Partagez votre avis

Avis clients Habitat

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Retard de livraison et articles défectueux [Résolu]

J'ai effectué le 30 avril une commande sur le site internet avec une livraison prévue pour les rangements Banon entre le 9 mai et le 15 mai. Après de nombreux échanges téléphoniques, ils ont été livrés en juillet. Les étagères présentent des défauts, J'ai effectué une réclamation au service après-vente en y joignant les photos. J'ai reçu un dédommagement sous forme de bon d'achat de 90 euros (pour le retard ou pour les articles défectueux???)
Depuis , malgré plusieurs réclamations, les meubles n'ont toujours pas été échangés. A chaque réclamation, on me donne un délai ( le dernier 23 novembre) qui n'est pas tenu et ensuite silence…
Le service téléphonique est inefficace et les mails des réponses automatiques ou stéréotypés. Il n'y a pas la possibilité d'avoir un interlocuteur qui puisse gérer efficacement le dossier

J'ai envoyé la photo ce matin au SAV. Ce n'est pas un problème de pièces manquantes mais d'étagère qui a été assemblée et collée à l'envers. C'est pourquoi les pas ne vis sont en quinconce. La seule solution est de changer l'étagère.

Pourrez-vous me prévenir lorsque ce sera chose faite, en me précisant depuis quelle adresse vous l'avez envoyé afin que le SAV puisse traiter rapidement votre demande ? Merci beaucoup.

Bonjour,

je suis absolument navrée de ce nouveau souci. Pourriez-vous adresser des photos au SAV afin que celui-ci puisse déterminer les pièces à vous envoyer ? Merci beaucoup. L'adresse est la suivante : service.clients@habitat.fr

Cordialement


Commande du 30 avril 2017
Deux étagères ont bien été livrées enfin mercredi 14 mars. Ce samedi 17 mars, nous avons voulu poser les portes. Sur une des étagères, ce n'es pas possible: il manque des pas de vis. Les portes ne peuvent pas être posées. La situation est ubuesque.
J'attends une réaction et une nouvelle livraison rapide .

Nous allons lui demander de le faire dès que votre commande sera arrivée dans votre agence de livraison — toutes les agences ne sont pas livrées tous les jours et le transporteur ne pourra vous appeler que lorsqu'il disposera physiquement de votre commande. Nous vous tenons au courant.

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

HONTEUX, SAV CATASTROPHIQUE, IRRESPECTUEUX DES CLIENTS [Résolu]

On profite du black friday pour acheter un canapé et son fauteuil dans un magasin habitat.

1- Arrivés en caisse surprise: on nous présente un devis qui ne correspond pas aux prix des articles indiqués en magasin:
"il faut ajouter 30 euros de préparation de commande et 158 euros pour la livraison"
nous avons un camion, pas besoin de livraison! et bien si car on nous explique que le magasin ne dispose pas d'une zone de stockage et que la livraison est obligatoire.

Au bilan le prix indiqué en magasin est mensongé.

2- La facture ne respecte pas la règlementation car elle ne présente ni le prix avant remise ni la remise
3- J'ai bien sur envoyé un petit mail au SAV.... qui n'a pas l'air concerné puisque je n'ai pas de réponse,
4- La livraison est prévue le 13 décembre: Le 10 on nous envoie un mail pour nous demander nos coordonnées téléphoniques (déjà données en magasin évidemment), on nous propose de les transmettre soit par mail, soit en contactant le SAV par téléphone.
On opte pour le mail, 2 jours plus tard, idem le SAV nous demande notre n° de téléphone, on tente de contacter le SAV par téléphone.... indisponible depuis 2 jours.


Une enseigne qui se fout de ses clients, une honte! Je ne recommande pas ce marchand.

Bonjour,

je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction. 

Avez-vous cependant finalement pu être livré ? Tout est-il finalement rentré dans l'ordre, ou y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous (hormis remonter votre message au service clients, ce qui est déjà fait) ? 

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,

Charlotte, CM Habitat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service Après Vente Inexistant chez Habitat [Résolu]

En cette période de Noel, je déconseille fortement d'acheter chez Habitat des sets de vaisselle ou autres accessoires, pré-emballés dans un carton.
En effet, lorsque vous cassez, perdez, etc...l'un des éléments et que vous les contactez pour remplacer l'élément concerné (en le payant bien sûr), Habitat vous demande d'acheter à nouveau le pack entier ! Peut-être chez Habitat ne savent-ils pas que les produits ne sont pas fabriqués avec le carton autour, et qu'il est possible de les obtenir à l'unité chez le fabricant...Faut-il seulement le demander.

Très belle démarche commerciale (!!!) pour une enseigne qui se dit soit disant haut de gamme, par rapport à des enseignes comme Ikea qui eux ont réellement une démarche clients efficace et à très forte valeur ajoutée.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déception à la livraison ET au renouvellement automatique de la carte! [Résolu]

Grosse déception pour notre part!

Nous avons acheté un canapé d'angle chez eux, qui est arrivé ouvert par un cutter ou que le livreur à ouvert en ouvrant les cartons, temps de renvois+ nouvelle livraison= temps indéfinissable (je dirais 3 mois) alors faut pas être pressé...Le minimum aurait été de nous offrir un bon d'achat, histoire de s'excuser pour la gène occasioné, mais ça doit être courant apparemment...A l'achat, le vendeur nous a clairement dit que si l'on prenait la carte Habitant, nous aurions d'avantage de réductions...Ce qu'il n'a pas précisé, c'est que la carte se renouvelle automatiquement l'année d'après (on sent bien les commissions des vendeurs là), et à moins que vous ayez que ça à faire, il aurait fallu que je l'annule 10 jours avant que ça fasse un an...Gros gros foutage de gueule, surtout que je reçois un mail le 13 novembre pour me dire que je serais débité le 20, j'appelle le magasin dans la foulée, qui s'empresse de me renvoyé au service clientèle, après une longue attente, on tombe sur un gars qui répète en boucle un disque, comme quoi il faut envoyer par email, notre demande d'annulation de la carte...Bref on est repartis pour un an de carte de fidélité, parce qu'on avait pas le choix! Habitat tient ses clients par les ********! Pas élégant désolé, mais c'est bien le cas!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Qualité médiocre des meubles laqués blancs [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté plusieurs meubles laqués blancs chez habitat. on m'a garantit la qualité de la laque, or 5 ans plus tard ces meubles ont jauni mais pas de façon uniforme... Les portes sont restées bien blanches, les chants aussi mais les étagères, allez savoir pourquoi..., sont devenues jaunes. Pour des meubles de ce prix et sois disant de qualité, ce n'est pas sérieux...

Bonjour,

je suis désolée de cette déconvenue et ai fait part de votre message au SAV. 

Bien que vos meubles ne soient plus sous garantie, nous allons ouvrir un dossier, au cas où. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de commande si vous en disposez, et/ou le nom sous lequel vous aviez passé cette commande ? J'aurais également besoin de photos montrant cette différence de couleur : je vous remercie de bien vouloir me les envoyer à l'adresse service.clients@habitat.fr ou via les messages privés de notre page Facebook. 

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle soirée.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison très en retard et en attente [Résolu]

Bonjour,
Suite à l'achat de notre canapé le 25/03/2017, il était inscrit sur notre commande livraison le 3 juin 2017. Parfait pour nous, un temps de livraison correct, le temps de repeindre notre salon et d’évacuer notre ancien canapé. Hélas les soucis commence fin mai lorsque je contacte le magasin de Ville La Grand pour connaitre la date de livraison et la mise en relation avec le transporteur. Il me dise que la commande est ok puis se retracte. Un autre monsieur XXXX aurait aussi commandé un canapé et il y aurait eu confusion entre les deux commandes.
Après de nombreux échanges par mail par téléphone, le délais pour la livraison s'allonge.
Et plus de canapé dans notre salon, alors que durant le mois de juillet et aout, nous avions de nombreuses visites, pas très sympa pour accueillir nos hôtes sur des chaises.
Début septembre, le canapé est enfin reçu en France, après encore quelques échanges téléphoniques, il est possible de dégrouper la commande car il y avait le canapé et une option un appui tête. Rendez vous est pris avec le transporteur, le 6 septembre entre 08 et 10h. Le transporteur arrive à 11h30. J'ai donc du poser une demi journée de congé pour cette absence au travail.
Maintenant, je suis en attente de la livraison de l'appui tête et d'un appel du transporteur pour la livraison de ce dernier.
J'ai bien eu une petites compensations en bon d'achat soit 7% de la valeur de la marchandise, mais cela n'est rien par rapport au préjudice.
Nous vous demandons une remise exceptionnelle de 50% de la valeur de notre commande. Je reçois toutes les semaines par email vos offres promotionnelles. Je ne vois donc pas le soucis de nous satisfaire d'une offre de ce type en bon d'achat.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Erwan Miran

Bonjour,

la personne que vous avez eue me demande de vous confirmer qu'elle vous rappellera le 30, comme convenu, après vos vacances, pour faire le point sur votre dossier et répondre à ces questions.

Je ne peux pour ma part que vous renouveler, au nom d'Habitat, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, et vous assurer que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction. 

Je vous souhaite un très bon week-end et d'excellentes vacances.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour, je viens d'avoir un appel du service commercial. L'appui tête est perdu, il faut le recommander. Je vois le sérieux de toute l'organisation maintenant pas seulement les commerciaux mais aussi le personnel de logistique. Bien sûr la conseillère a été très gentille mais quand même. Quand à mes 50% de bon d'achats, elle me dit que ce serait pas à cette hauteur. J'attends de voir la proposition de remboursement. Pour info, la commande a été passée le 25 mars 2017, et maintenant 140 jours de retard.....pour la livraison.
Merci de votre réponse. J'attends de vos nouvelles. Je vous souhaite une agréable apès-midi. EM

Je vous remercie, c'est bien transmis à ma correspondante du service clients : nous vous tenons au courant dès que possible, dès aujourd'hui je l'espère, plus probablement demain. 

Cordialement.

Bonjour, le numéro de la commande est 6438.
Je vous remercie de votre rapide réponse.
Cordialement,
Erwan Miran
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Satisfait des produits, Livraison 2 jours avant la date promise [Résolu]

Après avoir passé une commande en magasin, nous avions pris peur en lisant postérieurement les avis clients sur internet.

Sommes-nous chanceux ou bien est-ce que la plupart des clients ne prennent la peine d’écrire que pour manifester leur mécontentement. Je vais pour ma part tenter d’apporter un peu de positivité dans ce flot de critiques négatives.

Nous avons commandé en magasin une table « Ruskin II » et 4 chaises « Pippa ». La livraison (en magasin) avait été annoncée après le 13 Octobre. Nous en avons pris la livraison le 11 Octobre, soit deux jours avant l’échéance.

Nous sommes totalement satisfaits de la qualité et de l’état des produits livrés. Nous avons par ailleurs été favorablement impressionnés par la qualité de l’emballage.

Bonjour,

un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vos meubles soient conformes à vos attentes.

Nos équipes restent bien entendu à votre disposition, en magasin et en ligne.

Bien à vous,

Charlotte, CM Habitat

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nouvelle commande ... nouvelle déception ! [Résolu]

Troisième commande chez Habitat et 2ème avec retard de livraison. C'en est trop de cette logistique désastreuse !
Livraison prévue le 13/09 mais nous avons reçu un message annonçant la livraison entrepôt le 17/10.
Je veux le remboursement de la cotisation de la carte Habitant étant donné qu'Habitat ne respecte pas, une nouvelle fois, ses engagements en terme de livraison pour un article, je le rappelle, payé en intégralité le jour de la commande.

Commande n°07A1000063281 pour Conto large solid oak mirror (912620)

Bonjour,

vérification faite auprès du service clients, les 40 (et non 50) euros convenus sont bien crédités sur votre compte client, et vous pouvez sans problème les utiliser en magasin.

Bien à vous,

Charlotte 

Bonjour,
je reviens vers vous car encore une fois vous ne respectez pas vos obligations. Nous avons reçu un bon d'achat de 20€ au lieu des 50€ mentionnés dans les messages ci-dessous (20, puis 10, puis 20).
Merci de bien vouloir nous envoyer le complément.
oui

Je demande l'envoi de votre dédommagement au service clients. Puis-je utiliser l'adresse email que vous mentionnez sur ce site (r-----2@-----.com) ?  

Nous avons enfin pu obtenir notre miroir, en revanche nous n'avons pas reçu les 40€ de bons d'achat en dédommagement, comme il est fait mention dans cette discussion.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

LE PIRE SERVICE CLIENTS [Résolu]

Bonjour,
J'ai acheté un canapé 2800 euros chez Habitat fin juillet.
La livraison est prévue le 4 aout. Je bloque donc mon apres-midi pour pouvoir le receptionner. le service de livraison arrive en bas de chez moi et m'explique que le canapé ne passera pas par les escaliers et qu il faut un monte charge. Ils repartent donc avec le canapé!
Je rapelle donc le service clients pour caler une autre livraison avec nacelle.
Là le service clients m'explique que le canapé est démontable et qu il n y a pas besoin de nacelle. OKKK merci surtout de le dire à votre prestataire de livraison !! je ne vais pas le demonter moi même. Je cale donc un autre rendez-vous de livraison , je rebloque donc toute une apres-midi car le créneau est large 12H-17H.. A 17H le jour J aucun appel et aucune livraison. Je contacte la société de transport qui me dit qu en fait Habitat ne leur a pas donné le canapé. Qu'ils ne me livreront donc pas car ils ne savent pas ou est ce produit. Il s agit d'un canapé en cuir de 2mètres d'une valeur de 2800 euros tout de meme difficle à ne pas trouver!!! je rappelle donc le service clients pour comprendre et surtout leur faire part de mon agacement . et là c'est un festival. Le 1er interlocuteur essaye de comprendre, je dois donc reexpliquer pour la 15 ème fois toute l'histoire . Il me promet de me rappeler dans les 30 minutes.1H après toujours rien.. Je rappelle , autre interlocuteur, qui me dit que le canapé n 'est plus en stock et qu il faudra attendre le 12 octobre la mise a disposition pour une livraison FIN OCTOBRE!!!!!! la coupe est pleine!! j'explique à mon interlocuteur , que c est hors de question ! je n ai plus de canapé depuis le 3 aout ( veille de la 1ere livraison ) !! et que je ne vasi pas passer 3 mois par terre à cause de leur mauvaise gestion . Pour rappel, le produit vaut 3000 euros sans réduction, j attends donc un service à la hauteur du prix!! je suis excedée et je demande à etre remboursée . On me dit qu il faut ecrire un mail à la direction , mais que rien ne me garantit que ce soit acepté. Je demande à parler au directeur commercial , Il est bien evidemment en reunion. Et surtout nous sommes vendredi 17H45 , le service ferme à 18H me dit on. Je decide donc d'aller là ou je l ai acheté , au habitat de montparnasse et je demande à aprler au Directeur du magasin. Ce dernier, est tres pro et a conscience que la situation est inadmissible.Je lui fait part de mon enervement et surtout du service clients catastrophique. Que le service n'est absolument pas à la hauteur des prix qu'ils pratiquent. Il me propose de me preter un canapé temporairement et de me le faire livrer le lendemain matin. J'accepte volontiers, tout en lui expliquant qu il est hors de question que j 'attende 2 mois le canapé que j ai acheté. Il me promet de s occuper de mon dossier auprès du service clients des lundi. Le canapé de pret est bien livré le lendemain matin . les transporteurs montent les deux parties du canapé dans mon salon . ils tournent de sens un canapé et raye sur 50 cm mon parquet ( photo à l appui). Et là le mieux. Ils ne deballent pas , ne montent pas les pieds . Et me disent qu'eux ne sont que les "gros bras" c est tout. Me voilà a devoir déballer toute seule les deux morceaux , a monter tous les pieds et a devoir encastrer les deux parties ensemble. Impossible !!!
Je n'ai jamais vu un service aussi DEPLORABLE!!!!

AD
Client OAF0018886

Bonjour,

le service clients m'indique que votre canapé est disponible : notre transporteur vous appellera dans les meilleurs délais pour convenir d'une date de rendez-vous pour un démontage et remontage, afin de nous assurer que cela passe. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et restons bien entendu à votre disposition jusqu'à la bonne livraison de votre canapé.  

Bien à vous,

Charlotte

Bilan : 2 800 euros payés + 2 après-midi non travaillées pour receptionner le canapé + 10 appels au service clients avec 10 interlocuteurs differents+ un parquet rayé ... et TOUJOURS PAS DE CANAPE!!!


AD
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Abus [Résolu]

Catastrophique j'ai commandé un canapé 5 juillet 2017 livré le 3 août 2017 celui-ci ne pouvait ni entrer dans mon ascenseur ni passer par mon escalier de service le transporteur là donc remporté.
Nous sommes le 9 septembre après de multiples appels au service client je me suis heurté à des personnes comprenant difficilement le français est fort peu courtoise je ne suis toujours pas remboursé c'est un scandale habitat plus jamais j'envisage des poursuites en justice pour la malhonnêteté de cette entreprise

Bonjour,

je suis désolée de cette mauvaise expérience : pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie ce qu'il en est ? Nous avez-vous également contactés via Facebook ? 

Merci beaucoup.

Bien à vous,

Charlotte

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Canapé como habitat [Résolu]

Bonjour à tous, nous avons commandé et payé comptant le 13 juillet dernier un canapé et repose pied Como de chez habitât. Le vendeur nous a garantie un délais de livraison de 4 semaines au grand maximum. Il y a trois jours nous avons reçu un mail nous disant que suite à des retards du fabriquant notre commande nous sera livrée que le 17 octobre, soit 9 semaines à partir de la date de la commande. De 4 semaines nous passons à 9 semaines, super habitat pour votre sérieux. Donc Habitat je ne vous remercie pas pour votre manque de professionnalisme. Je sens la grosse entourloupe comme pour beaucoup trop de clients de cette pseudo marque qui a pignon sur rue. Nous avons contacté le service client ( qui doit certainement être basé a l'étranger), qui au départ on ne retrouvait pas notre commande et nous a laissé poireauter au moins 30 min. Nous avons rappelé dans la foulée et la personne nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que le retard venait du fabriquant (réponse toute faite). Aujourd'hui nous ne savons pas trop quoi faire annuler ou attendre le 17 octobre. Mais ce qui est certain est que si nous décidons d'attendre jusqu'au 17 et que l'on nous annonce un nouveau retard nous annulerons la commande sur le champ.
Je vous tiens au courant de la suite de cette mésaventure
Fm

Bonjour,

votre canapé est finalement disponible : notre transporteur vous appellera dans le courant de cette semaine, au plus tard en début de semaine prochaine, pour fixer avec vous une date de livraison. 

Le repose-pied, en revanche, vous parviendra dans un second temps, la deuxième quinzaine d'octobre. 

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, et restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre agacement et énervement car nous sommes également dans le même état d'esprit.
Nous avons à nous reçu un mail de HABITAT nous informant QU'À NOUVEAU LA LIVRAISON DE NOTRE COMMANDE A ÉTÉ REPORTEE AU 31 OCTOBRE. Quelle surprise !!!!!!!!
Donc, le délais de livraison initialement prévu pour le 13 septembre est passé au 28 septembre puis au 17 octobre et maintenant au 30 octobre. C'est vraiment lamentable.
Cette enseigne n'est absolument pas fiable et surtout affiche des prix qui ne sont pas du tout en adéquation avec le service proposé.
Aujourd'hui nous sommes sans canapé jusqu'au 30 octobre.
Monsieur Hervé Giaoui que comptez vous faire pour remédier a tous ces loupés ?
Pouvez vous nous prêter votre canapé jusqu'au 30 octobre?

A vous lire
Bonjour, j'ai contacté le service client hier. J'ai indiqué à celui-ci notre mécontentement et que dans le cas du non respect de la date initiale de livraison nous annulerons notre commande. Il n'a été répondu qu'il fera part des ces éléments "a plus haut".
Bien à vous

Bonjour,

le service clients a cherché à vous joindre pour faire le point sur votre livraison, et vous invite — si ce n'est déjà fait — à les rappeler au 09.70.80.98.21 

Je reste pour ma part à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Bien à vous 

Bonjour, le numéro de commande est 0851000001746_0.
A vous lire,
Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Tête de lit boudoir dégageant une forte odeur [Résolu]

Cela fait 10 jours que nous avons reçu la tête de lit et elle dégage une forte odeur désagréable. Pour le moment nous ne l'avons pas installé dans notre chambre à coucher. Nous sommes très déçu de la qualité du produit!!!!!

Vous avez dû recevoir un email du SAV.
Rebonjour,
un dossier a bien été ouvert à la suite de votre réclamation via le site internet. Le SAV devrait vous contacter très rapidement, probablement dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici mercredi. 
Bien à vous.

Je vous remercie, c'est bien noté et transmis. Je vous tiens au courant dès que j'obtiens une réponse.

Cordialement,

Charlotte

Bonjour,
Voici mon numéro de commande : 0011000001467_0
J'ai aussi posté une requête sur le site internet d'Habitat et je n'ai pas reçu à ce jour de réponse.

Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement

Bonjour,

je suis désolée de cette déconvenue et en informe le SAV. Je vous invite, si vous le souhaitez, à m'indiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions ouvrir un dossier.

Cordialement,

Charlotte, CM Habitat

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Buffet Gimm Impossible à monter [Résolu]

Buffet Gimm livré hier impossible à monter car les vis pour fixer les charnières sont trop grosses pour entrer dans le trou..... On nous conseille au magasin de revenir avec les pièces en mains.... C'est pénible et extrêmement décevant. C'est sûr que tout ne peut pas faire aussi aussi pro et simple qu'Ikea.
Nous avons deux autres meubles Habitat à monter, j'appréhende beaucoup la suite.....

Bonjour,

je suis navrée de ce problème : pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie avec le SAV ce qu'il est possible de faire ? 

Vous pouvez également, si vous disposez d'un compte Facebook, me contacter directement via la page https://www.facebook.com/HabitatFR/ et m'envoyer des photos, afin que je puisse adresser un dossier complet au SAV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellent week-end.

Cordialement,

Charlotte, CM Habitat 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

LE CAUCHEMAR CONTINUE !!!! [Résolu]

A-t-on déjà vu une société plus désorganisée qu'Habitat ? J'attends toujours mon panier à linge commandé le 12 novembre 2016. Lorsque j'appelle le service client Habitat, on me répond que la commande a été annulée et que l'on ne retrouve plus de trace de cette commande, CA FAIT DONC 7 MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS MA LIVRAISON !!! ILS SONT TROP FORTS CHEZ HABITAT !!! Je dois maintenant attendre qu'une enquête soit ouverte pour savoir où est passé le colis. A ce rythme-là, j'aurais peut-être une réponse dans 3 mois. Au secours !!

Bonjour,

il me semble que vous avez finalement pu prendre un rendez-vous de livraison. Je vous réitère nos excuses et espère que tout se passera comme vous le souhaitez — n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à me faire part de vos impressions concernant la livraison. 

Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée, 

Cordialement, 

Charlotte

Le voici N° 03K1000000269_0
Bonjour,
Auriez-vous un numéro de commande svp? Cdt,
Pauline Habitat
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande annulée - remboursement non honoré– Encore et toujours!!! [Résolu]

Bonjour
Pour faire simple aussi :
1) J’ai fait une commande pour une simple table il y a plus de 2 mois et habitat, fidèle à ces habitudes, n’a fait que de repousser la commande en prétextant des raisons dont aucun des employés du service après-vente ne semble être au courant (bizarre).
2) Ne pouvant apparemment pas être livré dans les délais prévu mais peut-être dans 3 mois ou plus j’annule la commande + la carte habitant demandée à l’occasion. Ceci non sans mal, à la suite de multiples appels, demande de rappels et mails au « directeur du service client ». Toujours ce sentiment d’ignorance pour les clients.
3) 1 mois plus tard, aucun remboursement n’a été effectué ni des frais de la commande ni des indemnités, et ignorance totale de la part du service client sur le sujet, ce qui est totalement inacceptable. j’attends toujours et demande a habitat de régler ce qui est du.
Cordialement
GBB

Bonjour,
Mon numéro de commande est le 4005000100615. Vous devriez voir dans mon dossier les multiples appels passés au service client ainsi que les échanges mails dont celui pour l'annulation contenant le RIB demandé datant du 02.06.2017.

Prenez note du fait que je veux aussi résigner sans frais la carte habitant que j'avais demandé lors de cette première commande afin de bénéficier de réduction sur la livraison (je n'ai pas recu de carte à ce jour). J'ai vu des commentaires soulignant que malgré l'annulation de la commande et de la carte, celle-ci n'avait pas été annulée. Je ne souhaite pas recommencer cette démarche plus que fastidieuse dans 2 ans avec une facture surprise de votre part.
Cordialement.
GBB
Bonjour,
Je vous présente, au nom d'Habitat, toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grandeur et decadence [Résolu]

Retard important de livraison ,produit endommagé ,inertie et incompetence d'un service cllients depassé,.
Habitat ne respecte pas ses clients.Qui pouvait imaginer cela d'une marque si installée et reconnue .
Pas moi!Et je le paye!

Vous n'etes plus en mesure d'apporter une solution raisonnable.Vous avez donc decidé hier de me rembourser. C'est le constat d'une réelle defaillance et surtout de graves carences de votre service clients.
Désolant mais instructif.
Bonjour
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Je vous souhaite une belle journée,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retard approvisionnement [Résolu]

À mon tour d'être victime de problèmes d'approvisionnement avec Habitat et pourtant ce n'est pas faute d'avoir consulté les avis ici-même !
J'ai quand même tenté ma chance en me disant que le buffet bas que j'ai payé le 27/05 ne serait pas touché par les mêmes problèmes que les autres produits plus volumineux (lits, canapés, ...). J'ai également opté pour l'option d'aller moi-même chercher le buffet en magasin pour éviter les aléas (incompétences) des transporteurs.
Bref, produit payé en totalité le 27/05 et aujourd'hui je reçois un mail m'informant que la date de retrait était décalée au 15/07, date à laquelle je serai en vacances.
Je vais donc couper court à tout cela. J'annule donc ma commande et demande tout de suite le remboursement du produit. Je veux également annuler la carte Habitant car ce magasin ne respecte pas ses engagements.

Mise à jour de notre dossier :
Suite au message laissé ici même, j'ai été contacté par le SAV. On m'explique qu'il y une possibilité de recevoir le meuble à temps. Ils proposent donc de me recontacter à la date initiale de livraison pour faire le point et voir si l'on maintien la commande avec une ristourne ou si l'on annule.
J'ai en effet été contacté et l'on m'annonce que le meuble devrait arriver en magasin d'ici quelques jours. J'ai bien été contacté par le magasin quelques jours plus tard et j'ai pu aller chercher le meuble.
Au final, le retard de livraison n'est pas si grand que ça, mais la réputation du magasin ne laisser pas augurer de bonnes choses. Merci au SAV d'avoir tenu ses engagements de prise de contact.
Veuillez trouver mon numéro de commande : 13181
Numéro de carte habitant : 0AF0018220
Cordialement
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et la gêne qu'ils occasionnent. merci de m'indiquer votre numéro de commande ainsi que votre numéro de carte Habitant. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement [Résolu]

Je n'ai pas eu de réponse .....pourquoi Habitat ne rembourse t il pas completement les sommes dues ???.....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

retard de livraison [Résolu]

J'ai acheté un meuble bocksey mi-janvier, livraison prévu début mars. Je reçois un message comme quoi il y a un retard de livraison, la livraison aura lieu fin avril. Fin avril aucune nouvelle, je les ai contacté, début mai, on me dit que le meuble est en entrepôt et que je serai contacté bientôt par le transporteur. 20 mai pas de nouvelle je les rappelle et là j'apprends que la livraison aura lieu finalement le 3 juillet. La livraison aurait donc lieu 6 mois après l'achat avec plus de trois mois de retard. C'est totalement anormal, que se passe t'il??

le voici N° 0121000005396_0 merci par avance
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que nous pouvons faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline
avatar
  • Être notifié
(1/5)

escroquerie!!!! ne nous laissons pas faire [Résolu]

j'ai acheté un canapée défectueux à Habitat et malgré le signalement du problème au SAV celui ne répond pas. si vous etre dans le même cas que moi je vous invite a me contacter leannire@gmail.com

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.