Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Employés ponctuels et aimables , travaux parfaitement réalisés, chantier nettoyé

Employés ponctuels et aimables , netto

Par THIERRY J. il y a 3 semaines

Kbane Avignon

Qu'il s'agisse des formalités ou de la réalisation, ...

Qu'il s'agisse des formalités ou de la réalisation, je suis satisfaite de cette entreprise. La finition de pose d'un poêle à granulés vient de se faire et j'attends bien sûr le résultat à l'allumage cet automne désormais.

Par Claudine J. il y a 3 semaines

Très bonne expérience
Bon conseil merci

Par FAYCAL F. il y a 3 semaines

Kbane Marquette Lez Lille

Installation parfaite personne agréable et bonnes explications ...

Installation parfaite personne agréable et bonnes explications

Par renaud.vignaud1 il y a 3 semaines

Kbane Rouen

Personnes sympathique qui a bien fait son travail je ...

Personnes sympathique qui a bien fait son travail je recommande

Par ALEXANDRA Q. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Pose poêle à granulés

Très bonne expérience, très bien conseillé par le commercial qui maîtrise parfaitement son sujet et écoute vos attentes , et les poseurs on fait un travail de pro.

Par PATRICE D. il y a 3 semaines

Kbane Angers

équipe au top. Travaille sérieux. Je recommande vivement ...

équipe au top. Travaille sérieux. Je recommande vivement

Par Thierryetsandra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Merci

Contente de la prestation concernant la pose d'un poêle à bois

Par Tephany M. il y a 3 semaines

Kbane Valenciennes

Équipe formidable et remarquable, travail organisé ...

Équipe formidable et remarquable, travail organisé et très propre. Expliquations avant travaux nette claire et précise. Les techniciens prévienne 1 h avant leurs interventions. Super techniciens un réel professionnalisme. Ont peut à 100% leurs faire confiance. Un grand bravo et toutes sincères félicitations à vous 👍 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👍👍👍merci également à Laury pour sa gentillesse et amabilitée. Et également merci beaucoup à nôtre coach

Par PATRICE C. il y a 3 semaines

Kbane Nantes

Les ouvriers très competants et sympathiques. La pose ...

Les ouvriers très competants et sympathiques. La pose du poêle à bois et conduit s’est bien passé. Un fois les travaux réalisés , le nettoyage du chantier était correctement effectué.

Par KERRY JANE U. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Kbane Valenciennes

Y aurait 10 🌟 nous mettrions 10 / 10 . Eformidadable ...

Y aurait 10 🌟 nous mettrions 10 / 10 . Eformidadable ,très professionnels, chacun c'est ce qu il à faire, travail très propre et organisé. Expliquations du travail qu ils vont effectuer avant le démarrage du chantier, et après les travaux terminé un suivis est fait. Des techniciens qui préviennent 1 h avant d intervenir. Travail très propre et soigner. Bravo et toutes nos sincères félicitations à 👏🏿👏🏿👏🏿🫶👍👍👍👍👍. Merci également à Laurent la secrétaire qui super également Nous recommandons foramplement. Merci à vous les ( garçons 🙂) . Malgré certains imprévus, ils trouvent toujours une solution, et reste toujours avec un grand sourire et amabilité.

Par PATRICE C. il y a 3 semaines

Kbane Calais

Renforcement de l'isolation des combles perdus ; travail ...

Renforcement de l'isolation des combles perdus ; travail rapide et soigné. Les intervenants sont aimables et respectueux des lieux

Par DANIEL V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Kbane Agen

Équipe très professionnelle et très agréable du commercial ...

Équipe très professionnelle et très agréable du commercial aux personnes sur le chantier. Je recommande.

Par GWENDOLINE M. il y a 3 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Bonne installation, très profféssionnelle

Bonne installation, très professionnelle

Par RAPHAEL A. il y a 3 semaines

KBANE PAU

Agents compétents et disponibles

Agents compétents et disponibles ayant fait un travail parfait

Par MAXIMIN L. il y a 3 semaines

Kbane Magny les Hameaux

Très bonne installation,équipe professionnelle et sympathique. ...

Très bonne installation,équipe professionnelle et sympathique.
Cela fait plaisir de voir des gens sérieux.
Car malheureusement pas toujours le cas.

Par MICHEL L. il y a 3 semaines

Kbane Lyon