Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Très travail de la part de l'équipe en place

Très travail de la part de l'équipe en place

Par MALHERBE JOSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Avis partagé :

Avis partagé :
Contre : 14 mois écoulés entre le 1er contact et l'intervention. 10 relances de ma part, à chaque fois on doit me rappeler et on ne rappelle pas.
Pour : travaux très bien réalisés. L'Équipe qui a réalisée les travaux était très pro, efficace, rapide et sympathique.

Par LANDA THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte.

Kbane Niort

Par PINEAU CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Arras

Parfait

Du commerciale à l installateur tout était parfait travail soigneux de l installateur

Par HENRIQUES DA MOTA DE PINHO PAULO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation

Très bonne prestation aussi bien en technico-commercial qu’en réalisation

Par CAUBEL Benoît il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Valenciennes

suie à l'isolation des combles, une équipe sérieuse ...

suie à l'isolation des combles, une équipe sérieuse et pro.

Par TESORO Jacques il y a 3 ans

Par BUISINE CORINNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Kbane Rouen

Pôele à granulés [Résolu]

Pôele à granulés installer au mois de décembre un mois après il tombe à panne.

Par IJANATEN ABDERRAHMAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Comme nous vous l'avons indiqué hier, nous sommes désolés que votre appareil soit tombé en panne et esperons que la station agréée vous donnera toute satisfaction.

Kbane Valenciennes

Réparation rapide tout fonctionne très bien ! Technicien ...

Réparation rapide tout fonctionne très bien ! Technicien sérieux

travail bien fait et ouvriers agreables

Par LEFEBVRE Emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Amiens

Bien et ponctuels. Je recommande.

Bien et ponctuels. Je recommande.

Par Benjam02 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Nantes

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par PIGEAULT JEAN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Des pros super respectueux , discret,accomplissant ...

Des pros super respectueux , discret,accomplissant un travail très propre de bonne facture.
Rien a redire.

Équipe professionnelle

Par VIDMAR ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Gennevilliers

Qualité professionnelle irréprochable. Les 2 professionnels ...

Qualité professionnelle irréprochable. Les 2 professionnels ont été d'une efficacité remarquable et leur sens du travail bien fait est à saluer, ce qui à ce jour est une denrée qui tend à disparaître. Suite à leur intervention, j'ai encouragé mon entourage à faire appel à vos services en toute confiance.

Par LALIGUE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Rien à dire du début à la fin

Rien à dire du début à la fin

Par BRANGER NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Totale satisfaction pour l'isolation

J'ai été tout à fait satisfaite de l'intervention des jeunes pour l'isolation de ma maison.
J'ai même fait de la pub dans mon lotissement et plusieurs personnes ont pris rendez-vous avec vous pour l'isolation de leur maison.

Par MALLET MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020