Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE La Boutique Antony.

HASE La Boutique Antony

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. ...

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. Mme Costa de la boutique Hase Antony a été très agréable et a su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans notre achat, la visite avant installation menée par son mari était parfaite il a pris le temps de tout mesurer, contrôler nous expliquer et du coup quand l'équipe installation est venue il n'y a eu aucun problème. Ils ont été pro et soigneux.

Par Petrinimarion il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE à Antony aient abouti à un beau projet !

Nous vous souhaitons de belles heures devant votre poêle HASE.

Excellent achat

Excellent achat

Par Karolak M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

HASE La Boutique Antony

Super technicien très pro et installation très propre ...

Super technicien très pro et installation très propre

Par Cococoelho il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

très bon feu avec tout le confort

très bon feu avec tout le confort

Par Chantalmerot il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

HASE La Boutique Antony

Un poêle à bois élégant et fonctionnel

Nous avons apprécié le look et la qualité des poêles à bois, le choix des coloris, la large vitre qui permet de profiter du feu.
Hase nous a plu pour son sérieux quant à la sécurité, pour la clarté des explications fournies

Par Laurencepiat1 il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que vous appréciez ce qui distingue un HASE : le design, la vision sur le feu, la qualité de nos poêles... et aussi le sérieux des partenaires qui distribuent notre marque.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.
HASE France .

HASE La Boutique Antony

Très satisfaite de l'achat d'un poêle Sila et de l'installation ...

Très satisfaite de l'achat d'un poêle Sila et de l'installation très professionnelle

Par Brault C. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre poêle SILA.

Excellent accueil et conseil

Excellent accueil et conseil

Par Danmil il y a 4 ans

Bonjour. Nous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous avez été bien accueillis et conseillés par notre partenaire HASE.

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

HASE La Boutique Antony

Très bon accueil client. Bonne écoute

Très bon accueil client. Bonne écoute et prise en compte obligation budget

Par Nellybento il y a 4 ans

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

excellente

excellente

Par Nathaliecappanera il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

Excellents conseils et pose soignee

Excellents conseils et pose soignee

Par Muriel P. il y a 4 ans

Bonjour Madame Ponthier. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaites de la prestation de notre partenaire et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE cet hiver.

N'hésitez pas à faire connaitre nos produits autour de vous, vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre de parrainage. Votre revendeur vous en dira plus.

Bien chaleureusement;

Toute l'équipe HASE

Super poêle

Super poêle
Installation parfaite
Rien à dire de plus
Bons professionnels

Par Tranzer C. il y a 4 ans
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis; Nous vous souahitons un hiver chaleureux au coin du feu ! Toute l'équipe HASE

HASE La Boutique Antony

très beau produit, mais manque de professionnalisme ...

très beau produit, mais manque de professionnalisme du revendeur

Par Gheerbrant M. il y a 4 ans

Bonjour. Merci pour votre commentaire qui nous surprend quelque peu. En effet, notre partenaire qui a réalisé votre installation, nous affirme que celle-ci est conforme à vos attentes. Il semble également que le bon de réception de chantier ne mentionnait aucune réserve de votre part.
Ceci étant, votre Boutique HASE reste à votre entière écoute.

Très bien, commerciaux et installateurs très pro

Très bien, commerciaux et installateurs très pro

Par Raulot J. il y a 4 ans

Bonjour. merci pour votre avis !

HASE La Boutique Antony

De très bons conseils et de très bons échanges avec ...

De très bons conseils et de très bons échanges avec notre boutique.
Les poseurs ont fait un travail soigné.

Par Biaussatl il y a 4 ans
Bonjour, Merci pour votre message.