Avis clients Kbane

Kbane Arras

Travail soigné

L’équipe qui est intervenu chez moi était très professionnelle et à l’écoute, travail de qualité

Par RUDENT Vanessa il y a 3 ans

Salariés polis , serieux

Par PEQUIN JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Lyon Nord

Prestation sans aucun problème de la prise de contact ...

Prestation sans aucun problème de la prise de contact jusqu a la réalisation du chantier tout nickel

Par RUDE THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Amiens

Très pro.

Personnel commercial et technicien à l écoute et très professionnel.

Par SMAIL Malika il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Angers Poele

Opérateurs complétant sympathiques et professionnels. ...

Opérateurs complétant sympathiques et professionnels.

Par ROBE PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Gennevilliers

Equipe sympathique

Equipe sympathique
Seule bémol sur une partie des comble finition trop rapide manque de la laine de verre

Par BEAUPERE HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Caen

Retour Chantier Kbane Octobre insufflé combles perdus.

Très bonne intervention.
Equipe ponctuelle, sympathique et sérieuse.

Par ALLAIN STEEVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane Barentin

Installation nickel mais un SAV catastrophique pour la mise en œuvre

l'installation c'est très bien passé, mais la mise en œuvre, la programmation direct à partir de la télécommande et à distance est une catastrophe,d'ailleurs je suis toujours dans la galère et le SAV n'est pas à la hauteur du prix d'une telle installation.

Par delacourt.jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

A recommander

Entreprise sérieuse et très professionnelle

Par RENAUDIN JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Kbane Metz

Ras, tout c'est bien passé et plus rapidement que prévu ...

Ras, tout c'est bien passé et plus rapidement que prévu

Par SAVARD NICOLAS il y a 3 ans

Bien mais écart entre la promesse et le résultat

Bien mais écart entre la promesse et le résultat

Par GREBET STEPHANE il y a 3 ans

Kbane Caen

Pleinement satisfait de la prestation

J'ai fait appel à Kbane pour une isolation de combles perdus en Ouate de cellulose. Suite à un rendez-vous pour vérifier la faisabilité de mon projet et avec les bons conseils de notre eco-coach au vu des caractéristiques de la maison, nous avons finalement décidé d'utiliser de la laine de verre.
Le jour de l'intervention, les poseurs sont arrivés en avance, très professionnels et agréables. Le chantier a été rendu propre.
Nous ressentons déjà une amélioration, à voir dans le temps les économies réalisées sur facture d'électricité.
Pourquoi pas faire à nouveau appel à Kbane pour un futur projet de poêle à granulés.

Par DUBOSQ Tristan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Nantes Poele

Un accompagnement de tout instant

Les différents intervenants sur le projet sont tous très professionnels et à l'écoute des questions que l'on peut se poser avant, ou pendant l'exécution du projet.

Par liaumetfrancois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Gennevilliers

Prestation bien faite, le personnel très respectueux ...

Prestation bien faite, le personnel très respectueux des lieux et aimable, travail bien fait, nettoyé et conforme aux attentes.

Par BOUBAN FABIEN il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Equipes avec le masque , compétentes , sympathiques et arrivée heure précise.

Equipes avec le masque , compétentes et sympathiques.

Arrangement possible pour la date de l intervention.

Suite envoi devis du plaquiste cause incident , accord et retour très rapide .

Par Georges LAURENCIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

travail parfaitt de l'équipe de pose

travail parfaitt de l'équipe de pose

Par edmondhaelewyn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon suivi commercial, administratif et équipe ...

Très bon suivi commercial, administratif et équipe de pose très agréable !

Par GUENNBAUX Soizic et Monsieur Deroo Johan il y a 3 ans

Très bonne prestation

RAS
Pose de la porte d'entrée impeccable

Par POISSONNIER Régis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020