Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Très prof

Par SAHIN HABIL PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Pose d'un poêle à bois

Pose d'un poêle à bois
Équipes compétentes et professionnelles
Ils ont bien travailler et nettoyer le chantier
Par contre 2 mois de retard j'attend un geste commercial de leur parts

Travail soigné.

Par THIZY Rene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Reims

Intervenants compétents et très aimables.

Intervenants compétents et très aimables.

Par SENE Yoann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à pelet, rapide et efficace ...

Installation d'un poêle à pelet, rapide et efficace , du très bon travail.

Par M. FEYS JIMMY ET Mme. BONIFACE CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2021

Kbane Périgueux

Du commercial jusqu au ouvrier rien à signaler très ...

Du commercial jusqu au ouvrier rien à signaler très professionnel et très compétent
D ailleur c est pour cela que la société kbane a été contacté par toute ma famille

Par MALARDIER Dimitri il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Kbane Valenciennes

bonne prestation.

bonne prestation.

Par PELTIER ROLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Ne changez rien

Les poseurs et Fabio le commercial au top

Par fabio.tallarico il y a 3 ans

Très bonne expérience

Par LOPEZ MANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Amiens

Travaux effectués proprement, je recommande

Devis et tarif très correct, travaux effectués proprement et rapidement, vérification avec les salariés sur place.
Ressenti les bénéfices le soir même.

Par MIROITE Ludovic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Lyon

Kbane est intervenue pour l'isolation de nos combles ...

Kbane est intervenue pour l'isolation de nos combles perdues dans le cadre de l'isolation pour 1 euro. Personnel agréable, réactif, compétent et précautionneux. Un chantier qui s'est déroulé de bout en bout sans aucun accros (ça fait plaisir). Je recommande vivement.

Par CLARET JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Périgueux

Etablissement très sérieux. Le personnel est efficace ...

Etablissement très sérieux. Le personnel est efficace et compétent. Ils ont laissé la maison impeccable après leur intervention.
De plus les gestes barrière sont bien respectés.
Je recommande cet établissement

Par CRUVEILLER HENRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Niort

Isolation plancher bas

Venu pour l'installation de l'isolation du plancher bas, les installateurs ont été très professionnel et l'installation très bien réalisé

Par BONNAUD Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021