bien évidemment, mais soit, c'est un détail (supplémentaire). Après mon dernier message j'ai été immédiatement appelé par une personne du Service Client qui m'a proposé ce bon cadeau de 50€ et qui s'est engagé à honorer la livraison au 16/03/2017 (11 semaines après la date de la commande Mais oui !).
Ils ont ensuite souhaité communiquer en messages privés, soit. Maintenant je comprends pourquoi, il fallait mieux cacher leur incompétence. A ce sujet une jolie phrase d'une autre personne du service client au téléphone "Vous n’imaginez pas comme notre manque de respect des délais de livraison nuit à notre image" TU M'ETONNES
Parce que bien sur nous sommes le 24/03/2017 et depuis on m'a informé que ma livraison était encore décalée au 24/03, puis au 07/04 et enfin au 10/04 mercredi dernier. Trop c'est trop, cela ne s'appelle plus du manque de respect, de la non conformité avec les engagements pris, de la non fiabilité mais du foutage de gueule.
Leur petite liste d'excuse ne suffit plus, changement d’entrepôt, livraison des magasins Filiales avant les franchisés, problème de logistique, bla bla bla.
Habitat a monté un business model qui se finance avec le cash encaissé le jour de la commande puis monte des délais de livraison déments pour s'assurer un fond de roulement.
Qu'on ne me dise pas qu'un Best Seller comme le meuble Bocksey qui est en exposition dans tous les magasins parisiens met au total 15 semaines pour être produit et acheminé :) Non, non Madoff sort de ce corps.
La commande n'a pas été passée début janvier, mais surement beaucoup plus tard.

Bref, un manager est censé m'appeler depuis hier pour me proposer un dédommagement respectueux ou une solution mais SURTOUT pas de bons d'achats. Je vous en prie plus jamais je ne veux avoir à mettre un pied dans vos magasins (comme de plus en plus de monde apparemment). Des exemples comme le mien j'en ai une liste longue comme un inventaire à la Prévert.

J'attends d'être contacté au plus vite par une personne compétente (s'il en existe dans cette société) car ma patience a des limites et la on les a déjà sérieusement dépassées (15 semaines !!!).
Le bad buzz ne vous suffit peut être plus, une négociation qui ne sera plus à l'amiable peut être...

Julien

Bonjour Julien,

avez-vous reçu les messages que je vous ai adressés en privé ? 

Je vous demandais le numéro auquel vous souhaitiez être joint et les créneaux horaires qui vous arrangeaient le mieux, et vous transmettais la proposition du service clients de vous offrir un bon d'achat de 50€, qui vous serait envoyé à l'adresse email que vous vouliez bien m'indiquer. 

Dans l'attente de vos réponses (en privé si vous avez accès à cette fonctionnalité sur Custplace, ou via les MP de la page Facebook Habitat [Page officielle], ou encore à l'adresse serviceclients@habitat.fr), je retourne aux nouvelles de votre commande.

Cordialement,

Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.