Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

TRES BONNE ENTREPRISE

RDV respecté - très bon relationnel avec les intervenants. Chantier intérieur laissé propre. Pour l'extérieur, il pleuvait mais tout a l'air de rentrer dans l ordre.

Par GUICHETEAU RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Entreprise sérieuse, le travail a été bien fait

Entreprise sérieuse, le travail a été bien fait

Par RICHARD Jerome il y a 3 ans

Kbane Metz

isolation des combles

respect de l'heure d'arrivé, intervention rapide et propre

Par SONZOGNI Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Intervention tout à fait satisfaisante

Intervention tout à fait satisfaisante

Par GOGUEZ GAVOIS MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Arras

Bon travail, rapide, professionnelle.

Bon travail, rapide, professionnelle.

Par DEFURNE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Reims

Impeccable depuis le premier contact jusqu'à la réalisation ...

Impeccable depuis le premier contact jusqu'à la réalisation des travaux FÉLICITATIONS

Par CHABOTIER Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Leur intervention s'est très bien passée et le travail ...

Leur intervention s'est très bien passée et le travail est bien fait.

Par PICARD STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Très professionnel

Très professionnel
Les ouvriers étaient très agréables et ont expliqué chaque étape

Par CZAJKO Chloe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Reims

Installateurs au top, rapides, souriants, efficaces ...

Installateurs au top, rapides, souriants, efficaces

Par GRATIOT Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Bonne expérience

Equipe très professionnelle (notamment avec la période sanitaire actuelle).

Par COTTREAU FLORA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Rochefort

Excellent travail, poseurs consciencieux.

Excellent travail, poseurs consciencieux.

Par REY ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Lyon

je suis tres satisfaite

je suis tres satisfaite

Par GRAMMATICA LUCIENNE il y a 3 ans

Kbane Arras

Très bon travail fait par des personnes très professionnels.

Très bon travail fait par des professionnels

Par CASTELL Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Equipe très professionnelle et travail soigné .

Equipe très professionnelle et travail soigné .

Par TERRAS JIMMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Arras

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

Par TOURET Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

très satisfait.

très satisfait.

Par SOARES Jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Nantes

Très bien passé, du devis au travaux

Tout s'est très bien passé, de l'établissement du devis avec les conseils d'un professionnel, à la réalisation des travaux.

Une équipe ponctuelle, sympathique et efficace lors de la réalisation des travaux.

Nous en avons profité pour faire changer la VMC. Le diamètre des bouches de VMC n'était pas compatible, mais j'aurais souhaité garder les nouvelles bouches malgré tout.

Le chantier a été aspiré et dégagé des déchets, il a juste manqué un petit nettoyage supplémentaire du sol (serpillière), afin de laisser le lieu propre, car il y avait des traces de pas. Mais il faut reconnaitre que le temps était froid et humide, donc les conditions climatiques n'étaient pas idéales.

Par MAHE Denis il y a 3 ans

Par METOIS SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Nantes

Je recommande Kbane

Rapide , efficace , ouvriers très sympa et qui expliquent se qu'ils font. Je suis satisfait d'être passé par Kbane.

Par GAUVARD Geoffrey il y a 3 ans