Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Isolation a 1€

Tres sérieux, explication clair,travail bien fait...rien a redire

Par GODIN ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Gennevilliers

Equipe à l'heure au rendez vous et chantier rendu propre ...

Equipe à l'heure au rendez vous et chantier rendu propre

Par CHASTAGNER DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Gennevilliers

J'ai eu affaire à 2 intervenants très agréables qui semblaient prendre leur tâche au sérieux. travail très propre qui j'espère donnera les résultats escomptés.

Par SARNECKI JEANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Kbane Dijon

Entreprise compétente h

Bonne communication, bonne coordination, rapidité, travail sérieux respect de l'environnement

Par CLERC MARIE LOUISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Angers Poele

Personnels sérieux... Ponctuels ...propres et polis. ...

Personnels sérieux... Ponctuels ...propres et polis.

Par BEZZOU Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Valenciennes

Très satisfaits - isolation des combles -

très satisfaits de l'intervention pour isolation des combles réalisée ce lundi notamment par Jean et Brandon, aussi sympathiques l'un que l'autre. Très bon travail.

Par STOBER Jean michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Arras

Très bien, continuez comme ça :)

Très bien, continuez comme ça :)

Par GUINEA ARTHUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Valenciennes

joan et brandon , sont très aimable , souriant, ...

joan et brandon , sont très aimable , souriant, travail propre est sérieux merci a eux deux .

Par FOURDRINOY Marcel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Gennevilliers

Travail soigneux et bonnes finitions pour une isolation ...

Travail soigneux et bonnes finitions pour une isolation plancher sous-sol, peu de ponts thermiques.

Par PHENG HENG-HOAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Amiens

Très satisfaite du conseil de la réalisation

Très satisfaite du conseil de la réalisation de la pose de mon isolation de comble perdu les techniciens travaillent bien est proprement au top merci

Par VALLIN Virginie il y a 3 ans

Equipe très courtoise et très professionnelle

Par KHATER FIDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

rien a redire,

tres bonne prestation, sans surprise: delai respecté, suivi ok, chantier ok, nettoyave chantier tres propre, commercial et intervenants au top, entreprise a recommader

Par LAURENDEAU MARTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Lyon Nord

Isolation comple Laine de verre projeté

Les ouvriers ont été parfait.
Coté administratif et planification des travaux un peu décevant car on m'a demandé mon avis d'imposition 3 fois, j'ai relancé plusieurs fois pour savoir ou en était mon dossier, et 4 mois pour avoir un RDV qui au final a eu lieu avec un appel la veille pour me dire qu'ils pouvaient venir le lendemain.

Par FLACHET Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Caen

Rien a dire très pro. BRAVO pour votre intervention ...

Rien a dire très pro. BRAVO pour votre intervention

Par LEURETTE Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Toulouse

Isolation à 1€

RAS tout c'est correctement passé

Par SALLES Jean-remy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Lyon Nord

Chantier impecable et ouvrier sympathique. Parfait. ...

Chantier impecable et ouvrier sympathique. Parfait.

Par PERRET REMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Barentin

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par NOE Mathieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Gennevilliers

Ravie de la prestation et personnel très sympathique ...

Ravie de la prestation et personnel très sympathique et professionnel. Merci à toute l'équipe !

Par DUBOQ CAROLINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

travail très bien fait - équipe professionnelle - personnel ...

travail très bien fait - équipe professionnelle - personnel très poli et très serviable
nous sommes très satisfait

Par SCHULLER FABIENNE il y a 3 ans